Calculé à partir de 812 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2256 avis depuis le 13/05/2017

Bien rapide et efficace

Super

suite à une demande de prêt du 17/05/2022

Dossier étudié très rapidement, dès l'accord donné, l'argent a été viré sur mon compte en quelques minutes.

suite à une demande de prêt du 18/05/2022

Ma voiture avait besoin de réparations Je me suis rapprochée de Fingfrog et j'ai reçu un accord très très rapidement et les fonds de suite après. Je recommande vraiment pour les besoins occasionnels de petites sommes.

suite à une demande de prêt du 17/05/2022

Prêt super rapide sa dépanne tjrs merci finfrog en espérant qu'un jour le montant évolue sur des montants de prêt plus élevé et les mensualités aussi je recommande
le 24/05/2022 par .

Très rapide
le 23/05/2022 par .

suite à une demande de prêt du 10/05/2022

Vraiment super rien a dire et ça aide bien
le 21/05/2022 par .

suite à une demande de prêt du 13/05/2022

Satisfait

suite à une demande de prêt du 11/05/2022

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Rapide et efficace.

suite à une demande de prêt du 12/05/2022

RAPIDE ET EFFICACE

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias