Calculé à partir de 1028 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1842 avis depuis le 27/11/2020

La brosse est trop petite et passer ferme pour les cheveux crépus, j'ai regretté de l'avoir acheter. Merci
le 30/06/2022

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de Evashair

Tout d'abord merci infiniment d'avoir passé commande chez nous.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis lors de l'utilisation de notre brosse.

Voici quelques conseils de méthodologie afin d'optimiser son utilisation, afin de mieux démêler vos cheveux, nous vous conseillons de les diviser par section et de procéder au brossage (du bas vers le haut) en commençant par les pointes, puis les longueurs et enfin les racines (du bas vers le haut).

En espérant que ces conseils pourront vous aider.

Bien cordialement,
Équipe EvasHair
www.evashair.fr

Je n'ai pas été satisfaite du produit offert. Je pense bien que les produits achetés sont pour des adultes alors pourquoi offrir un BONBON? A la limite ne mettez rien.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de Evashair

Tout d'abord merci infiniment d'avoir passé commande chez nous.

Nous sommes désolés que le cadeau présent dans votre colis ne vous apporte satisfaction, cela est dommage car ce présent est généralement fortement apprécié par les clients.

Mais nous prenons note toutefois de votre suggestion et la transmettons au service concerné qui se fera un plaisir de la traiter.

Bien cordialement,
Équipe EvasHair
www.evashair.fr

J'ai bien reçu mes commandes.
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Commentaire de Evashair

Tout d'avoir merci d'avoir passé commande chez nous et pour la confiance accordée concernant nos produits.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez eu le temps de bien tester nos produits.

Bonne journée à vous,

L'Equipe EvasHair

Je n’ai pas été satisfaite de la crème , elle laisse une grosse pellicule blanche sur mes cheveux, on a l’impression qu’ils n’ont pas été lavés après un shampooing.
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de Evashair
Bonjour, comme expliqué dans le manuel d'utilisation,
il faut appliquer la crème en petite quantité sur les cheveux et adapter en fonction de vos cheveux.
Nous vous invitons à revoir la quantité appliquée et le problème sera résolu.
N'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux ou par mail pour plus de conseils personnalisés.

Super bien et facile à naviguer
le 17/02/2022

suite à une expérience du 07/01/2022

Commentaire de Evashair
Merci pour l'avis, mais nous pensons qu'il n'est en adéquation avec les étoiles.

Pour le moment, je n'ai toujours rien reçu. Le problème était lié au numéro de l'adresse. Donc la commande vous avait été réexpédier. À présent, l'attends avec impatience. Merci
le 03/02/2022

suite à une expérience du 23/12/2021

Commentaire de Evashair

Malgré une erreur d'adresse de votre part, nous avons pris en charge la réexpédition d'un deuxième colis.

Je n'ai toujour pas reçu mon colis
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/12/2021

Ça fait 6 mois depuis que j’utilise les produits evashair et mes cheveux n’ont pas poussé d’un centimètre
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Commentaire de Evashair

Même sans utiliser nos produits vos cheveux poussent d'1 cm en moyenne.
Dans ce cas de figure nous vous invitons à consulter un médecin.
C'est comme si vous dites vos ongles ne poussent pas du tout.

J’ai déçu pour le huile de ricin noire j’ai pas trouvé le résultat sur mes cheveux encore est ils y’a pas des changements m’es cheveux dommage
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/09/2021

Je viens de commencé à utiliser,là je ne sais évaluer il faut au moins un mois pour le résultat
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Commentaire de Evashair
Par contre vous avez déjà évalué en nous mettant la note de 1/5 :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Evashair.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Evashair.fr

Des cheveux plus longs, plus forts et plus épais avec Evashair

Evashair
219 bureaux de la Colline