europa-formation.fr

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

53 avis depuis le 12/03/2022

Informations europa-formation.fr

EUROPA FORMATION

Chaque stagiaire est unique. C'est pourquoi nous personnalisons votre programme de formation, en fonction de vos besoins spécifiques, contenant les techniques d'apprentissages adaptés à votre niveau et à votre objectif. Lors de votre prise de contact avec nos conseillers en formation, vous êtes invités à effectuer un test d'évaluation de niveau écrit et oral avec un formateur. Vous serez également mis en contact avec le responsable pédagogique pour personnaliser votre parcours de formation.

67 RUE DE CHABROL 75010 PARIS

Enseignement et formation

J'ai vraiment apprécié les méthodes de formation proposé pas europa formation au cour de l'année académique qui m'as permis d'améliorer mon niveau de langue en Anglais grâce au différentes cours dépensés pas ses enseignants, leurs rigueur au niveau de la ponctualité de ses apprenants et la collaboration entre enseignants et apprenants...

Bonne base sur l’anglais professionnel. Avec une direction toujours à l’écoute et accueillante sans oublier la ponctualité des professeurs.

C’est une super école, on vous encadre bien et j’ai bien amélioré mon anglais et je suis très satisfaite☺️. Foncez si vous voulez apprendre à parler bien l’anglais.

La formation est au top les profs et la direction sont formidables,tout est carré je vous recommande vivement cette formation

Franchement ça a été une expérience enrichissante , je valide

Après avoir suivi cette formation à l'Europa formation j'ai pu améliorer mes capacités d'expression et de rédaction en anglais, j'ai obtenu le DCL national, maintenant j'ai un niveau B2 et je suis très content

J'ai suivi la formation d'anglais chez Europa Formation et je suis extrêmement satisfait. Les cours sont interactifs et bien structurés, ce qui rend l'apprentissage agréable et efficace. Les professeurs, notamment M. John, sont passionnés et dévoués, ce qui crée une ambiance motivante et encourageante. Grâce à cette formation, j'ai considérablement amélioré mon niveau d'anglais. Je recommande vivement Europa Formation à quiconque souhaite maîtriser cette langue. Merci pour cette expérience enrichissante !

La formation est bonne et les formateurs aussi. L administration est parfaite

Europa formation pour moi et tant d’autres la qualifie comme étant une école dotée d’un enseignement linguistique de qualité très importante. En partant à sa rigueur discipline, ses professeurs compétents et ponctuels, sans oublier son administration dynamique qui reste toujours ferme et à l’écoute vis à vis des besoins des élèves. Je m’arrête là pour dire en un mot que l’Europa Formation fait partie aux écoles d’avenir. Chakira Ahmed

Europa formation une bonne école ,j ai passé une bonne expérience,des prof très gentils, aimables et tres accueillant . C était un plaisir de partager tout ses moments avec vous.merci de votre aimable attention.

Très bonne formation que je conseillerais à tout le monde

C’est un vrai école j’ai bien appréciée

Meilleure centre de formation anglaise

Très sérieux, les enseignants sont très cool et toujours à l'écoute.

Excellent accompagnement du début jusqu'à la fin.

Accueil et suivi de super qualité. Ambiance chaleureuse, sympa ET pro. Disponibilité et réactivité dans les échanges. Formatrice géniale, je super satisfait de l'accompagnement que j'ai eu sur plusieurs mois ! (résultats à la clé).

J'ai suivi une formation en français. Je suis très content d' avoir fait cette formation avec Europa Formation. J ai beaucoup appris et j ai atteint mon objectif. La prof super très cool.Je recommande!

J'ai suivi une formation en anglais. C'était une bonne formation et je recommande vivement.

J ai suivi une formation en français. La prof vraiment géniale.je recommande vivement.

Je ne regrette pas d’avoir choisi Europa Formation !! J’ai suivi des cours particuliers avec des enseignants très pédagogues ce qui me permet de progresser rapidemment. L’équipe enseignante est professionnelle. Le personnel administratif est efficace et à l'écoute. Grâce à l’application de préparation au test, j’ai passé mon test CLOE sans aucune appréhension. Je tiens aussi à remercier Nicole qui m’a aidé à mettre en place mon compte CPF en vue de financer ma formation en Anglais. Je recommande Europa Formation !!

Accueil chaleureux de Nicole, les professeurs sont performants, sympathiques. Super endroit. Pour moi je suis satisfaite de ma formation en Anglais. J'ai eu que des cours individuels et j'ai progressé. Concernant je donne une note très favorable à Eric, avancé. c'est le professeur que j'ai eu le plus souvent. Sinon les autres m'ont aidé pour revoir les lessons en Anglais. Je recommande fortement Europa Formation.

Personnels réactifs et professionnels, un suivi aussi bien individuel que collectif. Des cours vraiment adaptés à ma demande

Bons profs

Je recommande Europa formation pour améliorer votre niveau de la langue, j'étais étudiant pendant une année chez eux, j'étais bien formé par Mme LANA, une enseignante compétente et très sympathique. Le directeur et son personnel sont toujours a l'écoute. J'ai eu un bon niveau pour mon examen DCL et mon entretien était apprécié grâce au bon niveau d'anglais que j'ai pu avoir tout au long de ma formation. Merci Europa formation pour votre professionnalisme.

Excellente formation

J'ai beaucoup aimé cette formation au niveau de l'approche. Un aspect de l'enseignement a été basé sur un recadrage au niveau de la grammaire, de l écoute, des jeux de rôle et l'autre sur de la composition et l'expression orale. Les professeurs étaient très à l 'écoute et professionnels.

Je recommande vivement cette école 👌🏽 une école que tu pourras faire progresser ton niveau d’Anglais avec des professionnels, et aussi une école très accueillante. Je remercie vraiment le directeur qui est très gentil et je vous recommande vraiment, vous ne serez ps déçu.

Très bon accueil. Formation adaptée aux besoins professionnels, en particulièrement pour réactiver l'expression orale.

Réponse de europa-formation.fr

Bonjour Alice, Nous sommes ravis que la formation suivie a répondu à vos attentes. Merci pour ce retour encourageant pour notre équipe. Bonne continuation et bonne pratique ... L’équipe EUROPA FORMATION

J’ai adoré suivre ma formation d’anglais au sein du centre Europa Formation. Toute l’équipe est chaleureuse et l’enseignement est de qualité. Je recommande sans hésitation.

Réponse de europa-formation.fr

Merci pour votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que la formation a répondu à vos attentes. Bonne continuation ! L’équipe EUROPA FORMATION

J'ai suivi une formation de 9 mois en anglais.Les professeurs supers. Bon suivi. Je recommande !

Réponse de europa-formation.fr

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que la formation suivie vous a apporté pleine satisfaction. Toute l’équipe d’Europa Formation vous souhaite une bonne continuation !!

L'une des meilleures formation que j'ai jamais eu, on a fait des nouvelles connaissances et les profs sont cool sur tt madame Lana et en plus de ça elle permet pour les étrangers de renouveler leur titre de séjour

Réponse de europa-formation.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif et vous souhaitons une bonne continuation !!

bonnes organisations des cours

Réponse de europa-formation.fr

Nous vous remercions pour votre avis !! L' équipe d'Europa Formation vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement. Dominique Manach

L'équipe d'Europa est chaleureuse, j'ai été accueilli avec sourire et attention. Mon formateur Éric m'a donné des cours particuliers d'Anglais niveau intermédiaire, en distanciel et en présentiel. J'ai apprécié son élocution, sa convivialité, son attention, sa disponibilité, sa patience. Ses cours m'ont permis d'améliorer ma grammaire et vocabulaire, ma compréhension orale, et enfin de m'exprimer du mieux que je pouvais et du mieux que je souhaitais. Tout le monde le sait, on ne progresse qu'en pratiquant, et pratiquer c'est aussi se tromper, se corriger, pour parler correctement, même simplement, et c'est ce qui m'a mis en confiance dans mon élocution. Je le remercie pour son accompagnement et son aide de qualité. Je remercie Nicole la responsable d'accueil pour sa prise en charge conviviale et Le directeur pour son accueil paisible. Steeve

Réponse de europa-formation.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, et d'avoir pris le temps de laisser un avis bien précis relatifs à votre formation !! N'hésitez pas à revenir vers nous pour un post-formation si besoin. Toute L'équipe d'Europa Formation vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement. Dominique Manach

Très bonne équipe pédagogique, bonne ambiance, les groupes ne sont pas trop importants. Bonne organisation, je recommande cet établissement

C'était un séjour linguistique à ramsgate , l'école est super l'équipe d'europa formation est professionnelle et ils ont fait un super accompagnement un grand merci à Nicoles.

Sérieux, très bon prof. Ponctualité et rigueur !

J'ai obtenu mon DCL d'anglais avec un bon niveau grâce à Europa Formation. Un grand merci à Nicole et Mr Daage pour leur accueil, leur accompagnement et leur professionnalisme. Je recommande !

Très bonne école pour apprendre l’anglais. L'équipe enseignante est à l'écoute et attentive.

Réponse de europa-formation.fr

Merci pour votre participation ainsi que vos appréciations à l'égard de notre formation. Très bonne continuation ! Cordialement Europa Formation

Formation parfaite (5 semaines en intensif). à l'écoute, très bons professeurs... cours et outils adaptés à chaque niveau. Test TOEIC blanc avec correction et explication chaque semaine. Très bonne progression. Je vous recommande Europa Formation.

Réponse de europa-formation.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Contents que la formation vous a apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne continuation Cordialement Europa Formation

Une école bien organisée. Directeur très sympa. L'ensemble de l'équipe pédagogique est impeccable.

Meilleur école en langue anglaise sur paris

Très bon formateur natif et très qualifier et sympathique. L accueil et le suivi irréprochable. Je recommande!

Je recommande cette école. Les professeurs sont très pédagogues et à l’écoute. Les cours sont organisés en petit groupe ce qui nous permet de progresser très rapidement.

Très bonne formation. Très efficace. Équipe professionnelle et sympa

Réponse de europa-formation.fr

Merci pour votre participation à notre formation. Toute l'équipe d'Europa Formation vous souhaite bonne continuation. Cordialement

Réponse de europa-formation.fr

Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne continuation.

Extrêmement satisfait d’Europa Formation la personne de l’accueil est très chaleureuse les professeurs sont professionnels j’ai ressenti un progrès en anglais et une facilité à m’y exprimer. Je recommande vivement cet organisme. En vous remerciant.

Réponse de europa-formation.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Contents que la formation vous a apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne continuation ! Cordialement

Les formateurs sollicitent souvent les apprenants, ce qui oblige à fournir du travail, des efforts et ainsi, on progresse naturellement en anglais. Les formateurs sont très pédagogues et choisissent des sujets variés. Il y a de bons échanges en classe. Le vocabulaire est totalement adapté au travail. Les explications en grammaire m'ont particulièrement plu. C'est très pointu. J'ai apprécié respectivement l'énergie et l'écoute des formateurs, la clarté des explications. Pour ce qui est de l'organisation, tout est bien expliqué par le personnel administratif. Il y a un suivi attentif jusqu'à l'examen et même après. L'établissement se démarque par son professionnalisme, son sérieux.

Réponse de europa-formation.fr

Bon Professeur. Secrétaire très gentil. Formation adéquat et personnel à l'écoute.

Réponse de europa-formation.fr

Les formateurs sont tres investis afin que les stagiaires obtiennent le niveau souhaite. J apprecie le petit groupe homogene avec beaucoup de pratique orale. Je recommande vivement EUROPA FORMATION

Petite structure où l’on ne se sent pas perdus. Les professeurs sont à l’écoute, chaque stagiaire à son temps de parole et des explications claires sont données lors de non compréhensions.

Formation "anglais général" très complète et précise. Les professeurs sont à l'écoute. J'ai adoré mon passage chez Europa formation.

Je recommande vivement EUROPA FORMATION, équipe à la fois très professionnelle et très humaine. Objectif atteint surtout le Toeic ! Le meilleur pour progresser !