evashair.fr

Calculé à partir de 1126 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3675 avis depuis le 28/11/2020

Informations evashair.fr

Evashair

Des cheveux plus longs, plus forts et plus épais avec Evashair

219 bureaux de la Colline 92213 Saint Cloud Cedex

J'ai acheté le foulard, il est vraiment trop lisse, il ne tient pas la nuit. J'ai beau l'attacher correctement il ne fait que tomber. Je trouve qu'il est bien trop chère, sur Amazone (voire d'autres sites) on peu trouver les mêmes pour bien moins chères.

Satisfait de la commande

Des bon produits et le casque

Site très bien conçu.

Le seul bémol est qui n"y pas assez de produit présent sur le site

Excellente marque de produits capillaires, une équipe de professionnels vraiment sérieuse. Merci à vous

Facile d'y trouver ce que l'on cherche.

Rien a redire! Le site est TOP.

Produit bien présenté

Commande bien reçu rapidement

Super !

Excellent produit

Très satisfaite des produits Bonne continuation à l'équipe, que Dieu vous accompagne dans votre mission

Merci infiniment Eva, j’ai un problème d’hydratation et mes cheveux sont souvent secs. Depuis que j’utilise la crème hydratante, je constate une nette amélioration. Concernant la livraison rien à dire j’ai reçu le produit commandé à la date indiquée.

Tout a été parfait

Je suis très content de mes commandes

Site bien fait, commande reçue rapidement et en bon état. Je n'ai utilisé les produits qu'une seule fois pour l'instant mais j'en suis satisfaite

Site facile d’accès et très explicite.

bonjour pour le moment je suis satisfait de ma gamme de produit

Commande rapidement prise en charge et livrée rapidement

. Le site est clair et limpide.

Délais de livraison rapide en + de la petite sucette toujours jointe 😊🙏🏽

Je suis très satisfaite

Géniale

Rien à ajouter. Merci

Des cheveux plus souples et on en a beaucoup moins dans le peigne. Et pas mal de repousses.

Facile rien a signaler

Produit de qualité, j'aime bien l odeur sa me fait penser aux fruits de mon enfance ....

Très bon site, la présentation des produits est bien expliquée. J'ai eu l'occasion de me rendre à la boutique, l'accueil était sympathique.

Je ne vois pas le résultat pour l'instant.

Cela fait déjà 1 an que j’ai débuté l’aventure avec les produits evashair je suis totalement satisfaite

La commande avait été reçu dans un état médiocre. Certains produits étaient renversés. Néanmoins, le problème avait été remédié.

Réponse de evashair.fr

Bonjour, Merci infiniment d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous ayez reçu les produits renversés lors du transport, mais ravis que nous ayons pu vous apporter la solution adéquate. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension. -- Bien cordialement, Équipe EvasHair www.evashair.fr

Très bonne gamme de produits,qui fait de merveilles sur ma chevelure mais malheureusement le prix est assez élevé..

Site fluide RAS mais peu de produits.

Produit et Charlotte chauffante d'une très bonnes qualités. Parfait pour cheveux afro.

C'est une marque que j'apprécie et qui est en accord avec mes valeurs et surtout qui fait du bien à mes cheveux. Maintenant j'attends les compléments alimentaires.

Très bonne gamme de soins, le prix est raisonnable, les cheveux sont assouplis, doux et démêler dès le shampoing ; L'après-shampoing/masque est épais et très démêlant ; La crème hydratante est épaisse s'étale très facilement sur la mèche. L'huile est pur. Résultats: cheveux très doux, bien soignés, sans noeuds! Top!

Très bonne réception Envoi rapide et produits de qualité je recommande vivement

Ce produit est très doux ,il fait bien son travail mes cheveux l'adorent.

Produits arrivés en bonne état. Après une utilisation du shampoing, après shampoing, huile maskriti et le bonnet chauffant, mes cheveux étaient bien nourris et hydratés. Merci pour la sucette qui vient à chaque commande :)

Bonjour Depuis que je connais votre marque mes cheveux sont très très beau 🥰 je sais que je devrais mettre une routine en place mais je m’en sors bien merci encore

Commande reçu sur 8 à 10 jours je trouve que c'est beaucoup de France à France mais rien à dire.

Pas encore utilisé, j'attend d'abord d'acheter le casque chauffante, mais sinon ça sent bon.

Le bonnet est trés bien, il tient bien u niveau de la tête par contre les foulards sont trop fragiles.

Dernier commande ,frais de douane très chers, produits fondu

Réponse de evashair.fr

Bonjour, Merci infiniment d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous ayez été confrontée aux frais de douanes, comme indiqué lors du passage des commandes dans l'' encadré rouge : "Pour les pays Hors Union Européenne(DOM-TOM inclus), des taxes douanières peuvent être éventuellement exigibles. C'est au client de contacter les services douaniers de son pays pour faire une déclaration douanière le cas échéant. Nous ne pourrons en aucun cas être tenu pour responsable d'un éventuel surcoût lié à ces taxes douanières." C'est pour cela que nous travaillons afin de proposer régulièrement de nouveaux points de vente dont vous trouverez la liste ici : https://evashair.fr/fr/nos-points-de-vente Désolés également d'apprendre que vous ayez réceptionné des produits "fondus", n'hésitez pas à nous envoyer des photos via notre formulaire de contact https://evashair.fr/fr/nous-contacter, notre SAV sera ravi de vous apporter la solution adéquate à votre problème. -- Bien cordialement, Équipe EvasHair www.evashair.fr

rien à dire. Très satisfaite.

Toujours satisfaite de ces produits. Mes cheveux ont poussé et gagné en volume. Avec la gamme shampooing et autres, ils be sont plus secs et cassants. Merci pour ce produit. Je le recommande vivement pour nous les femmes afro.

La livraison a été rapide. Les informations sur le site sont claires.

Excellente gamme je suis comblé par la texture de mes cheveux après mes soins.

Produits de qualité et livraison au top!

Bon site

La navigation est fluide. Le site est présentable les livraisons se font dans un temp s raisonnable et aucune omission sur nos commandes. Félicitations et courage

Les produit sont de bonne qualité

À chaque nouvelle commande, je suis satisfaite. Les accessoires sont de qualité et tiennent leur promesse. Le service après vente est aussi très réactif en cas de problème sur un article. Je recommande ce site.

TRES BON PRODUIT MES CHEVEUX ON DU MAL A POUSSES MAIS SA VIENS TRES DOUCEMENT

Je note 10/10 ça va faire moins d'un mois que j'utilise ces produits je ne perds plus mes cheveux car après ma grossesse mes cheveux tombaient à chaque coup de peigne. Bonne continuation à vous

Favorise ‘la pousse de cheveux

voilà déjà qlqs temps que j’utilise les produits et je ne suis pas déçu. mes cheveux et ceux de mes enfants sont plus sain, fort et ont une croissance plutôt constante…alors oui je recommande la gamme. produits d’exception et qualité top top top. merci evahair

Commande reçu en 3 jours

Bon produit

Rencontré un petit problème au moment de réception mais tout à été vite fait régler. Service client au top. Donc rien à dire de plus je suis contente de ma commande

Les produits sont de très bonne qualité.

C'est le 4eme que j'achète pour ma famille

La livraison est rapide tu le reçois en 3 jours.

Bien reçue l'huile est la bonne qualité merci pour tout à bientôt.

Commande reçu rapidement, gamme très intéressante des la première utilisation. J attends encore quelques champoing, la crème rend mes cheveux vraiment très doux.

Super bon produit qui marche, j'ai vu une vrai évolution sur mes cheveux et le site est bien détaillée.

simple facile d'utilisation tout est bien expliqué.

Bonjour pas de soucis pour passer la commande colis reçu dans les délais. Merci

On a la facilité de trouver les produits qu'on cherche sur le site et livraison très rapide sans soucis de réception

Les coûts de livraison sont trop élevés. Pour le moment je ne vois pas de changement sur mes cheveux malgré les 3 mois d'utilisation. J'ai même l'impression qu'ils redeviennent courts par rapport à quand j'utilisais les produits faits maison

Réponse de evashair.fr

Bonjour, Merci infiniment d'avoir passé commande chez nous. Nous sommes désolés que vous trouviez les coûts de livraison trop élevés, avec notre prestataire de livraison nous avons essayé de faire au mieux afin que nos clients puissent bénéficier des meilleurs tarifs. Si vous êtes en Outre-mer par exemple, n'hésitez pas à vous rendre chez l'un de nos revendeurs https://evashair.fr/fr/nos-points-de-vente Désolés d'apprendre que vous n'ayez pas les résultats escomptés sur vos cheveux, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux Evashair (Instagram / Facebook), nous nous ferons un plaisir de vous donner des conseils personnalisés. -- Bien cordialement, Équipe EvasHair www.evashair.fr

Réponse de Marianne B

Merci pour votre réponse mais j'utilise pas Facebook ou Instagram

Réponse de evashair.fr

Bonjour, N'hésitez pas à vous créer un compte si nécessaire. - Bien cordialement, Équipe EvasHair www.evashair.fr

Un site très fiable

Le site est bien conçu

Cette gamme hydratante est devenue pour moi un indispensable. La crème hydratante, beaucoup plus onctueuse qu'avant, à mon avis, est parfaite pour mes cheveux.

J'adore la gamme Eva et après shampoing démêle facilement mes cheveux et n'en parlons pas de la crème qui défini bien mes boucles et l'odeur des produits est fantastique

Je suis très satisfaite de ma commande mes cheveux n’ont jamais été aussi bien hydratés et doux je recommande vivement

Le site est top, facile d'accès et la description des produits et d'utilisation est un vrai plus

J'ai reçu ma commande, je suis encore en observation sur mes cheveux, je verrai les prochaines semaines mais : j mes cheveux ne s'adaptent pas à la texture ! Ils sont pâteux et collants et blancs.

Réponse de evashair.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir passé commande chez nous et d'utiliser nos produits. N'hésitez pas à revenir nous laisser un commentaire après avoir bien testé nos produits et nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux Evashair (Instagram / Facebook) si vous souhaitez des conseils capillaires personnalisés. Bien cordialement, Équipe EvasHair www.evashair.fr

C'est correct

mes cheveux crépus n'ont pas aimé

Réponse de evashair.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vos cheveux n'aient pas appréciés nos produits. Ils ont été conçu dans l'objectif de maximiser l'hydratation des cheveux à textures (crépus / frisés et bouclés). N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur nos réseaux sociaux Evashair (Instagram / Facebook), nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur la méthodologie d'utilisation des produits. -- Bien cordialement, Équipe EvasHair www.evashair.fr

C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas un peu plus car cette marque a un potentiel incroyable

Je suis satisfaite de cette commande

J'ai juste payé 30 euros en plus pour récupérer ma marchandise en Guyane. Cela dit je n'ai rien d'autres à dire . J'aime énormément les produits ma mère également

Merci j’ai reçu la commande dans les délais

Pour le moment, huile qui est convenable. A voir dans le temps.

Très bon produit

Toujours nickel comme d’habitude. Par contre j’ai une suggestion à faire. Ça serait bien que les colis parviennent dans nos boîtes aux lettres directement même avec l’option colissimo. Merci

Site fiable et les produits sont de bonnes qualités

Site fluide et livraison rapide

Ras …..

C était accessible pour moi le site et j'ai pû parcourir pour découvrir les produits et passer commande et que j'ai bien reçu sans problème

Service efficace, livraison rapide et produits à la hauteur de mes attentes.