La navigation sur le site est très fluide, livraison rapide.
le 29/11/2022 par .

...
le 28/11/2022 par .

RIEN A DIRE PARFAIT
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 20/10/2022

rien à redire. Très bon service
le 26/11/2022

suite à une expérience du 27/10/2022

Site web pas encore à 100% opérationnel...
le 26/11/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Dans un processus d'amélioration constante, pouvez-vous nous indiquer les problème d'utilisation de notre site web que vous avez rencontré svp ?

Le Service Clients

bien

suite à une expérience du 27/10/2022

Bonne réception selon commande. Ce serait bien si on pouvait connaître le jour de livraison. Cela fait 2 fois que le livreur passe à 7h15; c'est vraiment trop tôt pour notre structure; il faudrait attendre 8h.Merci.
le 25/11/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Dans les commentaires, où vous avez indiqué le numéro de téléphone, vous pouvez indiquer les horaires de livraison souhaités également.

Le Service Client

juste domage pour les cadeaux qu'il faut réclamer.

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous travaillons avec des prestataires annexes afin de fournir une large de gamme de cadeaux à nos clients. Les cadeaux sont envoyés lorsqu'ils ont un minimum de quantité commandée, ce qui a parfois pour conséquence un délai de 6 semaines maximum pour les recevoir.

Le Service Clients

Tout parfait

suite à une expérience du 26/10/2022

TRES BIEN COMMANDE LIVREE EN 24 H....

suite à une expérience du 26/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial-office-solutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial-office-solutions.fr

Le spécialiste du monde du bureau - Livraison en moins de 24h et gratuite à partir de 50€ d'achat par votre chauffeur dédié. Une équipe d’experts, proche de vous, qui vous apporte des solutions Innovantes

Fiducial Office Solutions
29 RUE DE LA GRANGE