Calculé à partir de 544 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 823 avis depuis le 13/05/2017

J’aura Aimer un montant plus élevé
le 05/09/2019 par .

suite à une demande de prêt du 12/08/2019

Commentaire de FINFROG
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du montant qui a été proposé par l'équipe d'analyse des dossiers.
Nous vous remercions tout de même pour votre confiance, et nous restons à votre disposition pour vous orienter vers d'autres organismes de micro-crédit publics pouvant vous aider à financer le complément.
En vous souhaitant une très bonne journée,
L'équipe FinFrog

C'est un mal service
le 12/06/2019 par .

suite à une demande de prêt du 26/04/2019

Déçu que mon deuxième prêt soit du même montant
le 12/06/2019 par .

suite à une demande de prêt du 03/05/2019

normal mon pret a été refusé
le 24/04/2019 par .

suite à une demande de prêt du 03/04/2019

Commentaire de FINFROG
Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec la plus grande attention.

Nous pouvons comprendre votre déception, permettez-nous néanmoins de rectifier les faits.

Vous avez effectué une demande de prêt sur notre site internet, qui a été acceptée à un montant inférieur au montant que vous aviez demandé initialement. Suite à un échange téléphonique avec l'un de nos conseillers, qui a confirmé que le montant proposé était inférieur à celui que vous aviez demandé, vous avez accepté l'offre et signé le contrat de prêt. La somme correspondante a donc été versée sur votre compte bancaire.

Chez FinFrog, nous promouvons une approche responsable du prêt et il arrive que nous proposions à nos clients des prêts inférieurs aux montants demandés.

Nous restons joignables au 01 76 40 05 08 ou à l’adresse contact@finfrog.fr si vous souhaitez échanger sur le sujet.

Bien cordialement,
L’équipe FinFrog

Informations Finfrog.fr

Un prêt simple et rapide pour vos projets du quotidien. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne.

FINFROG
45 ter rue des Acacias