Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 81 avis depuis le 16/01/2020

Commande très soignée, reçue dans un pochon trop joli aussi. Les explications des patrons sont très claires et les tissus de bonne qualité.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

J'ai fait cet achat pour l'offrir à ma petite fille de 15 ans et couturière amateur. Elle est absolument ravie. Elle va pouvoir coudre toute seule, le kit est complet, le tissu est joli et les explications sont claires. Merci à Filomène.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Top. Tout est joli, les modèles originaux, exactement ce que je recherche en couture et tricot pour mes petits-enfants.

suite à une expérience du 16/11/2020

Kit original, couleur conforme au site internet, réception rapide.

suite à une expérience du 17/11/2020

Un service client au top. Une expérience exceptionnelle. Merci à Margaux pour sa gentillesse et ses attentions !

suite à une expérience du 17/12/2020

J'ai fait un achat pour offrir. Bilan : tout est top. La personne était ravie et a fait la gigoteuse sans souci. J'ai fait une erre3dans l'adresse de destination, mais l'équipe a été très réactive et sympa pour remédier à cela. Un grand merci et je vous souhaite une excellente continuation !

suite à une expérience du 26/10/2020

Commentaire de Filomène Ateliers
Bonjour Marie, nous sommes ravies que votre cadeau ait eu du succès ! Mille mercis pour votre message d'encouragement,
L'équipe Filomène Ateliers

Bonne qualité des produits.

suite à une expérience du 04/10/2020

Les kits couture sont décevants mais les kits tricots sont tops!

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de Filomène Ateliers
Bonjour Laura, merci beaucoup pour votre retour ! N'hésitez pas à envoyer un message à contact@filomene-ateliers.fr afin de nous faire part de votre déception, nous sommes soucieux de votre satisfaction et expérience chez Filomène Ateliers.

Tout est top
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

Colis arrivé rapidement et toujours très joliment préparé !!! Produits de qualité et simples à réaliser avec le tuto
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filomene-ateliers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filomene-ateliers.fr

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

Filomène Ateliers
93 Bis Avenue Foch