Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1171 avis depuis le 13/05/2017

Pas eu le montant demande.Galere
le 21/08/2020

suite à une demande de prêt du 07/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. En effet, l'équipe dédiée à l'analyse des dossiers propose parfois un montant inférieur au montant demandé : c'est pour cette raison que vous avez reçu une offre de prêt inférieure à celle souhaitée. Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver une solution alternative pour financer le complément. Nous vous remercions pour votre confiance, et nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe finfrog

Je meritais une proposition de prêt plus élevé
le 19/08/2020 par .

suite à une demande de prêt du 28/07/2020

L'équipe finfrog

Dommage que l on ne puisse pas empreinter plus des la 1er fois
le 02/06/2020 par .

suite à une demande de prêt du 06/05/2020

Commentaire de FINFROG
Chère Madame, nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution.
Excellente journée !

J aimerais qu on puisse demander plusieurs pret..
le 13/03/2020 par .

suite à une demande de prêt du 27/02/2020

Simple rapide efficace . Juste dommage qu’ils ont voulu me prêter un peut moins que ma demande .
le 27/01/2020 par .

suite à une demande de prêt du 23/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias