firn.fr

Calculé à partir de 294 avis obtenus sur les 12 derniers mois

874 avis depuis le 03/05/2022

Informations firn.fr

FIRN

Depuis plus de 60 ans , FIRN conçoit, fabrique et commercialise une large gamme d'équipements médicaux et paramédicaux destinée aux kinésithérapeutes, ostéopathes, médecins... Découvrez notre large gamme de produits sur www.firn.fr

35 b rue du Général de Lattre de Tassigny - CS 40003 67150 Erstein

Contacter FIRN

Service ultra rapide, entreprise sérieuse que je recommande.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Réponse de FRANCOISE C

Bonjour, Avec plaisir. Françoise CRAMPON LEFEVRES

Très réactif PB a la livraison cette fois ci

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous espérons que vous avez finalement reçu vos produits en bon état et que tout est à présent en ordre. Si vous rencontrez à nouveau des difficultés à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement au 03 88 59 89 59 ou sur info@firn.fr. Nous sommes là pour vous aider et trouver des solutions adaptées. L'équipe FIRN.

Très bons délais de livraison. Produit très satisfaisant.

Parfait. Expédition rapide

PARFAIT. Délais respectés

Service et suivi parfaits

Réponse de firn.fr

Bonjour, matériel encore pas utilisé, mais parait de bonne facture. Il a fallu que je demande à mon kiné comment mettre la partie qui va sur la tête malgré le schéma en anglais et pas en français. Autrement le reste est facile à monter. Votre produit doit me soulager et c'est le principal.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes heureux de savoir que notre produit semble être de bonne qualité et que votre kiné ai pu vous aider à le monter correctement. En effet, notre matériel est initialement conçu pour être utilisé par des professionnels de santé, d'où la présence de schémas parfois techniques. Cependant, nous sommes toujours ouverts aux retours et nous prenons en considération les suggestions pour améliorer nos instructions et les rendre plus accessibles aux particuliers. Nous espérons sincèrement que notre produit vous apportera le soulagement que vous recherchez. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

livreur aimable, livraison correcte

Réponse de firn.fr

délais d'acheminement très satisfaisant tenant compte d'un we entre le jour de la commande et le jour de réception.

Réponse de firn.fr

Beaucoup de choix. Produit reçu dans les temps.

Réponse de firn.fr

Commande reçue rapidement et conforme au produit proposé sur le site

Efficace, professionnel.

Réponse de firn.fr

SERVICE ET LIVRAISON TRES SERIEUX. FELICITATIONS.

Réponse de firn.fr

Super, rapide et efficace !

Site facile d'utilisation.

Réponse de firn.fr

Livraison rapide et produits conforment à la description. Je suis ravi.

Efficace et rapide

Excellent.

Réponse de firn.fr

bien mais il manque une possibilité de voir les modes d'emploi des appareils

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous apprécions votre suggestion d'inclure les modes d'emploi des appareils. Actuellement, certains de nos appareils d'électrothérapie offrent déjà un accès aux manuels d'utilisation sur notre site, et nous travaillons à étendre cette fonctionnalité à un plus large éventail de produits. Vos retours sont précieux pour nous aider à perfectionner nos services. Merci de nous avoir partagé votre avis ! Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Commande arrivée rapidement et conforme

Réponse de firn.fr

Le produit est bien conforme à mon attente seule la livraison s’est faite à l’emporte-pièce avec déchargement personnel des cartons du camion sans avoir été informé du jour ainsi que de l’horaire du passage du transporteur….

Description complète et fidèle des articles. Bon rapport qualité prix et livraison très rapide

Livraison rapide et conforme

Réponse de firn.fr

c'est simple, ça fonctionne bien et j'ai vite reçu mon colis

Matériel de qualité Sav très réactif Je recommande

Réponse de firn.fr

Commande arrivée très rapidement.

Réponse de firn.fr

Livraison très rapide .matériel conforme à la description

Réponse de firn.fr

Conforme à mes besoins et mes attentes

Réponse de firn.fr

Commandé dans l’après midi, reçu le lendemain! Hyper efficace, produit conforme.

Réponse de firn.fr

j'ai bien été informé du retard de livraison. mais livré finalement plus tôt que prévu. Juste attention à la disponibilité annoncée sur votre site

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous prenons en compte votre recommandation sur la disponibilité des produits et allons nous pencher davantage sur ce sujet. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Délai de livraison trés long alors que le produit était en stock lorsque j'ai validé ma commande

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous comprenons votre déception concernant les délais de livraison du Kinesio Taping Light Touch et nous excusons pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Nous avons effectivement rencontré une courte rupture momentanée pour ce produit qui a connu une très forte demande dans les dernières semaines, notamment pour son utilisation dans le carde du face-taping / yoga du visage. Il peut arriver que des situations imprévues se produisent, impactant ainsi les délais de livraison. Dans ce cas, nous précisons toute rupture de stock avec la date estimée de réapprovisionnement, dans la fiche produit de l'article concerné, directement sur notre site internet. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Je n'ai pas apprécié que l'annonce des produits en rupture de stock soit faite après avoir réglé la commande. Je me suis donc retrouvée avec un produit qui n'était pas en stock. Il a fallu que je contacte le service client l'échange a été sommaire. Au total on m'a proposé un produit surclassé au même prix que j'ai reçu trois mois après.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et comprenons votre déception quant à la situation rencontrée avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour informer nos clients en cas de rupture de stock, c'est pourquoi, nous précisons ces informations directement dans la fiche produit sur notre site internet. Cependant, il peut arriver que des situations imprévues se produisent, impactant ainsi davantage les délais de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfaite du produit de substitution de qualité supérieure que nous vous avons fournis, sans frais supplémentaires. Nous espérons que cette solution a pu compenser en partie le désagrément rencontré. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Très satisfaite de ma commande, site sérieux, bon suivi de commande, les produits sont de très haute qualité.

Réponse de firn.fr

Colis reçu dans les temps annoncés, conforme à la commande.

COMMANDE PASSEE SUR LE SITE ,SIMPLE , ENVOI TRES RAPIDE

Réponse de firn.fr

livraison très rapide. Je suis entièrement satisfaite de ma commande

Réponse de firn.fr

Catalogue complet, traitement rapide et livraison efficace. Fournisseur fiable.

Réponse de firn.fr

Rapide avec le bon produit

Réponse de firn.fr

livraison rapide, sans problème.

Réponse de firn.fr

commande impeccable, dommage qu'on ne connaît pas la date de livraison

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et prenons en compte votre préoccupation. Nous tenons à vous expliquer le fonctionnement de nos envoi. Un e-mail automatique est envoyé par le transporteur le soir même où la marchandise est prise en charge dans nos dépôts. Pour chaque colis expédié, un e-mail de confirmation est envoyé. Cependant, il est possible que cet e-mail puisse arriver dans les spams. Si cela a été le cas, nous sommes désolés du désagrément causé. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe FIRN.

Excellent service je commande livraison le prochain journée

Réponse de firn.fr

fait bien son djob pour mes douleurs au genou. creme rafraichissante et calmante. A recommander

Réponse de firn.fr

Clarté du suivi. Emballage soigné. Frais d'expédition élevés proportionnellement au coût de l'article mais fiabilité du service.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais d'expédition et tenons à vous expliquer notre politique à ce sujet. Les tarifs des transporteurs ont été revus à la hausse en raison de divers facteurs, ce qui a eu un impact sur les frais de port que nous devons facturer. Les frais de 9,90 € sont valables uniquement pour les commandes inférieures à 150€. Au-delà de ce montant, nous les prenons en charge, pour vous offrir une expérience d'achat plus avantageuse. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe FIRN.

Commande conforme à mes attentes. Service client disponible et très aimable

Réponse de firn.fr

Superbe expérience client. Rien à dire.

Réponse de firn.fr

J'ai trouvé rapidement sur le site les articles qui m'intéressaient. La livraison a été rapide. Merci.

Réponse de firn.fr

Rapide, simple et très bon rapport qualité prix

Réponse de firn.fr

Excellent fournisseur, produits de qualités et livraison au top !

Réponse de firn.fr

Tout est ok rien à redire, de la commande à la livraison. Je recommande ce site.

Très bien passé

Excellente prestation, merci!

Site plutôt bien conçu

Réponse de firn.fr

Livraison rapide et efficace ! Produits de qualité.

Très bien Comme d’habitude

Réponse de firn.fr

site très facile livraison rapide et produits conformes

Réponse de firn.fr

Aussitôt commandé Aussitôt livré continuer comme ça

Réponse de firn.fr

Très bien . Je regrette qu’une remise pour les professionnels ne soit pas proposée….

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous avons bien pris note de vos interrogations concernant nos tarifs et souhaitons clarifier notre approche. En tant que spécialistes de la rééducation, nous fournissons tout le matériel nécessaire aux professionnels de ce domaine. Dans ce sens, nos tarifs sont minutieusement ajustés pour répondre aux exigences spécifiques de cette clientèle. Par ailleurs, nous ne fermons pas les ventes aux particuliers, qui bénéficient alors des mêmes tarifs avantageux que nos clients professionnels. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN

Service rapide et soigné

Réponse de firn.fr

J'ai apprécié qu'on me propose une autre couleur pour ne pas attendre le restockage de celle commandée initialement.

Réponse de firn.fr

Obligée de relancer à 2 reprises pour avoir une commande expédiée… j’ai connu des fournisseurs plus efficaces, en tout cas qui tiennent au courades réels délais d’expédition.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de l'expédition de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous traitons habituellement les commandes rapidement, et qu'en cas de rupture momentanée sur un produit, nous contactons systématiquement nos clients pour les informer des délais d'expédition réels. Nous nous excusons encore une fois pour ce contretemps et vous remercions de votre compréhension. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Efficace, rapide

Réponse de firn.fr

Société très sérieuse et livraison à la vitesse de la lumière 👍

Réponse de firn.fr

Expédition très rapide. Produit conforme. Frais de port peut-être un peu trop élevés.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous comprenons vos préoccupations, et tenons à vous expliquer notre politique en matière de frais de livraison. Les augmentations des coûts de transport, liées à la conjoncture actuelle, ont eu un impact significatif sur nos tarifs. Cependant, afin de vous offrir une expérience d'achat toujours plus avantageuse, les frais de port de 9,90 € s'appliquent uniquement pour les commandes inférieures à 150€. Au-delà de ce montant, nous les prenons en charge. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Parfait. Livraison tres rapide .

Réponse de firn.fr

Envoi très rapide et soigné la couleur que j ai commandé était en rupture de stock j ai été contacté par mail pour me laisser le choix entre attendre ou choisir une autre couleur j ai pris une autre couleur et 2 jours après le colis était la très satisfaite je n ai pas encore essayé le produit mais ilm a été recommandé

tres bien livraison rapide

Réponse de firn.fr

commande et livraison sans souci

Réponse de firn.fr

Site clair, envoi très rapide, service client de qualité et rapport qualité prix très correct.

rezrezrezrezrezrezrezrezrezrezrez

Réponse de firn.fr

Crème vraiment agréable pour tout le corps et même le visage sensation parfaite je l'a recommande

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre crème neutre Kinova Pro. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Réponse de firn.fr

Peut être faudrait il un peu plus d'amplitude autorisée pour orienter le rayonnement de chaleur...

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre suggestion concernant l'amplitude pour orienter le rayonnement de chaleur de la lampe infrarouge. Nous allons immédiatement partager cette observation avec notre équipe de conception pour explorer des possibilités d'optimisation. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

La commande s’est bien passée. La qualité du papier essuie-main est médiocre.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes ravis que la procédure de commande se soit bien déroulée. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du papier essuie-main ne correspond pas à vos attentes. Chez FIRN, nous nous efforçons d'offrir des produits de la plus haute qualité, et il est rare que nous recevions des retours négatifs sur nos essuie-mains. Votre satisfaction est primordiale, c'est pourquoi nous aimerions en savoir plus sur les aspects spécifiques du produit qui vous ont déçu. Votre retour nous aiderait à comprendre la situation et à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre offre. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Rapide et efficace Parfait

Réponse de firn.fr

Dépannage facile et très simple merci

Parfait!

Réponse de firn.fr

commander plusieurs fois sur le site impeccable. Rapide et facile.

Réponse de firn.fr

Hormis un temps de livraison assez long je n'ais pas à me plaindre de ce site.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Cependant, nous sommes désolés pour le délai de livraison qui a dépassé vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir rapidement vos articles et nous travaillons constamment pour optimiser nos délais. Malheureusement, des imprévus peuvent parfois entraîner des retards. Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre expérience d’achat. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Commande facile à réaliser et rapidité de réception. Service client au top, très réactif !

Réponse de firn.fr

Est-il vraiment nécessaire d'inonder les clients avec une vingtaine de mails et sms pour la commande d'un rouleau de tape ?

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous regrettons que notre communication ait pu paraître excessive. Il est important de noter que certaines notifications émanent directement du transporteur et ne sont pas sous notre contrôle. Cependant, nous sommes désolés que cette situation ait pu générer une expérience moins agréable pour vous. Nous prenons en compte votre retour et allons réévaluer nos processus pour améliorer votre satisfaction. Merci encore pour votre compréhension. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Matériel de bonne qualité, livraison très rapide, très réactifs. Parfait

Commande facile et rapide

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Commande livré dans le délai

Produit conforme livraison ok 👍

Réponse de firn.fr

4 jours pour une livraison ( 100 kms de mon cabinet ) un peu chère par la poste ( 9,90 HT )……

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous comprenons vos préoccupations, et tenons à vous expliquer notre politique en matière de frais de livraison. Les récentes augmentations des coûts de transport, liées à la conjoncture actuelle, ont eu un impact significatif sur nos tarifs. Cependant, afin de vous offrir une expérience d'achat toujours plus avantageuse, les frais de port de 9,90 € s'appliquent uniquement pour les commandes inférieures à 150€. Au-delà de ce montant, nous les prenons en charge. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Toujours très content de FIRN, mais encore une fois le service de luvraison est très aléatoire.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait dans l'ensemble, et sommes désolés pour les désagréments liés à la livraison. Nous accordons une grande importance à l'amélioration continue de nos services et cherchons à sélectionner les transporteurs les plus fiables, pour garantir un service de la plus haute qualité possible. En cas de problèmes, n'hésitez pas à nous contacter au 03 88 59 89 59. Nous sommes là pour vous aider et trouver des solutions adaptées. Merci pour compréhension et votre fidélité. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN

correspond à la commande. Bien emballé

très clair et réactif

Réponse de firn.fr

Envoi rapide Service client au top Je recommande les yeux fermés

Réponse de firn.fr

Livraison super rapide et produits conformes

Site convivial

Réponse de firn.fr

rapide, efficace, reste à revoir un tarif légèrement meilleur pour les produits hors promotion et ce serait parfait

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous mettons un point d'honneur à proposer le meilleur rapport qualité/prix, et faisons tout notre possible pour maintenir des tarifs compétitifs sur l'ensemble de nos références, tout au long de l’année. Malheureusement, certains produits ont connu des hausses de tarifs, liées aux augmentations des coûts des matières premières, mais soyez assuré que nous travaillons constamment à minimiser leur impact sur nos produits. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter, pour rester informé de nos promotions et offres spéciales. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Site facile à utiliser Livraison rapide Le produit commandé n'est pas d'aussi bonne qualité qu'espéré

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et regrettons que l'un de vos articles ne réponde pas à vos attentes en termes de qualité. Afin de mieux comprendre votre retour, pourriez-vous, s’il-vous-plait, nous indiquer de quel produit il s’agit, parmi les deux articles commandés, et nous fournir des détails supplémentaires sur les aspects spécifiques qui posent problème ? Votre avis est essentiel pour nous permettre d'améliorer nos produits et services. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse info@firn.fr. Nous restons à votre écoute pour résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Réponse de Valérie H

Bonsoir La housse pour table d'examen est dotée d'un élastique beaucoup trop souple qui ne permet pas de la maintenir correctement, malgré des dimensions adaptées. Je vais devoir coudre des élastiques supplémentaires pour la faire tenir. Merci de ce retour Cordialement

Navigation facile, livraison ultra rapide!

L'appareil fonctionne bien, RAS

Bien reçu

Réponse de firn.fr

Conforme à ma demande. Très bien.

Réponse de firn.fr

Produit conforme et envoie très rapide

Expédition rapide

Réponse de firn.fr

Commande passée sans problème, livraison partielle rapide et solde quelques jours après, le tout en très bon état. Client satisfait !.

Réponse de firn.fr

Envoi rapide et bon service

Très pro! ! Merci

Commande facile délai respecté

Correct

nikel

Réponse de firn.fr

Le site n’est pas très bien organisé mais le service est parfait:commande reçue dès le lendemain

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous prenons en compte votre observation sur l'organisation du site et allons travailler pour améliorer cet aspect. Nous essayons constamment de rendre notre site plus ergonomique et complet, afin de faciliter votre expérience d’achat. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion d’amélioration. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Réponse de firn.fr

Achat très récent mais ça semble bien. Livraison rapide donc c'est parfait car appareil pour la douleur

Réponse de firn.fr

Très bon site et surtout très sérieux. Commande passée le dimanche soir et elle est arrivée mardi. Plus rapide on ne peut pas. Et au niveau prix très compétitif.

Réponse de firn.fr

Très bien, rapide et conforme

Nickel merci !

Réponse de firn.fr

Utilisation du site, panier etc avec facilité puis commande livrée rapidement et en très bon état, les produits étaient très correctement protégés. Je recommande.

Réponse de firn.fr

Rapidité dans l'envoi et livreur professionnel merci

Réponse de firn.fr

Produit de qualité et envoi rapide .Très bien

LIVRAISON RAPIDE !

Bon produit Bonne livraison

C'est ok moi

Réponse de firn.fr

Les cartons arrivent systématiquement en mauvais état voire à moitié ouverts. Et ce à chaque livraison. Le livreur est GLS. Ils m'affirment que les cartons arrivent tels quels chez eux. Je précise également sur la commande qu'il faut m'appeler 30 minutes avant pour que je puisse être au cabinet pour réceptionner les colis et le livreur m'appelle une fois sur place. Il serait bon de leur faire aussi remonter l'information pour que ça ne se reproduise pas.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de la livraison. Nous avons remonté l'information à notre service de préparation, afin de renforcer les contrôles des emballages au moment du départ de notre dépôt. Par ailleurs, nous avons contacté le service de livraison GLS pour résoudre ce problème et éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. En ce qui concerne l'appel avant la livraison, nous somme désolés, mais pour les colis de ce type, nos transporteurs ne peuvent pas systématiquement assurer un appel avant. Nous vous assurons que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus lors de vos prochaines livraison et vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Parce que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et tenons à vous présenter nos excuses pour l'incident survenu récemment. Suite à votre e-mail, nous avons immédiatement pris des mesures pour rectifier l'erreur et avons procédé à l'envoi des produits corrects hier. Nous espérons que vous les recevrez dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement au 03.88.58.89.59. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension tout au long de ce processus. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

livraison conforme

Réponse de firn.fr

Excellent site, des produits de qualités, un service irréprochable, il y a Firn.......sinon rien !

Réponse de firn.fr

Site sérieux et réactif !

Réponse de firn.fr

service rapide, rapport qualité prix interessant

Livraison très rapide

Tout c'est bien passé.

Réponse de firn.fr

Site très clair. Commande aisée à passer et délais respectés Rien à redire

Réponse de firn.fr

matériel reçu très rapidement.

Très bien, service impeccable. Je recommande +++

Réponse de firn.fr

Livraison extrêmement rapide !

Réponse de firn.fr

Site bien conçu, on y retrouve facilement les produits du catalogue papier.

Réponse de firn.fr

tout est à un très bon niveau

Réponse de firn.fr

Satisfait de ma commande et des produits Petit bémol le délai de livraison 5 jours

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Cependant, nous sommes désolé pour le délai de livraison de 5 jours, qui a dépassé vos attentes. Nous comprenons l'importance de recevoir rapidement vos articles et nous travaillons constamment pour optimiser nos délais. Malheureusement, des imprévus peuvent parfois entraîner des retards. Nous espérons que cela n'a pas trop affecté votre expérience d’achat. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Très bon service.

Réponse de firn.fr

produits reçu rapidement , très bien emballés et d'excellente qualité et efficace .

Réponse de firn.fr

Les produits sont exposés facilement par theme

Efficace et rapide

Réponse de firn.fr

navigation facile et choix importants

Réponse de firn.fr

Livraison rapide et bien suivi

Livraison rapide et conforme. Parfait

livraison rapide et conforme

LA COMPRESSE ELECTRIQUE NE FONCTIONNAIT PAS ET JE L AI REEXPEDIEE

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre compréhension face à cette situation contraignante. Nous travaillons activement pour une résolution rapide. Nous avons pris connaissance de votre situation le 06/11/2023 et avons immédiatement agi pour résoudre le problème avec la compresse électrique. Afin d’assurer une résolution rapide, nous vous avons envoyé un e-mail vous demandant de nous renvoyer la compresse défectueuse. Pour simplifier le retour, une liasse prépayée est incluse, vous permettant de renvoyer le produit sans frais. Dès réception de la compresse défectueuse, notre équipe technique effectuera une évaluation approfondie pour déterminer la cause du dysfonctionnement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre le problème de manière satisfaisante. Merci pour votre coopération et compréhension. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.

Réponse de catherine a

MERCI POUR VOTRE REPONSE JE SUIS SURE QUE TOUT EST MIS EN OEUVRE POUR RESOUDRE LE PROBLEME CORDIALEMENT C AUTEF

Produits de qualités,service rapide+++++

Réponse de firn.fr

Site sérieux, bon matériel reçu dans les temps, commande conforme. Je recommande

Réponse de firn.fr

Confort, facile à monter..

Toujours au top

Réponse de firn.fr

Livraison très rapide. Très bien emballé. Article que je recherchais car j’avais le même avant. Top qualité. Site sérieux et réactif.

Réponse de firn.fr

Rapide , bien emballé, sauf pour un produit carton écrasé.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos produits est arrivé dans un carton endommagé lors du transport. Si l'article lui-même a été impacté par ces dommages, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client à l'adresse info@firn.fr. Veuillez joindre une photo du produit endommagé pour que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN

RAS,tout. Très bien

Réponse de firn.fr

J'ai dû attendre ma commande 10 jours (ouvrés), alors que le mode de livraison indiquait une durée de 24-48h. J'ai pu comprendre pourquoi cela prenait autant de temps en contactant le SAV, car l'article que j'avais commandé était en rupture de stock. J'aurais apprécié recevoir un mail m'indiquant que mon article était en rupture et si possible la date à laquelle j'aurais pu être livré au lieu de devoir contacter le SAV. Bien cordialement.

Réponse de firn.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de votre commande et comprenons votre retour à ce sujet. Nous avons effectivement envoyé un e-mail vous informant que l'article était en rupture de stock, ce qui a pu entraîner un retard de livraison. Nous reconnaissons toutefois que nous aurions pu améliorer notre service en envoyant un deuxième e-mail pour vous tenir informé de l'évolution du retard de livraison. Nous prenons note de votre suggestion pour améliorer nos pratiques à l'avenir. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN

Réponse de firn.fr

Commande reçue en deux jours, je suis très satisfaite

Commande rapide . Produits de qualité

*****