etienne-coffeeshop.com

Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1127 avis depuis le 26/06/2019

Informations etienne-coffeeshop.com

ETIENNE COFFEE & SHOP

Vente en ligne de cafés, thés/infusions, capsules compatibles Nespresso®, accessoires et gourmandises pour vos pauses café et thé. Rendez-vous également dans nos coffee shops à la française. Notre savoir-faire à la hauteur de votre satisfaction gustative.

8 Rue Henri Moissan 34500 Béziers

Plutôt une expérience agréable. Je cherchais à racheter mon café d'un torréfacteur français pour aider les petits commerces. Nous avons pris un café chez vous à Castres en août

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur notre site Internet ! Cela est très encourageant en cette période. :-) Nous espérons que vous avez pris plaisir à déguster vos cafés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Très simple a utiliser!!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Henri, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif sur notre site Internet. Nous espérons que vous prendrez plaisir à déguster nos produits ! :-) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Facile pour vommander

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. :-) Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. D'avance, nous vous souhaitons une bonne dégustation ! Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

il serait agréable de recevoir , avec notre commande, des échantillons pour découvrir d'autres thés.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous essayerons de proposer des échantillons à l'avenir. Nous espérons toutefois que nos thés vous plairont. :-) Nous vous souhaitons une belle journée et nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Bons descriptifs Photo détaillées Point négatif les frais de livraison pour une petite commande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour. Cela est très encourageant en cette période ! :-) Malheureusement, le montant des frais de port est fixé par notre partenaire Colissimo. Nous espérons qu'à l'avenir ce montant diminuera... Sachez toutefois que les frais de port sont offerts en point relais à partir de 50€ de commande et gratuits à domicile dès 60€ de commande. Nous vous souhaitons une belle journée et nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions. Prenez bien soin de vous et à très vite ! L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Du traitement de la commande à la livraison l’efficacité est totale

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jorge, Nous vous remercions pour votre commentaire : cela est très encourageant en cette période ! :-) Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions. Prenez bien soin de vous. Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Produits de qualités déjà testé en boutique à Claira, livraison rapide... Je continu ma découverte des thés Etienne 👌

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif à propos de nos produits. Nous sommes ravis que nos thés vous plaisent. :-) Au plaisir de vous recroiser très prochainement en magasin ou sur notre site Internet. Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

très bon site

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Raphaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre site. Nous espérons que votre commande vous parviendra dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Les commandes par internet prennent beaucoup de temps

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site internet. Nous sommes navrés que cette expérience d'achat ait pu vous paraître chronophage. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours par mail ou par téléphone : nous ferons notre possible pour rendre notre site internet plus ergonomique. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

De nombreux bugs sur votre site

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des difficultés à commander sur notre site. Notre équipe va prendre contact avec vous pour connaître la teneur des problèmes techniques que vous avez rencontrés. Nous faisons de notre mieux pour améliorer l'ergonomie de notre site internet, ainsi votre avis nous est précieux. Nous espérons que votre commande vous parviendra dans les meilleurs délais et que vous prendrez plaisir à déguster nos produits. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

colis arrivé avec un jour de retard mais signalé par un mail d'excuse. Je signale que j'avais opté pour un paquet de café gratuit pour 50€ de facture mais je n'ai reçu que 11 paquets

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli. Effectivement, la gratuité, n'est pas apparue sur votre bon de commande. Si cela se reproduit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04.30.41.11.05 ou par mail. En tout cas, sachez que nous ne manquerons pas de vous rajouter un paquet gratuit lors de votre prochaine commande. Nous espérons que cette étourderie n'entachera en rien notre relation. Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre confiance. Nous vous souhaitons une bonne dégustation. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bonne ergonomie du site, très facile d’accès

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Frank, Merci d'avoir pris le temps de nous faire des retours sur notre site internet. Votre avis nous est précieux. Nous espérons que votre commande vous parviendra dans les meilleurs délais et que vous prendrez plaisir à déguster votre café. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Site facile à utiliser

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous espérons que votre commande vous parviendra dans les plus brefs délais et que vous prendrez plaisir à déguster tous nos produits. :-) Belle journée à vous et à très vite ! Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Choix et qualité des thés, envoi hyper rapide et très soigné.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis. Nous espérons très sincèrement que nos thés vous plairont. En tout cas, toute notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous espérons vous revoir sur notre site Internet très prochainement. Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

C'est la 1ere fois que je commande, le site est simple (on ne se perd pas dans les pages), une livraison rapide(commande faite le 2, livrée ce matin le 5), de plus merci pour la surprise très agréable, une bonne odeur de café en ouvrant le colis ainsi que des chocolats glissé dedans, délicate attention qui fait bien plaisir

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Ludivine, Merci pour votre commande et merci pour votre gentil retour ! :) Votre commentaire nous fait très sincèrement plaisir. Nous espérons que nos cafés fraîchement torréfiés vous plairont. En tout cas, ils s'accommoderont parfaitement avec les petits chocolats que nous avons glissés dans votre commande. Nous vous souhaitons une belle journée ! :) Charline ETIENNE Coffee & Shop

Je trouve la navigation un peu compliquée. Lors de la dernière commande je n'ai pas compris pourquoi sur mon compte je me suis trouvé avec un autre nom ? Mystère ! J'ai pensé à un piratage. Je suis donc sorti à plusieurs reprises du site pour me débarrasser de ce nom lié à mon compte et ai redémarré mon ordinateur, à la suite de quoi j'ai pu passer ma commande.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes au regret d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site ait été compliquée. Concernant le nom de votre compte, c'est un problème qui a déjà été soulevé par une autre cliente en septembre : cela provient d'une mise à jour de notre site internet. La personne qui gère notre site a fait le nécessaire pour que cela ne se produise plus. Notre équipe se tient disponible par mail ou par téléphone pour répondre à toutes vos interrogations. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques : l'avis de nos clients est primordial pour optimiser notre site. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié notre café fraîchement torréfié et nous serions ravis de vous revoir sur notre site internet ou en magasin. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

En plus d'avoir un service impeccable, les envois sont très rapide.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Josiane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif au sujet de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous espérons vous revoir très vite sur notre e-shop ou en magasin. Bel après-midi à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Les livraisons sont toujours impeccables et les thés aussi bons !!! Je ne m'en lasse pas.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Cécile, Un grand merci pour votre retour ! Cela nous fait énormément plaisir. :-) Nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous espérons vous revoir très vite sur notre e-shop ou en magasin. Bel après-midi à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Rapide, efficace, bravo...

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour votre commande. Nous espérons que vous prendrez plaisir à déguster votre café. :-) Nous vous souhaitons une agréable journée et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Pour un petit utilisateur comme moi ,la navigation sur le cite est fort compliquée pour faire des réductions de commande et ça commence à me déranger beaucoup.(3 commandes et trois fois le même problème)

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes au regret d'apprendre que vous avez eu des difficultés pour commander sur notre site. Ma collègue Charline a pris le temps de vous expliquer comment retirer des articles de votre panier et elle s'est même portée volontaire pour vous aider à passer commande. N'hésitez pas à nous écrire un mail ou à nous appeler lors de votre prochaine commande : nous serions ravis de vous venir en aide et d'obtenir ainsi une meilleure note que celle que vous venez nous attribuer. Nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site internet ou en boutique. Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Site bien achalandé, prix raisonnables et commande préparée en un temps record

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Salomé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. :) Nous espérons que vous prendrez plaisir à déguster nos produits. Nous vous souhaitons une belle journée ! Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Parfait, offre riche, clarté, qualité, rapidité

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons également que vos thés et vos infusions vous plairont. :-) Au plaisir de vous retrouver sur notre e-shop ou sur en magasin. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Très bien comme à chaque commande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site Internet. :-) Belle journée à vous, Cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Préparation et envoi très rapide. Mais je retire une étoile à cause du transporteur La-Poste !!! (tout ceux qui ont eu des colis "égarés me comprendrons....)

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. L'avis de notre clientèle est très précieux pour nous et nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre transporteur. Nous allons faire le nécessaire pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous espérons très sincèrement que vous réitérerez votre commande. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

toujours satisfait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité et pour cet avis positif. :-) Nous vous souhaitons une bonne dégustation et nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site Internet. Belle soirée à vous et à très vite ! L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Excellent qualité

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Chaké, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire positif. :-) Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site Internet. Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Excellent site, proposant des produits de qualité (j'ai acheté infusions et infuseur Viva). J'ai souhaité rajoute un produit a posteriori et le site a été très réactif et commercial. Je recommande rai !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Madame, Un grand pour merci pour ce retour positif. :-) Nous vous souhaitons une bonne dégustation. À très vite sur notre site ou en magasin ! Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Livraison rapide et super café comme d'habitude👍

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commande et pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une bonne dégustation. :-) Belle journée à vous, Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons une bonne dégustation ! :-) À très vite, Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Site très fonctionnel et livraison rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis à propos de notre site de vente en ligne. Nous espérons très sincèrement que vous prendrez plaisir à déguster votre café. :-) Nous vous souhaitons une belle soirée. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Site clair et simple

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour concernant notre site Internet. Nous vous souhaitons une bonne dégustation. :-) Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de Grégoire R

Je tiens aussi à remercier Audrey, que j avais contacter pour ma livraison qui n arrivait pas, qui a été adorable. Encore merci de sa gentillesse

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Nous lui avons bien transmis votre message qui lui a fait grandement plaisir ! :-) Un grand merci pour votre confiance et à très vite sur notre site Internet ou en boutique. Belle journée à vous Sylvie, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Site très bien et expédition rapide Les thés sont de très bonne qualité

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ! :-) Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande rapide et correspondante à la demande

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ! :-) Belle journée à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Facile pour commander, mais nous trouvons les frais d'expédition très élevés compte tenu du faible poids. Nous préfèrerions aller choisir nos thés en boutique, mais hélas, il n'y a plus de boutique sur Montpellier, notre détaillant a fermé du jour au lendemain sans prévenir, ni explication. Dommage, ils étaient bien sympathiques et de bons conseils.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Edith, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. :) Malheureusement, les frais de port sont définis par Colissimo. Nous comprenons votre regret suite à la fermeture de la boutique de Montpellier et nous espérons que cette dernière pourra rouvrir un jour. En attendant, notre équipe se tient disponible pour répondre à toutes vos questions et pour vous conseiller. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Navigation sur le site facile. Délais de livraison très court. Bravo. Continuez comme ça

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une bonne dégustation. :-) À très vite, Bien cordialement, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Naolle, Merci d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre expérience d'achat. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ! À bientôt, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Produit de qualité , expédition rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour et nous vous souhaitons une bonne dégustation. À très vite, Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Bonjour je suis très satisfait du délai de livraison, et le café deca sans solvant est super bon . A bientot. François.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous vous souhaitons une bonne dégustation. À très vite, Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Rien à dire, tout était parfait !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Louis, Un grand merci pour votre retour au sujet de votre dernière commande. Nous vous souhaitons une bonne dégustation. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Réponse de etienne-coffeeshop.com

La livraison est rapide, la qualité des capsules est irréprochable au niveau goût et fonctionnement sur la machine Nespresso. Il faudrait améliorer la lecture du contenu des étuis 'découverte' lorsqu'ils ne contiennent qu'une seule variété, cela porte à confusion et laisse à penser que la livraison n'est pas conforme à la commande. La signalétique est trop minimaliste: faire une croix bien plus lisible sur l'étui. Très bonne réactivité du service clients. C'était mon premier achat et hormis ce petit problème de lecture des étuis 'découverte', tout est parfait, je continuerai donc à commander sur ce site.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre commande. Nous tenons à vous signaler que nous avons changé nos étuis qui sont désormais propres à chaque variété de café. Nous espérons très sincèrement que vous retenterez votre expérience d'achat sur notre site. Bien à vous, L'équipe ETIENNE Coffee & Shop

Commande et paiement faciles, livraison rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris 2 minutes pour nous laisser un avis ! Contents de voir que nos capsules compatibles Nespresso vous plaisent ! Bien à vous.

Entreprise sérieuse et torréfacteur professionnel je recommande vivement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos cafés ! Nous faisons passer le message à Mathias, notre torréfacteur ! Bon après midi.

Site très clair et facile d’accès. Mes demandes dans la case prévue ont toujours été parfaitement comprises et prises en compte !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patrick, Merci de nous avoir laissé ce gentil avis. Nous accordons beaucoup d'intérêt à la satisfaction de nos clients. Nous traitons chacune de vos demandes avec précision et attention. A bientôt et prenez soin de vous.

Je cherchais une cafetière spéciale (black-wood), je ne la trouvais nulle part (rupture de stock). J'ai donc eu la chance de la trouver sur le site Etienne Coffee&Shop. Réactivité sans égale et agréable contact avec le service clientèle qui a su résoudre un petit soucis technique lors de ma commande. Je félicite leur professionnalisme - leur compréhension des besoins et leur amabilité.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil message et avis. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et d'avoir pu régler ce "léger" problème d'envoi à la Réunion. En espérant que vous recevrez rapidement votre Cafétière. Bonne journée et prenez soin de vous, Audrey.

Comme dab très bon café après defois des petits cadeaux genre une tasse à café ou autre serait chouette ...ca fait pas mal de temps que je commande et je me laisse pas de votre café...merci et continuez comme ça...

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Anne-Lise, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Plutôt très positif qui plus est :) Concernant les petits cadeaux, nous préférons vous offrir un programme de fidélité (10+1) performant et intéressant pour vous et axé sur des produits de qualité. Vous offrir des produits que vous aimez plutôt que des échantillons ou des accessoires divers. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée,

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que nos thés vous plaisent ! Bonne journée,

Tout est bien de la commande à la livraison

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Raphaëlle, Merci pour ce gentil avis et d'avoir pris le temps de le rédiger. En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle commande. Bonne journée et prenez soin de vous.

Très satisfaite de ma commande,livraison en quelques jours malgré le confinement,service client au top car contacté pour un problème de validation de commande.Tout de même gênée par le bandeau récurrent des propositions sur la page d’accueil du site.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Martine, Merci pour votre avis. Nous faisons remonter à notre service "développement" votre remarque. Ravi de savoir que votre commande vous a été bien livrée. A bientôt pour une prochaine commande. Bonne journée et prenez soin de vous

Excellent service

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Daniel, Merci pour votre avis et content de vous avoir satisfait. Bonne journée et prenez soin de vous.

Tout était parfait. Merci. Accueil téléphonique très chaleureux.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Annie-Claude, J'espère que votre week-end s'est bien passé 😉 Votre colis est parti Lundi comme convenu, et j'en déduit que vous avez donc du le recevoir ! A bientôt pour une prochaine commande Prenez soin de vous

Réponse de Hugues B

Oui, le week-end s'est bien passé. Merci beaucoup. J'ai bien reçu le colis ce matin, comme convenu. Prenez bien soin de vous, vous aussi. A bientôt.

Navigation un peu compliquée: quand on a commandé un produit, il n'est pas simple d'aller en chercher un autre!

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Paul, Merci de nous avoir laisser votre avis. Sachez que nous sommes à votre disposition au 0430411105 ou par mail à serviceclient@etienne-coffeeshop.com. Nous comprenons votre déception et malgré le fait que vous vous soyez trompé, nous vous avons envoyé hier 3 paquets de Moka Sidamo en gage de notre bonne foi. En espérant avoir répondu à votre déception, Bonne journée, et prenez soin de vous.

Aucun problème, première commande chez Étienne par internet. Réception rapide, café toujours aussi bon 😊

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis. Nous attachons beaucoup d'attention à l'exécution rapide de vos commandes. Si en plus vous trouvez le café toujours aussi bon, c'est parfait ! A bientôt, Et prenez soin de vous.

RAS , diligence dans l’expédition. Respect de ma demande. Livraison conforme à mon attente. Délai respecté

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patrice, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. A bientôt et prenez soin de vous.

Expédition et traitement de la commande très rapide.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Mélanie, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite du traitement et de l'expédition de votre commande. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande, A bientôt et prenez soin de vous. :)

Simple et efficace. Plus simple encore quand on est client depuis longtemps en boutique et qu'on veut juste ses produits habituels.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Katja, Merci de nous avoir laisser votre avis ;) Nous sommes contents de savoir que vous appréciez notre boutique physique et web Bonne journée et prenez soin de vous

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Bertrand, Merci d'avoir pris 2 minutes pour nous laisser un avis. Nous sommes très attentifs aux retours de nos clients. Avez-vous été conquis par notre café des Indes - Mysore ? Bonne journée !

Réponse de Lucie P

Oui j'ai bien bien-aimé

super livraison rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour André, Merci de nous avoir accordé la note maximale ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous a été livrée rapidement. Nous vous souhaitons une belle journée et prenez soin de vous.

excellent

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour France, Merci de nous avoir laissé un avis... court et très positif ! 😎 Bonne journée et prenez soin de vous.

parfait conforme a mes attentes je ne peut que recommander

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Annette, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis 😊 Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et 🙏🏻merci de nous recommander. Bonne journée et prenez soin de vous.

Tout était conforme à med attentes

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Julien, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. A bientôt et prenez soin de vous.

Très satisfait. Très sérieux et réactif. Oubli des 2 paquets "cadeaux fidélité" envoyés très rapidement après notre réclamation. Nous sommes des clients fidèles et nous le resterons.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jean-Louis, Merci pour cet avis plus que positif ! Désolé encore pour l'oubli des paquets "fidélité" 😅 A bientôt pour de nouvelles aventures !! Bonne journée et prenez soin de vous.

Réponse de Pierre G

Avec plaisir et c'est justifié, par contre juste une petite remarque, cette fois je n'ai pas eu un "cadeau échantillon". Les autres fois avec chaque livraison il y avait eu une fois une eau parfumée et l'autre fois une infusion (délicieuses), cela me permet de goûter autre chose que mes thés. Ce ne n'est pas grave du tout. J'espère qu'à la prochaine commande je pourrai savourer un nouveau goût. A très bientôt. Cordialement. Mme RIVIERE

Bonjour Christine, Merci pour votre avis. A bientôt 😊

Aucun problème de compréhension sur le site, commande prise en compte rapidement et livraison impeccable !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de voir que les efforts que nous avons faits pour rendre le site pratique, clair et simple d'utilisation se voient ! Si en plus la commande vous a été livré rapidement, c'est parfait ! A bientôt et prenez soin de vous.

Livraison ultra rapide et bons produits !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. C'est génial de savoir que vous avez pu être livré rapidement malgré la situation actuelle de confinement. Et merci 🥰aussi pour le super avis sur notre Café Décaféiné de Colombie 😉 N'hésitez surtout pas à nous laisser d'autre avis. Bonne journée et prenez soin de vous.

Site agréable et simple. Livraison rapide

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous le trouviez agréable, car nous mettons beaucoup d'énergie pour le rendre ludique et simple d'utilisation. En espérant vous revoir prochainement, Bonne journée et prenez soin de vous.

Je recommande : service efficace et réactif Je ne recommande pas : frais de livraison élevés

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Naima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser des avis sur les Capsules Colombie DK et les Capsules Goût Italien... Nous sommes ravis 🥰 aussi de savoir que votre café préféré est le Goût Italien 🇮🇹 Pour ce qui est des frais de port que vous trouvez "élevés", sachez qu'aujourd'hui (et ce, probablement, jusqu'au déconfinement) nous ne pouvons proposer que la livraison à domicile (7€) afin que nous n'ayez pas à vous déplacer. D'habitude, nous proposons aussi une livraison en point retrait à 4,90€ beaucoup moins onéreuse. D'ailleurs, je peux même vous mettre dans la confidence; lorsque le déconfinement sera "effectif", nous pourrons vous proposer le retrait en boutique ETIENNE Coffee & Shop 🎉🎉GRATUITEMENT🎉🎉 !!! C'est une bonne nouvelle sachant qu'autour de chez vous (Lyon), vous avez 3 points de vente 😉 En espérant vous revoir prochainement sur notre site, Bonne journée et prenez soin de vous.

Réponse de Mathilde R

Bonjour, Merci pour votre suivi. Pour les frais de livraison, je faisais simplement le comparatif avec un concurrent (N...…sso) qui ne facture aucun frais de livraison, que ce soit à domicile ou en point de retrait pour des montants d'achat mensuels entre 30€ et 60 €. Je connais vos établissements sur la région lyonnaise où je m'y rends régulièrement pour ma consommation quotidienne et pour déguster vos boissons chaudes. Au plaisir de vous retrouver au déconfinement.

super café, de qualté, toujours trés soigné, ldélai de livraison au top ! marque qui gagne à être connue.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes très sensible à votre message et ravis de votre satisfaction. Bonne journée et prenez soin de vous.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😀 Et comme on dit chez nous, les meilleurs avis sont souvent les plus courts 👍 Nous nous satisfaisons parfaitement de votre "Très Bien". A bientôt pour une prochaine commande et prenez soin de vous

Réponse de Sébastien P

Bonjour, oui pour une prochaine commande ! Bonne journée à toute l'équipe !

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser des avis sur notre site et sur les produits que vous avez acheté récemment. Sachez que pour nous une note globale de 3/5 n'est pas une très bonne note mais au vu des commentaires que vous nous avez laissés, nous sommes quand même satisfait ;) En espérant vous revoir pour un prochaine commande. Bonne journée et prenez soin de vous.

Ma commande est arrivée en très bon état et dans les délais. J'en suis très satisfaite.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylviane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😀 Nous sommes ravis que votre dernière commande soit arrivés dans les temps malgré le confinement et en bon état 👍 Votre satisfaction, même en ces temps difficiles, est notre priorité. A bientôt pour une prochaine commande, Et prenez soin de vous.

Réponse de Julie P

Bonjour, C'est avec plaisir que j'essaierai de nouveaux thés lors d'une prochaine commande. Prenez soin de vous également.

Beaucoup de choix et facile d'accès.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Martine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ;) Nous sommes ravis de savoir que vous aimer notre site internet et la gamme de Café et de Thés que nous vous proposons. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée et prenez soin de vous.

Facilité de choisir et de préparer la commande sur votre site. Livraison relativement rapide malgré la situation actuelle. Colis super bien préparé. Satisfaite sur l'ensemble des prestations.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Jacqueline, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 👍 Malgré la situation actuelle et le confinement, votre satisfaction est notre priorité ! Sachez que votre message nous fait énormément plaisir et nous motive d'autant plus. Au plaisir de vous retrouver bientôt pour une autre commande. Bonne journée et prenez soin de vous.

Délais de traitement et d'envoi très corrects.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malgré la situation actuelle et le confinement, nous sommes content de savoir que vous êtes satisfait des délais. Nous faisons notre maximum pour garder malgré les événements, un service de qualité 😀 Bonne journée et prenez soin de vous.

Malgré la situation, j’ai reçu ma commande rapidement. Le café est bon.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Claire, Merci pour votre avis et désolé pour la réponse tardive, notre Community Manager était lui aussi bien confiné !! Nous sommes ravis de savoir que, malgré le confinement, vous ayez été livré rapidement. A bientôt et prenez soin de vous.

Réponse de Marguerite B

C’est déjà bien gentil de répondre. Je ne m’y attendais pas. Bonne continuation

Site convivial; bonne description des cafés. Livré rapidement malgré le confinement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 👍 Savoir que vous trouvez notre site "convivial" nous fait énormément plaisir. En effet, nous souhaitons vraiment que nos clients "Web" retrouve sur notre site internet; l'ambiance conviviale et cosy de nos points de vente physiques. Ici, vous êtes chez vous 😀 Bonne journée et prenez soin de vous.

La livraison par La Poste est excessivement longue, même en tenant compte de la situation actuelle (plus de7 jours ouvrés pour la première commande en mars... pour 15 km de distance, alors que la commande a été préparée en moins de 24h). Sur d'autres sites et d'autres produits, les commandes utilisant d'autres transporteurs (DHL, UPS pour ne pas les nommer) sont très rapides. Pas sûr que La Poste soit le meilleur transporteur de colis... Sinon RAS sur le contenu de la commande.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Désolé pour la réponse tardive... Nous sommes vraiment désolé pour les délais de livraison allongés durant la période compliqué que l'on vient de traverser. Cependant, je peux vous garantir que les hommes et les femmes de La Poste ont durant cette période faits de leur mieux pour assurer vos livraisons. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Bonne journée et prenez soin de vous.

Recommande. Livraison très rapide et comme toujours cafés impeccable !

suis déçue cette fois mais je continuerai d'acheter mon thé

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes vraiment navrés que vous ayez reçu un colis endommagé. Notre service Web va prendre contact avec vous pour régler ce désagrément. En cette période de confinement, les livraisons sont perturbées et les équipes de la Poste débordées mais sachez que nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle. Bien à vous et prenez soin de vous.

