fiducial.fr

FIDUCIAL Expertise

41 rue du Capitaine Guymener 92400 Courbevoie

Banque et assurance

Efficaces, sympathiques et performantes

Un directeur d'agence très compétent aisnsi que son équipe

Aucune assistance au moment du départ en retraite : manque de conseils, d'échanges sur certains dossiers afin d'obtenir une information précise, ce qui engendre un déficit de communication

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes étonnés par votre commentaire sur notre manque d'assistance. En effet, en 2023, lors de la préparation de votre départ en retraite, nous étions en pleine période de réforme et l'issue était incertaine concernant de nombreux aspects. Cependant, nous avons fait le maximum pour vous apporter un soutien de qualité durant cette période. Nous restons disponibles pour échanger sur ce sujet. Cordialement.

Contant

Mr FERNANDEZ et son équipe son parfait !!!! Ils et elles sont toujours là quand j'en éprouve le besoin! Je recommande fortement cette agence !!!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux que notre accompagnement vous apporte satisfaction. Bien cordialement

Satisfait de l'agence de Montereau.

vraiment très très déçue et très mécontente de la tenue de ma compta. Depuis presque un an je passe de collaborateur en collaborateur sans savoir qui suis mon dossier des TVA déclarées très en avance sans mes éléments et des factures de leur part qui sortent de nulle part avec des montants énormes prélevées sans mon accord et sans explication. INADMISSIBLE DU TRES GRAND N'INPORTE QUOI

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour et je suis navré de constater votre mécontentement. Je regrette vivement cette situation car elle ne reflète en aucun cas les années où nous avons suivi votre dossier. Sachez que nous avons pris en compte et mis en place les moyens pour répondre à vos mécontentements et comme à mon habitude, je reste à votre disposition pour vous rencontrer. Bien cordialement.

Efficacité et réactivité : que demander de plus ?! Merci en particulier à Guy et Kelly

Des difficultés à joindre mon interlocuteur au début de relation Cela s’est arrangé par le suite pas de numéro dédié. Passage par un standard systématique sans retour rapide

Si vous voulez économiser de l'énergie, du temps et de l'argent un conseil fuyez, passez votre chemin. D'autres cabinet comptable bien plus compétents seront là pour faire un vrai et bon travail de conseil. Cabinet comptable qui appliquent systématiquement des augmentations injustifiés des tarifs, visiblement les petits entrepreneurs, professions libérales ne rapportent pas assez. Impossible d'obtenir des explications de la part du responsable, malgré mails et relances... A ce jour: + de 50% d'augmentation alors qu'il n'y a pas plus de tâches à réaliser. Vous ne savez jamais ce que vous payez car la facturation ne mentionne que des libellés types. Malgré demande de justifications, je n'ai à ce jour pas obtenu d'explications. Conseils inexistants, bien que dans l'entête de la facture soit indiqué "Mission de conseils". La comptabilité est réalisée dans le stricte minimum avec parfois des erreurs, qui ont forcément des répercussions niveau fiscal. Perte de temps pour corriger les erreurs auprès de l'URSSAF, services fiscaux, etc.. (Je devrais peut-être envoyer une facture au temps passé à FIDUCIAL VOIRON pour rattraper leurs erreurs..) Lors d'achat avec un amortissement, vous n'êtes même pas conseillé et on vous applique une durée sans vous demander si c'est optimal pour votre société, et j'en passe car la liste est longue, très très longue. Je précise que ma comptabilité est très bien tenue, tout est scanné, référencé. Documents transmis toujours dans les temps afin de faciliter le travail. Je ne balance pas les tickets en vrac dans une enveloppe à la fin de l'année.. Je ne recommanderai certainement pas ce cabinet FIDUCIAL VOIRON, bien au contraire. Cependant une de leur collaboratrice est très professionnelle, consciencieuse et réactive. Passez votre chemin sera la meilleure des choses à faire pour éviter ce type de déconvenue.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Suite à votre commentaire et à notre échange qui s'en est suivi, nous avons pris note de votre mécontentement et espérons que les réponses qui vous ont été apportées ont su répondre à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour la confiance que vous nous accordez et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

Je suis très satisfait de l'agence FIDUCIAL.Trés bons conseils et personnel compétent et sympathique.Madame BROCHET est très à l'écoute et toujours disponible en cas de besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement

Nous sommes toujours écoutés et entendus par l'agence en toute réactivité.

Pas de commentaires

Une bonne réactivité mais peu d'écoute et de conseils clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre réactivité. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre écoute et nos conseils. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Tout est parfait :-) merci à Magali de l'agence de Thônes pour sa réactivité et ses conseils.

Le directeur et ses collaborateurs sont toujours à l'écoute, répondent toujours à nos besoins même les plus difficiles.

Agence très réactive, de bon conseils et très agréable

Toujours à l'écoute

Equipe réactive et à l'écoute.

clarté efficacité simplicité rigueur

PERSONEL PERFORMANT MAIS EN 2CHANGEANT AVEC LES COLLEGUES AUTOUR DE MOI JE ME RENDS COMPTE QUE JE PAYE TRES CHERE POUR NE PAS DIRE TROP CHERE

disponibilité,efficace, à l'écoute, tres professionnelle

Les resultats des différentes structures ont pris du temps à etre traités. Nous avons relancé plusieurs fois pour que les chiffres soient traités. De plus, nous n'avons pas eu de soutien concernant les déclarations URSSAF que nous avons effectué nous mêmes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Equipe Très réactive, réponse à chaque demande, merci...

R A S

Équipe réactive et disponible.

Parfait, l'agence à parfaitement répondu à mes attentes.

Une équipe compétente et toujours disponible pour répondre à nos questions et nous orienter dans nos choix, le tout dans le sourire et la bonne humeur.

Bonne disponibilité des interlocuteurs et bon conseils.

ACUN SOUCIS

II manque de conseil pour améliorer le bilan

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette note, nous entendons que vous souhaitez plus de propositions de notre part afin d'améliorer la présentation de vos comptes, c'est ce qui sera fait lors de la prochaine présentation de vos comptes.

Très satisfait depuis toujours Paul Leray

nous sommes très satisfaits de la qualité de conseils de l'agence de Tonnerre

Prise en charge des dossiers permettant d'avoir une tranquillité pour toutes les démarches administratives. De bons conseils et toujours à l'écoute. Merci

Mme Béatrice MAGNE formidable. Personnel d'accueil téléphonique (quand Mme Magne indisponible) impeccable. Merci

Compétente

Agence très compétente.

très bonne agence et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre agence et nos conseils. Bien à vous.

Très professionnel et toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Très bien je suis très contente

Je suis toujours bien reçu par monsieur Yin

agence FIDUCIAL très réactive et de bon conseil lors d'un problème et on peut compter sur toutes l'équipe c'est rassurant

Je suis très satisfaite des services de Fiducial Expertise

Mon agence Fiducial Nevers gérer par Mr Guillaux et son équipe Mme Jung, Mr Stephann ainsi que leurs secrétaires, fournisse un travaille exemplaire, patient, disponible, rapide et claire ! C'est toujours un plaisir de communiquer avec eux ! merci pour tout ne changez rien !

Ecoute et réponse rapide

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Bons conseils avec des interlocuteurs à l'écoute. Je recommande cette agence.

Début juillet 2024 et je n ai toujours pas mon premier vrai bilan (2023). que j attendais pour mettre en place ma stratégie de développement sur ma réel 2 eme année d activité… Résultat pour moi le planning 2024 touche à sa fin: donc conséquence 1 année de perdue pendant que la concurrence se développe..!!!😩 Depuis qq temps je n ai plus d interlocuteur qui me réponde rapidement à mes questions… Je viens encore de vous relancer sur des questions gestion sociale, qui sont restés sans réponse..!!!😩 J attend de vous des conseils comme ça a été le cas lors de la présentation de mon bilan des 4 mois réalisé en 2022, et surtout des réponses rapides à ts mes besoins ponctuels, comme c était le cas jusqu’à présent..!!! Si vous ne pouvez plus vous occuper de mon entreprise, dites-le moi, je chercherai un nouveau cabinet comptable !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes désolés pour ce désagrément mais certains de nos collaborateurs sont partis en arrêt maladie et en congé maternité. Ces imprévus ont eu, j'en conviens, des répercussions sur notre réactivité et sur les délais des bilans. Chez FIDUCIAL, il nous est primordial de vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. La réaffectation de votre dossier ayant été faite, tout devrait rentrer dans l'ordre dans les plus brefs délais. Cordialement.

Personnel compétant et à l'écoute du client

Aimerais un peu plus d'investissement de la part de ma comptable sur mon dossier. Ceci dit ils changent régulièrement et ne peuvent être briffé sur tout leur dossier en si peu de temps

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois suite à un manque d'effectifs. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Parfait!

Prestations décevantes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour madame, C'est avec tristesse que nous recueillons votre avis sur l'agence d'Epinal et ses collaborateurs. En effet, vous avez rencontré des problèmes avec le service des impôts des particuliers mais nous avons fait notre maximum pour vous accompagner et régulariser la situation. Nous sommes disponibles pour améliorer notre qualité de service.

Très satisfaite de la qualité du service et des conseils

Je suis très satisfait de votre réactivité, de votre attention et en particulier de l'efficacité de mes conseillères Karine et Cassandre. Merci beaucoup.

Je suis très satisfait des services du cabinet comptable Fiducial, l' l'écoute, le professionnalisme, la rapidité de réponses et conseil; le cabinet comptable fait un excellent travail pour moi et mon entreprise. Je recommande vivement le cabinet comptable Fiducial pour les cabinets médicaux et les professions libérales.

Très satisfaite depuis plus de 10 ans !

Réponse de fiducial.fr

Merci de votre fidélité, c'est notre plus grande récompense !

Des personnes réactives et à l'écoute, très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Bonjour. Je suis très contente de mes deux conseillers. Service, aide et retour rapide à chaque fois. Je recommande !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre cabinet et des conseils de nos collaborateurs. Bien à vous.

en tous poing nous sommes satisfait des réponses à nos questions pour le COCLM

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Nous sommes très satisfaits de Fiducial Orange . Employés patients, compétents et réactifs. Toujours à notre écoute. Que vouloir de plus .

Personnel de l’agence très pro, très réactif la responsable d agence au top

Depuis quelques années le service a tendance à baisser fortement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, mais nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de prendre contact avec l’agence pour que nous discutions ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

très professionelle et Tresor sympathique, une Kombination très rare de nos jours !

Je suis très contente d'être dans ce cabinet. Mr Arnaud Forgeat et Mme Estelle Nicolas s'occupent bien de mon entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Très heureux. Des réponses rapides, des conseils judicieux, un personnel chaleureux, des résultats fiscaux efficaces.

Très satisfait des échanges avec Fiducial.

Extrêmement satisfait

à l'écoute et réactif

Toujours à l'écoute et efficaces je suis pour ma part client chez eux depuis 1976 avec 2 sociétés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour positif. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien à vous.

Il y a toujours quelqu'un de bienveillant à l' accueil pour répondre à mes questions ou transmettre ma demande à la conseillère , laquelle ne manque pas de me rappeler si elle est occupée .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Nous nous attachons à l'amélioration continue de notre réactivité et de notre disponibilité, aussi nous prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Bien cordialement.

Très réactif et de bon conseil super équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et nos conseils vous apportent entière satisfaction. Bien à vous.

Je suis extrêmement content des services de Fiducial. Florence et Cyrielle sont très réactives et professionnelles. Peut-être des tarifs un peu trop élever. Bien cordialement, Cyril

Grande efficacité, disponibilité et réactivité de Mme Klarczyk

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Bien à vous.

travail soigné, dans les délais. rien à redire. j'espère juste que les frais prélevés en juillet dernier sur mon compte et sans prévenance ne se renouvelleront pas cette année.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Excellent accueil et conseils de la part de Mr Le Bartz

merci pour votre accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Bonjour, Trés bonne équipe pour notre entreprise , rien a dire a part merci pour votre gentillesse .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Dans la globalité nous sommes satisfait de l'agence fiducial de Moutiers. Nous n'avons pas été satisfait de notre redressement concernant la taxe sur les salaires sur les années 2019-2020-2021.Nous estimons que le cabinet aurait dû se renseigner sur la législation pour les EPIC qui ne pouvait pas bénéficier de l'abattement, suite au changement de loi.

