europe-active.com

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

671 avis depuis le 16/08/2017

Informations europe-active.com

Europe Active

Les spécialistes du séjour actif, guidé ou en liberté, randonnée, vélo, moto, autotour et plus encore. Découvrez la Corse, la Sardaigne, l'Italie et le reste du monde.

Strada Vecchia 7 20290 Borgo

Voyage & tourisme

Très bien dans l'ensemble

Super organisation chambre d’Hôtes assez difficiles à trouver mais sur place super accueil petit déjeuner souvent léger une seule place Hôtel à Propriano pas terrible et surtout pas très propre nous avons eut beaucoup de plaisir et surtout nous pouvons que recommander cette agence ,personnel agréable et très professionnel merci

Nous avons été satisfaits de notre séjour .Parcours très agréable et varié.Petit bémol quant à l’hôtel de Porto qui était bruyant du fait des carrelages de partout.En revanche !i avait une très belle piscine.

C'est la troisième fois que je pars avec Europe Active, je recommande.

Bonne organisation, road book moto très intéressant pour visiter les principaux points d'intérêt par les petites routes. Les logements réservés étaient de bon niveaux avec petits déjeuner copieux, les hôtes sympa. Prévoir un support tel portable sur la moto pour lire le GPS du road book.

Agence sérieuse et fiable, hôtels corrects, road book très bien pensé mais difficile à suivre et revêtements de certaines routes plus proches du cross que de la route, néanmoins je recommande cette agence

Très satisfait de vos services je referais appel à vos services sans aucun doite

Excellent : hôtels impeccables, le suivi d'Europe Active est toujours excellent, organisation irréprochable. .. à l'année prochaine

L'équipe de E.A. de Borgo noua a proposé un très beau voyage, le tour complet de la Corse "entre mer et montagne" Hotel et petit déjeuner;y compris location d'une excellente C3, road book très facile à télécharger et très complet et facile à utiliser mais mieux attirer l'attention sur les changements de route importants (points noeuds) bons hôtels 3 ét sauf deux 2ét (un peu en dessous) hélas certains sans ascenseur (valise à porter au 2ém ou 3èm étage!),restaurants des hôtels souvent décevants! ballade en mer à Bonifacio superbe mais a nécessité 3 trajets aller retour!,manquait peut être visite à la ferme ou petit artisan; tout n'était pas parfait , des choses à améliorer comme Hotel à Olmeto, petit déjeuner à Porto par exemple£.Nous avons eu énormément de plaisir à découvrir en profondeur ce très beau pays .Merci à l'agence de Borgo pour son amabilité à comprendre nos envies, on donne 8 sur 10 Vive l'ILE DE BEAUTE ET VIVE LA CORSE

Choix d'excursion intéressant et bonne synthèse.

Satisfait de notre séjour en corse a moto ; leur road-book est très bien fait et les gîtes était dans l ensemble de bonne qualités .

Personne a l écoute des voyageurs ..

L'application est bien faite mais l'aide à la navigation routière ne fonctionne pas correctement avec Waze il faut absolument utilise google maps. Quand on a atteint un point de passage un bouton à côté de celui qui lance l'aide à la navigation routière qui permettrait de passer à la chose à voir suivante sera un plus. Là il faut revenir en arrière à chaque fois, redescendre dans le menu, c'est pénible.

Séjour à moto en Corse du sud trés bien organisé avec proposition de circuits routiers/randonnées/visites permettant de découvrir les sites remarquables de cette belle région. Les hotels choisis ont répondu à nos attentes. Merci à toute l'équipe.

Organisation impeccable, aucune fausse note, hôtels bien choisis en particulier à Saint Florent.

Pas de soucis sur le site.le séjour c est très bien passé. Le seul bémol c est le matin du départ pour emmener les bagages du brit hotel jusqu'à la gare.

L’expérience en général avec Europe Active a été très satisfaisante. L’équipe est très sympathique et le travail de conception du tour est excellent. Le service est bon aussi. Par contre, j’enlève une étoile sur les 5 car il y a eu pas mal de petits inconvénients, qui restent une minorité de points négatifs mais pour citer les plus gênants : - les sacoches sont tombées sur la route assez souvent, ce qui est dangereux. Elles ne sont pas appropriées - le départ du jour 1 de Bastia est trop tard. En août, chaleur plus grosse circulation. La première demi-journée a donc été en majorité souffrance - lord de notre problème de batterie qui ne fonctionnait plus, nous sommes restés plus d’une heure sans support téléphonique - sacoche avant de qualité médiocre - une sur deux ne se fermait plus dès le jour 2 - l’hôtel à Monticello (excellent sur tous les autres aspects) n’est pas adapté aux vélos électriques (lourds) car toute une raide volée d’escaliers est à franchir… - le tour a été désactivé de l’appli dès que le tour a été achevé… Outre ces points négatifs, tout le reste du séjour a été très bien organisé, pas de problèmes avec les transferts de bagage. Vraiment excellent !

La prestation est cher au vue de ce que l'on nous propose. Les randonnées nous ont beaucoup plus mais il est complétement possible de les faire sans passer par l'organisme car on trouve des indications plus complètes sur internet (le road book ne sert vraiment pas à grand chose). De plus, nous avons découvert que nous restions les 3 jours dans le même hôtel à Corte et ensuite les 3 jours dans le même hôtel à Calvi. Donc nous n'avons pas eu de transfert de bagages. Pour finir, l'hôtel de Corte est très moyen (très mal insonorisé, salle de bain très vétuste). Donc, pour ce genre de voyage, il est largement possible de réserver ses chambres d'hôtel et ses randonnées seul. Et vous en auriez pour moitié moins cher.

Réponse de europe-active.com

Bonjour, il est toujours possible de faire des randonnées sans passer par un organisme. Ce que vous achetez, c'est : - Le fait de ne pas avoir à réserver les hébergements et les transporteurs en versant des arrhes à chaque fois. - La sécurité quand aux chambres, les hébergeurs voient beaucoup de nos clients et vous êtes sûrs de ne pas vous retrouver au-dessus du garage. - Le fait que nous ayons reconnu et validé toutes les randonnées avant votre venue. - La mise en forme de votre road-book électronique qui vous permet de vous géolocaliser sur chaque randonnée pour une sécurité totale. Il y a effectivement une équipe disponible pour gérer tous les imprévus à votre place 7 jours sur 7. Je suis très étonné de votre remarque concernant le fait qu'il n'y ait que deux étapes. Je vous rappelle le titre du séjour : /"Monts et merveilles, Corte et Calvi/" et l'introduction /"Un séjour en étoile à partir de deux de villes de renom. Corte, capitale historique de l’île, offre de nombreuses possibilités de randonnées. Situées au confluent de la Restonica et du Tavignano, ses vallées cachent de véritables trésors naturels. Calvi, célèbre pour sa citadelle, a résisté à tous les assauts et porte encore les traces d’une histoire mouvementée. Avant-poste situé sur les côtes de la Balagne, elle domine la mer du haut de son rocher./" Concernant le transfert des bagages, il ne figure pas dans ce qui est inclus car il n'y en a pas. Seul figure le transfert concernant le taxi aller et retour pour la randonnée dans la Restonica. Je vous remercie donc de revoir votre commentaire car il semble juste que vous ayez omis de lire la documentation sur ce que vous avez acheté. Et vous conviendrez qu'il est anormal de nous reprocher des éléments qui sont bien mentionnés partout sur la description de votre séjour. Merci et bonne journée.

Equipe très disponible et à l'écoute

je suis enchantée de cette agence et le personnel très sympathique et toutes mes attentes ont été prises en compte. J'envisage de repartir pour un autre périple avec Europe active, le programme était parfait les hotels et chambres d'hotes aussi.

Très bon échange avec les personnes en charge de nous conseiller sur ce voyage. Et le circuit proposé ainsi que la qualité de l’hôtellerie ont été top en rapport qualité /prix

Je suis ravie du service client qui a toujours été très réactif à mes demandes. Nous avons passé 1 merveilleux séjour en Corse, les hotels choisis par Europe-active étaient parfaits et les indications sur le road-book très claires et judicieuses. On espère repartir avec eux l'année prochaine !!!