Réponse de Simone G

Yann m'a appelé ce matin je suis et resterais cliente Merci vous êtes sérieux .Il m'a dit que j'aurai un geste lors de ma prochaine commande ce qui ne me surprend pas de Etienne-coffeesshop Cdt

Livraison rapide très contente d'avoir commandé sur le site

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes "contents" de vous savoir "contente" 😀 Bonne journée et prenez soin de vous.

Merci pour votre livraison qui a été parfaite, le paquet très bien fermé et votre envoi rapide malgré cette période de confinement;

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de nous laissé un avis. Comme vous avez pu le voir nous accordons un grand intérêt à la qualité de nos envois. Ouvrir un colis de café et de thés ETIENNE doit toujours être un moment de "plaisir". A bientôt et prenez soin de vous.

Réponse de Jean L

J’ai été très satisfaite et je tenais à vous en remercier.

Très bon, jolie présentation et produits de qualité

Livraison très rapide, commande passé le 28 Avril et reçu le 30 Avril, service ultra rapide pas encore gouté les thés, les prix sont très corrects, emballage soigné. Je recommande ce fournisseur

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Daniele, Merci pour cet avis très positif ! Merci aussi de nous recommander, sachez que si vous nous recommandez comme "fournisseur"... et bien nous vous recommandons comme "Cliente" 😂 Bonne journée et prenez soin de vous,

Site très bien construit, agréable, facilité pour trouver les produits et explications les concernant complètes. Excellents cafés d'origines réputées. Etienne coffee est très sérieux et offre de bons rapports qualité / prix. A recommander

Bon service.

Qualité super!!! Service et livraison au top!

commande conforme à ma demande, problème d'étiquetage sur deux produits. Livraison correcte vue le confinement. cette commande m'a bien dépanné , normalement je me déplace en boutique.

Toujours de supers produits par Café Etienne, et de superbes compositions de thés.

parfait. très bons produits

Bonjour , un peu long la livraison du je pense au problème de confinement actuel . Le prix du port est trop élevé.

Livraison rapide Produits bien emballés Je recommande !

Le detail des produits est facile à consulter. Site bien fait

Parfait. Reçu en temps record malgré le confinement 4 mails de suivi bravos

très bien préparè et livrée rapidement

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un avis. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité des préparations de commandes et des expéditions. En espérant vous revoir prochainement, Bonne journée et prenez soin de vous.

Suite à un souci sur la disponibilité d'un café,j'ai pu communiquer avec un responsable qui a su résoudre ce problème . Donc je continue à être pleinement satisfait.Site à recommander

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour André, Merci de nous avoir laisser un si gentil message et une si bonne note. Nous apportons beaucoup d'intérêt à la satisfaction de nos clients et à la résolution des problèmes éventuels. Pour nous, l'achat en ligne n'est pas incompatible avec un service de qualité. Nous vous remercions. Bonne journée et prenez soin de vous.

Site clair facile d utilisation

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je vais faire passer votre avis à notre service "développement web", ils seront ravis ;) Bonne journée, et prenez soin de vous.

accès facile pour la variété des cafés

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Choukre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous ravis que notre site vous plaise. Bonne journée, et prenez soin de vous.

Tout a été parfait livraison un peu longue cause confinement je suppose

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Béatrice, Vous supposez bien ;) Les délais de livraison de la Poste ont été considérablement allongé pendant cette période de confinement. Cependant nous espérons que cela valait le coup d'attendre et que vous êtes satisfaite de vos cafés. En espérant vous revoir prochainement. Bonne journée et prenez soin de vous.

Réponse de Thibaut L

Merci et à la prochaine commande. Bonne journée et protégez vous.

Très bien , le site est clair , bien fait

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Aziza, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ;) Nous sommes ravis que le site vous plaise. Je vais passer votre message à notre service "développement", ils en seront ravis ! Bonne journée, et prenez soin de vous.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. RAS = 👍 Bonne journée et prenez soin de vous !

Réponse de André C

Colis reçu rapidement mais très fortement abimé à réception.

Site simple et bien fait.

Réponse de etienne-coffeeshop.com

Bonjour Sylvie, Merci de nous avoir laisser un avis positif ! Malgré le confinement et les délais de livraison rallongés, nous sommes ravis que notre site internet vous plaise. Bonne journée, et prenez soin de vous.