filomene-ateliers.fr

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois

366 avis depuis le 16/01/2020

Informations filomene-ateliers.fr

Filomène Ateliers

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

93 Bis Avenue Foch 59700 Marcq-en-Baroeul

Rien a dire

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Carole, Merci de votre retour, je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! A très vite, Laurine, de l'équipe Filomène

Réponse de Stéphanie F

Bien sûr, j Ai déjà partagé sur ig A bientôt !

Réponse de Stéphanie F

Bien sûr, j Ai déjà partagé sur ig A bientôt !

Impeccable joli emballage

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Brigitte, Un grand merci pour vos nombreux retour tant sur la commande que sur nos produits, ils nous sont très précieux et nous permettent de toujours mieux vous satisfaire ! Je vous souhaite de belles créations avec vos produits Filomène, A très vite, Laurine, de l'équipe Filomène

Top! Merci, atelier Filomene!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Giulia, Toute l'équipe Filomène Ateliers vous remercie chaleureusement pour votre retour, En espérant que vous ferez des merveilles avec votre petit patron ! N'hésitez pas à nous partager vos créations sur instagram @filomene_ateliers ! A très vite, Laurine, de l'équipe Filomène

J'ai acheté plusieurs patrons et du tissu.tout est nickels,patrons très explicites et faciles à lire.rendu parfait.colus très bien empaqueté .je referai des commandes sans hésitation !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christelle, Toute l'équipe Filomène est ravie que votre commande corresponde à vos attentes et vous remercie pour votre chaleureux retour. A très vite chez Filomène Ateliers pour de nouvelles aventures à base de tissus, de fil et de pelotes ! Laurine, de l'équipe Filomène

site convivial, livraison rapide, explications fournies avec le patron très bien faite pour un débutant

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Patricia, Un grand merci de votre retour, il nous est très précieux. Toute l'équipe vous souhaite de bons moments de cousette, Laurine, de l'équipe Filomène

Réponse de Jacqueline D

Merci, j'attend avec impatience de nouveaux patrons de vêtements pour enfant

Réponse de filomene-ateliers.fr

Notre petit doigt nous dit que la capsule d'été montrera bientôt le bout de son nez ... Ouvrez l'oeil ;) ! Laurine, de l'équipe Filomène

J adore vos produits . J ai envie de tous les réaliser. J ai du mal à rattraper mes erreurs en tricot en revanche et j ai eu besoin d une aide extérieure pour m’aider . Pourrait il y avoir plus de tutos pour rattraper ses erreurs (notamment quand on doit vraiment défaire des rangs entiers ?)

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Cécile, Toute l'équipe Filomène vous remercie chaleureusement de vos retours, ils nous sont très précieux ! Nous possédons déjà quelques vidéos tutos, disponibles sur notre site internet, et également sur nos réseaux sociaux, mais nous sommes en pleine réflexion pour vous partager de nouvelles astuces et techniques pour toujours plus vous accompagner dans vos réalisations. Nous prenons en compte votre idées pour l'ajouter à nos futurs projets tutos ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Très bon contact ... livraison parfaite et bon contact par mail pour un conseil

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Catherine, Un grand merci pour votre retour ! Pouvoir vous conseiller et vous accompagner au mieux est notre priorité, et je suis ravie que vous soyez satisfaite de notre service de relation client. A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Très bien rapide et envoi très soigneux

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci Brigitte, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Très satisfaite de la box et de la qualité Très beau packaging Je recommande fortement ce site

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci Emilie, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Je suis ravie de cette commande, en revanche il manquait les deux boutons de la gigoteuse. Mais sinon le produit est de qualité.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Mélissa, Nous sommes vraiment désolées pour cet oubli, c'est une erreur de notre part, nous allons vous les renvoyer au plus vite. Lorsqu'un problème de ce genre se présente n'hésitez pas à contacter rapidement notre service client. L'équipe Filomène se mobilise pour vous répondre au plus vite ! Un grand merci de votre retour, Laurine de l'équipe Filomène

Réponse de Philippe A

Merci pour la qualité de votre SAV, c’est vraiment appréciable. C’est vrai que je ne vous ai pas sollicité, ne voulant pas vous déranger  pour l’oubli de deux boutons... en tout cas je vous remercie vivement pour votre réactivité.

Toujours très contente, service client au top, beaucoup de soin apporté à la préparation de la commande.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci de votre fidélité Virginie, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et vos nombreux retours ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Site très agréable et facile d'utilisation Les kits sont top Ne changez rien, juste le plaisir de découvrir d'autres modèles

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci Karine, Toute l'équipe vous remercie pour votre fidélité et votre confiance ! Notre petit doigt nous dit que des nouveautés arrivent très très bientôt, ouvrez l'oeil ;) A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Parfait. Très joli présentation du contenu du colis !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci Christiane, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous mettons un point d'honneur à vous satisfaire et vous préparer des commandes toujours plus personnalisées ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Commande conforme à mon attente.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci Amélie, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Modèles actuels et sympas, explications claires, qualité de laine au top, et service client parfait.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci Dominique, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de vos créations. A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Réponse de Maurice F

Bonjour, merci pour votre retour, pourriez-vous me donner une réponse rapidement à mon mail du 10 avril dernier? Bonne Journée. Cordialement. Dominique

Site, livrets, tuto vidéos sont très bien faits. Tout est clair et precis

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci Marie-Hélène, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Tout à fait satisfaite du patron, emballage soigné. Merci !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci Marie, Nous mettons un point donneur à préparer nos commandes avec le plus grand soin et nous sommes ravies que vous soyez satisfaite ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Joli, clair, j’adore!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci Catherine, Toute l'équipe FIlomène vous remercie de votre retour ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Site très bien fait, on accède facilement au contenu désiré !

Merci de votre retour Virginie, A très vite, Laurine, de l'équipe Filomène

Vraiment génial, j'ai pu me mettre au tricot et à la couture avec confiance, je ne savais pas par où commencer ;-) Et bon rapport qualité prix!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci Dorine, Nous sommes ravies d'avoir pu vous initier aux arts du fil tout en confiance et sérénité ! Merci de votre retour ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Ce n'est pas ma première commande et sûrement pas la dernière ! J'apprécie les explications des livrets et la qualité des produits. Je ne suis jamais déçue du résultat ! Filomène m'a véritablement donné envie de me mettre à la couture (et aussi au tricot !).

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Louise, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour ! Merci de votre confiance et de votre fidélité, elles nous sont très précieuses ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Commande très soignée, reçue dans un pochon trop joli aussi. Les explications des patrons sont très claires et les tissus de bonne qualité.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Floriane, Merci de votre retour, il nous est très précieux. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

J'ai fait cet achat pour l'offrir à ma petite fille de 15 ans et couturière amateur. Elle est absolument ravie. Elle va pouvoir coudre toute seule, le kit est complet, le tissu est joli et les explications sont claires. Merci à Filomène.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Joelle, Chez Filomène Ateliers, nous avons à cœur de satisfaire toutes les couturières. C'est avec enchantement que nous lisons votre retour : nous sommes ravies que le kit convienne à votre fille. Un grand merci pour votre partage d'expérience, vos retours nous sont très précieux ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Kit original, couleur conforme au site internet, réception rapide.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Céline, Je vous remercie grandement de vos retours concernant votre commande, ils nous sont très précieux ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Bonne qualité des produits.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Florence, Toute l'équipe Filomène vous remercie de votre retour ! A très vite, Laurine, de l'équipe Filomène

Les kits couture sont décevants mais les kits tricots sont tops!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Laura, merci beaucoup pour votre retour ! N'hésitez pas à envoyer un message à contact@filomene-ateliers.fr afin de nous faire part de votre déception, nous sommes soucieux de votre satisfaction et expérience chez Filomène Ateliers.

Un service client au top. Une expérience exceptionnelle. Merci à Margaux pour sa gentillesse et ses attentions !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Maryvonne, Quelle plaisir de lire votre message, un grand merci pour votre retour, il nous est très précieux ! Toute l'équipe Filomène vous remercie de votre confiance, A très vite, Laurine et Margaux de l'équipe Filomène

Top. Tout est joli, les modèles originaux, exactement ce que je recherche en couture et tricot pour mes petits-enfants.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Elisabeth, L'esprit Filomène, c'est ouvrir la couture mode et facile à tous pour habiller les petits comme les grands enfants. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour et nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de vos créations. A très vite, Laurine, de l'équipe Filomène

J'ai fait un achat pour offrir. Bilan : tout est top. La personne était ravie et a fait la gigoteuse sans souci. J'ai fait une erre3dans l'adresse de destination, mais l'équipe a été très réactive et sympa pour remédier à cela. Un grand merci et je vous souhaite une excellente continuation !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie, nous sommes ravies que votre cadeau ait eu du succès ! Mille mercis pour votre message d'encouragement, L'équipe Filomène Ateliers

Colis arrivé rapidement et toujours très joliment préparé !!! Produits de qualité et simples à réaliser avec le tuto

Tout s'est bien déroulé rien à dire, nickel, comme indiqué très agréable la réception de la commande dans les sacs en tissus qualité laine à voir

Site très bien fait, avec de jolies photos, belle charte graphique, livraison très rapide

La commande est arrivée très vite et j’adore la couleur de la laine 😍

Site très agréable, c’est ma deuxième commande , je suis très satisfaite des produits et de la livraison rapide

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christine, merci à vous pour votre fidélité !

Site très bien fait, commande et livraison parfaites.

Ce kit est idéal pour se mettre ou se remettre au tricot. Les explications du livret sont claires et les vidéos bien faites ! Un accompagnement et des produits de qualité.

Très joli patron et bien expliqué, avec comme toujours un gentil petit mot

Très bon site, je le conseille!! Peut être avec plus de patron?? Merci

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Caroline, merci pour votre enthousiasme ! Bien évidemment, c'est notre souhait de développer toujours un peu plus notre gamme de patrons et de produits, au fur et à mesure que Filomène grandit.

Parfait, j'ai reçu le livret du cardigant 2 jours après ma commande. Je recommande Filomène-ateliers, le site est très professionel, tout est très beau, original et élégant.

Ravie de ma commande. Réception très rapide et kit très bien présenté et de qualité.

Tout est parfait livraison rapide et joli site tout y est très bien indiqué

Ergonomique, beau expérience top

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Margaux, merci pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir pour renouveler l'expérience Filomène :)

Très jolis modèles

Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais je suis surprise de voir que les aiguilles en option proposées sont des numéros 5, alors que la petite carte (genre carte de visite) préconise des aiguilles numéro 2,5 ou 3. Ce qui paraît plus conforme à la laine fournie. Est-ce une erreur ? Ou faut-il tricoter en 5 pour avoir le résultat tel que sur le modèle présenté ? Merci pour votre réponse

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre commande! Le cardigan se tricote en fil doublé. La laine fournie se tricote donc bien avec des aiguilles 2,5 ou 3 mais si on la double (vous le verrez dans le tuto), on passe sur des aiguilles N°5. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Nous sommes disponibles pour vous répondre. Bonne journée. Cordialement, L'équipe Filomène

Réponse de Sophie R

Merci pour votre réponse je n'avais pas vu cette info

100% satisfaite de ma commande. Envoi très rapide, soigné. Packaging au top. Produits qualitatifs. Équipe super réactive bref que du bonheur

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Flora, ravie que vous soyez pleinement satisfaite de votre expérience chez Filomène Ateliers, votre retour nous touche énormément ! À bientôt

En kit, très pratique. Cela m'a permis de débuter le tricot grâce au livret explicatif et aux tutoriels. Merci Philomène !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Claire, bravo à vous pour ce début ! À bientôt peut-être pour essayer des modèles niveau facile et intermédiaire, l'équipe Filomène

Site fluide et bien accessible

Livraison tres rapide

Super idée et livraison sans aucun problème. Je pensais le tricot plus simple, mais heureusement les tuto sur le site m’ont bien aidé !! Hâte de voir le résultat !!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Alexia, ravie que les tutoriels vous aient été utiles !! Bon courage pour la suite de la confection et à bientôt

Jolis modèles et beaux choix de tissus

Je suis tout à fait satisfaite de ma première commande sur ce site et très touchée par le mot personnel de Margaux accompagnant la commande.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Caroline, merci à vous pour votre confiance ! Votre satsifaction nous est très importante, au plaisir de vous revoir chez Filomène Ateliers

J'ai tout reçu rapidement et tout est parfait

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci beaucoup Laurence, nous sommes ravies que vous soyez satisfaite ! À bientôt

Parfait! Je suis très contente de mon achat. Livraison rapide et soignée et produits de qualité. J’ai pu coudre une combinaison très rapidement et facilement pour mon petit bout. Pour tous personne débutantes ou qui comme moi n’ont pas beaucoup de temps c’est parfait! Je recommande!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Laura, je suis sûre qu'elle va à merveille à votre petit bout !! Au plaisir de vous revoir chez Filomène pour renouveler l'expérience

Je trouve le concept très clair et le site très logique. C’est facile de s’y retrouver.

Tout est parfait, de la qualité des matières jusqu’au pagaging ! Grâce à ce joli kit j’ai enfin pu me lancer dans le tricot seule !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci Jeanne et bravo à vous pour vous être lancée, c'est un beau défi !! À bientôt peut-être pour renouveler l'expérience Tricot chez Filomène Ateliers :)

Très satisfaite de la commande! Site facile de navigation qui donne envie de tout acheter 🤗🤗

Réponse de filomene-ateliers.fr

Amandine, nous nous maintenons prêtes au cas où vous cédez à vos envies ! À bientôt chez Filomène Ateliers

commande livrée très rapidement. C'est exactement ce que j'ai commandé.

Très satisfaite !

site simple, esthétique, clair

Site très clair pour trouver des merveilles !

Top! Super produit pour un cadeau de naissance qui n'a pas manqué de faire plaisir à la maman (et au bébé qui sera bien au chaud pour l'hiver). Packaging vraiment sympa pour offrir!

Navigation fluide sur le site et super service client, à l'écoute et qui fait tout pour vous faciliter la vie !

Livraison rapide et soignée Le site est vraiment top ça donne envie de s y mettre

Tout était parfait !

Pour la part j’ai testé le tricot , avec la laine de belle qualité , superbes couleurs , et aiguilles très agréables ! J’ai fait un poncho pour ma nièce, c’est canon ! Margaux est adorable , je recommande ses produits !

Super ! Réception rapide, tout est bien expliqué, le tissu est très beau, pour un résultat top.

Très contente, la broderie est très jolie et c'est parfait pour un niveau débutant

Livraison rapide, produit de qualité, site internet très joli... Un sans faute !

Je suis ravie de ma commande livrée très rapidement merci

Plutôt sympa Pas beaucoup de choix

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci pour votre avis! Filomène Ateliers est une toute jeune marque et a à cœur de développer toujours plus de produits pour répondre à vos attentes! De nouveaux modèles sont en cours de création. N'hésitez pas à nous faire part de vos envies!

rien à redire

Délais de livraison tres rapide.

Très bien fait, clair et avec des exemples sympas pour voir concrètement ce qu’on achète à distance. Les photos sont magnifiques !

Un peu de mal à naviguer mais peut être parce que je suis sur une tablette et pas très experte non plus. J ai eu au téléphone une personne très charmante et finalement tout s est bien passé .

Très jolis modèles’ explications claires et beau packaging, je suis très satisfaite.

Très satisfaite, super produits, SAV très réactif

super site, facile à visiter, facile de commander il manque à mon avis, les produits dans toutes les couleurs (le client préfère toujours voir sa commande dans la bonne couleur, si c'est possible, c'est mieux ...!)

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci beaucoup pour votre avis! Les photos sont bien dans toutes les couleurs proposées (il faut faire défiler les photos sur la fiche produit).

Réponse de Roger P

alors génial ! Merci filomene-ateliers !

Merci!! :)

Chouette cette idée de kit avec tout prêt à coudre ! Je ne peux pas dire ce que j’en ai pensé tellement car c’était un cadeau, mais là maman a aimé le concept aussi !

Magnifique site, beaucoup de choix et explications claires et détaillées. Superbe !!!

Super qualité, je suis ravie!

J'en suis déjà à ma deuxième commande et filomène ateliers continue de tenir sa promesse. J'ai pu me remettre à la couture et trouver rapidement de la satisfaction grâce à des explications claires et des jolis modèles au goût du jour ! N'hésitez pas une seule seconde à commander

Créatrice très sympathique et à l'écoute de son client. Produit de grande qualité et super beau ! J'ai hâte de réaliser mon kit

Un atelier juste bonheur !! Hâte d’y retourner !!!

Super site très clair. Kit couture complet et tissu de qualité. J'ai reçu mon colis dans les temps pour un cadeau de naissance. Parfait, je recommande sans hésiter !

navigation fluide, livraison impeccable, le kit est livré dans un joli petit sac en tissu, tout est parfait !

Livret explicatif très bien fait et les tutos (indispensables pour une débutante) sont top.

Très satisfaite ! Je pense déjà à la prochaine commande :)

Navigation simple et agréable.

Site instinctif et mention spéciale pour les tuto qui représentent un très bon complément au carnet d apprentissage présents dans les kits

Dans l'air du temps, soigneux, clair, les produits sont tentants

Le concept est vraiment top : joli, et très pratique pour se mettre à une activité manuelle sans multiplier les sources d’informations.

Un site très attractif et facile d'utilisation. Photos naturelles et produits joliment présentés. Bravo!

Le principe est sympa et les modèles aussi je suis ravie

Très clair, le site donne envie !

Super atelier avec de très bonnes explications. Merci Margaux pour ta patience et ta super pédagogie

Le site est très clair, les tutos bien pratiques pour les débutantes !

Très beaux produits !

tres belle petite entreprise originale, la dirigeante est sympathique...