Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 112 avis depuis le 16/01/2020

Site très bien fait, facile de passer commande.

suite à une expérience du 06/04/2021

Merci de votre retour Dominique,
Nous travaillons sans relâche dans le but de vous proposer la meilleure des expériences possibles, et nous sommes ravies de vous voir satisfaite.
Laurine de l'équipe Filomène

Envoi rapide, commande conforme avec en plus un petit message d'accompagnement . Je recommande vivement.

suite à une expérience du 08/04/2021

Merci de votre recommandation Dominique,
Ces petits mots vont droit aux cœurs de nos équipes et nous sommes impatientes de vous accompagner à nouveaux dans vos projets de couture ou de tricot.
Laurine de l'équipe Filomène

Très satisfaite de mon achat, carnet tres explicite

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de Filomène Ateliers
Merci Floriane pour votre retour, il nous est très précieux.
Rendre la couture et le tricot accessible, même aux plus débutants d'entre nous est notre mission la plus chère et votre retour nous conforte dans le choix de nos designs et de nos explications.
Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre expérience à nos côtés,

Très bien,envoi rapide
le 04/05/2021

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de Filomène Ateliers
Un grand merci pour votre retour,
Au plaisir de préparer vos prochaines commandes !
L'équipe Filomène

site agréable, facile d'utilisation, nombreux conseils, livraison très rapide

suite à une expérience du 11/04/2021

Bonjour Patricia,
Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre expérience à nos côtés, un grand merci pour votre retour si positif !

je ne met pas 5 étoiles car je trouve vos produits à peine chers

suite à une expérience du 03/03/2021

Enchantée de mon achat. Le tissu éponge est très doux. L'envoi fut très rapide. Je recommande! Déjà d'autres articles me font de l'œil et tout particulièrement les kits!

suite à une expérience du 21/03/2021

Bonjour Anne-Charlotte,
Toute l'équipe Filomène est enchantée de votre satisfaction et vous remercie chaleureusement pour ce retour. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question concernant nos kits couture, tricot ou broderie, il y en a forcément un qui vous fera craquer ;)
Laurine de l'équipe Filomène

Site internet agréable. Livraison soignée et rapide.

suite à une expérience du 09/04/2021

Bonjour Marilyn,
Je vous remercie chaleureusement de votre retour.
Vous nous avez octroyé la note de 4 sur 5, auriez-vous par hasard des conseils ou des remarques à nous faire parvenir concernant cette note ? Nous sommes très soucieux de la satisfaction de notre clientèle et très désireux de pouvoir vous offrir un service 5 étoiles ! Je suis à votre dispositions si vous souhaitez me faire parvenir toute piste d'amélioration concernant la qualité de nos services ou de nos produits.
Au plaisir d'en rediscuter avec vous,
Laurine de l'équipe Filomène

Parfait!!! Les produits sont top, les conseils également et si des questions nous viennent Margaux nous répond rapidement!!! Je recommande!

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Estelle,
Toute l'équipe Filomène vous remercie de votre retour positif, il nous fait très chaud au coeur !
Au plaisir de préparer à nouveau une de vos commandes, n'hésitez pas à nous partager vos réalisations sur instagram ou en message privé !
Laurine, de l'équipe Filomène Ateliers

Livraison rapide et conforme à la commande

suite à une expérience du 03/04/2021

Bonjour Nathalie,
Un grand merci pour ce retour qui nous conforte dans la qualité de notre service client.
Nous le transmettons à nos équipes et vous souhaitons de belles réalisations !
Laurine de l'équipe Filomène Ateliers

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filomene-ateliers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filomene-ateliers.fr

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

Filomène Ateliers
93 Bis Avenue Foch