Calculé à partir de 894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 894 avis depuis le 11/10/2021

Je regrette de ne pas avoir affaire avec une seule et même personne! je reçois des demandes constamment de RIB, de documents , de factures, de demande de creation de ceci ....émanant d'un nombre impressionnant de personnes différentes ! dont une fois un mail truffé de points d'interrogation ...qui m'a paru très louche !!
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de Expertim
Le démarrage d'activité nécessite toujours plusieurs spécialistes mais celà va rentrer dans l'ordre et vous aurez votre interlocuteur dédié rapidement si ce n'est déjà fait. Bienvenue chez Expertim en tout cas!

Service professionnel, clair et réactif.
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Merci!

Bonne réactivité !
le 11/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Merci!

Bonjour, les contacts sont difficiles ;Pas toujours évident de le connaitre .l'accès au site voir impossible " Remise de Document ". La situation ne peu que s'améliorée
le 02/04/2022

suite à une expérience du 07/12/2018

Commentaire de Expertim
merci de votre avis. Nous allons vous aider à mieux appréhender votre environnement Expertim

renseignements clairs , j'ai pu joindre le comptable référent de mon dossier sans problème
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

Commentaire de Expertim
Merci pour cet avis et bienvenue chez Expertim!

Je n'ai pas fait de commande .
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de Expertim
peut être nos échanges devient fructueux bientôt :-)

J'aurai souhaité être contactée par téléphone au moment du dépôt des documents directement sur le site d'Expertim. J'ai répondu aux mails en demandant d'être contactée par téléphone. J'ai aussi relancé par téléphone, mais je n'ai pas été rappellée. C'est dommage. Bien cordialement.
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de Expertim
On va réparer celà mais n'hésitez pas à nous joindre aussi vous avez un conseiller attitré. Bon we:

Un interlocuteur à l'écoute, facilement joignable et qui donne des renseignements clairs.
le 25/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Merci Expertim.fr

Interlocuteur toujours disponible et très clair dans ses explications.
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Commentaire de Expertim
Merci! Effectivement le LMNP est une matière qui nécessite de la pédagogie!

Très pro
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Merci beaucoup!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Expertim.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Expertim.fr

Expert Comptable 100% dédié à l’investissement immobilier. Optimisez vos revenus locatifs grâce à notre accompagnement. Devis Gratuit !

Expertim
3 Allée Alphonse Fillion
44120, VERTOU
info@expertim-fiduciaire.fr
Expertim
Pas d'avis depuis trois mois