Fioulmarket offre une expérience utilisateur fluide avec une commande rapide et une livraison ponctuelle. Les clients apprécient le site facile à naviguer et le service agréable.
-
A. A.
25 juin 2023
Avis vérifiéRien à signaler 👍
-
A. A.
25 juin 2023
Avis vérifiéLivraison efficace et rapide, prix concurrentiel.
-
A. A.
25 juin 2023
Avis vérifiéHoraire respecté. Malgré un accès un peu compliqué, le chauffeur a eu une attitude aimable.
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéSite très sérieux, contact avec la commerciale super, une personne compétente ! Délai de livraison respecté je repasserai commande sans hésiter
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéSérieux, efficace, très bien, bien placé sur le marché en terme de prix.
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiérapide et et horaire respecté
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéLivraison très agréable à la perfection
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéTrès bien pour l'ensemble de la prestation : Livreurs sympa et compétents, véhicule en bon état et propre, prix du carburant, ponctualité.
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéTurned up to deliver in stated timescales. Driver was polite and efficient.
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéSatisfait de votre livreur
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiétout était parfait, bonne équipe, livreurs sympathiques.
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéRESPECT DES ENGAGEMENTS.
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiétout se passe bien
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéLivreur serviable et aimable, service client efficace et réactif
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéImpeccable
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéTout est clair , facile à utiliser et les prix au plus juste
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéRien à redire 😊
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéLe livreur a abîmé quelques choses lors de la livraison et pas de retour ni du patron ni du livreur ….!
Réponse de Fioulmarket.fr
Bonjour Monsieur et merci votre commande. Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis, nous avons tenté de vous joindre par téléphone afin de mieux comprendre l'incident car nous n'avons obtenu aucune demande de votre part. Sachez que nous sommes désolés si la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous avons transmis votre requête à notre partenaire livreur. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais mais n'hésitez pas à nous solliciter en cas de complément d'information qui pourrons nous aider à résoudre votre problématique. Cordialement Emma du Service Client
-
A. A.
24 juin 2023
Avis vérifiéHabituée de Fioulmarket, je recommande : prix, ponctualité et efficacité du livreur.
Avis affichés par ordre chronologique