fitancy.fr

3400 avis depuis le 28/08/2018

• 1931

Informations fitancy.fr

SHOPINVEST

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

49 avenue Kléber 75116 paris

Rien à redire Livraison rapide et produits de bonne qualité

Jamais déçue, juste les culottes qui taillent grandes

bon site avec beaucoup de tailles

Bien, aucun problème à signaler.

En passant ma commande, le site ne me proposait que des soutiens-gorge sans armatures or j'en cherchais avec. Je les ai gardés quand même car j'en ai besoin, j'en ai 3 qui ont été abimés en machine ! Mais je repasserai, quand je pourrais, des soutiens-gorge avec baleines car bien conseillé sur la taille. Je recommande ce site.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Attention guide de taille non fiable

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.fitancy.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Site très facile d'utilisation, avec beaucoup de critères de tris.

___

Pas satisfaite du produit

Réponse de fitancy.fr

Cher cliente, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Dites-nous tout ! Quel produit est concerné par votre avis ? Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe 3 Suisses

Beaucoup de produit. Et de grande taille. Le seul point négatif c'est payé les frais de renvois si tu prends pas d avoir mais un remboursement

Commande renvoyée dans sa totalité le lendemain de la réception (les articles étaient trop grands). Après 1 mois toujours pas de remboursement

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu le remboursement de votre colis retourné. Nous avons fait une remontée en urgence, afin d'accélérer le remboursement de votre commande, un mail vous le confirmera. Bien à vous, L'équipe Fitancy.

Réponse de Thibault B

Bonjour, Je vous confirme les références des articles retounés comme demandé dans le mail du service transport auquel on ne peut pas repondre : Commande : 45375728 - référence TJ000004212229000 Date : 16/07/2023 Adresse de livraison Mme PILER Bernadette 15 chemin de Prateyer 29000 QUIMPER France Métropolitaine Ma commande 1 x Soutien-gorge sans armatures Bestform SOFT CUPS noir (Bestform) - 36.630 Euro(s) 1 x Soutien-gorge emboitant sans armatures Bestform POSTURE CONTROL nude (Bestform) - 38.100 Euro(s) 1 x Soutien-gorge emboîtant sans armatures Sans Complexe CLARA Blanc (Sans Complexe) - 18.300 Euro(s) Frais de port TTC : 3.00 Euro(s) Montant total TTC : 96.02 Euro(s) Mode de paiement : Carte bancaire La totalité des 3 articles vous a été retourné par mondial relay avec l'étiquette que vous m'aviez fait parvenir. Un email de Mondial relay m'a confirmé la livraison à l'enseigne le 28 07 2023. Merci de me tenir informée de la suite de cette affaire. Cordialement, B. PILER

Excellent, de très bonne marques, facilité de recherche par taille, livraison rapide et retour facile en cas de besoin.

Site agréable et facile d'accès qui propose un beau choix de tailles pour poitrines généreuses.

Bon site c’est agréable de trouver de grande taille en plus le retour est très simple en cas d’erreur

Bonne qualité, taille bien, envoi rapide

Bonjour, colis bien reçu seulement avais demandé livraison à domicile et colis a été déposé chez un partenaire - point retrait bureau de tabac et il a fallu me déplacer pour le récupérer !!!

Correct

du choix mais il est dommage lors des soldes de ne pas trouver de grandes tailles a prix réduits (souvent seulement -10 -20% maxi)!

Réponse de fitancy.fr

Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Choix jusqu'à de très grande taille, rapidité d'expédition et bons produits

Eerlijke site.

Du choix et la possibilité de régler en plusieurs fois

Commande non reçue

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.3suisses.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe 3 Suisses

Dommage pas de promo dans les grandes tailles ou manque l'article. La qualité à changer par rapport à soutif action.

Réponse de fitancy.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Fitancy

produit conforme et livraison rapide

très bon site. Produits grande taille introuvable dans le commerce de proximité. Je recommande

j’attends toujours un remboursement

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que votre remboursement est déjà fait le 17/08 et notre service client vous a informé. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Site sérieux, bon produits, envoie rapide. Et surtout de grandes tailles ! Je recommande

Je n'ai jamais reçu la commande. Ni le remboursement. Scandaleux. Impossible de donner moins d'une étoile. Sinon, je l'aurais fait

Réponse de Ekaterina B

Bonjour, j'ai reçu plusieurs messages m'informant que vous étiez en train de résoudre le problème avec le transporteur. Sans résultat.

Super qualité

Le m az illot de bain est d'une excellente qualité.

Retours trop compliqués

Réponse de fitancy.fr

Pour une première commande, tout s’est bien passée.

Mauvais article reçu ( pas dans la taille commandee). Retour fait mais remboursement seulement apres plus de 3 semaines et 2 appels. Soldes finies je n ai pas pu avoir mon article...

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous vous informons que le remboursement est validé sous 14 jours à compter de la réception de votre colis dans nos locaux. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Très bien détaillé

Un site avec de bon choix de produits

Commande retournée et aucun remboursement ... ils me volent actuellement et j'attends encore le retour de ma commande soit disant perdue ...

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement. Notre service client a pris en charge votre cas. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. En vous remerciant, L'équipe FITANCY

Spécialiste de la lingerie et maillots de bain grande taille

Excelente

J'ai retourné un article attesté par le bon de retour le 10/07 et presque 1 mois après je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Fitancy fait une enquête auprès du transporteur qui ne semble pas savoir où se trouve mon paquet !! Ce n'est pas très sérieux

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu votre remboursement. Notre service client a pris contact avec vous concernant cela par mail. En espérant de vous revoir bientôt sur le site. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Réponse de Gisele B

Si mon paquet retour a été égaré par le transporteur c'est dans ce cas à lui de me rembourser. J'attends une solution rapide

Site toujours aussi sérieux . Produits de qualité. Traitement et envoi des commandes rapides avec mail de suivi

Je ne connais pas d'autres sites Internet où je puisse trouver des articles avec un choix de taille comme le vôtre à des prix abordables, merci. Par contre le choix des modèles à ma taille commence à se raréfier. J'espère continuer à trouver plus de modèles.

En bref, une expérience horrible. Leur site web a été modifié pour corriger la déclaration trompeuse à la suite de mon avis sur Google, mais ils n'ont pas pris contact avec moi pour assumer l'erreur ou s'excuser. Les échanges et les retours sont un véritable cauchemar.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Notre service client a communiqué avec vous concernant votre remboursement en cours par mail. En cas de besoin, nous restons disponibles via ce lien : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe FITANCY

Nombreuses marques de qualité et des offres commerciales attractives

Site sérieux.

Commande livraison produit parfaits

Site intuitif avec des produits variés

Site pas roujours tres clair mais ....

j'ai été séduite par leurs articles, cependant mon tankini taille 95D correspondait à un 85 ou 90, vraiment pas à un 95 D ! comme je l'aimais beaucoup, je l'ai recommandé immédiatement en 100 D espérant que cette fois il m'irait. il est arrivé très vite et j'ai pu l'emporter en vacances. Malheureusement je ne l'ai porté qu'une fois, la poitrine ça va, mais le tankini est trop long (je mesure 1m68) et donne l'impression de ne pas porter de bas. J'ai demandé le remboursement du premier (pas encore reçu) et je vais essayer de raccourcire le deuxième !

Après 1 relance le remboursement a été réalisé rapidement Très bien

Le site top mais mondial relay met un temps fou pour livrer. Pas top!

Petit bémol lors des soldes tres peu ou pas de grandes tailles

Produit trop petit malgré la bonne taille commandé Et presque 5€ de frais de retour !

Réponse de fitancy.fr

Cher Client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler votre problématique. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Restons à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe FITANCY

C'est la 3ème fois que je commande , j'ai trouvé la marque de soutien gorge qui me va parfaitement bien ! Je suis très satisfaite car je peux commander sereinement

Rien à redire

Facile d'accès, clair

Le retour gratuit est un mensonge même avec un bon d’échange, de ce fait je garde un article dont je ne suis pas pleinement satisfaite.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Le retour est 100% gratuit chez nous. En cas de souci, notre service client est disponible via le formulaire sur notre site internet : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe FITANCY

Performant. J'ai pris les mesures pour soutien-gorge comme vous le recommandiez, et cela va parfaitement ! Merci beaucoup pour ces précieux conseils.

Délais de réaction beaucoup trop longs.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, C'est noté ! Merci. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Nous espérons de vous revoir bientôt sur nos ventes. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Très facile

Parfait et rapide

jusqu'à présent rienà dire mais pourquoi sur les trois articles deux sont correctes et le troisième n'est pas du tout à la bonne taille

Site sérieux avec produits de qualité. Je recommande

Il y a un large choix en terme de modèles de couleurs et de tailles, les prix sont abordables. L'expédition est rapide, on peut suivre l'acheminement de sa commande. Je recommande.

Correcte dans l ensemble

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Que manque-t-il pour que vous soyez entièrement satisfait ? Nous sommes à votre écoute ! L'équipe FITANCY

Déçue, j'ai commandé un haut de maillot de bain le 20 juin, commande reçue dans les délais annoncés. J'ai retourné l'article le 22 juin. À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée !

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous tenons à vous confirmer que votre réclamation a bien été prise en compte. Vous serez recontacté par email sous 48 heures ouvrés concernant cela. Au plaisir de vous lire.

Facile et ludique

Expérience très hétérogène : en général ça se passe bien, mais si vous avez un souci, n'espérez aucune aide du service client ! J'ai passé une commande pour un maillot de bain l'année dernière : reçue avec plus de 3 semaines de retard par rapport au délai annoncé lors de la commande (donc trop tard pour les vacances...), puis lors du retour un de mes deux articles a été déclaré comme non reçu par l'entrepôt. Il a fallu plus d'une dizaine de mails, une procédure de litige via Paypal et 3 mois d'attente pour enfin recevoir mon remboursement... Je ne recommande pas et ne passerai plus commande sur ce site maintenant que mon bon d'achat a été utilisé. (Je ne donne mon avis que maintenant car on ne m'a, comme par hasard, jamais demandé mon avis sur mon expérience l'année dernière...)

Réponse de fitancy.fr

Cher Client C'est noté! Merci. Rassurez-vous! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. A votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe Fitancy

En attente de remboursement pour un soutien gorge depuis plus de 15 jours et pas de nouvelles ....

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes vraiment désolé par rapport à la situation. D'après ce qu'on a pu vérifié votre commande nous a été livré le 17/07. Actuellement votre remboursement est en cours de traitement. Nous vous invitons pour le moment à patienter car le traitement du remboursement d'un retour est traité sous 10 jours ouvrés après réception du colis. Un email vous sera envoyé dès que le remboursement sera validé. Au plaisir de vous lire.

Pratique

Dès que j'ai ouvert le sachet j'ai vu direct que les soutiens gorge étaient trop petits. Je n'ai même pas pu les essayer car rien que le tour était petit. J'ai déjà commandé sur d'autres sites et aucun problème de taille commandé. chez vous c'était la première fois que je commandait et franchement déçu. J'ai fait un retour ou j'attends d'être remboursé intégralement j'espère vite car je trouve que c'est long

Réponse de fitancy.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous vous confirmons que votre retour a bien été prise en compte. Un remboursement sera effectué dès réception du colis. Bien à vous,

Bon produit et bon déroulement de la commande.

C'est un site qui vend de la qualité et que je recommande aux femmes qui ont, comme moi, des mensuration particulières. Beaucoup de femmes ne savent pas qu'on peut trouver exactement la taille de soutien-gorge parfaite, avec des modèles très jolis. C'est bon pour le moral ! Jamais eu aucun problème d'acheminement ni de communication. J'aimerais recevoir des alertes lorsque ma marque et ma taille sont disponibles, pour que je puisse sauter sur certaines couleurs

Les retours sont annoncés gratuit si échange. J'ai donc opté pour cette option car un des deux soutien gorges était trop grand bien qu'il soit de la même taille que l'autre. Après une procédure compliquée j'ai dû payer des frais d'envoi pour le retour. J'ai pensé qu'il seraient ajouter sous forme d'avoir pour mon échange mais Non ! Pour moi cela s'apparente à du vol ! Je ne recommande pas ce site !

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Après avoir pris le temps de consulter votre dossier, je constate que vous n'avez pas contacté pour nous signaler cette problématique. Le retour pour un échange est toujours gratuit. En cas de besoin, nous sommes disponibles via ce lien : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe FITANCY

Parfait et rapide

Déçu !

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de trouver ensemble une solution adaptée, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe FITANCY

Les produits et les livraisons sont rapides mais sur le site ils disent que la livraison est gratuite à un certain montant sauf qu’on paye même le montant dépassé… c’est dommage…

Retour gratuit mensonge

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Notre retour est gratuit. En cas de besoin, notre service client est toujours disponible. Pour en savoir plus sur notre retour, voici le lien : https://www.fitancy.fr/retour-et-echange-fitancy Bien à vous, L'équipe FITANCY

Réponse de Danielle L

Lorsque je valide mon retour sur le site une page s’ouvre et on me demande de payer 4,99€ retour point relay, j’ai appelé votre service client et l’opératrice m’a confirmé que c’était payant sauf si retour dû à un article endommagé

Facile à consulter J'aime la suggestion du coordonnée bas avec le soutien gorge choisi

Site impeccable je recommande

beaucoup de choix de qualité

De jolis maillots de bain et lingerie pour tout morphologie.

Rapide, produits en stock, et il y a ma taille!

Achat facile, mais pas d'échange possible, juste un retour (à nos frais) et ke remboursement est toujours en attente depuis 3 semaines !

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Afin d'accélérer le remboursement, nous avons fait une remontée auprès de notre service responsable. Vous serez tenu informé par mail de la suite de cette demande. Bien à vous, L'équipe Fitancy