Calculé à partir de 309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1250 avis depuis le 13/05/2017

Très bien ainsi satisfaite

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
L'équipe finfrog

Réponse rapide et efficace ! Je suis satisfait par le coup de pouce :)

Prêt rapide 👍

Très satisfait

L'équipe finfrog

Réponse rapide virement rapide je recommande

L'équipe finfrog

Après trois tentatives, Finfrog m'a donné une réponse positive à ma demande. Réponse rapide, simple et le versement se fait immédiatement, j'en suis très satisfait

Service au top. Très satisfait

Simpa et correct.
le 21/12/2020

Informations anonymisées

L'équipe finfrog

Super rapide et efficace, je recommande
le 17/12/2020 par .

suite à une demande de prêt du 02/12/2020

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias