Calculé à partir de 669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1013 avis depuis le 24/07/2017

Erreur de taille , ai reçu une taille que je n’ai jamais commander
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de fitancy

Nous vous remercions de nous avoir contacté dans la foulée.
Pour que nous puissions vous renvoyer la bonne taille, pouvez-vous nous transmettre des photos? Nous vous avons envoyé un mail à cet effet.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée mais croyez bien que nous allons tout mettre en œuvre pour vous apporter une solution.

L'équipe Fitancy

Sincèrement je suis déçus j’ai commandé un maillot de bain il a été livré dans un point relais je n’ai reçus aucun mail ni message me prévenant que mon colis est arrivé. Après 3 semaine je suis présentée au point relais au hasard ils m’ont le colis est retourné à l’expéditeur. Je pars en voyage au soleil sans mon maillot de bain que j’ai acheté pour l’occasion.
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de fitancy

Nous sommes étonnés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de notification. Pourtant, Mondial relay indique dans son suivi, vous avoir tenu informé par mail. Nous enclenchons directement le renvoi et vous recevrez une notification dès son départ. A l'expédition, n'hésitez pas à faire le suivi du colis depuis votre espace client. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons déjà une bonne réception.

Bien cordialement,

Livraison prévue depuis 4 jours, pas livre et zéro infos
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Commentaire de fitancy

Nous sommes étonnés de lire votre commentaire car le colis est indiqué livré au point relais le 06/02. Selon le suivi Mondial Relay, un mail vous a été envoyé pour vous tenir informer. Vous pouvez désormais récupérer votre commande.

L'équipe Fitancy

Ne taille pas bien, retour payant si remboursement
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur cet achat. S'il ne vous va pas au niveau de la taille, vous pouvez nous le retourner pour un échange. Dans ce cas, notre service-client reste à votre disposition pour toute question afin de mieux vous renseigner sur la taille qu'il vous faut. Rassurez-vous! Le retour est gratuit pour un échange.

L'équipe Fitancy

Tailles trop différentes avec chaque marque
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de fitancy

Merci pour votre retour. En effet, la taille dépend de la marque. Sachez que vous pouvez nous demander le retour pour un échange. Notre service-client se fera un plaisir de vous renseigner sur la taille qui vous irait. Nous sommes à votre entière disposition.

L'équipe Fitancy

Un gros bug autour de ma commande. Je l'attends toujours
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Commentaire de fitancy

Merci pour votre retour. Il s'agit donc d'un doublon de commande et nous en sommes navrés. L'autre commande a été remboursée et pour celle-ci, le retour a été traité ce 03/02. Nous faisons partir une nouvelle commande et un mail vous sera envoyé dès son départ. Nous vous souhaitons déjà une bonne réception.

L'équipe Fitancy

Site agréable pour commander mais il faut que vous attendiez qu'ils réceptionnent le produit retourné qui ne vous convient pas pour pouvoir vous renvoyer un nouvel article.
C'est plus que moyen sachant que l'erreur vient de leur part . Ils m'ont livré la commande de quelqu'un d'autre. Et quand je leur dit que j'ai besoin de ma commande rapidement maillot de bain piur départ en vacances imminent. Ils me répondent qu'il ne peuvent m'envoyer ma commande que quand ils auront réceptionné le retour du produit que j'ai reçu.
Aucun geste ou aucun effort envers la clientèle on suit bêtement le protocole.
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Cher client,

Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec le plus grand soin. Malheureusement, il arrive parfois qu'un oubli soit commis, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. La procédure de renvoi prenant toujours un peu de temps, notre service client vous avons proposé un renvoi dès que nous aurons confirmation que le colis a bien été remis pour le retour. Le bon vous a été envoyé. N'hésitez pas à nous le faire savoir une fois que vous aurez déposé le colis. De cette façon, nous pourrons enclencher directement le renvoi.

L'équipe Fitancy

Pas de possibilité de faire directement un échange, il faut d'abord faire un retour attendre le bon d'achat et les délais sont très long. Dommage
le 02/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de fitancy

Merci pour ce retour constructif. Nous ne manquerons pas de transmettre l'information dans un souci d'amélioration continue de nos services. Toutefois, si le délai vous semble long et de peur que le produit soit indisponible pour l'échange, vous pouvez nous demander le retour pour un remboursement et déjà passer commande. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à contacter notre service-client pour voir les possibilités selon votre situation.

L'équipe Fitancy

J'ai effectué un retour le 15 novembre et je n'ai du un remboursement que début janvier car mon colis s'est sans doute perdu. En attendant j'ai attendu pour recommander car je ne voulais pas repayer une fois de plus mais j'ai trouvé trop long l'attente car j'avais vraiment besoin de cet article. De plus la correspondance en taille anglaise/ française n'est pas simple qd on commande.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

J'ai du faire un retour suite à une erreur de taille et je suis fort déçue du temps passé afin d'être remboursée et uniquement sous forme de bon d'achat.
Etre obligée de recommander pour être remboursée, c'est fort désagréable.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

fitancy
49 avenue Kléber