Calculé à partir de 556 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 763 avis depuis le 13/05/2017

C'est un mal service
le 12/06/2019 par .

suite à une demande de prêt du 26/04/2019

Déçu que mon deuxième prêt soit du même montant
le 12/06/2019 par .

suite à une demande de prêt du 03/05/2019

normal mon pret a été refusé
le 24/04/2019 par .

suite à une demande de prêt du 03/04/2019

Commentaire de FINFROG
Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec la plus grande attention.

Nous pouvons comprendre votre déception, permettez-nous néanmoins de rectifier les faits.

Vous avez effectué une demande de prêt sur notre site internet, qui a été acceptée à un montant inférieur au montant que vous aviez demandé initialement. Suite à un échange téléphonique avec l'un de nos conseillers, qui a confirmé que le montant proposé était inférieur à celui que vous aviez demandé, vous avez accepté l'offre et signé le contrat de prêt. La somme correspondante a donc été versée sur votre compte bancaire.

Chez FinFrog, nous promouvons une approche responsable du prêt et il arrive que nous proposions à nos clients des prêts inférieurs aux montants demandés.

Nous restons joignables au 01 76 40 05 08 ou à l’adresse contact@finfrog.fr si vous souhaitez échanger sur le sujet.

Bien cordialement,
L’équipe FinFrog

J’avais fait une demande pour un crédit à 500€ , une personne de l’équipe finfrog me contact alors pour me dire que mon crédit est accepté sans me parler du montant !
Je vais donc sur mon espace perso pour valider tout sa, et c’est seulement quand j’ai reçu l’argent que je me Suis rendu compte que la somme étais de 200€ !
Concretement 200€ j’en avais rien à faire , il me fallait 500 pour pouvoir réservé mes vacance .
Donc merci a l´equipe finfrog
De m’avoir fait resté chez moi cette été !
le 12/10/2018 par .

suite à une demande de prêt du 18/09/2018

Commentaire de FINFROG
Cher Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire avec la plus grande attention.

Vous avez finalisé votre demande de prêt pour un montant de 500 EUR sur notre plateforme le 17/09/2018. Vous avez reçu le même jour un e-mail vous informant que nous n'étions pas en mesure de vous proposer un financement de 500 EUR mais que votre projet pouvait être financé à hauteur de 200 EUR.

Vous avez échangé avec le service client à 3 reprises entre le 18/09/2018 et le 20/09/2018 et nos conseillers ont confirmé avec vous que le montant accordé était de 200€.

Sachez que chez FinFrog, nous promouvons une approche responsable du prêt et que nous sommes à l'écoute de nos clients. Nous restons joignables au 01 76 40 05 08 ou à l'adresse contact@finfrog.fr

Bien à vous,

L'équipe FinFrog

Informations Finfrog.fr

Un prêt simple et rapide pour vos projets du quotidien. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne.

FINFROG
45 ter rue des Acacias