Calculé à partir de 366 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1134 avis depuis le 13/05/2017

Très bien Service client réactif rien à dire
le 31/07/2020 par .

Commentaire de FINFROG
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et nous vous remercions pour votre confiance. À très bientôt, L'équipe finfrog

J ai été très satisfaite de la rapidité de la réponse positive à ma demande et de la rapidité du virement merci
le 31/07/2020 par .

Commentaire de FINFROG

Le site est très bien fait. Tout est bien expliqué.

Commentaire de FINFROG

Service nickel, rien à redire

suite à une demande de prêt du 08/07/2020

Commentaire de FINFROG

Très rapide j'en suis satisfait

Commentaire de FINFROG

Tres bien, reponse rapide et virement rapide...

Commentaire de FINFROG

Bonjour oui je suis très satisfaites ça dépanne bien merciiii

Tout est parfait 👍

Commentaire de FINFROG

Service rapide et efficace.5 étoiles bien méritées.

Le top rapide!!

suite à une demande de prêt du 08/07/2020

Commentaire de FINFROG

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias