Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 05/10/2020

Pas tout le matériel commandé mais produits manquants remplacés.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous nous efforçons de remplacer par des produits similaires, de qualité équivalente ou supérieure, tout produit pouvant être en rupture de stock au moment de votre commande. Notre service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt sur notre site.

Il manque la possibilité de feuilleter le catalogue du marché.
le 15/10/2020

suite à une expérience du 22/09/2020

La recherche de fourniture n 'est pas facile d'utilisation. Je suis obligée de sortir le catalogue.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre avis. Nos équipes se sont mobilisées sur notre nouveau site www.fiducial-office-solutions.fr pour vous proposer un moteur de recherche plus performant, des univers et une arborescence produits répondant à vos besoins. Il est possible d'affiner vos recherches grâce à différents filtres pour trouver rapidement le bon produit.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur notre site.
Magalie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial-office-solutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial-office-solutions.fr

Le spécialiste du monde du bureau - Livraison en moins de 24h et gratuite à partir de 50€ d'achat par votre chauffeur dédié. Une équipe d’experts, proche de vous, qui vous apporte des solutions Innovantes

Fiducial Office Solutions
29 RUE DE LA GRANGE
69009, LYON
Fiducial Office Solutions
Pas d'avis depuis six mois