Calculé à partir de 518 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1708 avis depuis le 13/05/2017

Très rapide et facile à rembourser je recommande
le 07/09/2021 par .

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Je suis très contente, le virement est arrivé en moins de 24h. Je conseil

Super et rapide
le 03/09/2021

Très bon service

L'équipe finfrog

Super contente. Réponse rapide malgré que je n'ai pas eu la somme souhaitée mais tampis c'est déjà pas mal. Virement super rapide

L'équipe finfrog

Très bon rapport vite rendu l accord pour un crédit très sérieux

L'équipe finfrog

Service au top et surtout tres rapide!!
le 01/09/2021

tres efficasse

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias