facilotab.com

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois

410 avis depuis le 23/01/2021

Informations facilotab.com

FACILOTAB - CDIP

Facilotab est une tablette tactile adaptée pour les seniors recherchant la simplicité d'usage. Les fonctions essentielles : Messagerie - Photos - Internet - Visio - Jeux - Accès aux applications de Google PlayStore

25 boulevard de la paix 95800 Cergy

Une chose à dire une livraison ultra rapide

La prise en main correspond tout à fait aux différentes publications sur le produit.

Très clair, et bien orienté

Delai ultra rapide. Nous n avons pas encore tout explore.

Correcte mais manque d'explications de fond : les prérequis nécessaires.... Mise en place très difficile même pour des gens avisés n'avons pas réussi après plus d'une heure avec réussite pour créer de la discorde !...

Réponse de facilotab.com

Bonjour, désolé que vous n'ayez pas pu accéder plus facilement aux informations souhaitées. Depuis la tablette vous disposez d'un bouton Assistance qui permet d'accéder à une base d'informations sur la tablette Facilotab. Une liste de questions/réponses est également disponible depuis ce lien https://www.facilotab.com/page-faq. Si vous ne retrouvez pas les réponses à vos questions, notre service assistance reste bien entendu à votre disposition par mail ou par téléphone. En vous souhaitant une bonne journée.

Je suis ravie de mon achat. Maman à 80 ans elle peut communiquer par messagerie avec moi et m'appeler en visio sur whatsapp. Elle ne connait absolument pas l'informatique bon il y a certainement des astuces pour naviguer facilement sur certaines applications mais je ne suis pas à côté pour lui faire découvrir tout cela;. En attendant elle est ravie de sa tablette et d'être une mamie connectée. Merçi à vous d'être à l'écoute quand j'ai besoin d'un conseil.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que cette tablette réponde aux attentes de votre maman et de son entourage. En vous souhaitant une bonne journée.

Tablette agréable que je suis en train de paramétrer pour ma grand-mère. Facile d'utilisation. Le bouton accueil présent sur toutes les pages est très pratique. Petits bémols: je n'arrive pas à télécharger des nouvelles applis mais peut-être parce que je suis en 3G et je n'ai pas reçu l'étui que j'avais demandé avec mais un autre produit au même prix sans plus de précision. Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur ou du fait qu'ils n'avaient plus d'etuis?

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Le réseau 3G ne devrait pas être un obstacle pour télécharger des applications sur la tablette, nous vous invitons à réessayer et si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre assistance. Concernant l'étui, nous vous demandons de bien vouloir nosu excuser pour ce désagrément, notre service clients va prendre contact avec vous très rapidement. En vous souhaitant une bonne journée.

La tablette correspond aux besoins de ma mère de 94 ans

Excellente idée une tablette pour seniors !

Satisfaite de l'échange avec l'équipe. Réactivité, efficacité face au problème rencontré.

Matériel reçu rapidement, emballage soigné

Très très, bien réponse rapide et efficace ce qui est très rare sur des sites internet.

Belle promesse mais déception au premier usage

Réponse de facilotab.com

Bonjour, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients afin de nosu apporter des précisions. En vous souhaitant une agréable journée.

Une première tablette facilotab d'une lenteur insupportable que nous avons renvoyée. Puis achat simplement de l'interface facilotab à installer sur une tablette achetée ailleurs. Nous avons usé nos nerfs et perdu un temps démesuré pour le paramétrage : non-intuitivité, bugs à répétition, incohérences de paramétrage, et même certains impossibles ! Des réponses complètement à côté de nos demandes par mail... Bref, très, très laborieux, pour une interface pas si géniale que ça, avec des fonctionnalités qui ne marchent pas et certains affichages mal pensés. Nous sommes très, très déçus, mais peu de concurrence malheureusement dans ce domaine...

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous regrettons que la tablette choisie ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant l'application, si vous avez opté pour une tablette qui est bien compatible, l'installation ne devrait poser aucun problème, dans le cas contraire, nous vous invitons à nous détailler les problèmes rencontrés et ce afin que nous puissions vous accompagner.

rapide et efficace

Très réactif commande livrée rapidement . Concernant le produit pas encore déballé car c est un cadeau d anniversaire

La commande c'est vraiment bien passée nous recevons le code d'activation aussitôt. L'interface est très bien mais pas assez d'expérience sur son utilisation je l'ai installé sur une tablette pour une personne sénior. Je penses qu'il y a quelques améliorations à faire exemple dans le raccourcis jeux nous ne pouvons pas rajouté de jeux venant du playstore il faut le mettre dans application. YouTube en passant via l'interface internet facilotab ne passe pas en plein écran il passe uniquement en plein écran via le raccourci application. Dans tous les cas je recommande vraiment cet interface. Je donnerai plus d'avis en fonction de son utilisation.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. A noter il est possible de placer une application tel un jeu dans l'écran d'accueil, veuillez vous rendre dans les paramètres de Facilotab puis "Raccourci" puis "Ajouter un raccourci" , vous devrez ensuite sélectionner l'application souhaitée . Vous pouvez retrouver quelques informations utiles depuis ce lien https://www.facilotab.com/page-faq

Réponse de Alexandrie G

Oui merci je l'avais bien noté mon souhait étant de mettre les jeux du playstore dans le dossier jeux du raccourcis facilotab hors ce dossier jeux est réservé uniquement aux jeux facilotab Merci de m'avoir répondu dans tous les cas je n'hésites pas à sollicité le menu faq

Parfois gèné par vos petites boites intrusives : -- magasins pres de chez vous ---, ou parfois -- avis verifies -- , ou meme -- besoin d'aide ( meme si tous les sites le font ) A part ca , commande arrivée 3 jours apres , c'est rapide . Le materiel semble marcher et surtout la doc est tres bien faite .

Ettt

Manque un memento en réponse aux problèmes rencontrés, ex : connexion de la tablette

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous mettons à disposition une page dédiée à de nombreuses questions autour de la tablette Facilotab, cette page est accessible depuis ce lien https://www.facilotab.com/page-faq En vous souhaitant une bonne journée.

tout à était très bien , livraison, conseil d'achat

c'est ma 2e tablette Facilotab, et j'en suis tres contente

bon échange de mail après demandes

Délai de livraison correct et bien informée.

permet de bien se servir de la tablette

Cette tablette est la seconde achetée pour des personnes agees. La première, après 5 ans de bon et loyaux services a rendu l'âme et Facilotab m'a offert un bon d'achat pour la nouvelle,arrivée en une semaine. Le logiciel est vraiment adapté pour les usagés âgés. M

Livraison très rapide

R A S pas de problèmes pour la livraison Merci

eaucoup trop compliqué pôur la mise en route.Unr fois fatr par un tiers c'est bien.Le mode d'emploi est succint; Trois RV non respectés sont negatifs pour la sociéte?

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ce contretemps. L'un de nos conseiller vous contactera ce jour afin de faire le point avec vous sur l'utilisation de la tablette et répondre à vos différentes questions.

très facile d'accès

pas de conseils sur la connexion internet par forfait 4G REPONSE RECUE PAR TELEPHONE: votre commande date du 8 février, il faudra attendre le 1er mars pour que la connexion fonctionne ! ABERRANT

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément lié à l'activation de votre carte Sim. Nous vous informons que nous allons prolonger d'un mois votre abonnement à Internet à titre commercial.

Site très facile d'utilisation, simple et clair. Livraison ultra rapide, en 24h! Service client à l'écoute et réponse par mail très rapide.

Commande sur le site facile. Livraison ultra-rapide. Tablette au top. Configuration en quelques minutes, utilisation aussi facile que promis. Pour le moment que du positif et de bonnes surprises. Merci

5 étoiles pour la commande reçue sous 48h. Maintenant l'utilisation de la tablette et les services après vente sont a tester. En tous cas merci !

Suite à l’achat de la première tablette qui fonctionnait très lentement le sav nous a proposé un changement de tablette avec un supplément maintenant elle fonctionne très bien

colis reçus dans les délais, avec le suivi et information sur l'expédition super. A la réception, le carton était déchiré sur l'arrière où l'on pouvait deviner la housse de la tablette. Si Facilotab n'est pas responsable du colis endommagé (sans incidence sur le contenu), le contenu aurait mérité plus te protection dans le fond du carton au moment du conditionnement, autant que sur le dessus avant la fermeture. c'est la raison pour laquelle j'enlève une étoile.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous remontons ces informations à notre service logistique afin que la protection des produits puissent être améliorée. Merci pour ce retour. En vous souhaitant une bonne journée.

J'ai pu comparer et faire mon choix.

Trés bonne protection de la commande..

Bien emballé. Envoi super rapide.

Description du produit parfaite et livraison du produit très rapide

j'ai tenté une commande en individuel sans succès je le regrette

Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, patience, et écoute, car l'informatique n'est pas évidente en vieillissant ! Encore Merci

Assez bien .

Dans un premier temps nous avions fait l'acquisition d'une tablette équipée du logiciel pour offrir à une personne âgée. Depuis 3 ans, elle a découverte un nouveau monde pour elle devenu indispensable. La tablette étant HS j'ai fais l'acquisition d'une tablette et acheté une licence du logiciel.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'expérience qui nous fait grandement plaisir.

très bien dans tous les domaines,sauf les difficultés de vos avoir au téléphone,n'étant pas un virtuose en internet.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nos conseillers clientèle ont fait face à de nombreuses sollicitations, cela a pu engendrer quelques désagréments pour nos clients et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. Depuis fin de semaine dernière, nous avons mis en place une nouvelle organisation, et ce pour permettre un meilleur accompagnement de nos conseillers par mail, tchat mais également par téléphone. En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse de Frédérique A

merci pour votre suivi et votre réponse,je resterai fidèle a facilotab car vous faites une grand mère heureuse avec cette tablette. MERCI.

Tout s'est bien passé. Livraison ultra rapide selon ma demande. Service après vente très réactif. Un grand merci pour ce service efficace.

pas d'explication sur la connexion du produit

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous remontons ces informations à notre service qualité afin que des informations complémentaires soient transmises avec le produit concerné. Si besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec notre assistance afin qu'ils puissent vous guider dans l'installation. En vous souhaitant une bonne journée.

Une expérience client avec un bon accompagnement.

Très bien de la commande à la livraison.

Intéressant

explications un peu succinctes, manque de transparence quant à la maintenance

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous regrettons si les informations transmises manquent de clarté, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service clients afin qu'on puisse vous transmettre les explications complémentaires. Certaines informations peuvent être retrouvées dans l'espace suivant : https://www.facilotab.com/page-faq En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse de Luce B

lors de la 1/2 heure d'aide gratuite, nous avons perdu du temps, effectivement team vieuwer n'était pas installé, puis le technicien n'avait pas la même version. j'ai du installer l'autre application. ainsi cette 1/2 heure était vite passée.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, soyez assuré que si vous avez besoin à nouveau de nos services, nous assurerons un nouvel accompagnement, et ce gratuitement afin de compenser ce temps qui a été nécessaire pour mettre à jour les applications. En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse de Luce B

merci pour cette proposition, je vous contacterait ultérieurement, ma maman étant pour l'instant en isolement dans son ehpad. covid oblige!!

apparemment il y a un souci avec le câble de chargement de la tablette ( pour faire simple, la tablette ne charge pas ...), je viens de laisser un message sur votre site pour connaitre la marche à suivre

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre demande a bien été reçue par notre assistance qui va reprendre contact avec vous très rapidement afin que vous puissiez disposer d'un produit fonctionnel dès que possible. En vous souhaitant une bonne journée.

ne correspond pas à l’idée que l'on se fait du produit en lisant le descriptif

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés si le produit ne correspond pas à vos attentes, sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour tester le produit, et dans le cas où cela ne vous conviendrait pas, nous vous le rembourserons.

envoi de mail en rafale dont certain finissent en SPAM

Réponse de facilotab.com

Bonjour, merci de prendre contact avec notre service clients afin que nous puissions comprendre d'où proviennent ces messages. En vous souhaitant une bonne journée.

Livraison très rapide.

Très intuitif, facile d'accès

Parfait. Ayant des problèmes d'internet, j'ai appelé le numéro de téléphone indiqué sur le site. La commande a été prise par téléphone le 22 décembre et j'ai bien eu livraison le 24 au matin comme prévue ! Un grand merci pour votre réactivité ! J'avoue que passer une commande le 22 décembre pour demander à la recevoir pour Noêl, c'est pas top, mais vous l'avez fait !+++++

Bonjour Nous avons acheté cette tablette pour nos parents âgés . La mise en route est fastidieuse et vraiment pas intuitive Nous avons essayé à plusieurs reprises de joindre le service clients par téléphone et par mail. Nous n avons aucune réponse. Inutile de préciser que pour une tablette destinée à des personnes en difficulté le minimum de service devrait être réalisé. J attends donc d avoir des nouvelles de votre société. Je ne recommanderai pas ce produit à mon entourage

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai inhabituel, lié notamment à la période de fin d'année. L'un de nos techniciens vous a contacté ce matin par téléphone sans y parvenir, il vous a laissé un message et il vous a fait parvenir un mail avec plusieurs éléments de réponses à vos questions. N'hésitez pas à reprendre contact avec nos services si besoin. En vous souhaitant une bonne journée.

Commande rapide. Livraison OK.

Demande de documentation pdf .reçu documentation mensongère 40 € de différence .service après-vente plus que nul.a croire qu'ils font tout pour rien vendre. Une multitude d erreurs et de maladresses.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément, un produit de notre bon de commande que vous avez reçu était en rupture de stock, cela peut malheureusement arrivé et soyez assurés que nous en sommes désolés. Les bons de commandes actualisés sont actuellement en cours de production et nous devrions les obtenir d'ici peu de temps. En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse de Célina C

Cela a perturbé ma maman de 87 ans. C est inexcusable de plus les réponses, propositions ,et gestion des préjudices du sav ont été plus que nul.pourtant quand je suis satisfait je suis le premier à le dire. Suis profondément déçue par votre société qui soit disant aide les personnes âgées.....

Très facile d’utilisation

parfait merci

site clair, net, précis, facile de navigation

Facile et bien renseigné. Mais essayé de mettre l'option pour les pack avec soi le support métallique ou le cousin. Bonnes fêtes à tous et portez vous bien cordialement

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire. Nous transmettons votre suggestion, concernant l'option pour le pack, au service concerné. En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes.

cat achat est un cadeau de noel je commenterai plus trad

Par contre je n'ai pas reçu ma facture, pouvez-vous me la renvoyer rapidement

Réponse de facilotab.com

Bonjour, vous pourrez retrouver votre facture sur votre compte dans le menu "Historique et détail de mes commandes" En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse de Camille C

Merci beaucoup,j'y suis arrivée §!

Aucun problème si ce n’est que le pack xxl n’était pas proposé avec la tablette xxl. Il a fallu que je recherche pack xxl. ( ou alors j’ai mal vu) Bravo pour la rapidité.

Accueil téléphonique ,service ,rapidité et livraison très bien

facilite d'utilisation

Prix assez élevé pour 1 tablette 299€ et contraint de payer 9,90€ de port en +, même pendant le Black Friday !… Pas très commercial. Ensuite problème de wifi, on a pas pu configurer la tablette, pas de connexion à ma résidence et impossible de joindre quelqu’un à 17H10. Trop tard !. Pour l’instant, pas très satisfaite. Cordialement

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu connecter votre tablette. Selon le problème rencontré avec le Wifi de votre résidence, il y a plusieurs solutions possibles, l'un de nos technicien va reprendre contact avec vous afin de vous apporter la meilleure solution possible.

Conseillers à l'écoute et professionnels.. Une offre de reprise pour l'achat d'une nouvelle tablette.. Dommage que la première tablette XL version 2018 soit devenue obsolète au bout de seulement 3 ans.. mais bon c'est l'évolution informatique!!:)

Je connais le produit.Ma mère possède une tablette Facilotab actuellement qui est d'une lenteur affligeante.J'ai donc décidé de lui donner mon ancienne tablette Samsung TAB A et d'installer le logiciel. Tout s'est passé correctement si ce n'est la levée des protections diverses de Samsung et Google avec demande Facilotab en boucle vraiment pas si simple même pour quelqu'un "avertis". En tout cas le fonctionnement avec une tablette de qualité n'a rien à voir avec ce qu'elle a actuellement.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, à savoir l'installation de Facilotab peut s'effectuer désormais depuis le Playstore, l'installation a été simplifiée et l'utilisateur est guidée dans l'installation. En vous souhaitant une bonne journée .

Bons échange en amont de la commande, interlocutrice réactive et arrangeante. Informations claires. Commande simple et livrée rapidement.

Très contente d'avoir ma tablette rapidement en moins de 3 jours Merci pour votre spontanéité

Aucun souci, livraison rapide, y'a plus qu'à manipuler

Tablette conforme au descriptif Très adaptée pour les personnes ne connaissant pas grand chose aux nouvelles technologies , très simple d’utilisation. Tout est mentionné pour faciliter l’usage quotidien. De plus, rapidité exceptionnelle pour l’envoi de la tablette Je recommande vivement le site et n’hésiterai pas à recommander

Réponse de facilotab.com

Bonjour, nous vous remercions de ce retour. En vous souhaitant une bonne journée.

livraison rapide , bien emballé et suivi de l'expédition

Je ne suis pas satisfait du service client : Depuis l'achat de ma tablette, je n'ai pas pu essayer le pack de 9 jeux Je reçois un message d'erreur à propos du code à insérer.... J'ai demandé l'aide du support pour valider mon code même à distance ????? ..... je n'ai toujours pas reçu de réponse. Je vous remercie quand même.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, notre assistance a bien effectué le nécessaire pour l'activation de vos jeux, et ce le jour même où vous nous aviez fait remonter ce problème avec l'activation. Un de nos techniciens va prendre contact avec vous afin de comprendre la raison pour laquelle ils ne sont toujours pas activés sur votre tablette. En vous souhaitant une bonne journée.

Réponse de Josette P

Je me suis en effet connecté sans problème suite à la lecture de votre message. Recevez mes sincères remerciements.

Bien reçu .pas encore utilisée.

Conforme

Très bien. RAS.

Très satisfait de notre achat

achat tres satisfaite et tres bien

la facilotab samsung galaxy est une excellente tablette : utilisation facile tres belle image son clair et puissant je vous recommande ce produit FRANCE L

Bien pour la facilotab Samsung. Mise en œuvre et personnalisation un peu longues ; nécessite une bonne connaissance de ce genre de produit.

Tres réactif

envoi rapide colis de bonne qualité

Service Colissimo toujours aussi déplorable. Sinon parfait...

Service parfait. Livraison très rapide.

J'ai acheté ce produit pour mon père (96 ans !). Régulièrement, des mises à jour Android ou samsung sont à effectuer en dehors de l'interface facilotab, et bien sur c'est moi qui doit m'en charger ! il semble que ce souci n'affecte que les tablette samsung. Sinon l'interface facilotab est correcte.

Réponse de facilotab.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Les mises à jour Android ou système permettent une utilisation optimale de votre matériel, sachez toutefois au besoin qu'il est possible de désactiver ces mises à jour.