Très réactif au moment de la réservation, faite à 8 jours seulement du départ et en plein mois d'août, bonne adaptation du programme en fonction des besoins.

L’équipe de Corse été très réactive à toutes nos questions des le début, et nous a bien conseillés. Le service offert était en ligne avec les attentes, aucune mauvaise surprise, très bon suivi dans l’ensemble.. et les lieux réservés étaient aussi à la hauteur de nos attentes.. et la randonnée magique !!

très bons traces, choix d’hôtels judicieux. Un hôtel à Lugano n’a pas tenu compte de notre souhait d’avoir deux lits simples, et ne proposait pas le parking sur place. Sinon rien a redire.

Très bonne acceuil très agréable hôtesse au téléphone 👍 Toutes mes questions on eu réponses Voyage inoubliable parcours de rêve Hôte et hôtel très agréable Je valide à 200/100

Ràs sur le site

C était super le circuit au Danemark Pays du vélo Il manquait une chambre à air de rechange dans le matériel qui a été donné Les hôtels étaient très bien Les vélos étaient de qualité Merci Céline !

Très bonne organisation, bons hôtels et parcours varié qui permet de découvrir la Corse dans son ensemble

Ravis de notre circuit sur la GT20 de Bastia à Bonifacio ,le road books est très bien fait ,kilométrages ,dénivelé ,et les informations touristiques sur les villages que nous traversons. les Hébergements ont répondu à notre attente ,très bon accueil et bonne situation géographique . Je recommande vivement EUROP ACTIVE .Merci Céline

GPS très bien Manque d’info pour les prévisions météo , vent +++ sans qu’on nous dise si c’était dangereux ou pas Mauvaises indications écrites parfois , pas toujours explicite ou inversion de termes qui sembleraient liée à une mauvaise traduction anglais - français peut-être, ou pas ? A l’arrivée au premier hôtel le soir après avoir atterri à Bastia , hôtel pas informé de notre heure d’arrivée et nous pas prévenus si dîner possible ou pas En fait les hôtels et le séjour étaient extra , on était quand même très livrés à nous mêmes ce qui nous convenait mais sans en être prévenus du tout , ni du niveau physique qu’il faut avoir.

prestation correcte sans plus. bien sur il faut tenir compte des questions liées au Covid, mais quelques points nous ont deplu. en premier lieu la selection d'hotel etait assez inégale, passant du très bien au juste passable. En second lieu nous avons peu utilisé l'application fournie qui etait peu ergonomique par rapport a nos gps, avec finalement peu de points d'interet a visiter sur les tracés. Des difficultés aussi pour faire annuler une location de voiture alors que le contact direct avec le loueur a permis d'etre remboursé très facilement...

Très bonne réactivité du personnel. A recommander pour des superbes vacances.

Une belle équipe et des séjours au top

TOUT a été parfait

excellent

Séjour en moto au top...! Je recommande

hormi l'auberge U Santa Maria où la qualité des chambres laisse à désirer (branchements électriques et télévisuels moyens) mais la cuisine excellente, le séjour s'est bien déroulé.

Magnifique tour de Corse. Les motos étaient pratiquement neuves. Hotels très sympa.

à toute l’équipe ! Aurélie, Elodie et d’autres qui nous ont aidés ! MERCI et BRAVO !! notre périple s’achève et aujourd’hui on se repose ! tout était parfait !! l’organisation en amont , la disponibilité, les réservations d’hôtel, le transfert de bagages, votre application bien utile en montagne , nous vous ferons de la pub ! a ce propos, que proposez-vous qqch en Sardaigne  ? bon été à vous aussi Nath et PY

tout était au top

Je suis tres content

Voyage magnifiquement et accueilli par une équipe professionnelle et très agréable

Très bonne réactivité pour le devis et les renseignements de base.Road book et choix des hébergements bien à part l'hotel Bonaparte à calvi,chambre petite,isolation entre chambre nulle,salle de bain rikiki et petit déjeuner minimum.Ca ne cadre pas avec le reste du séjour.Ce n'est pourtant pas les hotels qui manquent à Bastia,surtout que nous avions encore la moto.

