fiducial.fr

41 rue du Capitaine Guymener 92400 Courbevoie

Banque et assurance

Service satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement

Très satisfaite des services et conseils délivrés par Madame Emilie LE BIHAN , agence de VANNES MENIMUR; Disponible et réactive à toutes demandes , je la recommande vivement !

Efficacité, rapidité, à l'écoute

Des réponses rapides et pro à toutes mes questions, avec une aimabilité sans faille. Quand je fais des erreurs, elles sont rapidement détectées et corrigées. Vraiment un excellent partenaire.

Notre conseiller est toujours présent lors de nos sollicitations

Fiducial Pont-à-Mousson nous accompagne au quotidien ou presque depuis 5 ans. Nous ne cessons de les conseiller à notre entourage et les encourageons dans leurs services.

Merci pour votre accompagnement votre réactivité et votre professionnalisme.

Équipe très compétente réactive et très pro. Merci pour votre excellent travail…

Je suis satisfaite de la réactivité, des conseils donnés et de la disponibilité de l'agence Fiducial Expertise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous sommes heureux de vous accompagner. Bien cordialement. Votre directrice d'agence.

Très satisfait. A l'écoute et compétent.

Je suis trzs satisfaite des votre agence

Je suis très satisfaite de Fiducial

Service onéreux dans l'ensemble mais bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif sur la qualité de nos travaux. Concernant nos honoraires, nous avons avons évoqué ce point lors de la remise de vos comptes. Cependant, nous restons à votre disposition pour vous apporter tout complément d'information. Bien cordialement,

Bonnes relations clients

Bonjour, depuis longtemps, je connais la Fiducial Expertise ! toujours à mon écoute ! à n’importe quelle heure, quel jour, pour m’écouter et, toujours me renseigner le mieux possible ! Mon cursus de vie, n’a pas été toujours facile, surtout très diversifié….j’avais l’esprit tranquille avec la Fiducial, pour remplir les documents comptables et autres …

Très réactifs lors d'une demande ou une question.

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif.

Aucun

Rien à redire très satisfait je n’ai pas de stress j’ai juste à m’occuper de mon travail très belle agence

Je suis tres satisfait des services que me rend Fiducial sur tous les aspects importants selon moi: Disponibilité, qualité des conseils, ouverts aux explications lors de questions et enfin la qualité globale de la gestion comptable.

Réponse de fiducial.fr

Toujours à l'écoute. Réponse rapide et efficace

Depuis l'arrivée de Monsieur MAYEUX, un véritable accompagnement a été mis en place. Désormais, je n'hésiterai pas à conseiller l'agence FIDUCIAL.

Trop souvent changement expert comptable. Gardez les, merci. Tarifs élevés quand même.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et sommes désolés que vous subissiez ces changements. Concernant les honoraires , un geste commercial a été fait pour les honoraires 2024. Merci pour votre fidélité.

Je pense que l'agence manque de personnel. Cela s'en ressent sur la réactivité et le travail.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers temps. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre réactivité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Très a l écoute

Toujours présents pour les réponses à mes questions , merci.

Madame Schiavone est très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très enthousiaste. Nous ne manquerons pas de transmettre ce dernier à la collaboratrice concernée.

J'aimerais que ponctuellement mon agence me propose des conseils/accompagnement sur des sujets qui pourraient m'intéresser (retraite, gestion trésorerie etc). Sinon je suis satisfaite de vos prestations.

Très bonne équipe. Toujours de bon conseil et disponible.

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement,

Nous sommes très satisfaits des conseils reçus pour l'année 2023. Amandine, Céline et Sarah répondent toujours au mieux et rapidement pour nous conseiller et nous aider dans nos besoins.

Equipe au top

Excellente

Notre partenaire depuis 2006! Maxime et Mathieu font parti des clés de la réussite de notre petite entreprise et nous les remercions. Toujours disponibles et efficaces.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez depuis plus de 15 ans. C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien dans vos projets et votre développement.

satisfait de Fiducial, bien à mon écoute

Interlocuteurs sympathiques, réactifs, de bon conseil

Compétent et reactif

Extrêmement content de Fiducial Dunkerque ( toujours sympathiques et très compétents)

Toujour reactif et avec le sourire Bravo sourtout dans cette periode Continuer comme cela..

Excellent contact Très bonne équipe

Competence et gentillesse sont au rendez vous .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est importante pour nous.

Équipes très professionnelles et vraiment à l'écoute est surtout très réactif.

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup pour votre confiance ! Toute l'équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets. A bientôt.

Je recommande l'agence FIDUCIAL de Cholet

Disponible, à l'écoute et de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Nous vous remercions pour votre retour qui est une véritable récompense pour notre équipe pour ses efforts qui n'ont de cesse de vous satisfaire et d'apporter un travail de qualité.

En phase avec mes attentes

Depuis la reprise de l'entreprise 1an et demi, je n'ai pas forcément eu de conseils J'aurais voulu être d'avantages accompagné sur les conseils Le week-end dernier j'ai reçu un atelier conseils comptabilité de 30 min au Séminaire Mary Cohr, j'ai appris beaucoup de chose que j'aurais bien voulu savoir avant ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Notre rendez-bilan est proche et nous pourrons revoir ensemble vos besoins afin d'y répondre d'une meilleur façon. Bien cordialement

Toujours disponible si besoin

Personnel agréable, conseil quasi inexistant si on pose pas de question mais prix en hausse continuel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre remarque sur l'absence de conseil est surprenant, d'autant plus que la responsable de votre dossier était chez vous récemment pour, justement, vous donner le conseil nécessaire à votre activité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin qu'on éclaircisse un point en particulier. Quant à nos honoraires, nous avons pleinement conscience de l'impact que ceux-ci peuvent avoir sur votre activité. Nous faisons le maximum pour en limiter la hausse annuellement, et ce, malgré le contexte inflationniste extrême. Bien à vous.

Réactive quand on demande des renseignements ou autres .

Satisfait pour l'ensemble des services

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre avis, toute l'équipe Fiducial de Brioude vous remercie, nous sommes ravis de vous satisfaire et nous ferons toujours du mieux possible pour continuer à l'être.

Bon suivi et bonne communication, et beaucoup de connaissances dans leur métier C'est très plaisant et rassurant Merci

Nous sommes satisfait du service et de la réactivité. Ainsi que l’accompagnement et conseil financier.

Très satisfait tant par la prestation que par la réactivité

L'équipe de l'agence FIDUCIAL Expertise de Saint Geours de Maremne, est très performante, efficace, professionnelle et très agréable, que de qualités! je vous conseille vraiment cette agence!Cordialement

Très bonne agence, et ça fait maintenet 20 ans

Je suis satisfait de la qualité de travail de Madame DUVAL qui est chargée de ma comptabilité etc.. Elle a toujours répondu à mes attentes ainsi que le responsable d'agence Monsieur DURIEUX. Sinon bon accueil à l'entrée de l'agence. Cordialement. M. TROCHON gérant de la société Immobilier Attractif 2000.

Bonjour, équipe professionnelle et à l'écoute ! Très bonne relation .

Aucun problème Reactif

Réponse de fiducial.fr

Merci pour votre retour très positif que je manquerai pas de communiquer à ma collaboratrice en charge de votre dossier qui sera très sensible à la teneur de votre message. Toujours à vos côtés en privilégiant effectivement la réactivité dans votre gestion du quotidien.

bonne equipe tres reactive a nos questions et nos demandes

Un service comptable très réactif

Fiducial est un partenaire essentiel de notre activité. Réactivité, expertise et conseils sont les maîtres mots de l'agence

Monsieur BERLAND Suite à cette enquête, je trouve dommage que je ne sois pas prévenue de la hausse des honoraires du cabinet. 175€ est assez élevé (si je ne me trompe) et le bilan n'est plus remis en format papier mais à imprimer. Merci de bien vouloir regarder mon compte. Bien à vous Florence SOUCHON

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame Souchon, Comme beaucoup, nous réduisons les impressions de papiers car la plupart du temps les bilans ne sont pas toujours lus. Mais nous pouvons vous l'imprimer si vous le souhaitez il n'y a aucun soucis. De plus , n'hésitez surtout pas à prendre contact avec moi pour rediscuter de vos honoraires J'essaye de me rendre au maximum disponible et de satisfaire au mieux les clients. je vous souhaite une bonne journée Emmanuel BERLAND

Notre interlocuteur est toujours de bons conseils.

Service impeccable, à l’écoute du client, c’est parfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien Cordialement Votre directeur d'agence

Nous remercions une nouvelle fois l'équipe de Fiducial de nous avoir accompagnés durant l’année 2023. Nous sommes toujours très satisfaits de leurs réactivités et de leurs professionnalismes.

Efficacité

Rien à dire : professionnalisme, gentillesse, disponibilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier. Bien cordialement Votre directeur d'agence

Le rendu du bilan se fait beaucoup trop tard

Réponse de fiducial.fr

Nous sommes toujours attentifs aux commentaires de nos clients afin de pouvoir nous améliorer sur la continuité de nos relations de manière optimale. Nous prenons acte de votre réponse et allons faire de notre mieux pour raccourcir nos délais et vous proposer une lecture des comptes annuels dans des délais raisonnables.

Satisfait !

Réponse de fiducial.fr

Merci infiniment - Toujours très reconnaissant de notre suivi à vos côtés.

Ecoute et attention Conseils avisés

AGENCE PRES DE CHEZ NOUS TOUJOURS REPONSE A NOS QUESTIONS

Je suis satisfaite de mon agence, Laetitia Benoît et Élodie lesgard sont très réactive lorsque j'ai besoin d'un conseil. Je recommande fortement.

TRES SATISFAISANT

Totale confiance en mon agence, ce qui est très rassurant pour moi.

Personnel accueillant et très disponible. Toujours très réactif face aux différentes problématiques. Enfin de vrai professionnels !!

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup - Très élogieux à notre égard dans la période difficile que vous traversez et durant laquelle nous essayons de vous apporter tout notre soutien. Je communique à l'ensemble des collaborateurs détachés à votre dossier qui seront ravis de tels compliments ! Merci encore.

Peu de contact. J'ai besoin en 2024 dans le forfait existant d'avoir plus de conseil et de contacts..

Merci à Olivier BEAUDOIN et son équipe pour l'accompagnement au quotidien et surtout sur les dossiers plus stratégiques.

Un directeur qui a toujours le sourire,mème quand ça va pas forcément très bien,et de bons conseils

Très bon suivi et conseils

Je n’ai pas mis 5 étoiles car mon conseiller travaille sur plusieurs agence et je n’ai pas toujours la bonne quand j’appelle.

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire encourageant et la reconnaissance de notre travail accompli.

Très bon conseil.

très contente en tout point

Très bon service au niveau de l’agence de Saint Avertin

Les personnes sont à l’écoute et très professionnel

Totalement satisfait

TRES BON CABINET COMPTABLE

Disponibles et réactifs

JE SUIS TRES SATISFAITE CAR L'EQUIPE EST PROFESSINONELLE REACTIVE ET A L'ECOUTE

Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation. A très bientôt

Très satisfait de la relation de confiance , à l'écoute et de bons conseils