Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 560 avis depuis le 24/07/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Taille Envoyé incorrect et information des tailles pas indiqué sur le site
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes à votre écoute pour toute réclamation. Pouvez-vous s'il vous plait nous en dire plus? Avez-vous donc reçu une autre taille que celle commandée? N'hésitez pas à nous transmettre des photos afin que nous puissions faire un rapprochement.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Déçue du service client qui refuse de mettre de côté un article pour un échange alors que j'ai demandé un bon d'achat. Suis restée 10 jours dans la crainte de ne pas avoir le bas coordonné de mon maillot de bain. Délai de traitement de retour pouvant aller jusqu'à 14 jours :-(
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre avis. En revanche, réserver un article n'est pas possible. Dans le cas où vous souhaitez commander l'article alors que le bon d'achat n'est pas encore mis en place, il est possible de passer commande directement sur le site. Le bon d'achat sera valable pour d'autres achats ultérieurs. Nous sommes navrés que le délai de retour vous paraisse long. En effet, c'est le délai moyen de traitement. Croyez bien que nous faisons le maximum pour que votre expérience d'achat soit positive.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

2 / 5

Car la. La page indique qu’il y a la taille et lorsque l’on commande il n’y en a plus
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre ressenti sur cet achat. Nous regrettons cette situation. Nous constatons que sur la commande apparait la taille. Pouvez-vous nous indiquer à quelle étape vous rencontrez ce bug? N'hésitez pas à nous indiquer plus de précisions afin que nous puissions rectifier cela.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Article trop petit la taille ne correspond pas du tout 95i ne correspond mais pas à un 95g acheté dans un magasin de lingerie
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec le plus grand soin. Malheureusement, il arrive parfois qu'une erreur soit commise, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. La procédure veut que le client nous le signale à la livraison afin que nous puissions faire les démarches nécessaires de notre côté. Nous réitérons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

2 / 5

lors de la finalisation de la commande j'avais des produits non commandés dans mon panier!!
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 30/05/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Nous vous remercions de votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus? S'agit-il d'un article que vous n'avez pas sélectionné? Avez-vous pris une capture d'écran? Nous aimerions réellement identifier la source du dysfonctionnement.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

1 / 5

Mon avis ayant été refusé par le site. Je renouvelle mon mécontentement sur la façon de gérer les retours clients qui sont complètement à différents d avant... et sur la façon de parler aux clients. Rien à voir avec les remises accordées ou non. Je récupère la fin de mon avoir et je ne recommanderai plus sur ce site sur lequel j'étais fidèle cliente depuis des annees.
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir partagé vos ressentis et d'avoir apporté ces précisions.
Nos conditions de retour n'ont pas changé, juste que si vous optez pour un remboursement en avoir, vous aurez un bon de retour gratuit. Nous ne proposons plus l'échange car il nous arrive de ne plus avoir la taille voulu à la réception du retour et au moment du renvoi, donc il est préférable que les clients renouvelles leurs commandes pour avoir la bonne taille.
Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum pour vous apporter satisfaction dans la mesure du possible.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Fitancy.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Programme fidélité impossible à appliquer et donc à en bénéficier.
Cliente depuis de très nombreuses années, j'abandonne ce site qui après plusieurs changements de gestion et de politique de fidélisation n'est plus ce qu'il était.
Expérience avec le service client très décevante.
le 07/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Sachez que nous sommes sincèrement navrés que la proposition ne vous convient pas. Nous vous invitons à retrouver le programme de fidélité via le lien suivant: https://www.fitancy.fr/page/programme-fidelite.html
A titre commercial, nous avons mis en place les 5€ en bon d'achat étant donné que vous faites partie de nos fidèles clientes. Soyez-en assurée que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit positive.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Programme de fidélité impossible à appliquer.
le 07/05/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Merci pour cet avis. Nous tenons toutefois à vous apporter quelques précisions. Comme indiqué précédemment, vous avez utilisé vos 10€ de points de fidélité sur cette commande. Étant donné que ces points de fidélités sont valables une seule fois, ils ne sont pas remboursés. Nous ne pourrons donc pas vous rembourser en monétaire ce que vous avez réglé avec un bon d'achat. De plus, les points de fidélités sont reparties sur toute la commande et comme il y avait deux produits dans celle-ci, nous avons réactivé les 5€ à titre exceptionnel. Nous espérons avoir apporté une réponse à votre interrogation.

Bien cordialement,
L'équipe Fitancy
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise communication. Je n'ai pas reçu les articles dans la bonne taille. Et au téléphone ils jouent sur les correspondances entre tailles anglaises et françaises. Il est indiqué sur le site de bien faire attention, j'ai vérifié avant d'envoyer ma commande. Mais ce qui est bizarre c'est que ce qui est écrit sur l'article en taille anglaise ne correspond pas à ma commande non plus. Je renvoie à mes frais cette commande et je suis déçue car je pensais enfin avoir trouvé un site qui proposait des soutien gorge grande taille. Je ne retenterai pas l'expérience.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 17/04/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Nous sommes navrés que les articles ne vous conviennent pas. En effet, le groupe Panache (Panache lingerie, Panache maillot, Cléo et Cléo maillot) est un groupe anglais. Vous avez commandé du 95G et du 100G, nous vous avons envoyé du 95F et du 100F qui est l'équivalent. Par contre, la conversion du bonnet sur la taille FR n'a pas été faite. Voilà pourquoi vous avez marqué 95F ou 100F (bonnet anglais) au lieu de 95G ou 100G sur la taille française. Pour toute la gamme Panache, Curvy Kate etc, c'est pareil. Rassurez-vous en tout cas, vous avez bien reçu la bonne taille. Il ne s'agit pas d'une erreur d'envoi.

Bien cordialement,
L'équipe Fitancy

Nous espérons avoir répondu à votre demande

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais service client. Article défectueux et le service client ne fait rien. Me dit que l'article a été porté alors que ce n'est pas vrai (oil s'agit d'une baleine e soutien gorge défectueuse). Je regrette d'avoir commandé sur ce site. De plus il est très difficile de choisir sa taille.
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

Commentaire de fitancy
Cher client,

Nous sommes navrés de cette situation. S'agit-il de cette commande? Pour rappel, tout défaut devrait être signalé dès réception de l'article ou au plus tard dans les 14 jours suivant la livraison. Pouvez-vous nous fournir davantage d'informations? Avez-vous retourner le produit? Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Description :

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

Adresse :
fitancy
49 avenue Kléber
75116, paris
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0825 630 004
serviceclients@fitancy.com
Représentant autorisé :
fitancy
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
221

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU