Calculé à partir de 558 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 763 avis depuis le 13/05/2017

Un bon site
le 12/06/2019 par .

suite à une demande de prêt du 17/05/2019

Ne prévient pas quand il prennent l’arge
le 06/05/2019 par .

suite à une demande de prêt du 19/03/2019

Commentaire de FINFROG
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis et votre suggestion d'amélioration.
Permettez-nous de compléter cette information : le premier prélèvement intervient 30 jours après la date de versement des fonds, comme indiqué sur votre contrat de prêt, et vous avez également la possibilité de consulter votre échéancier sur votre espace client FinFrog à tout moment.
Si vous avez des questions concernant votre prêt en cours, notre service client se tient à votre disposition au 01 76 40 05 08, du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

Bien cordialement,
L'équipe FinFrog

Les remboursements sont trop élevés en peu de temps et il n'y a pas possibilité d' emprunter de plus grosses sommes avec des remboursements raisonnables.
le 21/03/2019 par .

suite à une demande de prêt du 28/02/2019

délai de remboursement trop court.
Sur 6 mois c'aurait été parfait
le 13/02/2019 par .

suite à une demande de prêt du 19/12/2018

Commentaire de FINFROG
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vos recommandations sur FinFrog. Nous prenons bonne note de vos suggestions sur l'évolution de notre offre. Notre service évolue chaque jour, et vos retours nous sont précieux pour l'amélioration de votre expérience sur FinFrog.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bien cordialement,
L'Équipe FinFrog

Pas tres pratique l espace client
le 01/09/2018 par .

suite à une demande de prêt du 01/08/2018

Informations Finfrog.fr

Un prêt simple et rapide pour vos projets du quotidien. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne.

FINFROG
45 ter rue des Acacias