Site web pas encore à 100% opérationnel...
le 26/11/2022

suite à une expérience du 28/10/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Dans un processus d'amélioration constante, pouvez-vous nous indiquer les problème d'utilisation de notre site web que vous avez rencontré svp ?

Le Service Clients

Bonne réception selon commande. Ce serait bien si on pouvait connaître le jour de livraison. Cela fait 2 fois que le livreur passe à 7h15; c'est vraiment trop tôt pour notre structure; il faudrait attendre 8h.Merci.
le 25/11/2022

suite à une expérience du 27/10/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Dans les commentaires, où vous avez indiqué le numéro de téléphone, vous pouvez indiquer les horaires de livraison souhaités également.

Le Service Client

juste domage pour les cadeaux qu'il faut réclamer.
le 25/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/10/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous travaillons avec des prestataires annexes afin de fournir une large de gamme de cadeaux à nos clients. Les cadeaux sont envoyés lorsqu'ils ont un minimum de quantité commandée, ce qui a parfois pour conséquence un délai de 6 semaines maximum pour les recevoir.

Le Service Clients

Nous sommes très contents de la gestion de notre commande, prix intéressants, choix large, assistante et commerciales très compétentes. Nous sommes mécontents de la livraison, depuis que notre livreur a changé, les livraisons se passent mal : montage payé mais non effectué (livreur pas au courant), colis déposé au milieu du hall.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 18/10/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous invitons à prendre contact avec votre assistante commerciale pour toute réclamation.

Le Service Clients

Décu de la qualité du papier commandé.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/10/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Celui-ci porte sur le produit commandé et non sur votre expérience avec nos services ce qui ne nous permets pas de le publier sur la fiche du produit.

Le Service Clients

références qui ne correspondent pas à celle du catalogue, impossible de faire la commande par référence (perte de temps) produits en rupture de stock (ex : lots de ramettes papier) livraison incomplète
le 12/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Malheureusement, nous subissons depuis plusieurs les effets d'une rupture de papier au niveau international. Nous vous invitons à prendre contact avec votre assistante commerciale pour toute réclamation.

Le Service Clients

Nous n'avons pas été informé qu'un produit serait manquant à la livraison et nous devons repasser commande.
le 12/11/2022

suite à une expérience du 13/10/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous invitons à prendre contact avec votre assistante commerciale pour toute réclamation.

le 04/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/10/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La note que vous avez sélectionnée ne correspond pas à votre commentaire. Les notes vont de 1 (très mauvais) à 5 (très bien). Je vous invite, si vous le souhaitez à modifier votre note.

Le Service Clients

nous aurions aimé recevoir le même article pour le bac
le 27/10/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Le livreur ne tient pas forcément compte de nos horaires d'ouverture malgré qu'il soit informé.
le 22/10/2022

suite à une expérience du 23/09/2022

Le Service Clients

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial-office-solutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial-office-solutions.fr

Le spécialiste du monde du bureau - Livraison en moins de 24h et gratuite à partir de 50€ d'achat par votre chauffeur dédié. Une équipe d’experts, proche de vous, qui vous apporte des solutions Innovantes

Fiducial Office Solutions
29 RUE DE LA GRANGE