L équipe est réactive et compétente. Véritable support ! Il a un manque de point régulier au cours de l année.

L'excellence de Fiducial entraine l'affut de nouveaux clients, il serait bon d'augmenter le nombre de collaborateurs pour éviter le temps d'attente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois suite à un manque d'effectifs. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

manque de conseil financier

L'équipe est à réactive, à l'écoute et riche de conseils avisés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité, notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Les 5 étoiles se suffisent à elles-même

Très professionnel et compétent . Très réactif et à l'écoute de nos besoins . Serviable lorsque la situation le demande . Nous sommes très satisfait de la continuité du rapport de confiance que nous entretenons avec l'agence de forcalquier et sa nouvelle direction .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité, notre professionnalisme et notre écoute vous apportent entière satisfaction. Merci pour votre confiance. Bien à vous.

Les prestations sont toujours bien effectuées dans des délais respectables.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien à vous.

Je recommande Fiducial sans aucun soucis car les services proposés et les conseils apportés de Frédéric Bouvier sont excellents et fait avec professionnalisme.

Conseiller très réactif et disponible

Bon contact avec l'ensemble de l'équipe

Beaucoup de changement dans les interlocuteurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois suite à manque d'effectifs. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

declaration de loyer soumis à tva sans tenir compte des acomptes précédemment versés contentieux avec les impôts pour une erreur de votre part on paie très cher un savoir faire qui au final nous met dans la sauce avec l'administration le savoir de mal faire peut être

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de l'accompagnement de l'agence cette année. Ma déclaration de l'année dernière n'a jamais été déposée malgré plusieurs relances et malgré le fait que j'ai reçu plusieurs fois un mail de la part de la personne en charge de mon dossier pour me dire qu'il était en train de s'en occuper et qu'il revenait vers moi en début de semaine suivant mais sans jamais de retour. J'ai convenu avec cette personne de 2 rdv téléphoniques qui n'ont finalement pas eu lieu alors que je m'étais rendue disponible sur ces créneaux. Je n'ai pas eu de réponse face à mes questions par rapport aux conseils d'optimisation de ma fiscalité. J'ai donc reçu plusieurs relances des impôts et des majorations. La déclaration de cette année n'a pas été déposée non plus. De plus j'avais demandé de l'aide pour ma déclaration personnelle que je n'ai pas eu. Nous avions convenu à l'oral lors de notre rdv de septembre 2023 que Fiducial s'occupait de déposer ma déclaration professionnelle et ma déclaration personnelle mais cela n'a été fait pour aucune des deux. Lors de ce rdv en septembre 2023, j'ai exprimé mon besoin d'être guidée et accompagnée régulièrement dans l'année pour éviter les situations d'urgence et problématiques en fin d'année fiscale mais cela n'a pas été du tout le cas.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

bonne agence toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

l' agence et ses collaborateurs sait s' adapter à ses clients et réparer leurs retards et difficultés .

je suis ravie du travail et de l'accompagnement de Monsieur Wasmer. sa compétence et sa gentillesse sont parfaites. par contre, le montant annuel de ce que me coute la fiduciale est beaucoup trop élevé, c'est regrettable...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis sur la qualité de notre travail et nos compétences. Nous reviendrons vers vous au sujet des honoraires y apporter une réponse personnalisée.

RÉACTIVITÉ ET RÉPONSES RAPIDES

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité répond à vos attentes. Bien à vous.

cabinet serieux et dispo pour renseignements

Super agence!!! Cliente depuis 10 ans !!!! Super collaboration avec tout le monde, si problème, toujours la pour réagir de suite .....

J'ai pas grand chose à dire sincèrement, je suis très satisfait du service Mr. Bertrand est top.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Mon comptable est très compétent, à l'écoute, efficace et disponible merci !

Equipe sérieuse et investit, toujours opérationnelle pour répondre au questions. J'apprécie beaucoup le fait de ne pas être un numéro et avoir ce coter humain. Bravo a vous !!!! continuez comme ça.

Des pros à l’écoute de leurs clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et notre écoute répondent à vos besoins. Bien à vous.

Agence à l'écoute et réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Bien à vous.

tres satisfaisant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Je suis très satisfaite de la réactivité de la directrice d'agence Mme Médard qui a su comprendre mon mécontentement avec ma précédente chargée de mission. Mme Médard est à l'écoute et se rend disponible et est très efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre commentaire et votre fidélité. Nous mettrons tout en œuvre pour que cela perdure. A bientôt

TRES SATISFAIT

Réponse de fiducial.fr

Equipe à l'écoute et réactive dans les réponses et conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

La cheffe est très à l'écoute et professionnelle et toujours présente ,mais je suis étonné du "turn over"des assistants qui changent depuis quelques années...Je pense que c'est partout pareil, dans toutes les professions ! Je suis resté fidèle à Fiducial ,depuis 34 ans et suis encore content.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois suite à manque d'effectifs. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

augmentation du tarif tous les ans assez élevée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Toute l'agence vous remercie pour votre commentaire. En ce qui concerne les honoraires, nous sommes malheureusement dans une spirale inflationniste. Bien que nous essayons de maîtriser nos coûts, et donc la répercussion sur les honoraires, nos efforts restent permanents pour limiter ces hausses. Bien cordialement.

Agence très réactive et professionnelle

Pour nous c'est 110% sur le staff Julien Martin, Fiona Hewer et Natascha Boucher sont exceptionnels, ils font véritablement honneur à votre équipe :)

Efficace et disponible

Grande disponibilité, bon suivi, bons conseils à tous niveaux (comptabilité & RH).

Équipe réactive et efficace.

Disponibilité, écoute réactivité merci à toute l'équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre disponibilité, notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Je suis très satisfaite de l'accompagnement tant pour la comptabilité de l'office notarial que pour le social.

Très satisfait de leur professionnalisme.

Je suis très satisfait du travail de l'agence Fiducial MONTRÉJEAU

nous sommes assez sastifait

Forfait annuel appréciable Réponse rapide à mes demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous somme ravis d'apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

Bonne anticipation de mon conseiller sur la demande des documents à fournir pour la declaration. Même interlocuteur du debut à la fin.

Réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

Satisfait depuis 2007 !

très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que nos conseils répondent à vos attentes. Bien à vous.

Équipe professionnelle et disponible.

Agilité et sens du service!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

site simple et fonctionnel contact agréable avec un personnel comptants

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Très bien. Je recommande.

Merci à l'agence d'Etaples qui nous a accompagné depuis la création de l'entreprise.

À l'écoute, Conseil, efficace

Bonne gestion des documents sociaux, fiscaux et administratifs mais manque de proactivité et de conseil dans la gestion comptable de l'entreprise, notamment en terme de rémunérations.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant la proactivité et les conseils. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Service comptabilité : +++ Service social / -- (mises à jour logiciel - cotisations/panier et état sur les CP) Nous restons à votre disposition pour explications

Grâce à la compétence et au professionnalisme de votre directeur d agence mr Deydierjeanluc je suis resté une fidèle cliente depuis plus de 30ans et j espère que ça va durer encore quelques années Mme merzougui

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Nous apprécions toujours comme aux premiers jours de vous accompagner dans vos projets et développements professionnels depuis plus de 30 ans ! Bien à vous.

Entreprise sérieuse Personnel accueillant disponible et compétent Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Une équipe expérimenté à l'écoute des entreprises

Très bien ,toujours présent à la moindre demande.

Satisfait dans l'ensemble. Correspondants très à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

Si je suis satisfaite en général de la réactivité de mon agence en général, je déplore: - un tarif élevé sur les 2 factures que je reçois systématiquement et dont je ne comprends toujours pas la teneur alors que je remets chaque année un dossier complet classé . - une absence totale de conseils:j'ai découvert par hasard que j'avais droit aux chèques vacances avec une déduction fiscale dont on ne m'avait jamais parlé.

Je peux me reposer en toute confiance sur votre professionnalisme.

malgré des courriels pour demander une intervention rapide pour les comptes annuelles, aucune écoute. Malgré mes relances, les réponses n'ont pas été à la hauteur. trés décu.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Nous nous efforçons de réduire au maximum nos délais de traitement. Ces derniers sont effectivement un peu plus longs en période fiscale mais nous traitons l'ensemble des demandes et urgences dans le respect des délais. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Seul problème : les facturations et les augmentations annuelles non expliquées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, toute l'agence vous remercie pour votre commentaire. En ce qui concerne les honoraires, nous sommes malheureusement dans une spirale inflationniste. Bien que nous essayons de maîtriser nos coûts, et donc la répercussion sur les honoraires, nos efforts restent permanents pour limiter ces hausses. Bien cordialement.

Parfait une super équipe

En attente de réponse sur plusieurs demandes

Equipe compétente, rapide, efficace, disponible, et souriante

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

je n'ai aucun commentaires

je recommande mais c est une comptabilité qui me coute un cher par rapport a d autre

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous reviendrons vers vous au sujet de cette remarque pour y apporter une réponse personnalisée.

Efficacité et anticipation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

rien a dire continuez comme ca

Réponse de fiducial.fr

Toujours au top! Notre comptable est très professionnel et nous reçoit toujours avec beaucoup d empathie.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

personnel competent e aimable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de vous accompagner. A bientôt,

satisfait

Rien à ajouter

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Je donne mon avis je reçois par mail un processus de médiation d abus de la part d’avis vérifiés ??????? Je réitère mon avis : Depuis plusieurs années j’avais une gestionnaire au top réactive et avec laquelle les échanges étaient clairs et productifs.changement en fin d’année dernière et là je dois dire que c’est épouvantable ! Bilan validé et envoyé sans contrôle de ma part, des mails réclamant des documents restés sans réponse. Nous sommes le 19 juin… cela dure depuis janvier 2024… sans parler de factures à régler dont j’ignore à quoi elles correspondent,… ce n’est pas faute d’avoir posé la question À ce jour malgré mes appels et mails je n’ai toujours pas eu satisfaction et lorsque l’on me répond c’est hors propos

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Réponse de 'Sandrine' J

Un prochain entretien ? Permettez moi d’en rire il n’y a jamais eu d’entretien et vous n’avez même pas la délicatesse de répondre à mes mails ou me contacter par téléphone et ce malgré 12 mails de relance Aujourd’hui 08/07 toujours aucune déclaration tant sur le personnel que sur le professionnel… vous parlez de soutien de qualité et de suivi régulier ? Ayant signé un contrat avec la FIDUCIAL vous avez une obligation de moyens.

RAS EQUIPE AU TOP

Réponse de fiducial.fr

Je donne cet avis pour Fiducial Mr CHAZAL Philippe à Villefranche et Manziat lui même et son équipe son réactif et à l'écoute , concernant FIDUCIAL Rue rambuteau à Macon c'est une CATASTROPHE c'est pour cela que je quitte cette agence de Macon et rejoins l'agence de Villefranche

Tout se passe très bien

Réponse de fiducial.fr

Les services de l'agence Fiducial me conviennent.

Grande disponibilité et grand professionnalisme de l'agence en général et de sa directrice en particulier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction. Bien à vous.

Tres pro

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme répond à vos attentes. Bien à vous.

Satisfait de l ensemble des services ainsi que l ensemble de l équipes de Mr Saint martin a recommander

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

TRÈS BIEN !

Aucun

Les réponses sont très rapides, efficaces et facilement compréhensible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

Toujours a votre disposition

Très satisfait...

Réponse de fiducial.fr

No comment. Comme disent les anglais quand ils sont embarrassés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Pas de commentaire

Très bon cabinet Merci

Réponse de fiducial.fr

Très sérieux et de très bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Vous êtes parfait! Continuez ainsi!

a l'ecoute de moi pour divers probleme que un petit artisan ne peux resoudre.

les réponse à nos interrogations sont traitées dans un temps raisonnable

Très compétent et réactif , à l’écoute de nos demandes et beaucoup d’amabilité

Bon accueil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre collaboration vous apporte entière satisfaction. Bien à vous.

Expert comptable de bons conseils et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que notre accompagnement réponde à vos attentes. Cordialement