filomene-ateliers.fr

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois

366 avis depuis le 16/01/2020

Informations filomene-ateliers.fr

Filomène Ateliers

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

93 Bis Avenue Foch 59700 Marcq-en-Baroeul

C'est un plaisir de faire un achat chez Filomène et l'attention que porte Margaux aux commandes témoigne d'une vraie gentillesse et désir d'être proche des clientes.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Caroline, Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de toute l'équipe Filomène Ateliers pour ce retour si positif. Nous sommes ravies de vous voir satisfaite de nos produits. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Réponse de Pauline L

Merci et encore félicitations pour l'ensemble de l'équipe Filomène. Caroline

Excellent service et excellents produits !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Rebeccah, Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de toute l'équipe Filomène Ateliers pour ce retour si positif. Nous sommes ravies de vous voir satisfaite de nos produits. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Pas encore ouvert mais je suis contente

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Michèle, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Magnifique et très bien présenté: un plaisir!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Joy-Joëlle, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Très clair

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie-Louise, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Très satisfaite de ma commande , comme des précédentes, Chez Filomène, j'apprécie la qualité des tissus, le choix des couleurs et La fabrique quand on n'a pas le temps de coudre soi même et de broder. Je recommande vivement Filomène et son équipe.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie-Charlotte, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Bonne présentation et les ruptures de stock sont annoncées s’il y a lieu.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Nicolle, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Sylvie, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

la partie tuto est vraiment un très bon accompagnement.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Catherine, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Tout etait parfait!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Regina, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Commande arrivée à temps en bon état

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Sylviane, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Je suis fan de filomene atelier ! La livraison est rapide, l'équipe répond à nos questions et surtout le produit est top! Je vous les recommande!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Aminata, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Camille de l'équipe Filomène

Tout est vraiment parfait, le tissu et autres , l emballage. Merci

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Jacqueline, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

tres bien rapide

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Viviane, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Très satisfaite, bien présenté, bien expliqué, rien à redire , (et les différents tutoriels sont de qualité ) Peut-être proposer d’autres tissus

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Camille de l'équipe Filomène

Beaux modèles et belles qualités de tissus

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Laurence, Merci de votre retour positif. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Livraison rapide. Patron joliment présenté.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marianne, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Super qualité de tissus et accessoires, patron bien détaillé et clair, envoi rapide et soigné, bonne réactivité du SAv. Je recommande

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Aurélie, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Réactivité et convivialité très agréables

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Catherine, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Ok sur l’ensemble de la prestation, livraison, produits …les tricots à réaliser sont top, les patrons a coudre achetés top également. Très satisfaite

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Catherine, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Camille de l'équipe Filomène

Kit parfait ! Suivi de la commande sans souci, y compris les questions complémentaires préalables posées par mail.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Ingrid, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Le site est très bien organisé, la navigation est facile et claire.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Violaine, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Très joli site, commande parfaite, le plus : les tutos

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christine, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Réponse de Sylvie V

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Cécile, Merci pour votre retour positif ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène Ateliers

Rapide et efficace.

Les produits sont de qualité, la livraison est rapide et si vous avez besoin de conseils, Margaux répond à toutes vos questions ! Ce n'est pas ma première commande Filomène et ce ne sera pas la dernière ! A bientôt ;)

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Louise, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. À bientôt sur Filomène Ateliers, Camille de l'équipe Filomène

Rapide, mais un peu cher (les aiguilles viennent simplement de chez Bergères de France)

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Maud, Nos pelotes sont made in France tout comme la papeterie et la préparation des kits. Les aiguilles en bambou naturel sont selon nous les plus qualitatives et les plus esthétiques du marché. C'est pour cela qu'on passe par Bergère de France. Nous essayons de proposer les prix les plus justes en choisissant les plus belles matières. Nous nous tenons à votre disposition si besoin. Bonne journée. L'équipe Filomène

livraison rapide et produits de qualité. Hâte de pouvoir réaliser mes commandes

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Elisabeth, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Tout est très bien le délai de livraison et les kits sont super très bien faits et très simple merci à Filomene

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Liliane, Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de toute l'équipe Filomène Ateliers pour ce retour si positif. Nous sommes ravies de vous voir satisfaite de nos produits. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Très bien, très clair bien expliqué.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

il est claire mais pas bcp de modele

Service client au top, réponse très rapide, commande reçue impeccable, je recommande vivement !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Mélanie, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Service rapide, conforme à la commande.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Elisabeth, Merci de votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Multiples choix de tissu, livraison rapide

Laine fournie dans le kitinsuffisante, j’ai eu besoin de commander un complément de laine.

Au top.

Très bien pour les débutants. Prix abordable

Très joli site, expédition rapide, service client impeccable

Service client parfait

Envoie soigné. Les indications des patrons sont claires et les modèles vraiment jolis

Site clair et agréable. Photo précises des modèles à choisir

Envoi très rapide Je recommande

Facile

Livraison rapide Article conforme

Très satisfaite de ma commande

Je suis une couturière débutante et j’ai pris la formule « patron ». Merci pour les tutos qui sont rassurants et d’une grande aide.

Très bon site les explications sont claires Un grand merci

J'ai suivi le tuto pour la fabrication de la gigoteuse. Très bien

Entièrement satisfaite, simple rapide et efficace !

Belle laine. Modèle bien expliqué

Un super concept !

Parfait, rapide et nickel

Produit très satisfaisant. Emballage correct. Compter cependant une semaine pour la réception

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Concernant la réception de votre commande, il faut compter 2 jours de préparation et 2 à 3 jours de livraison ouvrés. Les commandes partent les lundis et jeudis. Ainsi elles peuvent être livrées aussi bien en 24h qu'en 1 semaine pleine en fonction de votre date d'achat ! N'hésitez pas à nous dire si vous avez une urgence. On y répondra sans problème ! L'équipe Filomène

Je suis très satisfaite de ma commande, reçue rapidement et les matières sont de qualités. Je recommande ce site

Très rapide très joli packaging

Super! Envoie rapide

Belle présentation et beau graphisme

Le kit est parfait. Très belle laine

le kit est un peu cher mais tres mignon! et bien fait! facile à suivre !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre kit vous plaise ! Cependant, nos matières sont naturelles, de qualité et Made in France ce qui justifie nos prix. L'équipe Filomène

Conforme à ma commande , de plus très soigné, dans joli pochon, étiquettes adorables, tout ce ci coquet 👍

Envoi rapide.

Ce n'est pas ma première commande chez Filomène Atelier et je ne suis jamais déçue. Tout est de qualité ! Et la commande arrive toujours joliment présentée ! Je recommanderai bien sûr sans hésiter !

Jolis modèles et de bonnes qualités

Site ergonomique

C'est toujours un plaisir de recevoir les matériaux joliment présentés et de se laisser guider par un tuto clair ainsi que par les vidéos du site de Filomène.

très clair

Tout s'est très bien passé. Le kit est pratique, je n'ai pas encore pu m'y mettre, mais le tissu est magnifique, pré-découpé, et les instructions sont très claires ! Ma commande est arrivée rapidement et joliment emballée.

très facile d'utilisation, les informations sont claires et faciles à trouver

Facilité de commande et livraison rapide, bel emballage et produits conformes au descriptifs

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Nathalie, Je vous remercie chaleureusement pour cet avis complet à propos de votre expérience Filomène. Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite de votre commande. En espérant vous préparer de nouvelles cousettes très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Au top je recommande !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Astrid ! Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci Catherine, c'est toujours un plaisir de préparer vos commandes et de lire vos retours. A très vite pour de nouvelles cousettes, Laurine de l'équipe Filomène

Réponse de Margaux P

👍👍

Très intuitif

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci Amandine pour votre retour ! Il nous tient à coeur chez Filomène Ateliers de vous accompagner de A à Z dans vos créations, et de vous faciliter les choses depuis notre site internet intuitif jusqu'à votre réalisation grâce à nos livrets et différents tutos. Nous sommes ravis qu'ils vous soient utiles. Encore merci, à très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Dire que je ferai d'autres commandes, c'est certainement le meilleur compliment! J'aime tout chez Filomène, le contact, les tutos en vidéo et les modèles!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour ce joli compliment, nous avons hâte de préparer vos prochaines commandes. Je vous souhaite de bonnes cousettes, et à très vite ! Laurine de l'équipe Filomène

Je n'ai pas changé d'avis concernant filomene-ateliers, j'adooore ! En plus, j'apprécie la qualité des conseils, qui sont toujours précis et bienveillants.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci beaucoup Marie-Hélène pour votre confiance et votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous lire, Bien à vous, Laurine de l'équipe Filomène

De très jolies photos, un service au top, très aimable et à l'écoute !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Ingrid, Merci beaucoup pour ce retour positif. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de nos services. Au plaisir de repréparer une de vos commandes. A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

entièrement satisfaite de toutes mes commandes à Filomène. j'ai hâte de finir tous mes projets en cours pour refaire des commandes... merci beaucoup! je recommande à 100%

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Vinciane, C'est toujours un plaisir de lire votre satisfaction vis à vis de nos produits, A très vite j'espère, Laurine de l'équipe Filomène

Super comme toujours !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Pétronille, Un grand merci de votre fidélité et de vos avis toujours si positifs. C'est toujours un plaisir de préparer vos commandes. A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Produits ravissants et originaux, site très joli et intuitif, et service après-vente aux petits soins !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie-Sophie, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Laurine de l'équipe Filomène

Très satisfaite, livraison très rapide

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Sophie, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Commande facile sur le site, la livraison a été rapide et le colis est arrivé en très bon état.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Bérengère, et Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Site très clair, très bien fait. C'est agréable à consulter. Les produits sont bien présentés, les tutos sont bien utiles pour les débutants comme moi !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Elisabeth, Un grand merci de ce retour positif, en espérant vous accompagner au mieux dans l'apprentissage de la couture ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Très contente de cette commande, vite livrée et si bien présentée

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Laure, Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de toute l'équipe Filomène Ateliers pour ce retour si positif. Nous sommes ravies de vous voir satisfaite de nos produits. A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Très satisfaisante

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci Sylvie pour ce retour positif, Au plaisir de préparer une de vos commandes à nouveau, Laurine de l'équipe Filomène

J'adore💕 modèles super mignons, laines de qualité, expédition rapide et soignée, et surtout service client d'une extrême gentillesse et très efficace. Bravo !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci Dominique, Vos retours nous vont toujours droit au coeur ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Top ! Commande reçu rapidement, produit de qualité et bien emballé dans un joli pochon, je recommande !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Petronille, Nous sommes ravies de votre satisfaction, un grand merci pour votre recommandation, Au plaisir de préparer une de vos commandes à nouveau, Laurine de l'équipe Filomène

Ravie de ma commande : envoi rapide et colis personnalisé. Tissus de très bonne qualité et super explications tant en vidéo, que sur le petit livret. Hâte de passer ma prochaine commande !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Laurine, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers, A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Excellents kits, modèles faciles à réaliser ! Je recommande sans hésiter !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci pour ce gentil message ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Une livraison rapide et un colis préparé avec beaucoup de soin!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Caroline, En effet, chez Filomène Ateliers mettent nous mettons tout notre coeur dans la préparation de vos commandes et vous nous envoyez ravies de votre satisfaction vis à vis de nos services. Un grand merci de votre retour. Au plaisir de repréparer une de vos commandes, A très vite, Laurine de l'équipe Filomène Ateliers

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci Fanny pour votre retour si positif, Au plaisir de préparer une de vos commandes à nouveau, Laurine de l'équipe Filomène

Très satisfaite de mon achat, carnet tres explicite

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci Floriane pour votre retour, il nous est très précieux. Rendre la couture et le tricot accessible, même aux plus débutants d'entre nous est notre mission la plus chère et votre retour nous conforte dans le choix de nos designs et de nos explications. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre expérience à nos côtés, A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Envoi rapide, commande conforme avec en plus un petit message d'accompagnement . Je recommande vivement.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci de votre recommandation Dominique, Ces petits mots vont droit aux cœurs de nos équipes et nous sommes impatientes de vous accompagner à nouveaux dans vos projets de couture ou de tricot. A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Site très bien fait, facile de passer commande.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci de votre retour Dominique, Nous travaillons sans relâche dans le but de vous proposer la meilleure des expériences possibles, et nous sommes ravies de vous voir satisfaite. A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Très bien,envoi rapide

Réponse de filomene-ateliers.fr

Un grand merci pour votre retour, Au plaisir de préparer vos prochaines commandes ! L'équipe Filomène

je ne met pas 5 étoiles car je trouve vos produits à peine chers

site agréable, facile d'utilisation, nombreux conseils, livraison très rapide

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Patricia, Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre expérience à nos côtés, un grand merci pour votre retour si positif ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Parfait!!! Les produits sont top, les conseils également et si des questions nous viennent Margaux nous répond rapidement!!! Je recommande!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Estelle, Toute l'équipe Filomène vous remercie de votre retour positif, il nous fait très chaud au coeur ! Au plaisir de préparer à nouveau une de vos commandes, n'hésitez pas à nous partager vos réalisations sur instagram ou en message privé ! A très vite, Laurine, de l'équipe Filomène Ateliers

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Nathalie, Un grand merci pour ce retour qui nous conforte dans la qualité de notre service client. Nous le transmettons à nos équipes et vous souhaitons de belles réalisations ! A très vite, Laurine de l'équipe Filomène Ateliers

Enchantée de mon achat. Le tissu éponge est très doux. L'envoi fut très rapide. Je recommande! Déjà d'autres articles me font de l'œil et tout particulièrement les kits!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Anne-Charlotte, Toute l'équipe Filomène est enchantée de votre satisfaction et vous remercie chaleureusement pour ce retour. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question concernant nos kits couture, tricot ou broderie, il y en a forcément un qui vous fera craquer ;) A très vite, Laurine de l'équipe Filomène

Site internet agréable. Livraison soignée et rapide.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marilyn, Je vous remercie chaleureusement de votre retour. Vous nous avez octroyé la note de 4 sur 5, auriez-vous par hasard des conseils ou des remarques à nous faire parvenir concernant cette note ? Nous sommes très soucieux de la satisfaction de notre clientèle et très désireux de pouvoir vous offrir un service 5 étoiles ! Je suis à votre dispositions si vous souhaitez me faire parvenir toute piste d'amélioration concernant la qualité de nos services ou de nos produits. Au plaisir d'en rediscuter avec vous, Laurine de l'équipe Filomène

Réponse de Matthieu L

J'ai commandé le patron de la salopette. Je pense qu'il pourrait largement être amélioré avec une parementure. Je vais le modifier pour ma part... le petit ourlet tout autour est difficile à réaliser pour un(une) débutant(e) pour obtenir un rendu parfait...

Réponse de filomene-ateliers.fr

Merci Marilyn de ce retour détaillé ! Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques dans le but de continuellement améliorer votre satisfaction. Bien cordialement, Laurine de l'équipe Filomène