evashair.fr

Calculé à partir de 1134 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3675 avis depuis le 28/11/2020

Informations evashair.fr

Evashair

Des cheveux plus longs, plus forts et plus épais avec Evashair

219 bureaux de la Colline 92213 Saint Cloud Cedex

Le site est bien créé. On facilement ce que l’on cherche.

Je suis très contente de ma commande. Les or sont super bon . Je recommande à mes amies . Très fière de ma pousse de cheveux.

Il est très bien fait facile à utiliser

Bonjour À ce jour je suis satisfaite de ma commande qui a été traité assez rapidement les produits sont de très bonne qualités l apres scampi le must il laisse un parfum et une souplesse dans les cheveux quant aux gummies les résultats sont concluants j ai moins de casses d ailleurs il faut que j en recommande

Je viens de découvrir le site alors pas vraiment visiter l’ensemble du site.

J'ai reçu ma commande pour le mois de janvier ,alors pour l'instant j'ai le utiliser seulement 2 fois.mais ça semble plutôt bien. C'est un bon produit bnn continuation.

Depuis que j’ai commencé à utiliser les produits evashair, je n’ai plus arrêté. Je le recommande à chaque fois à mon entourage.

Concernant la navigation internet, elle était simple à suivre, la commande était facile à réalisé et la livraison était bonne. Mon colis est arrivé en de très bonnes conditions. Tout est parfait.

Je donne cette note car la rapidité de la prise en charge de ma commande et ainsi une livraison rapide

Le colis était très bien emballé ainsi que le produit en lui même. Je suis très satisfaite de la qualité de l'article que j'ai commandé. Je remercie l'équipe car avec ma commande j'ai eu une sucette en guise de remerciement d'avoir commandé cette article et cette gentille attention m'a beaucoup touchée. Je souhaite beaucoup de réussite à votre marque en ce début d'année 2024.

Satisfaite

Super produits, mes cheveux étaient dans un état lamentables, secs et cassants, là ils sont super hydratés et j'en perds beaucoup moins. J'ose même me laver les cheveux le matin tellement le démêlage est facile. Je recommande à 100%

Les produits sont de très bonnes qualités, la livraison a été rapide. Rien à dire, je recommanderai.

Étant moi-même webdesigner je peux vous confirmer que votre site est très pratique au niveau du contenu et de la navigation sans compter les couleurs qui vont très bien avec votre concept. Et pour ma part les produits sont excellents j’ai remarqué une différence de texture cheveux depuis que je l’ai utilise. J’ai juste eu du mal a m’habituer au début à l’odeur de la crème hydratante « Belle anse », que je trouvais un peu forte mais maintenant ça va

trés éfficace et rapide

J'avoue qu'au départ j'avais des appréhension par rapport au prix. C'est vrai que 74€ pour une routine complète ça fait beaucoup (surtout avec un budget étudiant). Je ne l'achèterai pas tous les mois mais voici ce que je retiens : - Livraison rapide - Rien à dire sur la présentation les produits sont bien présentés et il n'y a pas trop d'emballages. Tout est bien proportionné. - L'intérieur de la boîte est sympa. Je chipote mais la boîte est toute blanche. On pourrait y rajouter le logo en plus. - J'ai bien aimé les bouchons en bois. J'avais jamais vu, c'est original. - Le parfum des produits se marient bien entre eux et n'ont pas (selon moi) une senteur trop chimique. J'aime beaucoup les odeurs ainsi que les textures qui sont pas trop artificiels. Le souci que j'ai le plus rencontré dans la recherche de produits adaptés à mes cheveux c'était qu'ils n'adhèraient pas correctement à mes cheveux donc ils tombent/glissent quand j'essaye de les appliquer. - Mes cheveux après l'application avaient un touché doux et soyeux. C'était satisfaisant. Je tresse toujours mes cheveux mais peut-être que je vais les laisser au naturel. 😊🌻 - On ressent la passion et l'envie de faire la différence parce que les instructions sont très claires avec une alternative si on n'a pas de casque chauffant. - La quantité des produits me convient. Conclusion : la routine est superbe et je vous la recommande vivement !!! Il faut tenter au moins une fois pour comprendre 😉. Encore merci Eva !

