Calculé à partir de 23493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72945 avis depuis le 05/01/2013

Conforme à la commande, livraison comme prévu, facturation correct, what else.....

suite à une expérience du 16/09/2019

je suis très content de la livraison .

PLUS JAMAIS

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre commande. Nous regrettons vivement ce retard lors de livraison. Vous avez reçu un sms le matin vous avertissant de l’approche de notre camion et ce dernier s’est présenté dans l’après midi. Conscients de la gêne occasionnée, nous vous prions de bien vouloir accepter un geste commercial envoyé par mail. Par ailleurs nous vous confirmons vous rembourser le choix de créneau. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement Charles du service client

trois étoiles ... en cause que vous ne lisez pas les commentaires mit par vos client sur le bon de commande...

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Lors de notre entretien téléphonique vous évoquiez la nécessité de vous livrer avec un petit camion. Nous nous sommes rapprochés de notre partenaire livreur afin que cette information soit enregistrée. N’hésitez pas à indiquer cette communication à l’étape deux lors du passage de votre commande dans la rubrique «difficulté d’accès ». En cas de nécessité , n’hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches. Bien à vous, Jérémy du service client.

livraison à l'heure exacte ; livreur très gentil ;

suite à une expérience du 16/09/2019

Tres bon site avec prix correct un des moins chère

suite à une expérience du 17/09/2019

tres bien suivi tres clair livraison respecte livreur agreable

Très bien.

Super, Claire

Bien

suite à une expérience du 16/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot