Calculé à partir de 534 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1708 avis depuis le 13/05/2017

Moienn
le 15/09/2021 par .

suite à une demande de prêt du 18/08/2021

leir systeme est mall concu car il repose sur unr liste de banque limite. Si vous ne faotrs pzs affaite avec unebanque de leur liste ils pretendent nr pas avoir assez d,infos pour preter. nous avons emprunte 100 euros, rembourse le ptet par anticipation et ils ne veulent pas nous preter de nouveau pour aucune raison. Donneny de faux espoirs. a evitet
le 15/09/2021 par .

suite à une demande de prêt du 27/07/2021

Me donner 1/6 de la sommes que j'ai demander alors que j'avais réuni toute garantie bof..
le 01/09/2021 par .

suite à une demande de prêt du 18/08/2021

Prêt refuser j'ai besoin d'un prêt en urgence je remboursé les deux prêt
le 30/08/2021 par .

suite à une demande de prêt du 10/08/2021

Commentaire de FINFROG
Bonjour, pourriez-vous contacter notre service client sur contact@finfrog.fr afin que nous puissions vous aider svp ? Merci d'avance, l’équipe finfrog

Me propose 300€ et me fait un virement de 100€
le 21/08/2021 par .

suite à une demande de prêt du 03/08/2021

Je mets que deux étoile car bonne appli mais la Somme qui ma étais accorder et trop petite
le 19/08/2021 par .

suite à une demande de prêt du 03/08/2021

Commentaire de FINFROG
Bonjour, pour votre information, nos services en charge de l’étude des dossiers, ont déterminé que votre capacité de remboursement n’était pas suffisante vis à vis du montant que vous demandiez, nous en sommes navrés. Cependant, nous avons trouvé plus juste de vous proposer un montant plus adéquat, que de vous refuser le prêt. Nous tenions également à vous préciser que Finfrog propose un prêt responsable, et prend une attention particulière à l’étude des dossiers de nos clients, pour éviter que leur prêt devienne une difficulté à surmonter, là où d’autres organisme aurait pu profiter de cette situation. Très cordialement, l’équipe Finfrog

Première impression très mauvaise pour trois raisons : 1) je fais une demande initiale de 600€ (besoin pour réparation auto) avec environ 100€ à rembourser par mois en 6 mois. Contre-proposition faite de pret de 100€ avec un remb. de 17€ par mois pendant 6 mois. Pourquoi ne pas m'accorder la initiale alors que j'ai largement la possibilité de rembourser ce pret ? Pourquoi maintenir un remboirsement sur 6 mois pour 100€ 2) J'accepte malgré tout les conditions citées ci-dessus, je signe le contrat puis reçois l'échéancier. Le lendemain je reçois un mail d'excuse m'indiquant que le mail d'acceptation était une erreur ... Comment faire signer un contrat de prêt à un client (avec toutes les données que vous avez) peut-être une erreur ? 3) Donner l'accès à son espace bancaire sur internet + son RIB à une entreprise pour un tel résultat me laisse dubitatif. Je dirai même que j'ai de gros doutes sur la fiabilité de la gestion des données que j'ai fourni, je suis même très inquiet.
le 18/08/2021 par .

suite à une demande de prêt du 04/08/2021

Commentaire de FINFROG
Bonjour, afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous nous contacter via cette adresse email : contact@finfrog.fr s'il vous plait ? Merci d'avance, l'équipe finfrog

👎🏻👎🏻👎🏻
le 05/08/2021

suite à une demande de prêt du 21/07/2021

Le prêt s'affiche bien sur mon relevé de compte mais la somme n'a pas été additionné je ne comprends pas
le 05/08/2021 par .

Trop compliqué pour obtenir un crédit de 200e urgent j'ai laisser tomber
le 04/08/2021 par .

suite à une demande de prêt du 21/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias