finfrog.fr

Avis clients de finfrog.fr

2737 avis depuis le 18/08/2017

Informations finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

45 ter rue des Acacias 75017 Paris

Parfait très efficace

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance. À très bientôt, L'équipe finfrog

Très pratique rapide j'adore

Top, ça dépanne vraiment 😊

Réponse de finfrog.fr

Réponse rapide mise a disposition des fonds rapide. Cela m a beaucoup aidé et dépanner financièrement

Réponse de finfrog.fr

Parfait !!! Réponse en quelques minutes et versement des fonds dans l'heure !

Réponse de finfrog.fr

Très bien et très rapide fiable

Simple rapide efficace transparent

Parfait et très rapide

Service très rapide

Réponse de finfrog.fr

Une équipe efficace et dynamique. Merci grâce à vous, j'ai réussi à garder mon job en m'achetant une voiture.

super content rapidité, efficacité

Réponse de finfrog.fr

Réponse rapide et virement instantané , merci frinfrog .

Réponse de finfrog.fr

Très très bien, site clair et précis, délais de réponse très rapide franchement que du positif sur ce service je recommande fortement.

Réponse de Corinne D

Merci à vous !

Très bonne application et un bon coup de pouce merci d'être là pour nos coup dure.

Réponse de finfrog.fr

Service rapide, franchement, je conseille pour des petits dépannage,

Réponse de finfrog.fr

Très rapidement et a l'écoute

Réponse de finfrog.fr

Très bien et très réactif

Je recommande 2eme fois que je le fais et pas de soucie rencontrer 👍

Super cite

Réponse de finfrog.fr

Très facile tres réactif je suis très contente cela m'a bien aider

Réponse de finfrog.fr

Parfait une fois qu’on a fais un premier crédit si tout ses bien passer plus d’attente on reçois làrgent presque toute suite pas trop de frais je trouve sa vraiment génial

Réponse de finfrog.fr

Super service rapide et efficace merci

Top !

Réponse de finfrog.fr

Rien à dire super rapide et simple. Plutôt septique au départ mais agréablement surprise déjà utilisé 2 fois.

Réponse de finfrog.fr

Tout est clair et rapide

Réponse de finfrog.fr

Je recommande grandement, réponse immédiate, versement immédiat également.

Très bien et pratique

Réponse de finfrog.fr

Demande de prêt simple et rapide fonds versés rapidement

Réponse de finfrog.fr

Site sans difficulter d'acces tres claire

Réponse de finfrog.fr

très satisfaite du temps très rapide des fond merci pour votre confiance

Réponse de finfrog.fr

Très agréablement surprise, après vérification des papiers j'ai reçu le paiement dans la journée, je n'en revenait pas !!! L'équipe est très sympathique et réactive. Je recommande à 200% Cordialement

Service rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

Réponse rapide . C'est le troisième que je fait et franchement rien à dire.

Simple et réactif

Très rapide

Bon service .

Réponse de finfrog.fr

Très bon prêt et très bien renseigné Merci à vous

Rapide, simple je recommande

Réponse de Claude G

Bien cordialement Mme Martreux

parfait rapide

Rapide, sérieux, aucun souci

Réponse de finfrog.fr

Très bien , très réactif , et virement très rapide , j'apprécie . Bravo à toute l'équipe.

Réponse de finfrog.fr

Simple, rapide et vraiment sérieux

Réponse de finfrog.fr

rapide et efface, dommage que la possibilité d'emprunt ne soit pas la même a chaque fois

Réponse de finfrog.fr

Bon site, réponse rapide ,je suis très satisfait, je recommande.

Réponse de finfrog.fr

Prêt accordé le 15/07, nous sommes le 23/07 et toujours rien reçu à ce jour.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Nous vous présentons d'abord nos excuses pour les délais de réponse à votre avis. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à contact@finfrog.fr, un conseiller Finfrog reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe Finfrog

service très bien je le recommande !!

Réponse de finfrog.fr

Je remercie finfrog pour sa réactivité à fournir une acceptation de prêt. Très efficace et un taux d'intérêt satisfaisant.

Réponse de finfrog.fr

Super c'est facile et rapide

Réponse de finfrog.fr

rapidité de la prise en compte de la demande : réponse et versement rapides en cas d'acceptation

ok a+

Super service

Très satisfaite, rapide

Réponse de Matthieu N

Merci encore à vous. Cordialement

On ne peut pas rembourser notre prêt par anticipation

Très bonne réactivité. Très bonne explication

Très rapide et très efficace, je recommande à 100%

Réponse de Camille C

Merci à vous de votre aide pour les petits besoins

Très bon site. Crédit rapide, et versement rapide aussi. Personnellement je recommande. De plus si on veut rembourser plus tôt les mensualités, c'est possible. Je trouve cet appli très bien. Merci à vous et votre équipe.

Réponse de finfrog.fr

Des vrai arnaqueur !!! a fuire

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, nous comprenons votre vigilance. Sachez que notre service est encadré par l'ACPR - Banque de France et le processus de connexion via vos identifiants bancaires est encadré par la réglementation européenne. La connexion à votre compte bancaire en ligne est chiffrée et sécurisée, et vos identifiants restent confidentiels, Finfrog n’y a pas accès. Cette étape nous permet uniquement d’analyser votre capacité d’emprunt afin de vous apporter une réponse en moins de 24h ouvrées. N'hésitez pas à nous contacter en cas de nouvelles interrogations : contact@finfrog.fr. Bien cordialement, l'équipe Finfrog.

Très rapide, j’ai eu le virement tous de suite instantanément. Je recommande a 100%!

Très bien disponible rapidement

Réponse de finfrog.fr

Service client à l'écoute. Fond disponible rapidement. Je suis très satisfaite

Réponse rapide et virement en 48 heures

Réponse de finfrog.fr

Franchement je n'ai pas trouvée mieux site fiable, sérieux et très rapide je recommande Finfrog à 100% .

Réponse de finfrog.fr

Parfait! C est sécurisé,rapide et très pratique

Réponse de finfrog.fr

Facile et efficace à recommander

Réponse de Luce G

Je vous en prie, et c'est la vérité

Service novateur dans l’analyse de ses opérations bancaires et qui permet de réduire les jours en découvert donc d’améliorer sa situation bancaire

Je trouve très bien rien à dire merci

Facile d emprunt

Réponse de finfrog.fr

service utile et efficace pour du micro credit

Réponse de finfrog.fr

Plateforme sécurisée service rapide et efficace toujours disponible pour ses clients au top.

Réponse de finfrog.fr

Je vais appelle pour la seconde fois à finfrog pour des dépannages d'imprévus. Très rapide même instantanée c'est très appréciable.

Tout c'est bien passé

Réponse de finfrog.fr

Je suis ravie de finfrog , j’en suis à ma deuxième utilisation et rien a dire ! Les fonds sont sur le compte en moins de 24h après l’acceptation. Dossier facile à remplir . Je recommande ++

Réponse de finfrog.fr

Rapide et efficace ! Il n'y a pas grand chose à dire, juste je recommande

Réponse de finfrog.fr

Le service est top car la réponse est donner rapidement ainsi que l'argent

Votre rapidité

Réponse de finfrog.fr

Rapide et facile a utiliser comme a rembourser

Rapide et top

Réponse de finfrog.fr

Très bien tout le monde devrait être aussi sérieux ça irait mieux

Réponse de finfrog.fr

Utilisation simplifiée, réponse rapide, virement en moins de 24H. Rien a redire, je recommande

Réponse de finfrog.fr

Bonjour , service utilisé deux et c'est simple et rapide .

Vous êtes au top 👌 rien 2 demandes et tout c’est très très bien passé 👌👌

Réponse de finfrog.fr

Ce n'est pas la première fois que je fais un prêt sur finfrog et franchement j'en suis très contente. C'est simple il suffit de faire ce que l'on vous demande. Vous avez la réponse rapidement et vous avez votre prêt le jour même ou le lendemain . Merci à tous

5/5 très bien expliqué sur la demande merci

Réponse de finfrog.fr

Très bien, au top, réponse très rapide

Réponse de finfrog.fr

Très contente de ce site à recommande

Réponse de finfrog.fr

Tres correcte virement dans lheure qui suis mois sa fais le3 eme pret que je fais chez finfrog

Réponse de finfrog.fr

Simple pratique rapide et vraiment pas beaucoup de frais d'intérêt c'est plus que correct et sérieux merci