finfrog.fr

Avis clients de finfrog.fr

2737 avis depuis le 18/08/2017

Informations finfrog.fr

FINFROG

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

45 ter rue des Acacias 75017 Paris

Très efficace très simple , parfait.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance. À très bientôt, L'équipe finfrog

Simple, facile d’utilisation et très rapide. Rien à redire !

Réponse de finfrog.fr

Tres bien passé, crédit assez rapidement pour le virement

Très bon site et fiable

Excellent service rendu.

Réponse de finfrog.fr

Service client très réactif.

Entièrement satisfait

Je suis très satisfaite

Rien de négatif Rapide et efficace Merci

Excellent service rendu

Réponse de finfrog.fr

Je suis ravie demande rapide et virement pareil

Réponse de finfrog.fr

J ai jamais étais déçus vraiment Et je recommande

Réponse de finfrog.fr

Très bon site, très réactif. Réponse rapide À recommander sans problème

Versement très rapide en 2 mn

Micro crédit en moins de 10 minutes, efficace et rapide

Réponse de finfrog.fr

Au top du top ! Réponse rapide virement reçu très vite

Réponse de finfrog.fr

Demande de 600 euro accepter rapidement et fond reçu rapidement En plus 1 mois de décalage pour régler la 1er mensualité

Très très bien

Rien a redire

Site pratique d'utilisation. Response rapide. Félicitations à l'équipe

Rapidité et efficacité 👍

Réponse de finfrog.fr

Tout simplement Parfait et je vous remercie d être la 🙏

Réponse de Nathalie P

Très bien fait et clair ce qui est important. Décision et réception rapide. Merci Finfrog.

Réponse de finfrog.fr

Très belle expérience réponse très rapide

Réponse de finfrog.fr

Suite à ma demande de prêt si petit soit il je l'ai obtenu dans la même journée sans justificatif aucun

Réponse de finfrog.fr

Toujours là pour nous aider, je recommande quand on a une petite galère.

Réponse de finfrog.fr

Je suis très satisfait de votre service et la facilité de paiement aussi pour la simplicité de démarche à faire. Je vous donne cinq étoiles

Réponse de finfrog.fr

Equipe super serieuse et a l ecoute

Très rapide efficace

Réponse de finfrog.fr

Je trouve très bien et très sérieux

Réponse de finfrog.fr

Pour la troisième fois j'ai un prêt qui mes accordée ses vrais que se nes pas énorme mais je peux vous dire que sa nous a vivement sauver la vie très souvent cette application. Merci Finfrog

Réponse de finfrog.fr

Navigation très facile et réponse rapide et virement dans les 48h après acceptation

Réponse de finfrog.fr

TRES BIEN ET RAPIDE JE CONSEIL FINFROG.

Réponse de finfrog.fr

Vraiment simple et très réactif. Sa peut aider pas mal de personne. Je recommande.

Efficace et fiaible

Réponse de finfrog.fr

Tout est très rapide et sécurisé, je ne m’attendais pas à un service aussi efficace, merci

Treès bonne équipe

parfait.....rapide....sérieux....je recommande !!!

Réponse de Valentine D

normal......continuez !!!

Service vraiment efficace. Prêt disponible immédiatement. J'adore Finfrog

Très bien et rapide

Réponse de finfrog.fr

Je recommande rapide et simple d utilisation

Cela m'a beaucoup aidé

Rapide, efficace, virement immédiat ! Bravo

Réponse de finfrog.fr

Demande traité rapidement, vraiment contente, très efficace quand on a besoin d'un coup de pouce!

Service au top !

Réponse de finfrog.fr

Très rapide et honnête je recommande fortement pour les petits soucis de la vie

Réponse de finfrog.fr

C'est un super site, très réactif, j'ai eu l'argent le jour même.

Service sérieux et rapide

Simple et rapide au top

Réponse de finfrog.fr

Super rapide efficace sans prise de tête👍🏾👍🏾👍🏾

Sans objet

J'aurais aimé que les sommes soient un petit peu plus importantes au niveau des prêts

Reponse tres rapide.

Réponse de finfrog.fr

J'ai demandé un crédit de 600€ à l'établissement "FINFROG". Après avoir rempli les critères de sécurités et les différentes étapes pour obtenir ce prêt. Celui-ci a été positif, ils ont même pris un compte mon premier versement 1 mois après ce qui reste amplement le temps de commencer à mettre l'argent de côté. Pour le reste, le personnel y répond favorablement pour des infos complémentaires. En tous félicitations à l'ensemble du personnel, je recommande amplement et aisément ces 5 étoiles. Bravo!!

très rapide

Réponse de finfrog.fr

très bien service rapide et sécurisant.

très bien rien a dire

Réponse de finfrog.fr

Service très rapide et efficace, taux d'intérêt raisonnable mais qui pourrait être meilleur.

Super 👍 très simple très rapide 🥰

Réponse de finfrog.fr

Je n'ai a dire car ils sont toujours été la quant j'ai eu des souci d'argent ou pour avoir une trésorerie a la fin du mis

Réponse de finfrog.fr

Très contente et vraiment super le virement effectué le jour même je recommande pour un petit coup de pouce simple et rapide merci

Réponse de finfrog.fr

Site très rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

Service très rapide, simple. Idéale pour les petits crédits.

Réponse de finfrog.fr

Pas de soucis à signaler, pour l instant contente de mon prêt

Réponse de finfrog.fr

Parfait ! Tout c'est bien passé j'ai eu l'argent très rapidement merci a FNFROG.

Réponse de finfrog.fr

J ai découvert fingfrog sur internet et j ai fais une demande et ça a été accepté tout ça très rapidement.

Réponse de finfrog.fr

Réponse rapide et positive , hyper simple d'utilisation, c'est la 2eme fois que je fais appel à eux , je recommande sans hésiter . L'argent a été viré le jour même de l'acceptation. Site sérieux

Réponse de finfrog.fr

Je trouve l’application vraiment nécessaire et super

Réponse rapide

Réponse de finfrog.fr

Rapide. Tout ce dont j'avais besoin.

Réponse de finfrog.fr

Site très sérieux pour donner un coup de pouce dans les moments difficiles. Rapidité de versement, clarté des tarifs et taux raisonnables. Je recommande vivement

Simple efficace et fiable

Réponse de finfrog.fr

Réponse très rapide et virement effectué dans la journée. Du grand professionnalisme

J'ai été très satisfaite

Top et merci

Réponse de finfrog.fr

C’est super véritable coup de pouce merci finfrog

Réponse de finfrog.fr

L'utilisation du site n'est pas facile mais bon avec de la patience on arrive au bout de notre démarche.

En tant que microentrepreneur et freelancer , je ne peux que recommander Finfrog ! En effet, ceux et celles qui sont dans le même cas que moi le savent bien et l'ont déjà vécu : même sans problèmes d'argent, le fait de ne pas cocher la case "CDI" ou "fonctionnaire" nous exclue régulièrement de tous les dispositifs existants : petit prêts pour échelonner une dépense, paiement en plusieurs fois, sans parler de l'accès à l'immobilier.. Lors d'une de mes dernières discussions avec une agente immobilière, chez qui j'ai essuyé un refus sur le motif "oui mais mais vous n'avez pas de CDI", je lui ai rétorqué, et bien non, j'ai même mieux, je travaille à mon compte, donc je ne risque pas d'être au chômage.. et par ailleurs je peux vous payer 1 an de loyer d’acompte directement si vous voulez..." Bref, les joies de la suradministration à la française. Je sais que beaucoup se reconnaîtront dans mon commentaire. lol Chez Finfrog, pas de ça ! Une équipe réactive, une clarté et une simplicité d'usage, basée sur une reconnaissance de la confiance mutuelle. ! Un outil dynamique et intelligent qui nous réconcilie avec l'envie d'entreprendre ! Bravo et merci à toute l'équipe, car peu de projets comme celui-ci existent.

Moyen

Excellent service rapide efficace et toujours en sécurité je recommande

Très rapide

Réponse de finfrog.fr

Très satisfait de finfrog, j'ai emprunter deux fois de l argent sans problème. Versement rapide des fonds , je recommande vivement cet établissement de prêt.

Réponse de finfrog.fr

Très bien je vous les commande parce que quand on a un souci on leur fmande et il gère sr sui et bon pour nous parce que les autre crédit acceptés rien merci finfrog je reviendrai cher vous

Réponse de finfrog.fr

Très efficace et rapide je recommande

Très rapide

Réponse de finfrog.fr

Merci pour votre aide précieuse

trés bien

Pratique

Réponse de finfrog.fr

Je suis satisfaite de Finfrog. Grâce au prêt versé en même pas 30h j'ai pu acheter ce qui était très important lors de mon emménagement, c'est à dire une gasiniere électrique et une machine à laver..! Finfrog est fiable..! J'avais déjà demandé un petit prêt suite à des soucis financiers.

Réponse de finfrog.fr

Prêt accepté en très peu de temps et virement de la somme demandée très rapidement

Réponse de finfrog.fr

Rapide et efficace. Pas le temps de respirer que la Somme est sur le compte bancaire

Réponse de finfrog.fr

Ma voiture avait besoin de réparations Je me suis rapprochée de Fingfrog et j'ai reçu un accord très très rapidement et les fonds de suite après. Je recommande vraiment pour les besoins occasionnels de petites sommes.

Réponse de finfrog.fr

Dossier étudié très rapidement, dès l'accord donné, l'argent a été viré sur mon compte en quelques minutes.