bien

suite à une expérience du 30/08/2022

Accueil et accompagnement au top ! Un disfonctionnement de la plateforme sur la création des tampons personnalisables qui persiste. Dommage car le principe est vraiment pratique. Heureusement notre contact a pu nous aider à finaliser nos commandes.

suite à une expérience du 10/08/2022

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. En effet, en ce moment nous rencontrons un problème informatique qui ralenti la procédure de commande des tampons. Nos équipes font le nécessaire pour corriger ce problème au plus vite. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée

Le Service Clients

rapide, efficace

Rapidité et efficacité

suite à une expérience du 26/08/2022

Tout s'est bien passé.

Livraison longue

Commentaire de Fiducial Office Solutions

Merci de nous avoir laissé un avis. Vous avez saisi votre commande le 29/08 en fin de journée ce qui induit que nous n'avons pu la valider que le 30/08. A compter de ce jour notre délai de livraison de 24h s'est appliqué normalement.

Bonne journée

Le Service Clients

Sur la partie interface de site RAS sur la partie logistique RAS Sur la partie des tarifs pas toujours concurrentiels.

satisfait
le 27/09/2022

suite à une expérience du 25/08/2022

Commande très bien - Par contre, 3 agendas abimés à l'arrivée. - L'emballage n'était pas approprié, les articles n'étaient pas calés ans le carton.
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Livraison rapide
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial-office-solutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial-office-solutions.fr

Le spécialiste du monde du bureau - Livraison en moins de 24h et gratuite à partir de 50€ d'achat par votre chauffeur dédié. Une équipe d’experts, proche de vous, qui vous apporte des solutions Innovantes

Fiducial Office Solutions
29 RUE DE LA GRANGE