Comme toujours malgré mais précisions sur la commande de remettre uniquement les produits à mon service, le colis a été livré chez le voisin et il me manque des produits je ne sais donc pas si le voleur est mon voisin ou fiducial...
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir prit le temps de nous écrire un avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter votre assistante commerciale pour qu'elle vous donne plus de précision sur votre commande et les produits manquants. Cependant nous faisons remonter l'information au service de livraison.

En vous souhaitant une bonne journée.

Le Service Clients.

Il est très pénible de ne pouvoir saisir un article sur le site de Fiducial lorsque cet article est momentanément en rupture de stock : un tel article doit pouvoir être saisi quitte à être livré en reliquat.
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Nous rencontrons ces jours ci des problèmes d'approvisionnement et nous mettons tout en place pour améliorer l'expérience de nos consommateurs.

Très bonne journée.

Le Service Clients

pas d'information quant à la date de livraison, le livreur est venu pendant mon absence et a 'balancé' le colis par dessus le portail en coupant le grillage qui est au dessus du portail et la glycine afin de réussir à faire passer le colis malgré la barriere en grillage et végétale . Il a fallu que je répare le grillage pour protéger l'accès à mon domicile sachant que j'habite dans un quartier avec de nombreux cambriolages
le 29/06/2022

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous se soit passée ainsi et ne correspond pas à nos habitudes de livraison.
Nous informons le service concerné et nous vous invitons à contacter votre assistante commerciale.

Bonne journée

Le Service Clients

pas reçu le bon produit , les ramettes n'était pas la marque attendue
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez Fducial ne vous ai pas donné entière satisfaction. Malheureusement suite au contexte actuel, nous sommes en rupture mondiale de papier, nous fournisseurs n'ont pas de visu de leur stock pour cela que nous rencontrons des dysfonctionnements. Nous faisons tout notre possible pour livrer et remplacer le papier de nos clients.

En vous souhaitant une bonne journée.

Le Service Clients.

Dommage que la saisie des paniers ne soient pas maintenue pendant quelques jours avant de passer commande. Par ailleurs, mes coordonnées n'étaient pas les bonnes.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que votre expérience avec nous ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre assistante commercial afin d'apporter des précisions aux problèmes que vous avez rencontrés.

Bonne journée à vous

Pas de feuilles blanches A4
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un retour d'expérience. Nous rencontrons en effet actuellement des problèmes d'approvisionnement de papier compte tenu de la situation post-covid et de la guerre en Ukraine. Nous mettons tout en place pour limiter au maximum les problèmes éventuels. Nous vous invitons à vous retourner vers votre assistante commercial pour toute réclamation.

Bonne journée à vous.

Le Service Clients

Blague sur la présentation des conditionnements. Pas de papier A4....
le 15/06/2022

suite à une expérience du 14/05/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Nous vous invitons à prendre contact avec votre assistante commercial pour toute réclamation.

Bonne journée à vous

Le Service Clients

Commande toujours non livrée alors que sur le site elle apparait comme livrée
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez Fiducial ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à vous retourner vers votre assistante commercial pour plus de renseignements.

En vous remerciant.

Le Service Clients

La commande a été livrée en plusieurs fois et à chaque fois, il manquait un article malgré qu'il était indiqué sur le bon de livraison.
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à vous diriger vers votre Assistante Commerciale afin de trouver une solution qui vous conviendrait.

En vous remerciant à nouveau,

Très peu d'articles
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial-office-solutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial-office-solutions.fr

Le spécialiste du monde du bureau - Livraison en moins de 24h et gratuite à partir de 50€ d'achat par votre chauffeur dédié. Une équipe d’experts, proche de vous, qui vous apporte des solutions Innovantes

Fiducial Office Solutions
29 RUE DE LA GRANGE