Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 208 avis depuis le 16/01/2020

Très contente du service de Filomene j’avais fait une erreur sur ma commande j’ai pu avoir quelqu’un au téléphone qui l’a rectifié. Ils répondent au téléphone et aussi au mail c’est parfait merci beaucoup
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Bonjour Valérie,

Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences.

Camille de l'équipe Filomène

Déjà acheté et toujours aussi satisfaite. J’attends de nouveaux projets
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Bonjour Isabelle,

Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Camille de l'équipe Filomène

Rapidité, produit conforme, qualité top et emballage joli 😊
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Bonjour Edith,

Toujours satisfaite
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Bonjour Catherine,

Merci de votre retour !
Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations !

Camille de l'équipe Filomène

Satisfaite. Je connaissais déjà la qualité des pelotes de laine (deuxième commande).
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 27/05/2022

Bonjour Françoise,

parfait
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Bonjour Nicole,

Camille de l'équipe Filomène

C'est un plaisir de faire un achat chez Filomène et l'attention que porte Margaux aux commandes témoigne d'une vraie gentillesse et désir d'être proche des clientes.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Bonjour Caroline,

Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de toute l'équipe Filomène Ateliers pour ce retour si positif. Nous sommes ravies de vous voir satisfaite de nos produits.

Camille de l'équipe Filomène

Excellent service et excellents produits !
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Bonjour Rebeccah,

Camille de l'équipe Filomène

Pas encore ouvert mais je suis contente
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

Bonjour Michèle,

Camille de l'équipe Filomène

Magnifique et très bien présenté: un plaisir!
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Bonjour Joy-Joëlle,

Camille de l'équipe Filomène

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filomene-ateliers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filomene-ateliers.fr

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

Filomène Ateliers
93 Bis Avenue Foch