filovent.com

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

868 avis depuis le 05/12/2017

Informations filovent.com

filovent

Première plateforme de location de bateaux. 18 000 bateaux à louer avec ou sans skipper au départ de 81 pays. Réservez votre croisière personnalisée.

14, avenue André Morizet 92100 Boulogne

Voyage & tourisme

Merci à Marie le Saint pour son dévouement lors de la préparation tardive de ce voyage sa patience et son efficacité ont permis de boucler notre programme en Polynésie …😉😇🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Une Victoria attentive et enjouée. Des explications simples. Une réactivité immédiate.

Très bon accueil et prise en charge des questions avec réponses rapides. Merci

Efficace et sérieux

Très bon contact

Superbe . 10/10

Très bon contact, professionnelle, je recommande.

Excellente gestion de ma demande dans un temps bref.

Super service, des

Ecoute et conseil. Bonne humeur.

Très bon service de Marie à la suite de questions posées un vendredi tard dans l’après-midi.

Simple pour l'obtention de devis et d'informations, efficace.

Toujours servis avec rapidité et bien conseillé. Impeccable

Disponibilité, réactivité, efficacité et courtoisie.

Dommage que Filovent ne maîtrise pas suffisamment les bateaux mis à la location. Le client s'engage verde un acompte et peu de temps après on lui annonce que le bateau n'est pas disponible à l'endroit prévu (port pin Rolland environ en Sicile ) Maintenant , j'attends mon remboursement . Grosse déception .

Réponse de filovent.com

Vous avez raison, nous ne maîtrisons pas l'ensemble des changements de nos partenaires. En tant qu'agence de voyage, nous mettons en relation nos navigants avec nos armateurs partenaires. Des imprévus liés aux plannings de la flotte de nos partenaires arrivent malheureusement de temps en temps. Nous comprenons la frustration que vous avez vécue et nous sommes également embêtés pour vous par le fait que vous subissiez ce changement. Cet imprévu étant indépendant de notre volonté, notre équipe a immédiatement pris en main la situation en vous proposant le remboursement. Suite aux derniers échanges que vous avez eus avec notre équipe, j'ai appris que vous aviez à nouveau la volonté d’organiser un nouveau projet ! Sachez que notre équipe est actuellement mobilisée pour vous trouver la solution adéquate ! Manon Garnier, Responsable Relation Navigants

Réponse de Jean Paul B

Merci de votre réponse . Cordialement JP B .

Sérieuse et de confiance… il manque peut être un programme de fidélisation de la clientèle

jusqu'a maintenant tres bon suivi du client a suivre

Site pratique à utiliser, interlocuteurs tout à fait à l'écoute offrant de réelles solutions aux questions et besoins.

Professionnel.

Três attentiv, rapide

Il a fallu que te téléphone au loueur directement pour avoir les réponses à mes questions !

Service qui ne sert à rien, autant contacter les loueurs en direct. Quand on a besoin d'une adaptation du programme, ils sont incapables de trouver une solution.

Très bon, retour et accueil chaleureux .

toujours disponible

Très clair

Muy buena atención al cliente

BON ACCEUIL SIMPLICITE DE RESERVATION

Plate-forme sérieuse et très à l écoute des clients

Réactivité

Après plusieurs années d'expérience, je vous félicite pour la qualité des partenaires choisis et la qualité de leur service. Et aussi, bravo pour votre suivi des demandes.

Très bon accueil Marina Raynaud est super

Une personne très accueuillante et professionnelle. Mais des difficultés pour payer à plusieurs personnes et recevoir des informations sur un même devis. Des erreurs sur le site proposant la croisière. Reste a tester la croisière.

Bulletin de réservation officiel différent de celui validé. La réservation validée, ils ne répondent plus au mail, ni ne rappellent au téléphone.

Réponse de filovent.com

Il est vrai nous le reconnaissons, que la question posée à votre conseiller est restée sans réponse. Votre besoin et votre demande ont bien été pris en compte, et dès sa réception, votre conseiller a immédiatement contacté notre partenaire. Cependant, nous avons effectivement omis de vous tenir informé. Nous reconnaissons cette erreur et nous vous présentons nos excuses, sachant que chez Filovent, la réactivité et la qualité de service sont les valeurs fondamentales de notre équipe. Suite à notre conversation téléphonique, je vous re-confirme avoir pris en compte votre demande. Votre conseiller vous a rappelé hier et vous a également contacté par mail. Votre commentaire a été pris en compte par l’ensemble de l’équipe, et je tiens à vous assurer que ce retour a été très pertinent pour notre progression. Nous veillerons à ce qu'une telle situation ne se reproduise plus. L’équipe Filovent tient à être disponible pour ses clients, et cet incident est considéré comme une erreur que nous prenons très au sérieux. Mon collègue conseiller et moi-même restons disponibles pour toute information complémentaire. Manon GARNIER, Responsable Relation Navigants.

Réponse de Eric C

Je prends note de votre réaction rapide et efficace. J’attends maintenant les nouvelles informations de votre conseiller.

Les bateaux (caractéristiques techniques) dont bien décrits la plupart du temps et les interlocuteurs sont aimables et disponibles. Point à améliorer : la possibilité de payer avec Amex. C’est la raison pour laquelle je je mets pas une meilleure note. Je trouve cela plus que surprenant et gênant.

Vous êtes très à l'écoute et très patient pour nous trouver le séjour qui nous convient car je vous ai posé mille questions !!!!! Reste à découvrir ce beau weekend en mai. Pour les recommandations j'attends mon séjour, Merci pour votre écoute

Personnel aimable et attentif, mais j'ai eu au minimum 4 ou 5 interlocuteurs différents, tous reliés à la centrale, donc à mon dossier. Par contre, à mes questions sur le bassin de navigation et la possibilité de faire escale à Nantes, réponses inexacte, en tout cas différentes de la capitainerie du port de Nantes.

Très facile , et réactif pour trouver une location

Tout est parfait !

La croisière n'est pas encore réalisée mais l'entreprise est vraiment agréable, à l'écoute, réactive et compréhensible. juste parfait pour réserver au bout du monde.

Très satisfait des contacts et amabilité des personnes de contact

Pour le moment, c'est à dire avant la croisière, la prise en charge est excellente. Tout s'est déroulé de manière parfaite

Très réactive et à l'écoute du client.

Conseillère très efficace et a l'écoute.

Professionelle et reactive.

Bonne réactivité et suivi du dossier

Simple, Depuis 6 ans, je suis utilisateur du site, maintenant devenu client fidèle. L'intégralité du staff est pro. C'est la meilleur expérience client / continuité de service de l'intégralité des services que je consomme depuis 6 ans. Et j'en consomme pas mal !

Toujours un contact très agréable avec Ismaël, mon contact et conseiller toujours au TOP. Bravo à Lui!!! Claude Baroudeur.

Ma conseillère Lina a été remarquable ...

Excellente réactivité et très bonne compréhension de la demande.

Facile. D utilisation Compréhensibles

Une plate-forme à échelle humaine avec des valeurs de bienveillance et de partage, se donnant à fond pour satisfaire nos demandes

Notre adresse préférée pour trouver un bateau à louer. Toujours disponibles pour essayer de trouver la perle rare.

Réponse rapide et approprié mais une deception, quand j'ai du faire un changement de date moins de 24h après l'acceptation de l'offre et que Filovent me charge 90 Euros de frais....

Jusqu'à présent tout est parfait: le contact, les propositions de voyages, les informations et la réservation.

ARéactif et à l'écoute des besoins clients

Réactivité et accompagnement

Efficace et réactif

excellent relationnel, très professionnel.

Nous avons pour le moment eu de très bons échanges , supers conseils et avons réservé notre bateau pour l été 2024 avec facilité.

Très bonne réactivité

Du répondant et du suivi.

Très bonne expérience

Très bon contact et suivi du dossier, offres très interessantes

Ouvert et attentif à la demande du client

Tres bonne communication avec l'Agent Alexis, vite repond. Nous allons en voyage au mois de mars, on verra si l'offre est bonne en realisation

correcte

Interlocuteur réactif et efficace.

très efficace. RAS

La plateforme est agréable et facile à consulter

Pour l'instant ça va je n'ai pas encore fait la croisière.

Accessible

excellente plate-forme, rapidité de réponse, facilite les communications

Très bonne disponibilité de la part des commerciaux qui suivent parfaitement votre dossier. Plateforme idéale pour partir en croisière plus serein !

RAS. Réponses rapides et cohérentes;

Très professionnel et à l'écoute

interlocuteur à l'écoute et de bon conseil

Offre correcte pour l'Égypte

irreprochable

ATTENTION !!! il faut booker avec le skipper car autrement vous allez payer de gros frais supplémentaires, et deuxième astuce il faut négocier à la signature le couchage le jour J ou le dernier J car vous perdez 1 jour en faite et pour éviter une nuit d'hôtel...

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, L'équipe Filovent est désolée de prendre connaissance de votre insatisfaction concernant la réservation du skipper ainsi que les conditions d'horaires d'embarquement et de débarquement. En ce qui concerne la réservation du skipper, nous comprenons votre mécontentement face à la différence de prix entre celui proposé par l'agence et celui indiqué dans votre contrat. Cependant, comme nous vous l'avons expliqué, et comme cela est précisé dans le bulletin de réservation que vous avez signé, le prix peut légèrement fluctuer en fonction de la disponibilité du skipper. Dans votre cas, le prix du skipper a fluctué, comme l'agence de réservation de skipper vous l'a expliqué, en raison de la période de votre réservation, à savoir la période de Noël et du Nouvel An, qui est la plus chargée aux Antilles. Nous avons bien compris que les devis envoyés par l'agence de skipper sélectionnée étaient bien au-dessus de votre budget. En prenant connaissance de votre mécontentement, votre conseiller Filovent a immédiatement pris contact avec l'agence de skipper pour exposer le problème et trouver la meilleure solution. Nous avons d'ailleurs trouvé une solution financière qui se rapproche au plus près du budget indiqué dans votre bulletin de réservation, tout en vous invitant également à prendre contact directement avec l'agence de location de skipper afin qu'elle puisse vous proposer cette solution. En ce qui concerne les horaires d'embarquement et de débarquement, votre conseiller Filovent ainsi que votre bulletin de réservation ont toujours clairement indiqué les heures d'embarquement et de débarquement. Vous prendrez possession du bateau le samedi de votre arrivée à 17h00 et devrez le restituer le mardi de votre retour à 11h00. Dans ces deux cas, le loueur vous demande effectivement d'être au port pour ces deux nuits, mais vous dormirez à bord de votre bateau, ce qui signifie que vous n'aurez pas de frais d'hôtel à régler. L'équipe Relation Navigant (post réservation) reste à votre disposition pour toute interrogation que vous pourriez avoir afin de préparer au mieux votre croisière. Manon Garnier Responsable Relation Navigants

La plateforme est claire. Une fois le type de bateau et les dates inscrites, les bateaux disponibles apparaissent par ordre décroissant de prix. Rapide et efficace

pour l'instant bien

J’ai vu un service client plus performant

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, Votre conseillère a toujours été à votre écoute pour comprendre votre projet, puis pour vous proposer les meilleurs bateaux sur différentes marinas. Nous nous sommes efforcés de vous présenter la meilleure offre, et aux meilleures conditions, ce qui semble avoir été le cas. Nous sommes ouverts à la critique et accueillerons avec plaisir vos commentaires en vue d'améliorer nos services. Sincères salutations, Julien Païta-Dejaille Gestionnaire de l'Expérience Client

Très bon suivi de mon dossier, avec une communication très positive avec le loueur qui nous a permis de régler au mieux le dossier . merci à votre équipe !

Excellent contact téléphonique, réponses pertinentes aux questions, Alexis est très agréable et très professionnel . Reste à voir, à présent, la qualité de la croisière proposée en février 2024.

trés bien efficace, et agréable!

Rapidité de réponse, suivi de la demande, amabilité de la personne de contact.

Sérieux réactif !

Large choix de bateaux , personnel très impliqué, atteignable en ligne directe et réactif à toute demande. Bon suivi à recommander.

très professionnelle

Jamais de soucis

L'équipe se présente comme un agence clé en main mais n'a pas booké de skipper... on s'est retrouvé avec un baudruche qui a cassé du matériel, on s'est fait insultés au mouillage, et j'en passe. Aucune remise accordée

Réponse de filovent.com

Bonjour Monsieur, Nous vous exprimons nos plus sincères regrets concernant votre insatisfaction. Il est vrai que nous n'avons pas réservé le skipper en raison d'un problème de communication lors de la signature du contrat. Nous comprenons l'importance que vous accordiez au choix du skipper. C'est la raison pour laquelle, le 15 mai 2023, avant la confirmation de votre réservation, votre conseiller personnalisé Filovent vous a fourni les coordonnées de deux skippers professionnels afin que vous puissiez les contacter et vérifier si leurs profils vous conviennent. Malheureusement, aucune réponse n'a été reçue à l'e-mail de votre conseiller Filovent. Il est vrai, nous aurions dû vous relancer lorsque vous n'avez pas répondu à notre proposition. Le 16 mai, bien que les services du skipper professionnel soient mentionnés dans le contrat que vous avez signé, il n'était pas spécifiquement indiqué que vous deviez vous en occuper. Afin d’éviter toute confusion, nous aurions dû explicitement spécifier dans notre contrat que la réservation du skipper n'était pas incluse et que vous deviez la prendre en charge. Le 28 juillet, la veille de votre départ, sans skipper assigné à votre réservation, votre conseiller Filovent a très rapidement trouvé une solution en vous mettant en contact avec un skipper disponible à la dernière minute en haute saison. Nous sommes désolés d'apprendre que ce dernier n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Concernant le geste commercial, nous sommes dans l’attente de vos coordonnées bancaires, et nous nous tiendrons à nos engagements. Malgré les désagréments, nous espérons que vous avez pu tout de même apprécier les magnifiques paysages des Baléares et son air marin. Bien à vous, Manon Garnier Responsable Relation Navigants

très bonne prise en charge- trouve des solutions adaptés- réactif

Nous ne sommes pas content de folovent a procida dans la vie de Naples. Un état des lieux très light pour la prise de bateau et un retour avec un état des lieux très poussé et nous fais payer des défauts existants avant la prise du bateau.

Réponse de filovent.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil du chef de base de notre partenaire à Procida ne fût pas des meilleurs. Nous leur faisons remonter l'information car la qualité de service fait partie des critères importants dans notre choix des loueurs proposés. De maniere générale, comme vous le savez, la prise en main du bateau doit être faite de manière méticuleuse par le locataire ; l'état des lieux est lui plus complet de la part du loueur au retour. Nous espérons toutefois garder votre confiance, et soyez sûre que nous en tiendrons compte dans vos prochains projets nautiques. Sincères salutations, Julien Païta-Dejaille Gestionnaire de l'Expérience Client

Très bon suivi et prise en compte de ma demande. Tres bonne efficacité réactivité et disponibilité de la personne qui a géré mon dossier.

J'ai eu une commerciale extraordinaire et surtout à l'écoute. Si tous vos collaborateurs sont de la même gentillesse vous êtes au top.

Très bon contact, rapide et efficace.

Le site est très bien fait. Marina est à l écoute et très professionnelle J attends juste mon départ pour ma croisière avec impatience

Très bon écoute du service commercial, comprenant parfaitement mon besoin de les contraintes budgétaires.

Tres déçue du conseil , nous étions 2 couples d'adultes avec un gros chien , nous avons eu 1 chambre adulte et 1 chambre enfant , et 1 échelle pour accéder au pont supérieur .... pratique avec un chien !!!! Aucune possibilité de s'assoir autour d'une table à 4 .... sauf a l'intérieur (super en plein mois d'aout) pas de propulseur d'étraves alors que je l'avais demandé !!!! Une pompe de cale défectueuse Equipement du bateau vieillissant

Réponse de filovent.com

Bonjour Madame, Au moment de votre demande, nous vous avons soumis plusieurs devis détaillés. Chacun de ces devis comprenait les plans des bateaux ainsi que des photographies mettant en avant les caractéristiques distinctes de chaque modèle. Votre préférence s'est portée sur le Caprice, et les photos illustrent clairement la disposition des cabines et l'absence de table en extérieur. Le Caprice est un modèle de 11m de long, et très maniable. Il ne dispose pas d'un propulseur d'étrave, une caractéristique généralement associée aux bateaux de plus grande taille. Nous reconnaissons que nous aurions pu davantage insister sur ce point au moment de votre sélection. Vous avez fait votre réservation fin juin en vue d'un départ début août, et il ne restait que peu de bateaux disponibles à ces dates. A aucun moment nous n'avons voulu vous tromper, et vous êtes partie sur le bateau que vous aviez choisi. Nous ne minimisons pas la situation, et nous comprenons tout à fait votre déception. Votre satisfaction revêt une importance capitale pour nous, et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations, Julien Païta-Dejaille Gestionnaire de l'Expérience Client

Réponse de Constance S

Faux Concernant les photos et les plans , le pont supérieur n’avait pas d’illustrations (volontaire je pense telllement c’est inadapté pour 4 adultes ) et le plan ne représente que le pont inférieur , quant à la chambre enfants , les dimensions des lits ne sont pas indiquées . D’ailleurs la compagnie du loueur nous a clairement dit que ce n’était pas adapté pour 4 adultes et un Chien !

Excellent accueil téléphoniqie et disponibilité. Aide pour constituer le dossier.

Beaucoup d'écoute et de réactivité à trouver LE bateau et LA croisière qui nous correspond. Ce n'était vraiment pas facile de trouver !

Bonne écoute de nos projets Bon suivi

Remarquable !

très bon accompagnement

3 ème réservation, service professionnel et efficient

Très bien..contact avec Marina et Alexis…service impeccable..ils ont été rassurants et on répondu à nos interrogations…nous avons réservé pour septembre 2024..nous partagerons notre expérience

Malgré le fait que l'on s'y soit pris au dernier moment, Pauline a su écouter nos envies et surtout nous trouver un bateau disponible sur nos créneaux de vacances. Un grand merci

Merci à toute l'équipe pour m'avoir écouté et aidé dans mes recherches. La préparation, la location et le restitution du voilier se sont très bien passées.

Bonne expérience, malgré quelques inquiétudes pour la location en Grèce. La situation semblerait être sous contrôle désormais.

Bon accompagnement pour la solution de location! Merci!

Contact très réactif et agréable. Déjà recommandé à des proches

Super efficace ! Interlocuteurs réactifs et très professionnels.

Bonne qualité

A l'écoute, flexible, de bon conseil, honnête et joignable.

Offre large et optimisée. Conseil et suivi personnalisé de grande qualité, très réactif.

gentillesse, amabilité mais méconnaissance des prestataires (loueur) et méconnaissance des itinéraires, ports, villages traversés etc..

Marina est très pro, efficace et très cordiale

prix trés correct et réponses rapides et utiles à mes questions

rapide, efficace, pro

Le conseil a été efficace et sympathique

bon service et disponible

Accueillante et facile d'accès.

Trops d'appels pour vouloir vendre des extras

Réponse de filovent.com

Cher Erik, C'est assez sévère de nous noter 2/5. Il est vrai que que nous vous avons appelé, tout comme notre partenaire, pour confirmer les ajouts d'extras faits à votre demande. Nous considérons cela plutôt comme un gage de qualité de nos services, cela permettant d'éviter tout oubli ou malentendu le jour de votre embarquement. Nous prenons bien entendu votre remarque en compte, et restons à votre écoute pour vous accompagner dans votre future navigation. Sincères salutations, Julien - Gestionnaire de l'Expérience Clients

parfait. tres bon suivi. efficace.

sdsqDQ

Très bon accueil, à l’écoute, dynamique et réactif. Des tarifs très intéressants . Merci

Service de bonne qualité. Les prestations sont conforment.

Parfait! Lilou est très disponible !

Customer service tres efficace et courtois

Très bien mais process de comande compliqué : doublonné avec celui du loueur final

Es buena però poco organizada

Interlocuteur à l'écoute, bon accompagnement et très bon suivi du dossier.

Informations claires, prise de contact facile, disponibilité de mon interlocuteur qui reste le même pendant toute la transaction.

ras.

Très disponible, à l'écoute de notre projet, ils ont trouvé le bateau qui correspond à notre demande et notre budget. Felicitation à toute l'équipe...

plateforme efficace, qui suit avec un appel et un suivi trés personnalisé et pro

Très efficace

L’agence et particulièrement Marine a répondu à mes attentes pour l’organisation du voyage.

Très efficace et aimable

Service commercial proactif et efficace, merci Marine!

Accueil et prestations au téléphone d'excellente qualité

Je veux souligner l'excellent suivi des demandes et la réaction rapide pour répondre à toutes mes questions. Nous avons finalisé notre réservation et espérons que le voilier qui nous a été proposé répondra à nos attentes pour passer une belle semaine en mer en Croatie.

Bonne réactivité. Réponses précises.

Très à l'écoute pour nos demande

Bien , quelques petites erreur dans les commandes

Super qualité d'écoute et réactivité au top de Lilou. Je recommande

Exellent

Avis positif

Réponse tres rapide

Excellent travail

Bon contact ,bonne réactivité Délai de réflexion pour valider le contrat un peu court (2 jours ) Pas de contact avec le loueur pour connaître l,état du bateau Attention il faut rajouter le carburant au prix de location (c,est indiqué sur contrat en petit Ceci est mon 1er avis Nous naviguons en octobre

tres bon service. Je suis tres statisfait

Le système de paiement est *catastrophique*. Sur 5 personnes aucune n'a pu payer facilement. => A revoir ABSOLUMENT !

Réponse de filovent.com

Cher Monsieur, Vous avez effectivement connu un paiement plus compliqué que prévu. Nous utilisons une plateforme de paiement bancaire avec laquelle nous rencontrons que très peu de problèmes pour les transactions SEPA en zone euro. Ces problèmes peuvent être liés au plafond des cartes bancaires. Nous vérifions ce qui a pu se produire auprès de notre organisme pour éviter que cela ne se reproduise. En vous présentant toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Meilleures salutations, Julien Païta-Dejaille Gestionnaire de l'Expérience Client

Réponse de BRUNO R

Le problème est que le message indiquant que la somme à "engager" lors de la transaction comprend non seulement l'accompte mais aussi la somme restante. Il y a bien un message qui l'indique, mais le message est présenté au début de la transaction, et non pas au moment d'approuver la dépense. Le système de paiement est (j'insiste) *catastrophique* !

Réponse de filovent.com

Cher Monsieur, Pour le système de paiement, j'en ai parlé avec notre service financier, nous allons voir comment il est possible de l'améliorer. Nous recevons des paiements quotidiennement ; il se peut que nous rencontrions des problèmes techniques, mais vous êtes le premier à soulever celui-là. Pour toute difficulté survenant, avant, pendant ou après votre réservation, nous sommes joignables par téléphone 7 jours sur 7, et nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution le plus rapidement possible (comme ce fût ici votre cas). Meilleures salutations, Julien Païta-Dejaille Gestionnaire de l'Expérience Client

Réponse de BRUNO R

Merci d'avoir pris en compte ma demande !

Service commercial très bien accueil et de très bons renseignements et toujours à l écoute des demandes de renseignements

Très bon contact avec l'équipe et en particulier avec Margot Picard qui suit le dossier

Très bien, à l’écoute, et de bon conseils

A ce stade de la réservation mon expérience est positive, mais pour moi on est au début d'un processus et mon évaluation n'aura de ce sens que lorsque j'aurai réalisé la croisière objet de cette réservation.

J'ai fait appel à Filovent pour réserver une croisière catamaran sur Cuba. Equipe reactive qui a répondu à toutes mes questions et prestation de qualité conforme à ce qui était attendu, je recommande

oui mais en précisant que sur le plan administratif, tout n'est pas forcément simple, et qu'une fois la réservation faite, la personne qui devait nous rappeler ne l'ayant pas fait, nous avons du le faire. Nous attendons maintenant un nouveau contact, suite à un échange ce jour.

C’était super mais cette année vous êtes devenu beaucoup trop agressif

Réponse de filovent.com

Cher Monsieur, Vous êtes un client fidèle et vous avez réservé de nombreuses fois avec Filovent au cours des dernières années. Si lors de cette réservation, vous avez remarqué que nous avons été trop agressifs, nous en sommes sincèrement désolés. Ce n'est bien sûr pas le but. Nous souhaitons offrir un accompagnement agréable et professionnel, avant, pendant, et après la réservation. Nous vous avons contacté par courriel pour savoir ce qui vous a gêné, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes toujours preneurs de conseils constructifs ! Meilleures salutations, Julien Païta-Dejaille Gestionnaire de l'Expérience Client

Parfait suivi

Disponible, renseignements sur les bateaux bien fait, compétitif, souple

très bon site

J'ai de la chance de savoir utiliser l'ordinateur