Super séjour parfaitement organisé par Europe active. Je recommande vivement, magnifique expérience !!!

Pour la deuxième fois ,notre séjour à été très bien préparé et répondait parfaitement à notre attente.ami motards n'hésitez pas.

Très bon séjour, belle organisation de la part Elodie Europe active

Manque d’information sur le circuit. J’avais demandé si cela respectait le tracé du GR20. On m’a répondu oui. Mais Le fait de se faire livrer les bagages augmentent des Durées d’étapes et fait passé par des variantes. Ça aurait été bien de nous le préciser.

Suite à notre voyage en France déçu par rapport à notre voyage en 2020 en corse

Petit problème de communication mais l'agence est revenue vers moi et le mal entendu a été éclairci.

Très satisfait du circuit et des differents hôtels et chambres d’hôtes.

Séjour bien organisé avec des hôtels agreables

Aucun suivi le strict minimum par mail et un camping sur trois (hébergement ridicule pour 2 couples

Réponse de europe-active.com

Bonjour, Je prends à l'instant connaissance de votre retour et de la note que vous nous avez attribué. J'en suis très surpris car c'est l'un des séjours qui ne nous pose actuellement aucun problème. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vos réclamations ? Je lis "strict minimum par mail" et quand je vérifie les communications, je vois que nous avons effectivement échangé avec vous par mail et je ne lis aucune demande de votre part. Quel genre d'échange auriez-vous souhaité ? Il s'agit d'un séjour en liberté et nous fournissons toutes les informations détaillées à l'avance dans notre application (liste des hébergements, itinéraires détaillés, points d'intérêts sur les parcours, hébergements, géolocalisation...). Ensuite, "hébergement ridicule pour 2 couples". Nous ne faisons que proposer des bungalows standards. Il s'agit de l'un de nos séjours le moins cher, basé sur le partage d'un bungalow par 4 personnes. Nous donner la responsabilité de la taille des bungalows est un peu exagéré, vous ne trouvez pas ? Notre rôle est de proposer des séjours packagés en fonction des budgets de chacun et de proposer des itinéraires adaptés. C'est un peu comme quand vous installez de l'équipement informatique dans une société et qu'on vous dit que votre travail est très mauvais alors que le problème vient uniquement d'un logiciel que le client vous a demandé mais qui n'est pas compatible avec son installation. Nous mettre une note de 1 sur 5 signifie que vous n'avez rien apprécié de votre séjour (itinéraires, lieux...) et que nous sommes responsables de nombreuses erreurs. Est-ce bien le cas ? Nous faisons de notre mieux pour faire survivre notre activité, conserver des emplois et faire tourner les prestataires locaux en ces temps difficiles et votre note, la plus mauvaise en plusieurs années va fortement nous pénaliser. Dans l'attente de votre retour, Anthony, gérant

Réponse de europe-active.com

Bonjour, Je me permets de faire une seconde réponse, vous ayant eu plusieurs fois par téléphone, je ne comprends pas que vous notiez "aucun suivi" dans votre commentaire. Quand vous nous avez prévenus quelques jours avant le départ que vous changiez de véhicule nous avons tout fait pour vous trouver de la place sur le ferry. Je pense que nous avons été assez réactifs et avons tout mis en œuvre pour que votre séjour puisse se réaliser dans les meilleures conditions. J'espère que les paysages de notre belle île vous ont mis un peu de baume au cœur, Cordialement, Aurelia - Service réservation

Site complet et facile à naviguer. Les packages standards donnent une bonne idée des séjours possibles.

Très bon séjour, le road book été très bien étudié, nous avons été très agréablement surpris par les itinéraires. L’application et d’une facilité d’usage.les chambres d’hôtes et hôtel sont de qualité. A refaire.

Le séjour est très bien l'accueil dans les gîtes excellent sauf à l hôtel doro trop vétuste et à non ouverture du gîte luna piena qui nous a forcés à passer une journée à bastia les parcours etaient parfait à bientôt j'espère

nous avons sollicité ce service pour un itinéraire personnalisé et nous avons eu ce qu'on recherchait

Super trajet, belle préparation, en général hôtel correct, roadbook très utile avec la localisation temps réel, seul petit regret une belle portion de route que l'on a fait deux fois dans les deux sens sur le trajet en passant par caluccia…

Certains hôtels pas terrible et trop de parcours sur des routes à grand trafic.

Parfait très professionnel je recommande vivement.

Pas de problème particulier en ce qui concerne notre séjour.

très bon relationnel et professionnalisme, notre séjour s'est passé dans de très bonne conditions et sans aucune surprises

Merci pour cette belle organisation. Une carte du trajet plus précise aurait été bienvenue.

Très bon road trip, de belles routes sinueuses avec de superbes paysages. Les hôtels et gîtes sont très accueillants. Très bon séjour, à recommander.

Tout était très bien

Tout c'est déroulé comme prévue, rien à redire.

Séjour très agréable super pro. Juste une remarque sur les cabines du ferry mais l'agence ne fait sûrement l'état des lieux des bateaux.

Un très joli circuit. Une équipe efficace et agréable. Le principe de rester 2 fois 4 jours au même endroit est excellent. Quelques petites remarques. - Ajouter l'accès à la plage d'Arone en passant par les calanches de Piana serait un plus. Une des plus belles routes à moto de nos séjours corses. - Le bungalow à Sagone très bien. Sauf l'accès en moto dangereux (en haut du camping, terre + montée + virage) - La D330? entre Cervione et Bastia :route blanche sur le Michelin mérité, étroite, sans visibilité, fatigante et donc sans plaisir. Idéal VAE mais pas moto chargée. - Le logiciel de navigation bien. On ne se perd jamais. Manque de visibilité (trop petit, voir google map ou autres) Conclusion : on reviendra, sans doute corse + sardaigne

Juste un hôtel qui nous a fait payé frais de séjour

Nous sommes partis à 5 motos en corse et tout c'est bien passé du début à la fin. Les hôtels top les tracés au top et pour les gens qui répondent au téléphone 6ne rapidité et une gentillesse m9n prochain Road Trip sera à 100% avec Europe Active.

Nous avons passé un super sejour en Corsica, l'organisation par Europe Active etait tres bien : 4 hotels, ticket pour le transport par train entre les destinations, les suggestions des randonnées sur place avec leur app comme guide, et les liaisons entre les aeroports et le premier et dernier hotel : sans faute !

Merci beaucoup à Europe active pour l'organisation de notre séjour en Corse à moto tour de Corse en 9 jours avec ferries allez retour Toulon bastia,,tout était clair et bien expliqué par mail,mais aussi les personnes de l'agence sont facilement joignables par téléphone avec un souci de bien faire et être à l'écoute de leur clients franchement aucun problème, les campings et leurs mobilhom étaient bien choisis, la Corse à moto un bonheur. Merci pour tout on repassera par europe active sans hésiter.

Excellente expérience avec Europe Active . Dieu que la Corse est belle !!

Très bien pas de soucis majeur, juste pour les trajets sur GPS carte trop petite

Très bon séjour et bonne organisation. juste une petite remarque sur les hébergements pour les motards, faire en sorte qu'ils soient proche du centre ville pour éviter de reprendre les motos le soir, et pour le GPS, lecture trop petite et il faudrait pouvoir grossir l'échelle, sinon nous sommes ravis à refaire.

super séjour! merci beaucoup

Le séjour était très bien organisé, ce fût une très belle expérience que de de faire le tour de Corse à moto avec Europe Active. Toutefois, quelques améliorations pourraient être apportées à l’application: Utilisée en mode GPS, l’application consomme énormément de batterie (bien plus que sur Google maps par exemple). De plus, les informations sur les activités à faire autour des lieux de séjour sont très peu renseignés sur l’application. Seules quelques infos/balades à pieds ou à vélo autour de Calvi étaient conseillés mais pour tous les autres lieux (Propriano et Porto-Vecchio notamment) aucune info n’est donnée dans l’application. Dommage...

Parcours et hôtel très bien,. Application GPS nul.

Séjour inoubliable, paysages enchanteurs de la Balagne que nous avons découvert encore plus profondément. On s'est fait "peur" parfois sur certaines petites routes et pas trouvé une ou deux mais le road book était bien fait (quoique mon mari qui conduisait la moto vous aurait bien fait 1 ou 2 remarques techniques sur l'utilisation un peu anarchique de Waz et Mappy qui l'a un peu dérouté, mais trop long à expliquer ici .....). Mention spéciale à l'hôtel Les Jardins de la Glacière à Corte situé dans un cadre enchanteur, chambre très agréable et directeur tres sympa (estomaqués d'apprendre qu'il a refait cet hôtel quasi tout seul en partant d'une ruine !!) On mettra cet hôtel dans nos choix dans un prochain périple, c sûr !! Les autres étaient très bien aussi et la chambre d'hôte d'Olmi Cappella nous a bien plu aussi dans un autre style : personnes très gentilles et serviables). Bref merci à vous et c'est Europe Active qu on choisira sûrement pour un prochain séjour en Corse, mais pas tt de suite !!

Un superbe séjour bien organisé. Le véhicule réservé correspondait bien à nos attentes. Les hôtels étaient une superbe surprise chaque jour. BRAVO. Rien à redire

Parcours GPS non fonctionnel, qualité de certains hôtel moyenne, d autres très bien. Très beaux parcours et explications des sites intéressante

Juste magique . On passe dans des endroits de fou . Il y en à pour les yeux , pour le plaisir de rouler . Les hôtels sont top et bien placé . Les restos aussi . Je vais recommandé à mes proches . Et de prendre la demi pension .

Dans sa globalité le circuit à bien correspondu à notre attente avec de magnifiques paysages tout aussi changeant les uns que les autres. Ne pas hésiter à le faire.

problème pour télécharger la fiche technique

Grande réactivité

excellent , le service est à la hauteur des voyages proposés. tout est fait pour que vous n'ayez aucun problème écoute et service parfait je recommande sincèrement

Difficile de joindre les personnes en charge des reservations (jamais la meme personne a l appareil et beaucoup de personnel travaillant 2 ou 3 jous par semaine) donc peu de suivi au demande. Alors que la demande a ete faite au 1er juillet la confirmation de redervation ne s est faite que le vendredi 24 pour un deoart le lundi 27 en corse. Il y avait au prealable une erreur de faite ou la mersonne avit saisi par erreur le 27 aout a 1 semaine avnt le depart. A tel point que j ai du lancer un ultimatum avant annulation Le voyage lui etaot beaucoup moins stressant

Réponse de europe-active.com

Bonjour monsieur Soulier. Les avis de nos clients sont importants, ils nous permettent de nous améliorer et de corriger ce qui a lieu de l'être. Mais j'avoue être surpris et déçu de votre retour. Vous avez apparemment passé 15 jours de très bonnes vacances, mais vous nous pénalisez lourdement avec un 2/5 parce que la préparation a été un peu chaotique. Nous avons certes fait une erreur de date, mais Séverine a pu la corriger sans que vous ne soyez aucunement affecté. Nos équipes ont fait de leur mieux en ce début d'été compliqué, au cours duquel l'effondrement catastrophique des réservations nous a contraint à placer les salariés en activité partielle, tout en assurant à tour de rôle une permanence pendant laquelle ils ont travaillé dur. Votre critique est justifiée : nous avons été moins efficaces que d'habitude sur votre dossier. Pour autant je trouve votre sanction sévère. Je vous serais reconnaissant de revoir votre notation en prenant davantage en compte le séjour, qui s'est visiblement bien passé. Merci de votre compréhension. Patrick Jean Directeur

Très facile d'utilisation, et classique

Nous sommes très satisfait du service rendu par europe active, tant au niveau du road book que du choix des hôtels . Tout était très bien organisé et tout s'est passé comme prévu. Un grand merci. Nous avons fait 2522 km de moyen toute tranquillité.

Je ne peut que remercier "Europe Active" pour leur professionnalisme et pour l'écoute qu'ils portent à leurs clients. Grace à eux j'ai passé une excellente semaine de vacances. Je leurs avais pourtant,laissé un cahier des charges pas facile : budget maigrichon, délais très court pour faire les réservations (hôtel + ferrys), période sortie de covid !. Malgré ces difficultés ils ont réussi à faire leur job en répondant exactement à mes attentes. Encore merci à toute l'équipe

Malheureusement le service est trés moyen, documents et road book envoyés au dernier moment. Prestation très moyenne, l"agence n'apporte aucun plus par rapport à Expedia qui a construit le voyage. Reste un solde de 24 euros non versé à ce jour, pour un petit déjeuner non assuré par l'Hotel Albion d'Ajaccio, en plein travaux lors de mon passage! Désolé d'être aussi sévère, mais les agences doivent se démarquer pour perdurer.ou elles disparaîtront dans un proche avenir!

Vélo très bien, application avec cartes téléchargées très bien, hébergement très bien sauf à Carghèse où l'hôtelier était à peine poli. Très beau séjour

Pas assez de details sur le voyage car plusieurs choses n etaient pas precisee, telles que le nom de l hotel, comment se passerait les transfers durant le voyage, que fallait il apporter, etc

Nous avons fait un très beau voyage grâce aux 3 réservations que vous avez faites pour nous. Nous avons bien reçu la carte de l'île que vous aviez confiée à la réception de l'hôtel Castillete. Un grand merci. TB aussi pour la location de la voiture dont la prise en charge et la remise s'avèrent particulièrement faciles.En tant que randonneurs, nous avons eu recours au roadbook. Permettez-nous seulement de signaler qu'il n'est malheureusement ni clair (itinéraires, sens, départ des randos, possibilité de les raccourcir grâce à la voiture) ni complet; parfois même inexact (J4 La Galga) .Nous pensons qu'il est améliorable.Et avons eu recours à d'autres descriptions d'itinéraires. Merci pour tout le reste!

Voyage au Pérou,super expérience, des paysages et des couleurs fantastiques, super guide, je recommande.

Très satisfait du site

site très complet et bien détaillé . Personnel très compétent et très réactif. A recommander sans hésitation!

Très bonne organisation, parcours intéressant à travers différentes régions du sud de l'Afrique du sud, avec 20% de pistes très roulantes.Moto BMW différents modèles à choix. Hébergements de qualité nourritures excellentes. Très bon encadrement avec le boss Anthony et une guide locale super sympa qui nous a fait découvrir plein de beaux endroits

Encore un magnifique voyage ,organisé par une équipe, très compétente et très réactive, profiter pleinement du voyage sans se soucier des impondérables qui en moto peuvent être nombreux . Ils ont toujours une solution de rechange un coup d’avance ce qui n’est pas toujours le cas sur les autres tour moto que j’ai pu faire .

Du 1er contact jusqu'à la récupération des motos , le road book , les différentes indicatîons et précisions étaient bonnes. Le seul bémol était l'hébergement, les hôtels n'avaient les critères souhaités mis en place avec Europe Active Chambres petites, pas très bien placées, piscines plus chauffées. .. Cependant l'expérience moto en famille était top! On recommencera mais sans l'hébergement.

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre avis, nos sommes ravis que votre séjour en famille se soit bien passé et que vous ayez envie de recommencer ! Concernant les soucis au niveau des hôtels, les piscines restent chauffées jusqu'à mi-octobre. Même si la météo était clémente il n'est pas toujours facile de prévoir les températures en automne. Concernant les chambres nous allons vérifier auprès des hôtels, nous travaillons régulièrement avec eux et ils proposent généralement de bons services. Il est vrai qu'une chambre triple comme vous aviez est de la même taille qu'une double avec un lit en plus, cela peut donc paraitre plus étroit. A bientôt peut être et belle journée !