Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1171 avis depuis le 13/05/2017

Plutôt pas mal, dommage juste qu'on demande une somme qu'ont peut bien évidemment rembourser et qu'ils accordent que la moitié enfin toujours les mêmes soucis avec les prêts. Il faut pas avoir un gros besoin
le 31/10/2019 par .

suite à une demande de prêt du 17/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias