Calculé à partir de 361 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1121 avis depuis le 13/05/2017

Très rapide
le 17/07/2019 par .

suite à une demande de prêt du 20/06/2019

J'avais demandé 600 euros, ils m'ont appelé pour avoir des informations complémentaires et au final il m'ont accordé 400 euros. Tout s'est passé très vite et j'ai obtenu mes fonds en 48h. Système très pratique quand on a un petit trou dans son budget.
le 17/07/2019 par .

suite à une demande de prêt du 02/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias