Calculé à partir de 537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1708 avis depuis le 13/05/2017

Très rapide pour obtenir un petit prêt. Juste quand j ai fais ma demande de prêt de 600€, je n ai eu que 400€ sans un mail pour me prévenir. J aurais quand même aimé avoir un message m avertissant que 600€ sa n étais pas possible pour que je puisse avoir au moins le choix .
le 08/09/2021 par .

suite à une demande de prêt du 24/08/2021

Commentaire de FINFROG
Bonjour, l'analyse des dossiers ne se base pas uniquement sur vos revenus mais également sur vos dépenses afin de déterminer votre capacité de remboursement. Nous ne parvenons pas à vous identifier, pourriez-vous nous adresser un email à contact@finfrog.fr afin que nous puissions vous aider svp ? Merci d'avance.

J'ai contacté le service client par mail, je n'ai jamais eu de réponse..
le 25/08/2021 par .

suite à une demande de prêt du 10/08/2021

Commentaire de FINFROG
Il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre email.
Pourriez-vous nous recontacter à l'adresse email suivante : contact@finfrog.fr s'il vous plait ?
Merci d'avance, l'équipe finfrog

Site internet simple et rapide pour le virement. Seul bémol ils ne m'ont pas prêté se dont j'avais besoins
le 18/08/2021 par .

suite à une demande de prêt du 04/08/2021

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
L'équipe finfrog

Le concept est pertinent mais je trouve qu’ils devraient autoriser le téléchargement de pièces d’identité et autres.
le 18/08/2021 par .

suite à une demande de prêt du 04/08/2021

L'équipe finfrog

Bonsoir Je suis satisfaite sur un point le versement est rapide par contre je regrette su on ne met pas accordé les 500e. Étant mère célibataire et sur le point d accoucher je ne peux pas préparer l arrivée de mon bébé homme il se doit
le 17/08/2021

suite à une demande de prêt du 27/07/2021

L'équipe finfrog

Les fonds proposés sont très largement en dessous de mes capacités de remboursement. Sinon le service fonctionne parfaitement, je recommanderais à d’autres sans problème.
le 11/08/2021

suite à une demande de prêt du 28/07/2021

Commentaire de FINFROG
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Nos services en charge de l’étude des dossiers, ont déterminé que votre capacité de remboursement n’était pas suffisante vis à vis du montant que vous demandiez, nous en sommes navrés. Nous tenions également à vous préciser que Finfrog propose un prêt responsable, et prend une attention particulière à l’étude des dossiers de nos clients, pour éviter que leur prêt devienne une difficulté à surmonter, là où d’autres organisme aurait pu profiter de cette situation.Très cordialement, l’équipe finfrog

L'obtention d'un mini prêt est aléatoire. Avec 2 profils identiques, une fois le prêt est accepter et l'autre fois refusé.
le 28/07/2021 par .

suite à une demande de prêt du 13/07/2021

Commentaire de FINFROG
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre déception.
Chaque organisme de crédit possède des critères d’acceptation différents, finfrog est engagé pour un crédit responsable et contre le surendettement. Très cordialement, l’équipe finfrog

Très peut de confiance en ces clients
le 23/04/2021 par .

suite à une demande de prêt du 07/04/2021

Commentaire de FINFROG
Pour votre information, nos services en charge de l’étude des dossiers, ont déterminé que votre capacité de remboursement n’était pas suffisante vis à vis du montant que vous demandiez, nous en sommes navrés. Cependant, nous avons trouvé plus juste de vous proposer un montant plus adéquat, que de vous refuser le prêt.
Très cordialement,
L'équipe finfrog

Je suis très satisfaite du service et je me ferai le plaisir de recommander finfrog à d'autres personnes Merci
le 01/04/2021 par .

suite à une demande de prêt du 16/03/2021

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias