Calculé à partir de 534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1708 avis depuis le 13/05/2017

JE VOIS QUE L ON PEUT DIALOGUER ET QUE VOUS EN TENEZ COMPTE MERCI C EST TRES RARE
le 16/09/2021 par .

suite à une demande de prêt du 18/08/2021

Très bien, simple, facile d'accès, moderne.
le 12/09/2021 par .

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Demande traitée rapidement
le 08/09/2021

Rapide fonctionnel et pratique

L'équipe finfrog

Je ne pensais pas que cela pouvait exister 👍super, j'étais en stress mais finfrog m'a redonné du souffle. Merci☺️

bien

L'équipe finfrog

En Micro Crédit, il n'y a vraiment pas mieux, Finfrog est excellent.

suite à une demande de prêt du 24/08/2021

Très rapide
le 08/09/2021

suite à une demande de prêt du 24/08/2021

L'équipe finfrog

Peut être proposer plus vu qu on peut rembourser sur plusieurs mois
le 07/09/2021 par .

suite à une demande de prêt du 17/08/2021

Trop bien
le 07/09/2021 par .

suite à une demande de prêt du 13/07/2021

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias