finfrog.fr

Avis clients de finfrog.fr

2737 avis depuis le 18/08/2017

Informations finfrog.fr

FINFROG

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

45 ter rue des Acacias 75017 Paris

Rapide simple efficace

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance. À très bientôt, L'équipe finfrog

Rapide et sérieux...

Réponse de Gilles L

Ça m'a dépanné, merci à vous.

Réponse de finfrog.fr

Le concept est génial et super arrangeant en cas de besoin. Au delà du service, la relation client est géniale. Merci

Milles merci a vous

Réponse de finfrog.fr

Très efiicace! Démarches simplifiées! Rapidité! quelques heures pour obtenir l'accord et le versement des fonds! Merci

Réponse de finfrog.fr

Ça fait quelques années que j’utilise vos services de temps à autres. Et vous êtes en perpétuelle évolution. Notamment sur le délai de traitement des prêts qui se fait quasiment en un claquement de doigts aujourd’hui. J’adore.

Réponse de finfrog.fr

Tout a été très simple et les fonds rapidement versés. Je recommande.

Réponse de finfrog.fr

demande immédiatement traité et argent viré immédiatement en virement intenstané très satisfait

Très rapide merci

Réponse de finfrog.fr

Rapide, j'ai reçu mon argent, le jour même où j'ai fait la demande. Merci.

Réponse de finfrog.fr

Simple, rapide et efficace.

Réponse de finfrog.fr

En un mot "Parfait" merci a vous pour votre sérieux et professionnalisme

Réponse de finfrog.fr

Très satisfait de vos services ! Réponse rapide et efficace !

Réponse de finfrog.fr

Très fiable et efficace rapide merci à eux pour leur confiance

Réponse de finfrog.fr

pas de temps d' attente, pas trop d' administratif; ce n' est pas ma premiére demande...super

Réponse de finfrog.fr

Au top rien à redire service client au top aussi.

Super rapide

Réponse de finfrog.fr

Simple et pratique, je recommande en cas d'imprévu !

Réponse de finfrog.fr

Grâce à vous j'ai pu évite le découvert

Très satisfaite.

Réponse de finfrog.fr

Finfrog, bravo pour votre confiance et votre rapidité pour ma demande de financement qui m'a été accordé et je voulais très sincèrement vous remercier cela m'aide énormément 👍🙏

Réponse de Rémy G

Merci pour votre réponse. Cordialement. MR DENIS.

Très efficace et réponse immédiate .. j'ai beaucoup apprécié

Réponse de finfrog.fr

Ils repondent très rapidement, cependant le site bug parfois donnant quelques frayeurs a la fin du parcours de demande 😔

Faites votre demande auprès de Finfrog les yeux fermés.Site on ne peut plus compétent .sérieux et rapide dans la réponse a votre demande et le versement des fonds.Ravie.

Réponse de finfrog.fr

Bonne prise en compte de la demande du crédit.

Réponse de finfrog.fr

Réponse rapide et fond disponibles très rapidement. je recommande.

Réponse de finfrog.fr

Rien à dire... rapide... facile... topissime

Réponse de finfrog.fr

Parfait pour dépannage petit soucis technique mais cela arrive à tout le monde

Réponse de finfrog.fr

Super bien passé, et service rapide.

Très facile d'utilisation

Réponse de Joséphine C

Je recommanderais vous a mon entourage en cas de besoin rapide

Très satisfaite, rapidité, serieux !!

Réponse de Nicolas G

Pas de problème

Réponse rapide au top les fonds versé rapidement

Très rapide

Réponse de finfrog.fr

Hyper pratique franchement je recommande

Très bien. Aucun problème

Réponse de finfrog.fr

Tres satisfait de Finfrog,simple,rapide et efficace pour un cout tres raisonnable... De plus l'equipe est de bons conseils ce qui evite de faire n'importe quoi,,je recommande +++

Réponse de finfrog.fr

Très sérieux rapide service agréable je recommande

Réponse de finfrog.fr

Rapidité de traitement et de virement

Pas grand chose à dire

Réponse de finfrog.fr

Aucun soucis, rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

C'est quelque chose de génial un petit souci imprévu, surtout avec 4 adolescents et finfrog est là pour nous aider. Je remercie les gens qui ont inventé cette solution pour aider les gens sur de petits montants car les banques ne le font pas, elles se sont que des gros montants.

Réponse de finfrog.fr

Oui tres bien, jusque au moment où un bug en lien avec le prestataire empêche l'arrivée des fonds.

Bonne appli

Réel, bien et rapide.

Au top, confiance +++ et sérieux +++

Réponse de finfrog.fr

Site très sérieux et rapide en délai de réponse et virement extrêmement rapide.Frais pas cher du tout.Merci Finfrog

Réponse de finfrog.fr

Rien a dire, incroyable merci beaucoup

Rapide, simple, efficace.

Réponse de finfrog.fr

Simplicité, rapidité et efficacité....Rien à dire.....

Réponse de finfrog.fr

Simple, rapide et efficace.

C est excellent

Réponse de finfrog.fr

Merci cela m'a beaucouo aidé ce petit coup de pouce, et pour la rapidité du versement. Je vous recommande très sérieusement.

Réponse de finfrog.fr

Site sérieux, je recommande les yeux fermés. Merci à FINFROG de me dépanner quand j'en ai besoin... Je vous souhaite de perturer dans le temps au regard du nombres de personnes que vous dépannée au quotidien...

Réponse de finfrog.fr

Très facile et rapide. Et ça dépanne vraiment bien !

Réponse de finfrog.fr

Service simplifié et rapide. les fonds on été virés instantanément.

Réponse de finfrog.fr

Parfait rapide et efficace un grand merci

Rapide et très clair

Réponse de finfrog.fr

Des réponses rapides et cohérentes. Ils font attention à ne pas mettre leurs clients en situation compliquée à l'avenir tout en aidant quand c'est nécessaire.

Réponse de finfrog.fr

Petit crédit obtenu rapidement, facilité administrative et fond viré le jour même de la réponse

Réponse de finfrog.fr

Site très clair et rapide, qui confie un prêt meme aux plus petits budgets et responsabilise les clients. Virement reçu sous 24 heures, service client performant et clair. Très bonne expérience !

Réponse de finfrog.fr

Franchement une aide financière rapide et sans problème et rapide Merci beaucoup

Génial, efficace et rapide

Top réponse rapide

Réponse de finfrog.fr

Offre intéressante, réponse rapide . virement en suivant .MERCI FINFROG !!

Réponse de finfrog.fr

Très satisfait de votre service très rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

Très simple à utiliser et réponse rapide

Réponse de finfrog.fr

Super rapide et très bon service

Bonjour, très bien ! Je recommande fortement et très très rapide . Cordialement

Réponse de finfrog.fr

Demande rapide et simple conseillers polis et réactifs

Réponse de finfrog.fr

Toujours a l'écoute en plus sa aide beaucoup

Réponse de finfrog.fr

Très très satisfaite de vos services merci infiniment.

Réponse de finfrog.fr

ne respect pas la somme demander

Je remercie toute votre équipe pour ses compétences, et sa réactivité .cordialement

Réponse de finfrog.fr

J'adore sa me dépanne bien

Réponse de finfrog.fr

On peut compter sur vous Vous êtes super

Réponse de finfrog.fr

réponse très rapide et une fois la réponse positive reçu l’argent versé sur le compte est très rapide

Réponse de finfrog.fr

Rapidité du traitement des dossiers et du délai de réponse

Réponse de finfrog.fr

Prêt reçu le lendemain, très rapide et fiable !

Réponse de finfrog.fr

Bien pratique lorsqu'on a besoin d'une petite somme rapidement et très fiable surtout. J'en suis à mon troisième prêt et je recommande les yeux fermés.

Réponse de finfrog.fr

Simple d'utilisation et surtout la disponibilité des fonds sont immédiates !

Au top !

Réponse rapide au top les fonds versé rapidement

Super simple et rapide 👍

Réponse de finfrog.fr

Je vous trouve très réactif et sérieux

Réponse de finfrog.fr

Un service rapide , une grande aide je vous remercie pleinement de ce geste !

Réponse de finfrog.fr

Top je recommande sans hésitation virement très rapide .

Réponse de Camille P

Oui je confirme c’est top j’ai eu a faire a vous 2 fois je recommande vraiment. C’est simple rapide efficace et ça aide vraiment bien quand il y a besoin d’une aide. Merci a vous .

tres bien et ,exxcellent service !je recommande

Super site, rien à redire. Service client très réactif, je recommande à 100%

Très réactif, et simple

Vous êtes parfait

Top rapidité !

Facile et rapide

Réponse de finfrog.fr

Demande simple et réponse rapide versement des fonds immédiat et m a souvent sorti de l embarras service client adorable et très réactif