Calculé à partir de 366 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1134 avis depuis le 13/05/2017

Finfrog au top je recommande vivement
le 03/07/2020 par .

suite à une demande de prêt du 16/06/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que notre service vous ait plu.

Réponse et virement rapide
le 03/07/2020 par .

suite à une demande de prêt du 15/06/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis ! Nous nous efforçons de rendre notre service le plus efficace possible pour vous satisfaire.

Ils sont vraiment très rapide même si la demande de la somme est en dessous de ma demande ,pas de chichi pour ce qui est de papiers vraiment top
le 27/06/2020 par .

suite à une demande de prêt du 08/06/2020

Commentaire de FINFROG
Chère Madame, merci pour votre commentaire. Nous pouvons vous proposer des solutions alternatives afin de compléter votre prêt si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@finfrog.fr. Excellente fin de journée !

Good
le 27/06/2020 par .

suite à une demande de prêt du 11/06/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis ! Nous espérons que notre service vous a plu.

Très satisfait de leurs services.
le 21/06/2020 par .

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre service.

Excellent positif
le 20/06/2020 par .

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que notre service vous ait plu.

Un site rapide et sérieux qui donne confiance.
le 20/06/2020 par .

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous avez envers nous !

Virement rapide et cest très simple la demande, sincèrement je le conseil vivement
le 19/06/2020 par .

suite à une demande de prêt du 05/06/2020

Commentaire de FINFROG
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux que notre service vous convienne.

Très rapide et efficace
le 11/06/2020 par .

suite à une demande de prêt du 22/05/2020

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre service vous convienne.

Parfait ! J'ai reçu l'argent en 48 heures, service très professionnel, je le conseille.
le 04/06/2020 par .

suite à une demande de prêt du 18/05/2020

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes ravis de voir que notre service vous ait plu !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias