Beaucoup de produits en rupture de stock.
le 16/08/2022

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous subissons en effet une période de pénurie. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux les besoins de nos clients. Nous vous invitons à joindre votre assistante commerciale pour toute réclamation.

Le Service Clients

Les prix sont beaucoup trop élevés et beaucoup de produits manquants !
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci tout d'abord d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement du au contexte actuel nos fournisseurs rencontrent des problèmes de réapprovisionnements mais aussi de fortes hausses de prix. Nous mettons tout en œuvre pour un service de qualité.

Le Service Clients.

palette mal chargée
le 02/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci tout d'abord d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous faisons remonter l'information au service concerné pour un meilleur suivi.

Le Service Clients.

Il n'est pas évident de voir à quoi correspond le produit commandé.
le 28/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

Il faut toujours refaire la manip pour voir un article mis dans le panier, et il est parfois difficile de rtrouver un article si on ne connait pas le code produit

suite à une expérience du 27/06/2022

Je n'ai pas été informé qu'un des articles commandé n'était pas en stock donc très surprise à la livraison. D'autre part un livreur très antipathique (et qui ne sentait pas le frais !!!! )

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter votre assistante commerciale pour toute réclamation.
Pour la livraison, nous informons notre service des transports de votre remarque.

Bonne journée

Le Service Clients

Bonjour, j'ai reçu une partie de ma commande alors que tout était de stock. J'ai contacté la commerciale qui m'a dit ne pas voir ma commande de papier alors qu'en me connectant sur mon compte. Je vois la commande de rames de papier dans ma commande. Elle m'a dit renvoyé les boites de papier mais à ce jour,rien reçu

suite à une expérience du 28/06/2022

Nouveau site pas très agréable d'utilisation.
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

nous commandons nos boissons plate ou gazeux chaque mois nous trouvons qu'il n'y a pas assez de choix en boisson sucrée gazeux en canette en jus de fruit aussi. le reste est super livraison commande rapide rien à redire sauf les prix qui augmente au moins 2 fois à l'année à revoir
le 21/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

La description des articles n'est pas clair et la commande n'arrive jamais au complet, c'est souvent en plusieurs fois.
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial-office-solutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial-office-solutions.fr

Le spécialiste du monde du bureau - Livraison en moins de 24h et gratuite à partir de 50€ d'achat par votre chauffeur dédié. Une équipe d’experts, proche de vous, qui vous apporte des solutions Innovantes

Fiducial Office Solutions
29 RUE DE LA GRANGE