europe-active.com

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

671 avis depuis le 16/08/2017

Informations europe-active.com

Europe Active

Les spécialistes du séjour actif, guidé ou en liberté, randonnée, vélo, moto, autotour et plus encore. Découvrez la Corse, la Sardaigne, l'Italie et le reste du monde.

Strada Vecchia 7 20290 Borgo

Voyage & tourisme

Très réactif et à l'écoute de nos besoins ! Merci l'Equipe Europe-active !

L'accès au site est simple les réponses aux questions sont rapides l'accueil au téléphone est sympa et professionnel

Équipe à l'écoute, un séjour à la carte , ils ont fait exactement selon nos désirs. Nous tenions vraiment à les remercier pour leur travail qui correspondait à 100% avec nos demandes. Nous ne manquerons pas se vous recontacter pour une prochaine fois .

Une bonne organisation il manque juste un contact de l'agence à l'arrivée pour savoir si tout est ok

Deuxième fois là Corse avec EuropeActive, très bonne organisation je peux que recommandé. Une équipe de pros 🙂 Merci 👍

J'aurais préféré 2 jours au bord de mer au lieu hotel avec piscine.

Très bien tout est conforme à notre demande et nos attentes. Un bon accueil téléphonique et un suivi. Je recommande vivement tout est bien réservé reste plus qu'à trouver une nouvelle date pour les vacances

Les étapes et le choix des hôtels impeccables . Pour les Parcours il faut étudier la carte la vieille mais ce n'est pas un mal, au contraire.

Sans votre application incroyablement inutilisable la note aurait été bonne

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre retour ! Pouvez-vous nous dire par email ce qui n'a pas fonctionné avec l'application ? Nous avons en général des retours assez bon. En tant que créatrice de ce séjour, je suis vraiment contente que tout se soit bien passé, même si un peu déçue par votre note. N'hésitez pas à rajouter une petite étoile ;-) Cordialement, Aurelia

Excellente navigation sur cartes telechargees. Assez decus de l’etat et qualite des velos qui conviennent pour un tour de ville mais assez moyen pour un 420 km de velodyssee.

Super expérience avec Europe Active. Sur place, l'utilisation de l'application est top pour nous informer des endroits à visiter + pour les trajets.

Vos cartes GPS devraient pouvoir être transférées dans l'application Plans de l'iphone

Nous avons réservé un séjour en Corse en moto du 16 au 26 mai 2022 pour un montant de 2880EUR, transport de bagages entre chaque hôtel compris à 70% et hôtels 3 étoiles demandés. Points positifs : itinéraire, points d'intérêt et foruniture des fichiers GPX pour intégrer au GPS TomTom Points négatifs : les hôtels étaient loin des 3 étoiles que nous avons commandé. Soit les clim ne fonctionnaient pas, soient nous étions en bordure de route, soit le liner de la piscine était noir de crasse, soit le lit était une planche de bois, etc. Le summum aura été l'hôtel SCANDOLA à PIANA. Ni la responsable de l'agence Europe-active de Borgo, ni le PDG de Europe active ne nous a répondu lorsque nous leur avons demandé une nouvelle chambre. Nous avons hérité ce soir-là de la chambre la plus indigne de l'hôtel : située au RDC, entourée entre la route et les allers-venus du parking et sans balcon alors qu'il s'agissait de notre commande. Conclusion : cette agence de voyage n'est pas recommandable, ne prend pas ses responsabilités et ne nous a d'ailleurs jamais recontactés. Il aura fallu que j'envoie un email à Avis-Vérifiés avec la facture de ce voyage pour avoir la possibilité de d'écrire cet avis. En clair : Europe Active cumule les bons avis puisqu'ils n'autorisent que les clients satisfaits à déposer un avis. D'autres d'avis comme le nôtre sont consultables sur Tripadvisor avec les mêmes constats.

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre retour, Tout d'abord, nous sommes ravis que le séjour en lui-même se soit bien passé ! Concernant les avis, nous ne les filtrons pas, la preuve, vous avez déjà posté le même avis identique sur Trip Advisor. Les clients peuvent d'ailleurs s'y rendre et verront les différents commentaires dont ceux pour nos séjours qui sont plutôt bons. Quant à votre séjour, vous avez échangé avec mon collègue Thomas, actuellement absent. Celui-ci a été très disponible pour vous avant votre confirmation et même après en mettant en place un bel itinéraire en dernière minute, votre validation ayant eu lieu 15 jours avant votre départ. Les hôtels sélectionnés sont tous des 3 étoiles qui correspondaient à votre budget et pour lesquels nous n'avons pas de mauvais retour (vous pouvez vérifier le site TripAdvisor que vous appréciez tant , la plupart ont le certificat Traveller's choice). Le plus simple étant, je vous l'accorde, l'hôtel de Zonza où vous avez passé une nuit. Il reste niché au coeur du village avec une piscine à disposition. Concernant l'hôtel Scandola il a été budgétisé la chambre classique, car vous avez réservé votre séjour en dernière minute et avons fait en fonction des disponibilités. Une chambre avec balcon n'était pas garantie. Une fois sur place, une suite s'était finalement libérée mais le prix était bien plus élevé. Cet hôtel que nous avons visité très récemment dispose de belles et grandes chambres. Malgré la vue qui ne vous convenait pas, il propose des prestations de très bonne qualité. Ce que nous avons encore précisé à votre épouse lors de son appel "bruyant" à plus de 22 heures, heure à laquelle vous avez réussi à joindre Thomas sans soucis. N'hésitez pas non plus à commenter le confort des chambres à l'hôtel Flor de Saint Florent, l'emplacement parfait de l'Alivu à Galeria, l'hôtel en bord de rivière à Corte ou encore la chambre avec vue mer et l'hôtel les pieds dans l'eau à Moriani. Votre séjour vaut bien sûr 1 étoile. A bientôt. Aurelia

Réponse de Eugène R

Bonsoir, L'avis sur Avis Vérifiés est plus important que celui déposé sur le site de Trip Advisor. Pour pouvoir en déposer un il faut avoir payé une prestation à l'entreprise notée. Ce qui n'est pas le cas pour Trip Advisor. S'agissant des hôtels dont vous faites l'éloge : - Hôtel Flor : pas de clim dans la chambre = au choix : fenêtre ouverte avec lumière du lampadaire ou 40° dans la chambre - Hôtel Alivu : la literie sentait le moisi comme si les draps et les dessus de lit n'avaient pas servis depuis longtemps. Piscine en revanche au top, même si elle est minuscule. Après une journée de moto ça détend. - Les jardins de la glacière : idem pas de clim avec une propriétaire mal aimable avec l'ensemble des pensionnaires. Au choix : bruit de la rivière incessant vous empêchant de dormir ou 40° dans la chambre. - Hôtel San Lucianu à Moriani : le seul et unique hôtel digne de ses 3 étoiles. Après leur avoir raconté notre périple avec les hôtels miteux réservés par Europe active ils nous ont surclassés gratuitement (et oui là encore : chambre de base réservée par Europe active) Quand à vous Aurélia ou encore Anthony LAPLAGNE : aucun d'entre vous ne nous avez répondu ni contacté. Vous avez laissé Thomas faire le porte parole, impuissant en terme de décision. Ce n'est pas le courage qui vous caractérise et pour une agence de voyage vous êtes loin des standards habituels. A minima, un client mécontent est rappelé/contacté par la(le) responsable et des solutions sont trouvés. Pas Europe Active.

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre message, Je comprends votre mécontentement et je suis désolée que le souci à Piana n'ait pas été géré comme vous le souhaitiez, ce qui a semble-t-il bien entaché la suite de vos vacances. Je ne peux cependant pas vous laisser traiter de "miteux" et citer des noms d'établissements partenaires avec lesquels nous travaillons depuis des années, dont la confiance est réciproque et dont la grande majorité de nos clients sont satisfaits. Je vous remercie de modifier votre dernier message en retirant cet adjectif plus que péjoratif et ne correspondant pas à la qualité de leurs services. Cordialement, Aurelia

Réponse de Eugène R

Bonjour, Il n'est pas possible de déposer des photos sur avis-vérifiés pour prouver la qualité des hôtels 3 étoiles sélectionnés par Europe Active et que nous qualifions de miteux effectivement, pour leur catégorie. Pour compléter la liste et être encore plus précis : - Hôtel Clair de Lune à ZONZA : comme d'habitude avec Europe Active une chambre avec une petite fenêtre sans balcon donnant sur la rue, avec des lits en tube superposé et un lit principal sans sommier (une planche de bois). La pomme de douche effet pluie s'est décrochée et nous est tombée dessus. Le pire, comme indiqué dans mon post initial, la piscine : le liner au niveau de la ligne d'eau est noir. Et ce n'est pas sa couleur mais la crasse accumulée. On aurait pu écrire "SALE" avec nos doigts dessus. Et pourtant c'est un 3 étoiles qui "satisfait la grande majorité de [vos] clients" Avis vérifiés permet justement aux futurs clients de Europe Active d'avoir des retours d'expérience (et le nôtre et pour le moins très précis) avant de lâcher 3000 EUROS. En conclusion : au-delà du choix de ces prestations hôtelières honteux pour des catégorie 3 étoiles, ce qui nous a le plus déçu et qui est d'ailleurs commenté par d'autres clients sur Trip Advisor, c'est votre silence et celui de votre PDG durant notre séjour, laissant un Thomas sans pouvoir de décision aller au charbon, sans solution. C'est surtout ce dernier point qui justifie que nous ne recommandons pas Europe Active comme agence de voyage sérieuse. Du jamais vu nous concernant.

L'itinéraire proposée et les hôtels qu'on a réservé pour nous était vraiment ce qu'on voulait. L'application pour suivre l'itinéraire et les points d'intérêt était génial. C'était notre première fois avec eux et nous avons été très satisfait. Benoît

Un magnifique tour avec une excellente préparation. Un choix d'hôtel de qualité. Une application avec des photos et explications de chaque point a voir. Franchement je recommande.

Plutôt qu'une trace GPS, j'aurai préféré télécharger une route. Au niveau conduite, il aurait été plus agréable de suivre les indications du GPS comme le cap, relevé, waypoint etc...

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre retour ! Vous aviez les traces GPS (à charger dans votre propre GPS) et l'accès à notre application (avec la trace à suivre et les points d'intérêts..). Avez-vous utilisé l'appli également ? J'espère que vous avez passé un bon moment sur l'île ! Cordialement, Aurelia

Réponse de Margot M

Oui oui, j'avais téléchargé les traces sur mon Garmin ainsi que l'appli sur mon iPhone. Malheureusement, quand je pilote, je n'utilise que le GPS car l'écran est bien plus grand (6 po) et il est surtout connecté à mon casque. Mais pas de soucis, nous avons passé une très belle semaine ! Je reviendrai vers vous pour un autre trip vers une autre destination. Salutations motardes, Eric P.

comme toujours une organisation au top

Elodie très professionnelle et à l'écoute, et très réactive Prestation du séjour à mes attentes

J ' ai beaucoup apprécié le séjour sur Zonza avec son hôtel (très beau petit déjeuner excellent +++ , cadre génial , patron très sympa . Avec les fortes chaleur les 3 degré de moins étaient appréciable . A mon avis les 2 jours de temps libre entre st Florent ( la ville super ,l' hôtel bien mais classique ) et Zonza devraient être employé sur un autre pied à terre aux alentours d' Ajaccio. Le séjour serait alors complet .

Nous avons passé une semaine merveilleuse. le choix des hôtels était très judicieux l'accueil très sympathique. tout était magnifique. pour les vélos, les sacoches étaient vraiment bien adaptées. un seul petit bémol pour un des quatre vélos qui n'avait pas de suspension et une selle très dure. donc nous avons été très satisfait de ce séjour.

Nous avons effectué un voyage en Sardaigne cette année de 10 jours en Moto qui avait un certain prix. L’année dernière nous avons fait le même voyage pour 1000 euros de moins avec des hôtels et prestations aussi belles. Nous avons été très déçus d’une etape et du lieu d’hébergement. Ce voyage est trop cher pour ces prestations. En Sardaigne les hôtels 4 étoiles sont les mêmes que les 3 étoiles en France .

Rien à dire de négatif sur Europe-active par contre problème important avec l’agence Hertz pour la location de la voiture (prévue dans le contrat) problème pas encore résolu…

Globalement sympa. Reçu carte en fin de parcours cela est un peu dommage:(. Gite pas tous égaux en terme de réception, qualité prix.

Parcours très bien organisé, bons hôtels.

le séjour était bien, par contre le retour avec SWISS le vol à été deux fois annulé, retad de 4 jours en totalité

Dommage de ne plus avoir de roadbook avec les choses à ne pas rater sur le parcours.

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre message, Effectivement, lors d'un séjour et itinéraire 100% sur mesure comme le vôtre, nous ne pouvons travailler sur une application ou sur un topo spécifique, c'est pour cela que nous mentionnons dans nos devis "traces GPS" sans road book donc. J'espère que votre séjour s'est tout de même bien passé, Cordialement, Aurelia

Réponse de Anaïs V

Bonjour,Oui le séjour s'est très bien passé et nous laissera de bons souvenirs.Pour les hotels,bien sauf pour le Lawrence à Sintra,très vieillot (style old england). Cdt. A.Hutin

Excellent séjour, hébergements très corrects, bémol sur l'application pour smartphone, pas facile d'utilisation.

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre message. N'hésitez pas à nous envoyer un email pour nous expliquer les difficultés que vous avez pu rencontrer avec l'application. Nous essayons toujours d'être réactif et de nous améliorer. A bientôt ! Aurelia

Tout était très bien prévu; les itinéraires, les hôtels, les sites remarquables à ne pas rater... Point très important: le sur mesure pour mon itinéraire. Je me suis régalé

Très bien organisé

Pour notre premier voyage en moto super expérience, rodbook très bien fait, hôtel très confortable, grâce à vous nous avons découvert la Corse comme jamais nous n’aurions pu le faire, paysages et routes à couper le souffle.

Super séjour très bien organisé très bonne relations telephonique nous avons passés vraiment de très bonnes vacances. Mais il y a un gros gros hic c'est l'application GPS qui est vraiment à revoir complètement je dirais même à changer

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous laisse un bon souvenir ! Concernant l'application, nous avons beaucoup de bons retours, pouvez-vous nous dire ce qui ne fonctionnait pas ? Cela nous permettra de vérifier son fonctionnement et éventuellement les corriger au besoin. Vous pouvez nous envoyer un email à notre adresse habituelle. A bientôt ! Aurelia

Très bien , correspond au descriptif , avec même une agréable surprise au 1er gite (piscine). Nourriture et literies très bien. Je recommande.

Bonne prestation mais trop de kms parcourus en si peu de temps, p'us de 1000kms c'est beaucoup vu les sinusites du circuit.

Très bonne organisation, la réservation des hôtels au top, la seule chose a revoir sont certains restaurants de la demie pension, et l'application roadbook a faire évoluer.

Personnes à l'écoute, et très aimable. En particulier Séverine qui à gérer le dossier Road trip moto en corse très bien organisé. TOP! Je recommande

Un très bon accueil

Nous avons été très satisfaits de l’ensemble des prestations. Le parcours GPS était au top, les hébergements très sympas… Nous nous sommes régalés. Le parcours est fait pour des gens qui veulent vraiment rouler mais on peut trouver des raccourcis si besoin. Juste un peu le bordel sur le bateau mais on oublie vite. Merci pour tout

10 jours de bonheur , le parcoure extra , très bien calculer , vraiment un somptueux pays

Super séjour ,manque le diplôme attestant de la réalisation du trek. Gilles

Prestation parfaite, conforme à nos attentes. Le parcours proposé : "le meilleur de la Corse à moto" était super que ce soit au niveau des routes empruntés que des points d'intérêts et paysages à découvrir. L'application sur smartphone super facile à utilisée et comportant pleins de renseignements utiles. Les hébergements réservés étaient de qualité, confortables et dans des endroits calmes et agréables. Les informations fournies claires et communiquées à temps. Tous les employés sont à l'écoute du client et joignables facilement à tout moment. Vraiment que du positif.

On a étais très satisfait on repassera par vous pour les prochain road trip

Cela fait plus de 15 ans que je suis client pour faire des randonnées partout en Europe. A l'écoute afin de proposer le séjour sur mesure souhaité , de plus une grande réactivité pour modifications éventuelles. Site convivial et espace client avec un environnement intuitif. je recommande !

PARFAITE ORGANISATION

Superbe séjour et bien organisé.

Une expérience correcte, mais j'aurais souhaité un service plus personnalisé. Un parcours plus étudié en fonction du type de moto notamment. "le détail qui fait toute la différence." Par exemple, certains accès se sont avérés compliqués avec nos harley davidson. Autre exemple un hôtel ne disposait pas de parking moto. nous avons trouvé que le tracé manquait de précision, sur les distances entre les étapes par exemple. Sur les possibilités ou les moyens d'entrer dans certaines villes en moto ou pas. (Exemple CINQUE TERRE) Cordialement

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre retour, Nous sommes désolés que le séjour ne corresponde pas à 100% à vos attentes. Nous avons effectivement fait une erreur sur l'hébergement sans parking et nous ferons en sorte de ne plus le proposer à nos futurs clients. Pour les Cinque Terre il s'agit effectivement de villages piétons, il faut donc se garer à l'entrée de chacun et faire la visite à pied. Dans tous les cas merci de votre retour très constructif pour nous ! Cordialement, Aurelia

séjour Vercors - Ardèche - Ventoux - Lubéron - Verdon - Route Napoléon du 23 au 27 mai Voyage parfait à tout point de vue. Europe Active nous a organisé un très beau parcours, riche et varié. Les routes sont plutôt larges et bien revêtues donc très sécuritaires. Les étapes sont bien calibrées même s’il ne faut pas trop flâner en route. Les hôtels choisis étaient très accueillants et confortables. Bons conseils sur des lieux de restauration très bien aussi. Un dernier point concernant l’application sur Iphone : elle est vraiment bien réalisée et parfaitement adaptée à ce type de voyage. Si l’on s'écarte un peu du trajet, on se recale très facilement sans action particulière. Vivement le prochain voyage.

Voyage agréable, bien organisé, par contre, au niveau des centres d' intérêts, des visites, , on reste un peu sur notre faim.

Bien organiser et réactif. Projet bien construit.

Très bon séjour dans l’ensemble Les hébergements sont assez bien avec du très bien et également du moins bien Le tracé est très bien et l’application très facile à utiliser

Tout était super , les hôtels , l’accueil , les parcours .. Allez un petit bémol sur l’hôtel à Olmeto qui n’était pas complètement en ordre de marche. . Merci pour ce beau séjour

Merci pour ce magnifique road trip !! Tout a été parfait, organisation, une équipe compétente, à l'écoute des nombreuses demandes ! Merci encore, nous reviendrons !!

Séjour trs réussi en moto l organisation côté nuitée était tout à fait raisonnable les 2 bémol le ferry autant a k allé tout c est bien passé le retour un vrai désastre 😡 un bateau complètement surchargé manque de personnel pour nous aiguiller et surtout retrouver ou nous étions garer des restaurants blindé de chez blindé impossible de s assoir bref le bémol de se séjour et juste petit pribliy sur k application car souvent manquait du réseau

Trop de trajets en conurbation avec de nombreux feux tricolores totalement inintéressants. Tout le reste était parfait

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre retour, nous avons bien reçu à part votre message bien détaillé et nous vous en remercions, nous allons travailler sur cet itinéraire pour le rendre encore plus agréable pour nos futurs clients. A bientôt peut-être ! Aurelia

ils sont sympathique. suite au soucis de moto lors de la réservation, ils ont trouvé une solution. Seulement pendant le séjour, un hôtel n'était pas réservé avec piscine et belle chambre sur porto il me semble. l hôtelier a été sympathique et nous a trouvé un autre hôtel qui n'avait pas toute les prestations de celui réservé. Un appel aurait été bienvenue pour le suivi client de la part de europe active. Mais globalement, ce fut une belle découverte de paysage formidables et de personnes sympathiques.

Equipe sérieuse, séjour en corse très bien organisé, le parcours nous a permis de découvrir des endroits et paysages corse que nous n'aurions pas visités sans cela. site à recommander

L'agence Europe active fait preuve de professionnalisme et d'écoute. Le sejour sur mesure a notre demande était parfait, les hôtels 3* tres bien, le road book adapté en temps a la route . Tres satisfait de l'offre et le service de l'équipe d'Europe actives

L'hotel est super et on y mange tres bien pour un prix tres resonnable.

Bonne communication avec les équipes d'Europe active et très réactives. tout est clair et sans surprise. je recommande.

Tout à été parfait. Je repasserai par cette agence l'année prochaine. Félicitations au personnel. En particulier Elodie

Nous avons passé un agréable séjour en découvrant le Nord de la Corse en moto avec un paysage magnifique, des hôtels de bonne qualité, une équipe à notre écoute. Je reviendrai l'année prochaine.

Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait : l'acceuil, les motos, les hôtels... Sachez que nous recommanderons Europe Active. Bravo à tous

Comme lors des années précédentes (8), la prestation d'Europeactive a été parfaite. Précision de la réponse au cahier des charges, réactivité aux changements, y compris de «dernière minute», efficacité dans la gestion des partenaires et disponibilité.Mon interlocutrice, Aurélie, aura su faire face avec sourire (téléphonique!) et bonne humeur à tous les imprévus liés à un roadtrip d'une semaine de tour de Corse pour un groupe de sept motos. Je signe à nouveau pour le prochain (10 ème) anniversaire de ce tour de Corse.

Très bien organisé super séjour avec de jolies découvertes au top

Séjour au top …

Formule choisie: La Corse à moto - version hôtel incluant la traversée en ferry 10 jours / 9 nuits Tout a été fait via internet et la réactivité d'Europe Active est remarquable. Le timing du séjour était impeccable: départ de Toulon pour une arrivée à Bastia au petit matin afin de profiter pleinement de cette première journée. Le choix de hôtels est parfait avec une apothéose pour le dernier mais je vous en laisse la surprise. Des parcours quotidiens entre 130 et 200 km qui permettent de découvrir cette superbe île. Un voyage parfait en tout point. Merci à Europe Active de nous avoir permis de mettre en place cette aventure.

C'est la troisième fois qu'on passe par europe active pour un road trip en moto, et tout est bien organisé avec un circuit parfait, des hôtels parfaits, des dîners parfaits. Service impeccable Je recommande vivement

super, 2em séjours en Corse avec vous, très bien,

La Villa Aurea à Pozzallo est mal entretenue. Pas de possibilité d'utiliser la piscine (pas d'eau dans la piscine) ni le tennis et le tennis de table. Itinéraire de Syracuse à Catane (tour de l'Etna) pas du tout intéressant dans la première partie, beaucoup trop citadin. A trouver alternative. B&B Donna Teresa à Agrigento : très bon accueil des propriétaires, excellent logement. Point noir, pas de places de parc privative (parquage sur la route ou sur le trottoir). Accès difficile à Cefalu à l'Hôtel la Giara le dimanche soir (beaucoup de monde dans rues étroites et piétones).

Vacances inoubliables, organisation au top, très réactif et à tout moment. Choix des hôtels, lieux à voir, routes à prendre tout est parfait! Je conseille vraiment de passer par europe active, et après avoir fait le moto à 2, on envisage le van à 5!!! Mais toujours avec la même agence! Merci encore

Je suis ravie , Europe Active très compétente à chaque appel de ma part ,j ai eue une réponse à ma demande,séjour en Corse très bien préparé, je visible cette agence Bernadette Christian et Gilles

Très bon parcours! Des paysages magnifiques des villes à couper le souffle. GPS parfait. (Juste soucis lors des routes barrées. On ne sait pas où passer) mais indépendant de votre volonté. Hôtel de Castelnuovo très bien mais l’accueil très froid ( un monsieur) les lieux communs sombres et tristes Bémol pour l’arrivée à Castelnuovo de la Garfagnana pas grand chose à faire. On aurait préféré être conseiller de passer plus de temps à Pistoia très jolie et intéressant pour arriver tard le soir. Les hôtels sont un peu légers par rapports à notre tarif, on aurait espéré mieux. Seul à Florence et San Gimignano ou là c’était parfait. Un point fort au cinq terres vue magnifique. Nous avons également fortement apprécié les parking tranquilles et sécurisés partout un vrai soulagement! Très très contents de notre voyage

Tout était parfait… votre écoute, votre réactivité, le choix des adresses de couchage et de restauration avec un coup de cœur pour Sylvie notre hôtesse de la première étape à la Casa di l'Amanduli...La barre était haute pour la suite… A bientôt , j'espère…

Tout était parfait pour un trip.moto de Bastia Ajaccio Bastia. Tout nickel pour l'organisation des hôtels, du road trip, des recommandations.... N'hésitez pas ! Foncez et profitez de la life avec Europe Active ! Marianne

Ce fut parfait : la disponibilité de l'agence, le dialogue avant le départ, pendant le séjour..RAS. Toutefois, je préconiserais d'indiquer que la carte IGN papier est recommandée, car le balisage des chemins n'est pas toujours TOP. Une mise à jour du descriptif..ainsi les éoliennes ne sont plus là....et une nouvelle piste qui éventre la montagne nous a empêché de trouver le fameux chemin sur la droite qui arrive à ND des Grâces..le lendemain sur les crêtes, le balisage disparaît..et on a dû redescendre sur la piste avec quelques égratignures.. Ce sera un merveilleux souvenir pour nous 3, randonneuses aguerries qui avons porté nos sacs à dos..meilleure période pour randonner en Corse en bord de mer et moyenne montagne, une flore exceptionnelle.Merci Europe Active! Une mention spéciale à l'hôtel St Jean d'Ersa!!! Dans l'ensemble excellent accueil dans les hôtels et des habitants rencontrés.

Aurelia de l'agence de Bastia a ete tres bien dans nos echanges. Les activites aussi ainsi que le choix de l'hotel

Rapport qualité/prix excellent ! faire attention sur certaines routes pour ceux qui ont des motos autre que des "Trails" certaines portions sont un peu "Rock N' Rol" pour les motos typé "sport" Les hôtels choisis sont très correct et l'accueil très bon. nous avons décidé de faire ce voyage mi- Avril et il faut faire attention pour les restaurants du soir qui ne sont tous encore ouvert ce qui laisse moins de choix. si , je dois repartir en Corse ou ailleurs ce sera avec Europ- Active

Bonjour, très bonne organisation, le GPS sur le téléphone en mode Hors ligne fonctionne parfaitement. Les Hotels sont parfaits. Le soleil et des personnes accueillantes. A très bientôt.

J’ai communiqué mon avis par email!

bonjoiur,toujours agréablement surpris de travailler avec vous pour la deuxieme fois tres bon souvenir et merci a aurélia qui a eu beaucoup de patiente pour réaliser ce tour de corse tous mes amies vous félicite bravo et encore merci jcb

Prestations conforme au devis, excellent séjour personnel de l’agence à l’écoute et facile à joindre C’était parfait

Tout est très bien organisé et à la carte en plus merci

La clarté vis à vis de certains détails au sujet des moto (possibilités de prendre un modèle en permis A2 OU A par exemple) n'est pas toujours idéale

Une fois de plus nous avons été satisfaits des prestations d Europe Active. Très bon contact, séjour très bien préparé, circuits et hôtels magnifiques. Application sur le téléphone s est révélée être un sérieu atout. On repassera par eux encore une fois sans hésiter.

Très bon niveau de prestations à l'exception de quelques longueurs... Je pense revenir vers vous au printemps. Organiser vous des moto trips ? En vous remerciant

Très bonne organisation , ponctualité , qualité des motos , bonne réactivité face aux déficiences de certains hôteliers ,

Bonjour! Nous avons bien appréciés les chambres d'hôtes ainsi que leur acceuil. Par contre l'hôtel Arcu di Sole chambre et le souper déjeuner très médiocre par apport à tous les autres ébergements. nous avons aussi trouver dommage le jour de repos que vous avez supprimer. meilleurs salutations Laurent Brigitte Manu Maribel Pierre Alain

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre retour ! Nous prenons en compte votre commentaire concernant l'hôtel de Propriano et allons prendre les mesures nécessaires. Concernant la journée de repos, sachez que nos suggestions de séjours sont personnalisables à 100% ! Lors d'une future demande n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits pour que nous nous adaptions le mieux à votre demande en fonction du temps dont vous disposez. A bientôt !

Bonne Organisation, réponses rapides aux questions, nous n'avons pas eu de soucis lors de notre périple.

Équipe efficace et réactive. Nous avons organisé un très beau séjour en peu de temps. Les prestations proposées correspondaient parfaitement à notre demande.

beau programme

organisation parfaite, bon choix des gîtes,

J’auraI aime que soit mentionné les temps de parcours entre 2 hôtels .

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre retour ! Effectivement, c’est une donnée que nous pouvons ajouter à notre road book. J'espère que le reste de votre séjour s'est bien passé et que ce petit détail a motivé les 3* à lui tout seul. A bientôt et belle journée ! Aurelia

C'est la troisième fois que nous partons avec European activé et toujours aussi satisfait un test chouette parcour avec des sites remarquables et les commentaires qui vont bien avec la journée de repos une bonne idée je pense qu'il serait bien de prévoir la demie pension à chacune des étapes qui ta monté un peu les prix cela éviterait de se faire piéger par des indélicats. En tout cas je garde un excellent souvenir de ce voyage et je recommande à tous votre agence . Aussi un très grand merci à vos interlocuteurs surtout à Elodie

Rapidité de réponse à toutes nos questions, volonté d’organiser un séjour en tenant compte de nos contraires de vol...

Dommage qu’une fois la réservation faite nous n’ayons plus aucun contacts, lors du séjour et au retour .

La randonnée s'est très bien déroulée. Les prestations des gîtes, en particulier Vergio n'étaient pas en rapport avec nos attentes. Vous auriez pû mieux nous conseiller et proposer des chambres... L'état et les prestations des refuges étaient de moyen à lamentable (Prati) Nous avons été chanceux pour le suivi de nos bagages que nous avons retrouvés par hasard.... Le support tracé GPS est très bien, dommage que les variantes ne soient pas mentionnées. En conclusion, nous avons payé le prix fort pour un service minimum

Manque d'explications et de clarté sur l'organisation générale du voyage. Ai dû demander des explications plusieurs fois par manque de clarté. Hôtels basiques mais fonctionnels et propres. Les maisons d'hôte par contre étaient d'un bon niveau. Sinon tout s'est déroulé sans problème.

Réponse de europe-active.com

Bonjour et merci de votre retour, je suis désolée que nos informations ne vous aient pas paru claires. Nous avons répondu par email à toutes vos interrogations à presque 3 semaines du départ. Sachez que notre équipe est toujours disponible par téléphone ou email pour répondre à toutes les demandes ; Durant le séjour, nous disposons également d'une assistance téléphonique joignable 7/7 de 8 heures à 20 heures afin de vous renseigner au mieux. Nous sommes ravis que dans l'ensemble votre séjour vous laisse un bon souvenir ! A bientôt !