Calculé à partir de 13849 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90094 avis depuis le 05/01/2013

Le jour de livraison a été respecté mais le livreur ne m' a pas remis un bon de livraison édité mentionnant les index du compteur et la quantité réellement remplie.
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous rassurer que votre demande est en cours de traitement et nous ne manquerons pas de revenir vers vous très rapidement. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Fioul beaucoup trop chère

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions de l’avoir partagé avec notre service. Nous tenons à vous confirmer que, en effet, Le prix du fioul a subi une augmentation conséquente lors de ces derniers jours. Comme vous le savez, le prix du fioul est bien entendu impacté par le cours du pétrole lui-même, qui dépend quant à lui de nombreux facteurs : décisions économiques au niveau international, actualité géopolitique, offre et demande, météo… Intimement lié, le coût du baril de pétrole influe sur le prix du fioul. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Dernier livré donc 70 Litres de moins que prévu. Livreur avec une attitude un peu limite....
le 19/10/2021

suite à une expérience du 02/10/2021

RASS

suite à une expérience du 03/10/2021

voir commentaire

suite à une expérience du 01/10/2021

Bonjour, Livraison correcte mais accès à notre domicile rendu difficile par un GPS non à jour et méconnaissance du secteur par le livreur (qui n'est donc pas en cause !)

suite à une expérience du 04/10/2021

l'horaire de passage devrait pouvoir être plus précis (à 1 ou 2 heures prêt), une tournée de livraison s'organisant la veille ou au matin... le chauffeur disposant des coordonnées du client...

La date de livraison n'a pas été respectée mais reportée de 48 h

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous avis attire toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le délai de livraison contraire à ce que vous avez choisi initialement, et avons le plaisir de vous offrir un geste commercial que vous recevrez par mail. Nous réitérons nos excuses et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

3/5. À l’heure des réseaux merci de donner une plage horaire de livraison plus restreinte

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous souhaiteriez avoir un créneau réduit lors de vos livraisons, nous vous comprenons bien sûr. Restreindre l'horaire de passage aurait pour effet de contraindre nos livreurs, ce qui aurait une influence immédiate sur nos prix. Dans une volonté d'amélioration constante de nos services, nous prenons votre point en compte et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Ludivine du Service Clients.

Bonjour c’était assez compliqué pour avoir les crédits même très compliqué

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, merci pour votre achat. En cas de difficultés pour les demandes de financement en plusieurs fois, notre partenaire ONEY BANK est disponible pour répondre à vos questions. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot