Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 140 avis depuis le 16/01/2020

Ce n'est pas ma première commande chez Filomène Atelier et je ne suis jamais déçue. Tout est de qualité ! Et la commande arrive toujours joliment présentée ! Je recommanderai bien sûr sans hésiter !
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Jolis modèles et de bonnes qualités
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Site ergonomique
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/07/2021

C'est toujours un plaisir de recevoir les matériaux joliment présentés et de se laisser guider par un tuto clair ainsi que par les vidéos du site de Filomène.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

très clair
le 01/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Tout s'est très bien passé. Le kit est pratique, je n'ai pas encore pu m'y mettre, mais le tissu est magnifique, pré-découpé, et les instructions sont très claires ! Ma commande est arrivée rapidement et joliment emballée.
le 29/07/2021

suite à une expérience du 03/07/2021

très facile d'utilisation, les informations sont claires et faciles à trouver
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/06/2021

Facilité de commande et livraison rapide, bel emballage et produits conformes au descriptifs
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Bonjour Nathalie,
Je vous remercie chaleureusement pour cet avis complet à propos de votre expérience Filomène. Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre commande.
En espérant vous préparer de nouvelles cousettes très vite,

Au top je recommande !
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Bonjour Astrid !
Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe.
A très vite,

le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Commentaire de Filomène Ateliers
Merci Catherine, c'est toujours un plaisir de préparer vos commandes et de lire vos retours. A très vite pour de nouvelles cousettes,
Laurine de l'équipe Filomène

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filomene-ateliers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filomene-ateliers.fr

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

Filomène Ateliers
93 Bis Avenue Foch