fitancy.fr

3365 avis depuis le 28/08/2018

• 1922

Informations fitancy.fr

SHOPINVEST

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

49 avenue Kléber 75116 paris

Du choix et livraison parfaite

Beaucoup de choix , y compris pour des bonnets profonds

Prix intéressant surtout pendant les soldes. Je recommande. Livraison rapide

J'avais déjà commandé plusieurs fois sur le site et j'étais satisfaite Mes derniers achats m'ont en revanche déçue Ce n'est pas dû au site mais aux produits eux mêmes

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Votre remarque sera transmise auprès du service dédié pour une amélioration des qualités des articles en ventes. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Fitancy,

Bon site mais les promo ne concernent pas souvent les grandes tailles

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre remarque sera transmise auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Fitancy,

Site facile d'utilisation Produit conforme à la description et livraison rapide

Parfait articles de qualité livrés très rapidement

Dommage que souvent taille épuisée sur de nombreux modeles

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises à nos acheteurs. Chaque retour-client compte à nos yeux. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Sophie G

Suis souvent déçue de ne pas.trouver m'a.taille dispo ds certains modèles MAIS JE ne suis jamais déçue de mes achat chez fitancy..c est le principal

Au top!

Toujours parfait, même quand il faire un retour, c'est très facile.

Fiable, professionnel, efficace

Intéressant, très beaux produits

Très bon site, beaucoup de choix de marques et de tailles.

Cliente depuis de nombreuses années, quand ça s’appelait encore vs lingerie, quelle baisse de qualité ! Manque d’informations sur la livraison, pour connaître les conditions exactes de retour il faut fouiller dans conditions générales, service client inexistant, plate-forme de retours laborieux et refus de remboursement même quand on a bien rempli toutes les conditions… Bref service client totalement à revoir !

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Aymeline F

Merci pour la réponse automatique très représentative du service client. Cordialement

Contente de cet achat

Tte bon site et réactif

Site fiable, beaucoup de choix de modèles et de tailles. Livraisons en temps et en heure (sauf la dernière fois, mais c'était dû aux grèves et manifestations).

Pas reçu le bon article .

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Il s'agissait d'une erreur de préparation auprès de notre service logistique et nous constatons que vous avez déjà retourné l'article. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Fitancy,

Rapide, efficace

Toujours ravie du site fitancy, je trouve ma taille et un choix important de couleurs et de marques

Bien fait

Site bien fait, envoi rapide

Super comme d'habitude 😊👍🏽

Le traitement des retours est très long, que ce soit pour un remboursement ou un échange.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. C'est noté ! Vos remarques seront transmises auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Fitancy,

Collection au top et commande reçue rapidement

Livraison rapide et prix intéressant pour la qualité des produits.

Tout s’est bien passé

Très bien pour les fortes poitrines

Un peu fouilli

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous en sommes navrés, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Fitancy,

Parfait. Un site que je recommande à tous et toutes. Service clients exemplaire. Merci

service clients assez catastrophique ; pas d'échange possible, délai annoncé beaucoup trop long pour le traitement d'un retour. Mépris des clients qui n'habitent pas près d'un relais. Fausses informations reçues au départ du service.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Comme indiqué sur nos Conditions Générales de Vente pour retourner un article il y a des démarches à suivre pour que ce soit prise en compte. Effectivement vous nous avez contacté par rapport à votre difficulté de faire un retour en point relais et nous vous avons informé que vous pouvez faire le retour par vos propres moyens. Cordialement, L'équipe Fitancy

Article très confortable

Avis mitigé : la disponibilité des articles manque de fiabilité : 2 articles déclarés indisponibles après validation et paiement de la commande (très contrariant) ; aucune date de livraison annoncée ; service-client efficace, remboursement rapide.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. C'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe

Excellent site, sérieux

Bon site

Pratique beaucoup de choix rapidité

Devrait indiqué si la taille correspond ou est plus petit ou plus grande

Très bonne qualité.

Tres bon site avec choix

Du choix

Intéressant

Que des problèmes depuis cette commande ! J'ai dû appeler pour savoir ce qu'il en était de mon retour (sans cet appel, rien n'aurait été débloqué) puis j'ai fait une autre commande qui a été validée mais jamais expédiée. J'ai dû recontacté le service client pour apprendre qu'il n'y en avait plus en stock ! Pas de mails, rien pour prévenir le client ! Et je n'ai toujours pas été remboursée ! Un manque de sérieux !!

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous remontons votre remarque auprès de l'équipe dédiée en vue d'une amélioration continue. Concernant le remboursement, celui-ci a été effectué par bon d'achat le 30/01 qui est utilisable sur notre site. Nous vous prions de le vérifier sur votre compte client. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Fitancy,

Il y avait un défaut de couture sur le bonnet du soutien-gorge. Je suis déçue de ne pas pouvoir avoir un échange sans repayer pour avoir l'article désiré. De plus le remboursement est long...

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Le soutien-gorge est en rupture de stock et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas validé l'échange. Nous tenons à vous informer que le remboursement a été validé le 13/02. Celui-ci sera effectif sous 14 jours maximum sur votre compte. Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe Fitancy.

Réponse de Cecile A

Un article avec un défaut ne devrait pas partir chez un client mais devrait être retourné directement au fournisseur !

Très mauvais service, colis pas livré au bon point relais, dans une ville distante de 90kms, et commande pas encore remboursée.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Il est extrêmement rare que ce genre d'incident se reproduise. De plus, ce n'est pas dans notre intérêt de vous décevoir sur une livraison de commande passée sur notre site. Quant à l'enquête en cours, notre service transport est actuellement en train de faire le maximmum pour résoudre votre cas rapidement. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Manque de modèles noirs sur ceux choisis Jamais de code promo ou réductions sur commande plutôt régulières

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Nous espérons vous proposer plus de choix très prochainement. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Je suis habitué depuis des années avant même de s apeller FITANCY

Le système de retour est trop compliqué. En sachant que ce sont des produits difficiles à acheter en ligne sans essayer ,le système pour le retour ne donne pas envie ... J'ai retenté encore une fois, taille qui ne va pas (faire aussi attention aux modèles, tous ne se valent pas) et depuis 3 semaines j'attends des nouvelles de mon retour ...plus de 80 euros...c'est décourageant

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez de souci sur la taille. En cas de besoin avant de commander, notre service commercial est disponible pour vous aider : 0890 213 213 Cordialement, L'équipe FITANCY

Parfait comme toujours. Retour facile si nécessaire.

Site parfaitement adapté pour fortes poitrines

décue par la forme pas très emboîtante

Articles soldés...achat simple rapide et efficace! :-)

De qualité avec un choix très large sur une sélection de modèle !

Site sérieux colis reçu dans des délais courts

Je trouve que les prix ont fortement augmentés même pendant les soldes surtout sur les grandes tailles

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. C'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Cordialement, L'équipe Fitancy,

ULTRA RAPIDE

Pour les retours un peu compliqué

simple

J'ai reçu mon colis, mais les soutien-gorge n'étaient pas de la bonne taille. Et quand j'ai voulu les renvoyer pour me faire rembourser, impossible de le faire.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous informer qu'actuellement, vous avez la possibilité de faire la demande de retour depuis le compte client. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe Fitancy,

Soutien gorge beaucoup trop petit, retour de commande, demande de remboursement plus d'un mois après toujours pas reçu l'argent alors que c'est dit qu'il faut 15 jours

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement la situation. Nous n'avons reçu votre RIB que le 30/01, actuellement le remboursement est en cours. Nous vous prions de patienter. Vous recevrez un mail de confirmation une fois que le remboursement sera validé. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous, L'équipe Fitancy,

Ont de beaux modèles pour les grandes tailles ( je fais du K voir L en bonnet ), à des prix corrects et un estimateur de taille par marque , en plus envoie rapide et possibilité de retour , très bon site

Site qui a de très belles choses, par contre concernant les tailles françaises difficile de s'y retrouver. J'ai du renvoyer mes maillots de bain de tailles différentes car petits pour le haut. Par contre, le remboursement est beaucoup, mais beaucoup trop long à mon goût; 14 jours d'attente c'est trop long. D'ailleurs, j'attends toujours le remboursement de mon retour qui est arrivé sur leur site le 18 janvier 2024.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire votre désagrément. Selon le suivi Mondial Relay, le colis que vous avez retourné a été livré le 18/01. Suite à cela, nous allons faire une remontée auprès du service dédié afin qu'il puisse valider le remboursement. Vous recevrez un mail de confirmation une fois que ce sera validé. Bien à vous, L'équipe Fitancy,

Réponse de Bernadette B

Bjrs, c'est ce que je dis sur mon avis. Le retour est arrivé chez vous le 18 janvier et toujours aucun remboursement en vu. Et là, à l'instant, je reçois un mail de chez vous m'informant de la bonne réception de mon retour et d'un prochain remboursement dans.... 14 jours. Dans 14 jours, cela fera 1 mois que mon retour aura été réceptionné par vos services. Un mois pour être remboursée c'est franchement trop long surtout pour les sommes déboursées qui sont une certaine somme tout de même. Cdt Bernadette

bon produit, certes le prix d'achat reste élevé dommage mais site sérieux, envoi rapide et on y trouve des soutiens gorges pour grands bonnets

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti. Au plaisir de vous revoir très prochainement! L'équipe Fitancy,

Site pratique pour les tailles les moins courantes

Facilité d accès.

Je déplore que les stocks lors de la prise de la commande ne sont pas à jour. Le service après vente, n'a pas toujours les bonnes informations. On m'annonce un bon d'achat , et au final j'ai un remboursement.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe FITANCY

Réponse de Catherine P

vous plaisantez ca m'est arrivé 2 fois ( 2 fois vous m'avez proposé des produits de remplacement) et j'ai du appeler vos services apres vente.

Colis déposé dans un relais bien qu'il devrait arriver à mon domicile. Marchandises retourner attend le remboursement

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Soyez certain que nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience. Sachez que, Nous, FITANCY, mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients avec le sourire et s'assurer de leur bien-être tout au long de leur expérience. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet, en cliquant sur ce lien : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html. A très vite, L'équipe FITANCY

J'y trouve des soutiens gorge à ma taille .

Facile de chercher grand choix de taille et marques

Produit de qualité, renvoyé car erreur sur la commande de ma part. Dommage que le traitement du retour fut un peu long mais le renvoie ensuite fut très rapide.

Site sérieux

Guide des tailles très bien. Pour celles qui comme moi ont un petit buste avec de très gros seins, c'est la possibilité d'avoir enfin un soutien-gorge à la bonne taille

Plus de vigilance sur l'envoi des articles heureusement que je n'ai commandé que 2 soutiens gorges !!!

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Une remontée est en cours auprès du service dédié. Nous vous avons déjà indiqué l'adresse pour le retour. Le remboursement sera validé après réception du colis dans notre entrepôt, Nous restons à votre disposition au besoin. L'équipe Fitancy

Site facile à naviguer.

Toujours satisfaite des produits et de l'expédition 🙏

Très accessible

En fonction des modèles et des marques, soutiens-gorge conforme aux tailles commandées

Rapidité et bonne information du traitement en cours

Parfait, je recommande

Suivi et livraison très corrects de même que le remboursement, effectué dans le délai annoncé.

Je trouve les informations sur les soutien-gorge beaucoup moins personnalisées et pertinentes qu'à l'époque où le site s'appelait Soutifaction. Les détails sur les produits sont copiés-collés d'une fiche à l'autre en changeant le nom de la marque, on n'a plus d'éléments sur l'adéquation entre notre type de poitrine et le produit... L'aide au choix de la taille en fonction de nos mensurations n'est pas très fiable. Donc difficile de choisir à distance et nécessité de réaliser des échanges à répétition. Et comme j'ai une taille peu standard (profondeur de bonnet importante par rapport à mon tour de dos), je ne trouve pas ma taille facilement en magasin.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, J'en suis navré, mais c'est noté. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Service retour déplorable. Retour soutien gorge Aubade neuf avec étiquette refusé car manque la boîte. Je n'ai donc pas pu échanger et me retrouve avec un soutien gorge pas à ma taille. Grosse déception ! Cliente depuis de nombreuses années, je ne renouvellerai pas l'expérience, aucun geste commercial, suis vraiment déçue.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, C'est bien mentionné sur nos Conditions Générales de Ventes que dans le cadre du droit de rétractation, il est impératif que le produit soit retourné en parfait état, non porté et dans son emballage d'origine. Cordialement, L'équipe Fitancy

Réponse de Sophie V

Bonjour, c'est noté, je n'aurai plus ce genre de problèmes avec Fitancy. J'appelle cela un "geste commercial" qui existe partout, pas chez vous visiblement. A bon entendeur... Cordialement

FACILE D'UTILISATION

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Excellente journée à vous. L'équipe fitancy,

C'est un site que je recommande..Les soutiens gorges sont de très bonne qualité et prix très correct

Erreur de taille par rapport à la commande, je suis toujours en attente d’un retour depuis le renvoi du 25 novembre (le jour même de la livraison) Commandé F, reçu E…

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous tenons à vous informer que le remboursement a été validé aujourd'hui. Celui-ci sera effectif sur votre compte sous 14 jours maximum. Nous vous prions de patienter. Nous restons à votre disposition au besoin. Cordialement, L'équipe Fitancy,

Je suis une de vos plus fidèles clientes maintenant, depuis l'époque où vous vous nommiez soutifaction. Tout mes soutiens gorge que je porte son de chez vous .

Choix très large - Livraison rapide - Produits de qualité

sérieux et efficace

Site malhonnête: j'ai passé sur ce site une commande pour deux lots de 3 culottes je n'ai reçu que deux culottes et le site n'as pas voulu reconnaitre son erreur malgré de nombreux échanges de mails

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Après vérification, il ne s'agit pas d'un lot, c'est une unité de produit. Nous vous prions de bien vérifier la fiche produit s'il vous plaît. En vous remerciant. Bien à vous, Christine de Fitancy

Réponse de Danielle J

Je suis étonné de cette mauvaise foi affichée dans ce dernier message. Avant de passer commande j'ai fait une copie d'écran que j'ai déjà eu l'occasion de vous passer. Il y est indiqué : lot de 3 culottes classiques sloggi chic 16,00€

Toujours de bonne qualité merci

Très claire et bien expliqué. Parfait pour les tailles

efficace

Frais de livraison un petit peu élevé pour les DOM

Je trouve de jolie modèle à prix raisonnable

Taille non conforme

Réponse de fitancy.fr

Site très sur J’ai fait plusieurs commandes … et aucun problème ! Tout est bien conforme à ce qui est montré ! Bravo!

On nous annonce un retour gratuit possible, sauf que c’est uniquement contre un bon d’achat, si vous voulez un remboursement il faudra payer à nouveau 5euros pour renvoyer le colis. Passez votre chemin.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre condition de retour, voici le lien : https://www.fitancy.fr/ Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné. Restant à votre disposition, Bien à vous, L'équipe FITANCY

très varié ! plein de taille dispo et de modèle sexy pour grande taille, qu'on ne trouve pas dans le commerce... Moi qui fait un 100I, je suis très satisfaite !

Très bien. Site clair.

Rapide,efficace,geste commercial suite annulation commande, tout au top 👍👍

très bon site

Large panel de tailles. Facilité de retours et échanges. Bonne qualité des produits.

taille non satisfaisante, produit retourné, attente de remboursement depuis 1 mois et demi!!! inadmissible

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous avons remonté votre dossier auprès du service concerné afin de valider le remboursement. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Fitancy,

Le site est chère et parmi les deux soutient que j’ai acheté il me fallait changer la taille, même après avoir fait l’échange ce n’est toujours pas bon. Le soutient en question ne respectait pas les mensurations données sur le site. Aussi, gros point négatif sur les remboursements. Et aussi nos prise en compte du site des situations des clientes : j’ai fais mon achat en période promotionnelle pendant mes vacances en France, puis que j’ai fais le retour du soutien ( qui ne respectait pas la taille - donc la faute du site) et puis on m’a donné des points au lieu de me rembourser, ce qui m’a obligé de reprendre les soutient pour ne pas perdre mon argent, sauf que le site n’était plus en promotion, donc obliger de payer les soutiens plus chère et obliger de payer le transport plus chère puisque que mes vacances était fini, j’étais de retour aux Antilles (DOM-TOM). Résultat j’ai payé deux fois plus chère que ce que j’avais prévue au début.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous constatons que vous nous avez jamais contactés pour nous signaler votre problématique et nous n'avions pas connaissance de ce problème. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Fitancy,

Site très sérieux, un grand choix en taille et en modèle. Je recommande !

Furieuse, car la taille était n'importe quoi, et qu'après le retour, je n'ai pas retrouvé le modèle

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. C'est noté, vos remarques seront transmises auprès du service dédié pour une amélioration continue. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Fitancy,

Rapide et prix convenable

Voilà deux fois que je commande chez Fitancy et deux fois qu'ils m'envoient le bon produit mais dans la mauvaise taille. Pas de remboursement mais un Avoir. Enfin, pour leur retourner le produit envoyé par erreur, je dois faire tout une manipulation, photos à l'appui, alors que l'erreur vient d'eux. Un peu gros!

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés si vous avez un souci de taille. Nous avons notre service commercial qui est toujours disponible en cas de besoin au : 0890 213 213. En espérant de vous revoir bientôt sur note site. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Rapidité

Attention, retour payant - et cher- si vous ne voulez pas faire un échange. Et les mesures pour soutien-gorge ne sont pas bonnes.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes confus de lire ce désagrément. Le retour est gratuit chez nous avec certaines conditions. Voici le lien pour en savoir plus : https://www.fitancy.fr/retour-et-echange-fitancy Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Sérieux, délais de livraison respectés, choix important

Rapide et fiable

Très bon site, sérieux avec de nombreuses marques. On y trouve toutes les tailles. Le guide des tailles en fonction des marques me sert de référence.

Très satisfaite du produit

Bon site avec une offre large et intéressante

produit soldé au premier regard sauf 1 taille ???

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé cet avis. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Belle couleur bon maintien bien taille. Très contente de cet achat.

Très déçue

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html , vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, Fitancy

Pas assez précis concernant les tailles . Colis retourné depuis 15 jours et toujours pas remboursée.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Selon le suivi transporteur, le colis est indiqué livré le 16/10 et une vérification du retour est en cours et dure 7 jours après réception du colis. Nous vous prions de patienter. Vous recevrez un mail de confirmation une fois le remboursement effectué. Nous restons à votre disposition au besoin. Bien à vous! L'équipe Fitancy,

Très bien On peut joindre une personne par téléphone si problèmes retour très bien et remboursement effectué sans problèmes non plus Je recommande ce site

Bon produits, mais colis arrivé avec une semaine de retard. Le produit ne m'a été d'aucune utilité (75 euros jetés par les fenêtres) car arrivé après l'évènement pour lequel j'en avais besoin, et ce, alors que j'avais pris l'option la plus rapide à 10 euros avec chronopost. Aucun appel de la part des livreurs qui ne trouvaient soit disant pas mon logement, bien que je l'ai confirmée plusieurs fois sur le site, et bien évidement, personne ne répond au téléphone. Il serait peut être temps de changer de partenaire de livraison...

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, Fitancy

Nul! J ai demandé une livraison à domicile et le colis a été livré dans un point relais. Le conseiller m’a dit ne vous en faite pas nous allons faire le nécessaire pour une autre livraison à domicile qui n’a pas eu lieu. Bref jnai payé pour un service et Fitancy ne s’y ai pas engagé. Je ne commanderais plus sur ce site et bien évidemment j’en ai fait la pub auprès de mon entourage pour éviter ce désagrément. Pour finir je passe chez la concurrence juste pour boycotter Fitancy. Je ne vous remercie pas.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. A votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, Fitancy

jamais déçue, sauf cette fois-ci sur la livraison. J'ai été oublié de me déplacer dans un relais. J'avais réglé pour une livraison à domicile. La personne ne s'est pas présenté pour livrer. A part cela je ne suis pas déçue.

bien possède de beaux modèles

Très rapide, bien expliqué pour les tailles suivant les marques

Vraiment très surprise par la qualité, je sais maintenant où je peux trouver de bon et beau soutien gorge à ma taille.

