fiducial.fr

Avis clients de fiducial.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 8127 avis obtenus sur les 12 derniers mois

28114 avis depuis le 15/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

• Société

FIDUCIAL Expertise

• Description

Vous souhaitez développer votre entreprise ? Découvrez nos offres en expertise comptable, droit, finance, informatique et fournitures de bureau.

• Adresse

41 rue du Capitaine Guymener 92400 Courbevoie

• Website

• Catégorie

Banque et assurance

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

professionnels réactifs aimables disponibles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Monsieur HEY est toujours au professionnel et sympathique.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Modifier Signaler

Très bon suivi, des conseils adaptés à toute situation, réactivité à toute question ou évènement, réponses à toutes nos questions, fluidité et gain de temps informatique (donc d'énergie) pour la transmission des documents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour à vous deux. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Disponibilité, sérieux, suivi des clients et efficacité des conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Rien à dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien à vous.

Modifier Signaler

Un seul mot Parfait !!! super équipe je ne changerai pour rien au monde, ils sont tous pro et a l'écoute Changer rien !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre écoute vous apportent entière satisfaction ! Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Modifier Signaler

Toujours disponible quand j’ai besoin d’un conseil Efficace

Efficace et rapide

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Réactif et compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre agence a su répondre avec réactivité à vos besoins. Bien à vous.

Très bonne satisfaction.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Modifier Signaler

Le directeur d’agence , M.CAILLET Regis , par son professionnalisme et Écoute , trouve toujours la meilleure solution pour ma comptabilité, et la gestion de mes investissements. Il est également très à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Je ne suis pas fan du site internet de fiducial ,il bug souvent et n'est pas très intuitif.

Modifier Signaler

Je suis ravi de travailler avec monsieur Cailliet et son équipe. Ils font toujours preuve de professionnalisme. Ils sont également toujours disponibles et de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

disponible et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Modifier Signaler

Très bien mais assez chère

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Toute l'agence vous remercie pour votre commentaire. En ce qui concerne les honoraires, nous sommes malheureusement dans une spirale inflationniste. Bien que nous essayons de maîtriser nos coûts, et donc la répercussion sur les honoraires, nos efforts restent permanents pour limiter ces hausses. Bien Cordialement.

Modifier Signaler

Je suis très satisfait , agence très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Des problèmes en social

Anticipation. Réactivité. Efficacité. Écoute... Merci Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A bientôt.

Modifier Signaler

Depuis 2006 cliente fiducial Thérèse Beaudet toujours très professionnelle je dirais simplement les honoraires qui sont élévés

Modifier Signaler

Très bien mais très cher…

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Nous prenons cependant note de votre remarque concernant le prix et nous vous proposons de passer en agence pour en discuter. Bien cordialement

Modifier Signaler

tres bien conseiller et toujours a l'ecoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute ainsi que la qualité de nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Modifier Signaler

Les explications que nous recevons sont insufisantes. Et nous devons toujours relancer.On laisse un message et et ils ne me rappellent jamais.

Modifier Signaler

Excellente équipe très réactive au petits soins pour ses clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Disponibilité, amabilité.

Modifier Signaler

Je recommande vivement cette agence de comptabilité. Les agents sont non seulement sympathiques et professionnels, mais ils offrent également un excellent contact client. Leur réactivité est remarquable, ce qui rend les démarches beaucoup plus simples et agréables. Merci pour votre service impeccable !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir ! Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. A très bientôt.

Très à l'écout'

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

sans

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Modifier Signaler

Bonjour, tout va bien en général. Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Modifier Signaler

Sandra Levet et Karine toujours au top Client fidèle depuis 20 ans !!!

Modifier Signaler

Un manque de disponibilité parfois de notre interlocuteur principal, qu'on sent crouler sous sa charge de travail...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour nous montrer disponibles et répondre à vos demandes dans les meilleurs délais, bien que ces derniers sont effectivement un peu plus longs en période fiscale. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Je travaille avec Lydie Dupraz depuis 30 ans et c'est un vrai plaisir, toujours à l'heure et agréable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice. Nous apprécions toujours comme aux premiers jours de vous accompagner dans vos projets et développements professionnels depuis 30 ans ! À très bientôt !

Modifier Signaler

Cabinet comptable à l'écoute, bons conseils, personnels agréables ainsi que le directeur. Je recommande vivement ce cabinet comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre cabinet et des conseils de nos collaborateurs. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Modifier Signaler

Belle équipe essayant de nous satisfaire au plus vite. A recommander.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Très bon accueil, compétence et réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Rien à signaler

Modifier Signaler

Très bonne relation, réactivité et accompagnement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Réactif et professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

RAS....

Bonjour, merci a toute l'équipe de l'agence Fiducial Vesoul. Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Bien à vous.

Modifier Signaler

Satisfait de la disponibilité et de la qualité du dialogue et des livrables.

Modifier Signaler

Carole est réactive et est de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Très professionnel !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme répond à vos attentes. Bien à vous

Modifier Signaler

Christophe Grindel est très sérieux et donne de bons conseils

Modifier Signaler

Des années de suivi sans soucis...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. A bientôt.

Agence compétente et réactive

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très satisfait.

Modifier Signaler

Petite structure efficace et niveau de satisfaction bon.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

humain et efficace

Modifier Signaler

Une écoute satisfaisante et un retour rapide chaque fois que nécessaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et votre fidélité.

TRES BONNE AGENCE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

bon partenaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Je suis satisfaite globalement de l’agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Modifier Signaler

Pas de critique à formuler

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, un grand merci pour cette belle note et votre fidélité. A bientôt

Modifier Signaler

Bonjour, J'ai pu constater après vérification de ma déclaration qu'il y avait des erreurs. Suite à un rendez vous avec ma comptable, le chiffre déclaré diffère de 10 K. Je ne suis pas certaine de rester dans vote agence. Ayant du reprendre la totalité de ma compatibilité alors que je fais appel à vos services pour m'éviter ce temps. Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Madame, Je suis désolée d'apprendre ces erreurs sur votre dossier. Je comprends tout à fait votre colère sur ce point et sur votre doute concernant votre volonté de rester. Je vais confier la gestion de votre dossier à une nouvelle collaboratrice et procéder à un geste commercial. Je peux également venir vous rencontrer afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement

Modifier Signaler

Il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce message encourageant concernant la disponibilité de nos collaborateurs.

Modifier Signaler

Très contente des services de l'équipe de Vernon : à l'écoute, réactive, toujours disponible et avec le sourire ! C'est très appréciable, merci à toute l'équipe.

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup, Madame. Toute l'équipe de Vernon vous remercie chaleureusement. L'expression de votre satisfaction nous encourage à donner le meilleur et surtout à constamment nous améliorer pour mieux vous servir. Danielle Dufour

Modifier Signaler

Avec Fiducial depuis 2015. Toujours bien accompagné, même pendant des périodes difficiles.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci à vous. Nous apprécions toujours comme aux premiers jours de vous accompagner dans vos projets et développements professionnels depuis 15 ans !

Modifier Signaler

De vrais experts qui nous assistent efficacement en toute circonstances.

Réponse de fiducial.fr

Merci de votre avis que je m'empresse de partager avec toute l'équipe. Vous nous encouragez ainsi à toujours essayer de mieux faire pour satisfaire nos clients. A très bientôt.

Modifier Signaler

L'agence ne fait que de la saisie comptable. Peu ou pas de conseils. Pas d'analyse des bilans. L'agence Fiducial ne m'accompagne pas suffisamment dans l'expertise et l'analyse de mes chiffres.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre réponse à notre enquête de satisfaction. Je suis navré de constater que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement. D'autant plus que nous collaborons ensemble depuis plus de 10 ans. Je vous propose de convenir d'un rendez-vous afin que nous puissions y remédier et ainsi correspondre au mieux à vos attentes. Notre volonté étant de toujours mieux vous servir. Bien cordialement.

Modifier Signaler

réactif et a l’écoute de mes demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Parfait toujours d'excellents conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Modifier Signaler

le top du top du top!!! tous les pharmaciens du 06 devraient être fiducial Vence

Un grand merci David pour ce bel avis ! A bientôt

Modifier Signaler

manque de communication, fin de dossier en urgence, pas franchement de conseil

Réponse de fiducial.fr

Madame, Je suis désolée d'apprendre votre déception sur le suivi de votre dossier. Il est vrai que nous avons subit une période de réorganisation au sein de l'agence et a eu des répercussions sur notre disponibilité. Suite aux nouvelles bases misent en place, cette période est révolue. Nous avons pris note de vos commentaires et allons procéder à des ajustements afin de satisfaire vos attentes. Votre fidélité et votre satisfaction sont importantes pour nous.

Modifier Signaler

sur 3 ans changement 2 fois de comptable.

nette amelioration

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement

Très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Merci beaucoup, et notre tour de vous remercier pour votre fidélité. Bien cordialement Danielle Dufour

Modifier Signaler

Très bien, continuez ainsi !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Modifier Signaler

Augmentation des tarifs depuis qq années qui n'est pas expliquée par le travail fourni

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, J'ai bien pris note de votre commentaire et je vais analyser votre facturation actuelle et le travail effectué. Merci pour votre fidélité.

Modifier Signaler

Très bon contact et très bonne réactivité merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour la note que vous nous avez attribuée et pour la confiance accordée.

Modifier Signaler

Agence à l’écoute et réactive Merci pour vos conseils et la qualité de votre accompagnement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Merci pour votre fidélité !

Modifier Signaler

excellent contact avec la personne qui gère mon dossier . Très réactive et compétente .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Modifier Signaler

Mmes Le Bihan, Le Ménajour et Tual sont efficaces, compétentes, disponibles et très sympas. Tout est dit.

Modifier Signaler

Je suis pleinement satisfait de mon agence Fiducial : bonne réactivité, professionnalisme.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre professionnalisme sont à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Modifier Signaler

Agence sérieuse et réactive, d'un excellent professionnalisme et toujours au courant des dernières informations concernant votre activité.

Bien

Modifier Signaler

Très satisfait de Mme Pinheiro et M. Zinck. Le service "social" est très réactif également.

Modifier Signaler

toujours à l'écoute de nos besoins avec beaucoup de compétence et gentillesse

toujours très réactif

Modifier Signaler

Disponibles, efficaces, sympathiques : que demander de plus ?

Modifier Signaler

Si nous sommes toujours fidèles depuis plus de 30 ans, c'est que nous sommes satisfaits des services attendus et proposés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci à vous. Nous apprécions toujours comme aux premiers jours de vous accompagner dans vos projets et développements professionnels depuis bientôt 30 ans ! À très bientôt.

Modifier Signaler

Juste la pour nous prendre un max sur des services qui étaient gratuit avec qu'il rachètent le petit cabinet qui s'occupait de moi - le service en moins - rien de bon.

Très bon relationnel

Modifier Signaler

Je ne suis pas au courant des factures envoyées non prises en compte Quand je m’en suis rendu compte, j’ai fait refaire 2 fois ma déclaration

Réponse de fiducial.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés d’un côté comme de l’autre, et ainsi mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Notre priorité est de satisfaire nos clients en apportant le meilleur conseil tout en respectant la législation en vigueur. Restant à votre disposition,

Modifier Signaler

Depuis le Covid, une seule venue de l'expert comptable / an . Tout se fait a distance. Perte de contact.

Modifier Signaler

De la comptabilité au service social en passant par la direction, tout le monde est attentif et réactif à la moindre demande. Le tarif est tout de meme élevé, mais face a ce professionnalisme, nous l acceptons.

globalement satisfait

Modifier Signaler

très content , tout le monde est a l'écoute de nos demandes. Equipe agréable et réactive.

tres reactif et efficace Bravo

Modifier Signaler

Fidèle depuis 13 ans à votre agence car très satisfait du service rendu par ma comptable Joelle Brun …

Trés Bien

Modifier Signaler

Professionnels très disponibles et réactifs. Le sentiment de confiance est bien là.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction. Merci pour votre confiance. Bien à vous.

Modifier Signaler

Parfait,une excellente équipe a l écoute.Merci beaucoup pour tout.Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

De de

Compétents et réactifs

Très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Modifier Signaler

un cabinet comptable au top avec une équipe toujours disponible et réactive.

Modifier Signaler

Très bon accompagnement et réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Bien à vous.

Modifier Signaler

Très bonne communication, professionnels très réactifs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité répondent à vos besoins. Bien à vous.

Modifier Signaler

Je recommande le cabinet de l'Expert-comptable Fiducial, situé à Tournon sur Rhône et à Valence. Je suis cliente depuis plus de 20 ans. Ils sont pro, rigoureux, réactifs et très efficaces. C'est un plaisir de travailler avec eux. Merci encore à Monsieur CARLE directeur et à toute son équipe !! Allez-y les yeux fermés et vous y resterez.

Modifier Signaler

Excellent suivi de notre Expert Comptable, Monsieur Jossieaux et Monsieur Bargues.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Modifier Signaler

Monsieur Lionel CIRGUE est d'excellents conseils et disponible quand on lui demande un renseignement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Très bonne relation avec la personne qui s'occupe de moi.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Une équipe très professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme répond à vos besoins. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Modifier Signaler

Très bon niveau de conseil !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre confiance. Votre satisfaction est notre moteur.

Un partenaire indispensable.

Modifier Signaler

Équipe professionnelle, à l’écoute du client, avec toujours de bons conseils et une proximité qui est très rassurante.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Très bon suivi.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos besoins. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien à vous.

Modifier Signaler

Une équipe a l'écoute et des explications très claires

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, un grand merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction et nous engageons à maintenir cette qualité de conseils ! Bien cordialement.

Modifier Signaler

Ecoute, curiosité, compréhension tout cela dans l'humain, l'équipe de mon agence Fiducial est accompagnante à 200%. Et avec compétence ! On continue ensemble !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Elisabeth P. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Modifier Signaler

De bons conseils Très réactif et quand on est chef d'entreprise c'est très important

Réponse de fiducial.fr

Merci à vous pour ce bel avis, nous mettons tout en œuvre pour être toujours à vos cotés dans vos activités professionnelles.

Modifier Signaler

satisfait de notre interlocuteur pour la gestion courante qui fait de son mieux En revanche, zéro conseil !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de notre accompagnement. Notre agence a toujours mis un point d’honneur à apporter des conseils personnalisés à ses clients. En particulier, il nous semble avoir fait preuve de réactivité et d’efficacité sur vos récentes opérations. Nous vous remercions de votre confiance au cours de nos nombreuses années de collaboration et nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite. Bien cordialement

Modifier Signaler

Bien dans l ensemble, tarif un peu trop élevé !!

Réponse de fiducial.fr

Chère cliente, Merci pour votre message chaleureux qui a retenu toute notre attention. Nous restons à votre entière disposition pour une entrevue à votre convenance. Bien cordialement,

Modifier Signaler

Très satisfait des services apportés par mon agence.

Parfait, réactifs et de bons conseils ! Je recommande vivement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et que nos conseils répondent à vos besoins. Bien à vous.

Agence très réactif et très professionnel Excellente équipe Bonne journée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour ce bel avis, vous satisfaire est notre moteur. A bientôt

Modifier Signaler

Je fais entièrement confiance à l'équipe Fiducial de Tournon qui me suis depuis de nombreuses années.

Modifier Signaler

Réactifs et surtout très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous

Modifier Signaler

Un petit rendez-vous en milieu d’année comptable pour voir les solutions à apporter