Calculé à partir de 96 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 16/01/2020

Produit très satisfaisant. Emballage correct. Compter cependant une semaine pour la réception
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de Filomène Ateliers
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Concernant la réception de votre commande, il faut compter 2 jours de préparation et 2 à 3 jours de livraison ouvrés. Les commandes partent les lundis et jeudis. Ainsi elles peuvent être livrées aussi bien en 24h qu'en 1 semaine pleine en fonction de votre date d'achat ! N'hésitez pas à nous dire si vous avez une urgence. On y répondra sans problème !

L'équipe Filomène

Je suis très satisfaite de ma commande, reçue rapidement et les matières sont de qualités. Je recommande ce site
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Belle présentation et beau graphisme

suite à une expérience du 13/09/2021

Très rapide très joli packaging

suite à une expérience du 26/09/2021

Le kit est parfait. Très belle laine

suite à une expérience du 15/09/2021

Super! Envoie rapide

suite à une expérience du 13/09/2021

le kit est un peu cher mais tres mignon! et bien fait! facile à suivre !
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Commentaire de Filomène Ateliers
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre kit vous plaise ! Cependant, nos matières sont naturelles, de qualité et Made in France ce qui justifie nos prix.

L'équipe Filomène

Conforme à ma commande , de plus très soigné, dans joli pochon, étiquettes adorables, tout ce ci coquet 👍
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Envoi rapide.
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Ce n'est pas ma première commande chez Filomène Atelier et je ne suis jamais déçue. Tout est de qualité ! Et la commande arrive toujours joliment présentée ! Je recommanderai bien sûr sans hésiter !
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filomene-ateliers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filomene-ateliers.fr

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

Filomène Ateliers
93 Bis Avenue Foch