Calculé à partir de 524 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 823 avis depuis le 13/05/2017

Simple, rapide, honnête 👍

suite à une demande de prêt du 26/09/2018

Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la simplicité et la rapidité de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog.

Très bon service

suite à une demande de prêt du 26/09/2018

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'utilisation de notre service.
L’Équipe FinFrog

Franchement que du positif,j'était un peu craignant sur le fait qu'il fallait laisser l'identifiant et mot de passe de compte pour qu'ils puissents visualiser le relevé bancaire mais tout c'est bien passé,réponse comme écrit en moins de 24 heures,prêts accordé,fonds 2 jours après sur le compte.merci à l'équipe FinFrog.

suite à une demande de prêt du 10/10/2018

Cher Monsieur,

Rapide fiable serieux

suite à une demande de prêt du 08/10/2018

Commentaire de FINFROG
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité et le sérieux de notre service. Nous vous remercions pour votre avis sur FinFrog.

Informations Finfrog.fr

Un prêt simple et rapide pour vos projets du quotidien. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne.

FINFROG
45 ter rue des Acacias