Calculé à partir de 366 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Dommage que l on ne puisse pas empreinter plus des la 1er fois
le 02/06/2020 par .

suite à une demande de prêt du 06/05/2020

Commentaire de FINFROG
Chère Madame, nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution.
Excellente journée !

J aimerais qu on puisse demander plusieurs pret..
le 13/03/2020 par .

suite à une demande de prêt du 27/02/2020

Simple rapide efficace . Juste dommage qu’ils ont voulu me prêter un peut moins que ma demande .
le 27/01/2020 par .

suite à une demande de prêt du 23/12/2019

Navigation sur le site bien. Service moyen
le 11/09/2019 par .

suite à une demande de prêt du 08/08/2019

Commentaire de FINFROG

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur FinFrog.
Nous sommes très attachés aux retours de nos clients, nous vous serions très reconnaissants si vous aviez le temps de nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer nos services : nous sommes disponibles à l'adresse email contact@finfrog.fr ou par téléphone au 01 76 40 05 08.

Bien cordialement,
L’Équipe FinFrog

Je suis satisfait par Fin Frog, c’est simple et rapide pour faire la demande ainsi que recevoir l’argent, le seul problème que j’ai rencontrer et que la première fois comme j’étais nouveau j’ai put faire une demande de 400€, la deuxième fois je pouvais faire une demande pour 600€ mais j’ai reçu que 400€.
le 05/09/2019 par .

suite à une demande de prêt du 20/08/2019

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. En effet, l'équipe d'analyse des dossiers propose parfois un montant inférieur au montant demandé : c'est pourquoi vous avez reçu une offre de prêt à 400 euros, en réponse à votre demande de prêt de 600 euros. Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver une solution alternative pour financer le complément.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe FinFrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias