Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 341 avis depuis le 24/07/2017

Toujours aussi bien facile de se retrouver pour sélectionner les articles
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Super pour les femmes qui ont beaucoup de poitrine
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 26/08/2018

Qualité de produits impeccable... large choix niveau taille... livraison dans les temps... je recommande...
le 04/07/2018 par .

pas de réponse aux emails, attente de remboursement de puis + de jrs, les réponses au phone sont basiques et tjrs les mêmes, : patientez on est en plein déménagement etc... se n'est pas une raison pr faire attendre le client pr le rembourser pendant ce temps l'argent profite à la socité de ce site, très très déçue je ne recommanderai jamais plus !
le 04/07/2018 par .

commande du 8 juin 2018 arrivée trop tard (17 ou 18 juin) par rapport au besoin (expédition prévue le 12 juin, puis message selon lequel ma commande partirait le 16 juin et ce du fait du déménagement de l'entrepôt).A réception je décide de garder mon achat mais le slip de bain est beaucoup trop grand. Impossible d'échanger, il n'est plus disponible dans cette couleur ! j'ai retourné le tout, j'attends le remboursement. Je suis très déçue. Du coup, j'ai été obligée d'acheter un tankini en magasin
le 01/07/2018 par .

Toujours très bon produit et retour facile
le 27/06/2018 par .

Très grande gammes de produits. Les prix sont assez voir très élevés. Je n'ai pas eu le choix du lieu de livraison et j'ai du payer un supplément.
le 26/06/2018 par .

Très bon site, beaucoup de choix, prix intéressant
le 23/06/2018 par .

Produit conforme à la description Délai tenu Bonne qualité
le 21/06/2018 par .

Facile et clzirbet securisé
le 20/06/2018 par .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

fitancy
49 avenue Kléber