A fuir....

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné. Aussi, afin de trouver ensemble une solution adaptée, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe FITANCY

Maillots canons

Fitancy est un site qui propose une large gamme de lingerie de qualité. La livraison est ultra rapide et soignée.

Intéressant et varié

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe FITANCY

Réponse de Rolande D

Une plus grande variété de legging...je cherche un legging blanc taille 48-50 ,je n'en trouve que pour des enfants....

Envoie rapide et colis soigné

Choix très large en taille et très varié! Expédition rapide. C'est top.

Très bon site j'ai jamais été déçu de ce que je prend.

Bonjour, je suis très déçue du site internet FITANCY qui n'a toujours pas effectué le remboursement des 175 euros manquant suite à mon retour le 26 juillet. J'ai contacté le service client qui m'a d'abord demandé de patienter le temps qu'une recherche au près du SAV soit faite, puis m'a écrit un message me disant que les articles n'avaient pas été reçus ! Je ne recommande absolument pas ce site c'est honteux de voler l'argent des clients de cette façon !

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.fitancy.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Jessica B

Bonjour, ce message s'adresse au service client de Fitancy, ainsi qu'à la personne responsable des équipes s'occupant de traiter les colis en retour :je vous ai déjà contacté à plusieurs reprises par mails via le site Fitancy, suite à l'attente de la somme de 175 euros que vous me devez suite à mon colis envoyé en retour le 26 juillet 2023. Vous m'avez répondu que vous n'aviez pas reçu 4 articles. Or, je sais bien ce que mon colis en retour contenait car c'est moi qui ai placé les articles dans le colis et qui ai envoyé le colis via le relais colis. Cette somme de 175 euros ne m'a toujours pas été remboursée. Je demande au responsable du service sav de faire le nécessaire pour ce remboursement dans les 2 jours. Si le remboursement ne m'etait pas versé dans les 4 jours ouvrés, je porterai plainte et ouvrirai un litige. J'ai lu les différents commentaires, apparemment ce n'est pas la première fois qu'un tel problème avec un retour intervient. Je ne laisserai pas cela sans action de ma part, jusqu à ce que je récupère mon argent qui m'a été volé par Fitancy. Merci de remédier à ce problème. Je vous souhaite malgré cela une bonne journée. Cordialement.

Ce site est formidable car il regroupe un grand nombre de marque de lingerie notamment pour les fortes poitrines. Il manque, malgré l'encart à cet effet, juste une vrai explication pour la mensuration pour choisir la bonne taille qui convient.

Très déçue, j ai du renvoyer ma commande et je me suis trompée d option j ai du payer, les frais de port pour la commande, le retour, et repayer pour l échange. Du coup j ai laissé tomber et j'ai passé commande sur un autre site sans frais de port.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Cependant, nous aimerions en savoir plus afin de comprendre ce que nous pourrions améliorer. Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via ce lien : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Site avec du choix pour trouver des soutien-gorge emboîtants sans armatures !

Oui

Plein de taille c'est le positif. Mais le négatif c'est pour les retours et remboursement c'est compliqué on a pas d interlocuteur direct c'est des phrase déjà faite et des fois c'est pas ce qu'on demande ...

Réponse de fitancy.fr

Bonsoir, Merci pour cet avis. C'est bien noté ! Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Tres professionel

Je trouve le site bien fait et simple d'utilisation. Le service cleint est à la hauteur ce qui n'est pas toujours le cas.

Bien consu on trouve facilement se que l 'on cherche.

Impossible de trouver mon bon de retour sur mon compte

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Aucune demande de retour n'a été fait pour votre commande. C'est pour cela que vous ne voyez pas le bon de retour. Nous vous invitons à procéder au retour depuis votre compte client. Merci pour votre compréhension.

Réponse de Lydie D

Bonjour, Effectivement aucun retour n'as été fait, car impossible de trouver comment procéder sur mon compte client. Avec Fitancy c'est terminé mes achats.

C’est un t’es bon site et intuitif

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Correcte

Fonctionnel et pratique.