Calculé à partir de 848 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 894 avis depuis le 11/10/2021

Première année d’exercice sur une activité LMNP, je trouve l’accompagnement très léger et pas réellement de conseils et de suivi pour être certain de ne rien oublier comme pièces pour la déclaration. J’attend de voir la première déclaration pour confirmer ou pas cette impression.
le 22/03/2022

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de Expertim
Voici un avis qui tranche avec les autres! Nous sommes désolés de cette impression et si les choses ne sont pas claires pour vous sachez que vous avez un interlocuteur dédié pour y répondre alors n'hésitez pas!

Le service est cher en comparaison de mon ancien cabinet comptable. On nous presse pour obtenir les documents nécessaires mais 5 semaines plus tard nous n'avons pas de retour....A voir dans le temps, mais pour l'instant je ne recommande pas EXPERTIM, le rapport qualité prix n'y est pas.

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de Expertim
Nous sollicitons les pièces afin de gérer la réalisation de votre liasse fiscale dans les temps. Nous ne pouvons rien vous délivrer à ce stade car en effet il faut attendre que l'administration fiscale délivre les nouvelles matrices de déclarations de revenus. Ensuite nous finaliserons vos documents pour vous permettre de déclarer les éléments de votre LMNP. Donc difficile de comprendre votre jugement mais nous restons à votre disposition pour échanger et vous expliquer nos tâches! A bientôt

Bien rien à signaler

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de Expertim
Merci pour votre retour d'expérience avec expertim. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner dans la gestion comptable de votre lmnp

Écoute bienveillante efficacité

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de Expertim
merci pour ce trio de compliments pour Expertim!

Je suis satisfaite car j'ai eu accès à mon espace facilement

suite à une expérience du 29/12/2021

Commentaire de Expertim
Merci et bienvenue chez Expertim!

Nous commençons un projet immobilier et nous serons plus à-même de donner un avis plus tard. Le démarrage se déroule très bien.

suite à une expérience du 19/10/2021

quand le démarreur fonctionne, tout roule! ;-) Merci à vous

L'équipe est très réactive.

suite à une expérience du 12/01/2022

Merci!

Trop tôt et pas assez de recule pour donner un avis. A suivre et voir plus tard.

suite à une expérience du 15/12/2021

Commentaire de Expertim
Le démarrage compte dans la vie d'une relation longue durée! A bientôt!

Nouvelle collaboration avec expertim, je découvre les différentes prestations et services mis a disposition, et pour le moment rien a redire....

suite à une expérience du 08/12/2021

Commentaire de Expertim
Merci; Ca compte un démarrage dans une relation durable:-) A bientôt!

....

suite à une expérience du 01/07/2021

merci

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expertim.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expertim.fr

Expert Comptable 100% dédié à l’investissement immobilier. Optimisez vos revenus locatifs grâce à notre accompagnement. Devis Gratuit !

Expertim
3 Allée Alphonse Fillion
44120, VERTOU
info@expertim-fiduciaire.fr
Expertim
Pas d'avis depuis six mois