evashair.fr

Calculé à partir de 1142 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3711 avis depuis le 28/11/2020

Informations evashair.fr

Evashair

Des cheveux plus longs, plus forts et plus épais avec Evashair

219 bureaux de la Colline 92213 Saint Cloud Cedex

Je suis enchantée. 2e commande et toujours une livraison plus tôt que prévue. Les produits sont bien emballés.

Facile pour trouver ce que l'on souhaite, bravo pour les promotions. .. vous êtes commercial et ça fait plaisir de temps en temps...

Mes cheveux sont très souples

Commande très vite reçue

J'ai acheté la gamme complète en profitant de cette offre de Noël. Ma fille métisée est ravie, ses cheveux sont magnifiques, doux, en peine santé et ses boucles n'ont jamais été aussi définies. Elle a des mini anglaises sublimissimes.

Le site est fonctionnel et facile à utiliser.

mes cheveux aiment bien les produits. ils sont devenus plus souples et doux.

Le casque change tout, les soins sont mieux absorbés grâce à la chaleur Ils sont plus hydratés. Le casque est facile à utiliser et sécurisé avec les réglages. Très satisfaite de mon achat

Super site, super produits, je connaissais déjà, pour mes cheveux frisés c est vraiment les produits parfaits ♥️

une superbe qualité

J'arrive à naviguer facilement sur le site internet. Ma commande est arrivée très vite. Le service client pour personnellement est l'un des meilleurs. Bravo 👏 👏 👏 👏 à toute l'équipe .

Livraison rapide et delzu respecté

Bonne expérience.

Je suis très satisfaite de mon achat et des produits. Je recommanderai dans les jours à venir. MERCI EVASHAIR

Livraison rapide,

Super Produits de très bonne qualité

Très satisfaite comme d'habitude ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Très satisfaite des produits. Livraison rapide. Très contente

Livraison très rapide et les produits répondent à mes attentes.

Champoing est très bien pour mon cheveux après champoing démêlés très bien en effet j'ai cufé tout

J’ai reçu ma commande dans les délais , j’étais satisfaite je suis à mon deuxième shampoing et j’ai hâte de voir l’évolution de ma chevelure

C'est parfait toute la gamme même plusieurs années après l'avoir débuté.

Je n’ai rien d’autre à ajouté. Que mon avis ait été refusé je m’en moque ce fut une très mauvaise expérience. De plus aucun geste commercial n’a été proposé suite aux 3 mois d’attente pour la livraison. Je reste sur ma position. Pas très professionnel tout ça! Et pourtant ce n’est pas la première fois que je commande, je ne pensais pas vivre cela. La taxe n’était pas aussi importante la première fois et la livraison avait été très rapide. Réellement déçu. De plus aucune mention de revendeur en Guyane sur le site est-ce volontaire ????? Brefff…

Réponse de evashair.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez été confronté aux frais de douanes et que la livraison de votre colis ait été retardé par les services postaux. Etant tributaire de la Poste et des services douaniers nous n'avons pas la main mise sur leurs agissements et sommes dépendants de leurs services. Nous indiquons d'ailleurs sur notre site dans l'encadré rouge lors du passage des commandes que des frais douaniers peuvent être appliqués aléatoirement et que nous invitons nos clients à en référer auprès des services douaniers afin d'avoir des réponses à ce sujet. Nous faisons également mention via un lien cliquable des points de vente sous ce même message : "Pour les pays Hors Union Européenne(DOM-TOM inclus), des taxes douanières peuvent être éventuellement exigibles. C'est au client de contacter les services douaniers de son pays pour faire une déclaration douanière le cas échéant. Nous ne pourrons en aucun cas être tenu pour responsable d'un éventuel surcoût lié à ces taxes douanières. Cliquez ici pour voir les adresses physiques de nos points de vente" En espérant que cela réponde à vos interrogations, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. -- Bien cordialement, Équipe EvasHair www.evashair.fr

Réponse de Olga T

Brefffff

Emballage impeccable. Délai de livraison respecté. Rien à signaler

Je trouve que je commence à voir une amélioration au niveau de mes chutes de cheveux depuis 6 mois environ et je continue

Site pratique, livraison très rapide. Produits très bien conditionnés. Un vrai soin est apporté à la présentation de la commande, ce qui est très appréciable. On sent qu'ils y mettent du coeur!

Très bien prise en charge rapidement et l’envoie du colis est rapide.

Simple et intuitif pour passer les commandes. Je me suis fait livrer au Canada et le colis est arrivé rapidement en moins d'une semaine !

Site clair et intuitif Je recommande

Très très satisfaite de la commande. Vraiment tout est parfait rien à dire.

Pour un premier achat, je suis conquise. Première utilisation le 31.12.23, mes cheveux sont soyeux. L’après shampooing est une merveille 🤩, même pas besoin de démêler avec un peigne, quand à la crème hydratante, elle est tout simplement TOP. C’est une grande bouffée d’air pour les cheveux texturés. e recommande ++++++. Un grand MERCI à Evashair

Réponse de evashair.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour vos achats et votre retour élogieux concernant nos produits, ça nous fait énormément plaisir. Merci à vous pour la confiance. -- Bien cordialement, Équipe EvasHair www.evashair.fr

Très bons produits

Livraison rapide, suivi en temps et en heure. Produits intacts ala livraison.

je suis très satisfaite de ma commande et les produits sont excellents,légers et faciles à utiliser

Lent sur le délai de livraison, mais le casque que j’ai commandé est top

Très bon produit. Je compte l'utiliser pour ma routine capillaire.

Commande bien arrivée, et produits toujours de bonne qualité. Je suis très satisfaite. Je recommande à 200%.

Wow la brosse est formidable. Je ne pensais pas qu'une brosse pouvait être si efficace je l'adore. L'huile est extraordinaire Une odeur de noisettes j'adore

Super produits !! C’est ma 3 eme commande l’après shampooing est génial

Très bien, rien à redire.

Les produits conviennent à mon type de cheveux 4b 4c.

Que dire si ce n’est que je te remercie Evashair. Lorsque j’ai vu la vente sur Instagram et que j’ai voulu commander vu que c’était ma première commande aussitôt j’ai contacté le service client je crois afin d’avoir un code promo, ce fut tellement rapide franchement merci encore Evas. Quand à la livraison , cela à pris 3 jours je crois pour la livraison en France. Livraison très rapide par rapport aux autres vendeurs. De surcroît lorsqu’on commande on a 2 euros de récompenses lors qu’on prend un gamme et donc si on en prend deux c’est égal à 4 euros ainsi de suite. Je n’ai pas encore commencé la gamme dès que je la terminera , je reviendrai donner mon avis. K.J

Très très satisfaite des produits Evashair, le site est impeccable fluide, les descriptions sont claires. Et l’équipe est au top 👍

Excellente gamme pour cheveux crépu, hydratation intense, les cheveux sont tres souple et les nœuds n'existe plus

5€ de plus pour la livraison, ça fait plus de 74€ du coup 😂😂😜 A part ça c'était au top 👌🏽🤗 Commande reçu impeccable

Commande très rapide

J’ai vite reçu ma commande et tout était intacte J’ai déjà lavé mes cheveux avec les produits 2 fois mais j’ai toujours les cheveux qui se cassent beaucoup et je prends toujours les boosters hair. Je ne sais ce qu’il faudrait faire pour ne plus avoir les cheveux qui se cassent parce que ça m’embête beaucoup ça

Pas de souci

Très satisfaite expédition rapide

Bonne navigation sur le site avec super promo

Livraison très rapide. Je suis vraiment ravie de ma commande. Ce sont des produits de qualité ! Merci Evashair ☺️

Je suis à ma 2ème commande. Nous sommes 4 filles et nous avons toutes besoin d’utiliser la gamme evashair mais le côté financier ne suffit pas. J’espère tenir assez longtemps car il ya les repousses qui sont déjà visibles.

Livraison rapide et soignée, avec des goodies sympas. Les produits sont vraiment de qualité et en un mois, on a déjà de très bons résultats. Je recommande vivement ce site aux cheveux afro ❤️

Navigation fluide, prise en charge rapide

Excellente marque pour nos cheveux crépus, je le recommande !

Super contente de ma gamme.Super hydratante

Ma commande à été livré dans le délai et je l'ai reçu dans de bonnes conditions.

Le produit est vraiment très efficace et pénètre bien.

Très bonne gamme complete

Livraison rapide dommage pour les frais port surtout qu'on sélectionne sans signature et en fait faites non il fallait absolument avec signature à l'arrivée du colis mais dans l'ensemble satisfaite.

Un des meilleurs produits que j’ai jamais utilisé surtout pour ma fille rien à dire c’est juste que il faut payer 80 euros pour avoir une livraison gratuite ça c’est pas cool pour moi , eva a sûrement ses raisons mais quand tu es fan de la marque et que tu as juste besoin d’acheter deux trois produits desfois tu es déjà à 50 euros d’achats et avec ça tu dois encore payer les frais c’est démotivant pour moi et à cause de ça j’ai pas acheter pendant un long moment. Mais le produits reste the best of the best j’ai tout essayer mais evashair products rien à dire

10 très bon produit

Moi qui ne commande pas souvent sur internet parce que je préfère le contact humain, j'ai été à l'aise pour surfer sur le site Evashair. Le délai de livraison a été respecté et le colis avait la taille idéal pour être glissé directement dans ma boîte aux lettres. Je déplore toutefois d'avoir dû payer à la poste 33€ de frais de douane ! Donc au final pas réellement d'économie en passant directement par le site au lieu d'une boutique revendeuse en Martinique. Dommage !

Site très bien fait et simple pour passer les commandes. Merpour la sucette et les thés!

DES PRODUITS QUI DÉMÊLENT ET HYDRATENT TRÈS TRÈS BIEN NOS CHEVEUX AFRO. JE RECOMMANDE CES PRODUITS A 100%.

Je suis très contente de votre produit, très efficace. Merci

Depuis que j'ai utilisé vos produits j'ai vue de grandes changements je valide fort 💗💗💗

Livraison rapide et produits super c’est ma deuxième commande !

Votre huile de ricin est une pépite et l odeur de graine de café grillé est soutenable. Je valide

Très satisfaite de tous les produits commandé, site internet très fluide !

J’ai acheté mes produits evashair pour la première fois en août 2023, et aujourd’hui j’ai pris au moins 8cm de longeur. Les produits sont géniaux vraiment et je recommande a 1000%

La gamme d’Evashair est parfaite pour mes cheveux je l’aime tellement!!!!

Le service à la clientèle est excellent. Je donne 4/5 parce que je suis sure que cette compagnie peut faire encore beaucoup plus. La qualitté compte beaucoup lorsque je fais mes achats, et c'est pourquoi ce nom est sur ma liste. La livraison également était très bien. Je suis satisfaite et je suis certainement intéressée à acheter d'autres produits d'Eva. Je recommande les produits d'Eva'sHair à tous ceux qui sont intéressé par la qualité de leur achat. Je souhaite beaucoup de succès à cette ligne et j'éspère que le propriaitaire offrira beaucoup plus de products cette année. Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et plein de succès pour les jours à venir.

Parfait ! Je me rejouis d'ouvrir ma boutique et vendre vos pruoduits. Une utilisatrice fidèle de Reims

Les informations sur le statut de la commande sont faites à chaque étape et c’est top. L’expédition est très rapide. Continuez comme ça merci

Top! Livrée à temps!

Très bon produits

Délais respectés, produits de bonnes qualités, merci !

Les foulards sont magnifiques, grands, doux, magnifiques. Ils sont arrivés bien emballés, merci. Très belle année 2024 à toute l’équipe ☀️

J'aime, j'apprécie, nous avons apprécié. Qualité 👍🏾

🤩🤩🤩pépite

Je constate un réel changement, je permoins mes cheveux ils sont épaissi. Pourvla longueur jattend encore de voir car mes cheveux crépu pousse a leurs rythme 😂 malgré les Gummy. Je suis satisfait de la gamme et en suis a mon 1 mois d'essai.

bonjour jusque la rien a dire j ai déjà fait 4 commande mais la dernière a pris plus de temps que prévu et le contenant shampoing es très juste pourquoi ne pas augmenter le contenus shampoing quitte a augmenter le prix cordialement

Très satisfaite je l'achat et la livraison était très rapide

Au top du top

J’ai jamais reçu le colis depuis le 03/12/23 et on es le 05/01/24 et jusqu’à présent on me donne pas de nouvelles favorable.

Réponse de evashair.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous avons procédé à la réexpédition d'une nouvelle commande, en espérant que les produits vous apportent satisfaction. -- Bien cordialement, Équipe EvasHair www.evashair.fr

Le site est bien mais malheureusement les frais sont énormes pour ceux dans les dom car sur le site nous payons des frais a la réception ul faut encore payer pour recevoir le colis. Nous n'avons pas la chance de trouver des coffrets dans les chez les revendeurs. Les produits sont vendus a l'unité donc je ne peux commander uniquement sur votre site à la longue c'est un coup et la vie est chère désolé de ce bémol mais sinon merci evashair.

Livraison très rapide mais les frais douane son quand même assez cher

Super produits !! Mes cheveux revivent, leurs pointes revivent !

Les cheveux n’ont jamais était aussi hydraté. C’est un réel plaisir de faire ma routine capillaire. Les produits sont d’une qualité incroyable qui me reconnecte à mes origines

Meilleur gamme pour cheveux afro

Bien, simple à manipuler

Envoie rapide et complet !

Une expérience exceptionnelle et des produits formidables, je vous le recommande !!