Calculé à partir de 524 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 823 avis depuis le 13/05/2017

Navigation sur le site bien.
Service moyen
le 11/09/2019 par .

suite à une demande de prêt du 08/08/2019

Commentaire de FINFROG

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog.
Nous sommes très attachés aux retours de nos clients, nous vous serions très reconnaissants si vous aviez le temps de nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer nos services : nous sommes disponibles à l'adresse email contact@finfrog.fr ou par téléphone au 01 76 40 05 08.

L’Équipe FinFrog

Je suis satisfait par Fin Frog, c’est simple et rapide pour faire la demande ainsi que recevoir l’argent, le seul problème que j’ai rencontrer et que la première fois comme j’étais nouveau j’ai put faire une demande de 400€, la deuxième fois je pouvais faire une demande pour 600€ mais j’ai reçu que 400€.
le 05/09/2019 par .

suite à une demande de prêt du 20/08/2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. En effet, l'équipe d'analyse des dossiers propose parfois un montant inférieur au montant demandé : c'est pourquoi vous avez reçu une offre de prêt à 400 euros, en réponse à votre demande de prêt de 600 euros. Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver une solution alternative pour financer le complément.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe FinFrog

Satisfaisant mais le délai de remboursement est court. Dommage
le 25/07/2019 par .

suite à une demande de prêt du 22/05/2019

Un bon site
le 12/06/2019 par .

suite à une demande de prêt du 17/05/2019

Ne prévient pas quand il prennent l’arge
le 06/05/2019 par .

suite à une demande de prêt du 19/03/2019

Cher Monsieur,

Merci pour votre avis et votre suggestion d'amélioration.
Permettez-nous de compléter cette information : le premier prélèvement intervient 30 jours après la date de versement des fonds, comme indiqué sur votre contrat de prêt, et vous avez également la possibilité de consulter votre échéancier sur votre espace client FinFrog à tout moment.
Si vous avez des questions concernant votre prêt en cours, notre service client se tient à votre disposition au 01 76 40 05 08, du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

L'équipe FinFrog

Les remboursements sont trop élevés en peu de temps et il n'y a pas possibilité d' emprunter de plus grosses sommes avec des remboursements raisonnables.
le 21/03/2019 par .

suite à une demande de prêt du 28/02/2019

délai de remboursement trop court.
Sur 6 mois c'aurait été parfait
le 13/02/2019 par .

suite à une demande de prêt du 19/12/2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vos recommandations sur FinFrog. Nous prenons bonne note de vos suggestions sur l'évolution de notre offre. Notre service évolue chaque jour, et vos retours nous sont précieux pour l'amélioration de votre expérience sur FinFrog.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

L'Équipe FinFrog

Informations Finfrog.fr

Un prêt simple et rapide pour vos projets du quotidien. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne.

FINFROG
45 ter rue des Acacias