Commande reçue, en très bonne état, merci evashair. Les produits au top, depuis que j’utilise les cheveux de mes enfants et moi sont doux et bien nourris, depuis qu’on utilise plus de cheveux sec , plus de cassure. Je recommande vivement.

Depuis 2ans que j’ai connu vos produits vraiment ils sont top. J’ai galéré pour trouver qqchose qui n’alourdit pas mes cheveux et voilà Merci Eva. J’oubliais la pousse 👍🏽 Bonne journée et 🥰🌺

Bon site, envoi et réception rapide.

Colis livré à temps. Le site est simple à utiliser les infos sont claires et la navigation est facile. Au top

La marque Evashair sont des produits de très bonne qualité et très efficaces.

Site super bien fait simple et facile a comprendre avec beaucoup d’image pour illustrer et du texte pour mieux comprendre je recommande fortement le site evashair

C’est la deuxième fois que je commande et la livraison est assez rapide. Le site est très explicatif sur les produits. Je recommande.

Le service de livraison rien à dire

please can you do this combo again !!!! I felt in looove with those product thank you !!!!! bisous and love du Canada

Super. Rien à dire

je ne l'ai utlilisé que cette semaine pour mes soins. j'attends de voir si l'hydratation reste longemps mais jusqu'ici je suis plutot satisfaite!

C,est très simple de trouver les produits et tres bien expliqué et la livraison était très rapide et arrivé en bonne état merci

Très bien le casque, je l'ai utilisé avec mon bonnet de soin qui était joint à ma commande pour faire un masque hydratant pour mes cheveux, il est top et fonctionne très bien, merci ! :)

Je suis heureuse d'avoir découvert les produits EVASHAIR, car j'étais à deux doigts de me raser la tête. Merci beaucoup pour ces bons produits.

Je suis très satisfaite de ma commande et tout est bien présenté sur le site. Bonne continuation

Très facile à se connecter, bonne présentation des produits. Livraison rapide et un très bon suivi de livraison. Merci !!!

Bonjour Ce produit rend mes cheveux hydratent, nourrissant facile à me coiffe après un shampooing j'utilise ce produit depuis 2022 je recommande se produit. j

Très bon produit

Navigation facile, produits bien présentés. Le délai de livraison est bien respecté.

Depuis la création du site evashair , je suis là et si j’ai continué depuis le temps, c’est que tout se passe bien . Je suis satisfaite de ma commande, très vite reçue , bien emballée et toujours avec cette petite sucrerie que j’adore

Agréablement surprise des produits Eva hair j'aime beaucoup la crème de jour ainsi que l'huile maskriti qui est 100 % naturel . Je recommande fortement

J'aime bcp le site

Colis arrivé en 1 semaine conforme au box du site Mes cheveux adhèrent et adorent

les produit sont exélent

Site très facile d'utilisation ; les produis sont bien mis en valeur

Ce casque est vraiment bien et très professionnel. Je le recommande vivement pour l application de soins en profondeurs.

Se sont tous des bons produits

Je mets une très bonne note, service très rapide et produits géniaux

Génial

Le site est clair et simple d’utilisation

Mes filles ont les cheveux hydraté. Je suis très contente de mon achat

De très bon produit

J'ai commencé à utiliser la marque Evas

J’aime beaucoup

Le service à été assez rapide, pareil pour la livraison. Je suis satisfaite.

Super routine capillaire

Satisfaction du produit, livraison rapide. Première page du site proposant tous les produits essentiels et en lien sans devoir aller les chercher dans les onglets du site.

Une très bonne expérience. Ma commande,je l'ai reçu rapidement. J'en suis très satisfaite.

site et personnel au top pour répondre à nos demandes

Franchement rien n'a rajouter mes cheveux sont encore plus magnifiques qu'avant. J'avais pris la boxe les produits sont au top🙂🙂🤗

Alors ma commande a été rapide, tout à été bien organisé et je n’ai pas eu à m’inquiéter concernant la livraison. J’ai été satisfaite du processus et du résultat.

Je suis satisfaite du service de livraison qui m'a été proposé. Toutefois, j'ai eu 36€ de frais de douane supplémentaire à régler à l'arriver de mon colis.

Livraison rapide.Mes cheveux en pleines croissance surtout la deventure cassè a bien repoussé.tres bon produit je le recommande . Merci Eva.

Livraison rapide, paiement simplifié

Une gamme à la hauteur de nos cheveux

J’ai commandé les produits EvasHair pour la première fois quand j’ai vu la box de Noël en promotion sur facebook en Décembre. Cela fait maintenant seulement 1mois que j’utilise les produits EvasHair et je peux vous dire que de toute ma vie mes cheveux crépus n’ont jamais été si bien hydratés, doux, lumineux et surtout PLEINE DE VIE. Je peux vous dire qu’après avoir essayé toutes sortes de produits sur mes cheveux crépus 4c pendant des années, j’ai enfin trouvé les produits adaptés à la texture de mes cheveux. Merci EvasHair pour avoir redonné de la vie à mes cheveux!!

Une gamme simple d’usage et surtout EFFICACE. Un vrai coup de cœur, mes cheveux sont plus faciles à manipuler et très bien hydratés

Super 👍

Je n'ai pas eu de difficulté à visionner le site , tout est indiqué c'est simple rien à dire quoi. !

Livraison rapide, très satisfaite je recommande

Cela fait un an que j'utilise les produits de chez evas hair et je suis satisfaite des produits je recommande

Cheveux plus structurés. Plus souples. Moins cassants. En moins d'un mois, déjà satisfaite. Je recommande vivement ces produits. Et en plus ,avec peu de quantité à chaque utilisation. J'ai même commandé une 2ème box de Noël que j'ai reçu très rapidement. Evashair ,merci beaucoup !

Très facile d’utilisation

Très bons produits! Merci Evashair!

C'est un site que je trouve sympa

Les produits Evashair conviennent très bien à mes cheveux et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en ai commandé ànouveau. Toutefois, habitant en Martinique, j'ai eu la désagréable surprise de payer 38% du montant de la commande en frais de douane.

Très bon produit très satisfaite même pour l’envois des produits

Professionnels efficace rapide

Satisfaite +++++++++ des produits de chez Eva’s Hair. Toujours bien conseillée si besoin ! Christelle est vraiment au top ! Et la qualité des produits incroyable ! Foncez mesdames !

Bonjour. Le site est très bien fait.

Pour etre honnete, je n'ai aucun probleme a signaler aucun retard dans la livraison. To be honest, I have no problem reporting any delivery delays.

Produits très hydratants avec une bonne odeur

Bonjour à tous J’ai été très étonné de la vitesse à laquelle est arrivée ma commande, surtout que nous étions en période de fête de fin d’année.

Tout est toujours top. Rien à redire

Je vienne commencer à utiliser cette recette evashair. je vous le conseille vraiment les amis,

Produits de qualité et service client très attentionnée. Ingrédients qui me rappelle mon enfance aux Antilles super merci :-)

Commande reçu à temps, texture de la crème hydratante est très agréable . Je recommande fortement cette gamme.

J’ai rien a dire la livraison et sur

Je n’ai pas encore assez de recule pour donner 5 étoiles. Je n’ai fait qu’un shampoing, car j’ai des tresses, donc je ne peux pas juger sur mes cheveux.

Je fais le traitement,et mes cheveux de devant commencent à pousser,j attend la suite pour les résultats final

Je recommande se site car se sont de très bon produits. J'ai essayer divers soins aujourd'hui cette gamme prends soin des cheveux Merci EVASHAIR

Arrivé à l’heure à la date prévu rien à dire le contenu bien emballé pas de détérioration du colis

Livraison rapide, très satisfaisante le seul hic c'est les frais de douane que nous payons à la livraison

Mes cheveux revivent merci pour ce travail de fou pour noscheveux

Très bonne marque J’ai adoré, mes cheveux se cassent moins, je pense que j’ai trouvé les produits pour ma routine capillaire

Super produits

Commande bien reçu

Deuxième commande passée chez evashair et toujours satisfaite

Réception très rapide