fitancy.fr

3420 avis depuis le 28/08/2018

• 1940

Informations fitancy.fr

SHOPINVEST

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

49 avenue Kléber 75116 paris

Je trouve que le choix de la marque Freya diminue enormement

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. N'hésitez pas à nous en dire plus. Nous sommes à votre écoute. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Catherine P

Bonjour que dire d'autres, les produits Freya sont tres basiques, plus d'imprimé Les maillots de bain 2 pièces sont toujours les mêmes, avan il y avait des mélanges d'imprimés bien pensés . Il n'y a plus , je vais devoir rechercher une marque qui taille bien pour les forts bonnets . dommage

site très bien ainsi que la livraison

Effectivement j'ai commandé un maillot de bain en juin je l'ai renvoyé ( le haut cet le bas ) trop grand j'ai été remboursée que du bas et après plusieurs mails envoyés pour être remboursée du haut toujours pas remboursé des 65,95 € je ne commanderai CB plus jamais très très déçue

Réponse de fitancy.fr

Cher Client, Nous sommes navrés que votre réclamation met du temps à être traitée. Notre Service client a échangé avec vous par mail sur l'avancée de votre dossier. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe FITANCY

Très déçue par la qualité du produit, j'ai fait un retour payant en plus....et j'attend toujours mon remboursement!

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné. Pour votre retour, vous aurez bientôt la confirmation de votre remboursement. Restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe FITANCY

Simple, pratique d’emploi tout âge pour toutes femmes pas obligée d’être mince ni forte ni grande ni petite être soi et bien

les tailles indiquées pour les soutiens gorges ne correspondent pas à la réalité ; de plus, l'affirmation en gras d'un retour gratuit est, au mieux, incomplète puisque ce retour n'est gratuit qu'en cas d'échange, ce qui revient à de la vente forcée ; sinon, le coût du retour est prohibitif ; une chose est sûre, une fois le bon d'échange utilisé, contrainte et forcée, je n'utiliserai plus jamais ce site.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous avons un service commercial pour vous guider si vous avez un souci sur nos tailles. Pour le retour, nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné. En cas de besoin, vous pouvez contacter via ce formulaire de contact : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe FITANCY

Site sérieux. Commande reçue rapidement Taille correspondante Article de bonne qualité

Parfois un peu brouillon et approximatif ce qui complique la recherche de taille

Celà fait 3 fois que j essayer de commander un haut de maillot de bain et aucune taille ne va pourtant la première fois j'ai pris ma taille sa n allait pas deuxième fois j appelle service client on me dit de prendre t'elle taille par apport à ma taille française et non sa va toujours pas troisièmes fois je prends mes mesures et prend la taille qui concorde avec mes mesures et sa ne va toujours pas donc je demande qu'on me rembourse sauf qu'il rembourse pas bon d achat de,56 Euro mais vu que les tailles concorde pas avec les tailles français je suis dépitée car j'ai besoin d'un maillot de bain pour cette été et je ne c'est pas qu'elle taille prendre je fais du 90 g taille française j'ai acheté cette taille sa ne va pas j'ai acheté 90 I sa ne va pas non plus et enfin,90 H et toujours pas franchement pas top très compliqué pour trouver la bonne taille.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Depuis notre site internet : "https://www.fitancy.fr/contact_adv.html", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Bien à vous, L'équipe Fitancy.

Bien pour une recherche claire et rapide

Pour poitrines généreuses

J'ai réussi à trouver un maillot de bain qui me convient sur le site de fitancy. Cependant, je suis un peu déçue car j'en avais commandé plusieurs et plusieurs ne correspondaient pas à la taille commandée au départ. De plus, je trouve dommage de devoir payer les frais de retour lorsque l'on veut un remboursement par virement surtout quand on voit le délai de remboursement.

Bons produits, site pratique

Pour une première commande je suis agréablement surprise. Commande prise en charge rapidement ainsi que la livraison

Belle proposition pour grandes tailles Dommage qu'il faille payer le port une fois pour l'envoie de la commande mais aussi quand l'article de convient pas et que l'on doit le retourner.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. La livraison est gratuite à partir de 79€ d'achat. Voici le lien pour avoir plus d'informations : https://www.fitancy.fr/frais-et-delais-de-livraison-fitancy Pour le retour, le retour est gratuit et vous trouvez dedans les conditions : https://www.fitancy.fr/retour-et-echange-fitancy Bien à vous, L'équipe FITANCY

Réponse de Helene P

Effectivement lors de ma commande d'un montant de 181,90 e je n'ai pas eu de frais de port, uniquement pour le retour 4,99 € Shoprunback reference 1627-8689 le 27.06.2023 à 11h00

Quelques difficultés de tri: on peut trier par taille mais certains articles sont proposés mais n'existent pas dans la taille

Meilleur site de lingerie grande taille disponible

Parfait 👍

J’ai passé une commande et il n’y avait pas de correspondance pour ce type de taille. J’ai demandé la correspondance au service client avant de passer commande et j’ai reçu une mauvaise réponse. Sur une autre commande antérieure j’ai eu aussi des réponses inefficaces du service client.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, À la lecture de votre message, nous regrettons que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Des mesures correctives s'imposent ! Nous ne manquerons pas d'en informer notre service transport. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. Cordialement, L'équipe FITANCY

Réponse de Liliana D

Bonjour Ce n’est pas une erreur de votre service transport C’est une erreur de votre service à la clientèle qui a donné la mauvaise taille à la question posée, précommande. Par ailleurs, pour la commande d’avant, votre service à la clientèle a donné un code promotionnel qui ne fonctionnait pas et j’ai du envoyé plusieurs messages avant que le soucis technique soit résolu. Cordialement

Très bon produits mais quand même un peu cher. Dommage…

Génial, livraison rapide

J'ai renvoyé tous les articles le 1er juin et je n'ai reçu aucun remboursement à ce jour (20 juin)

Réponse de fitancy.fr

Cher Client, Nous sommes étonnés de votre retour, nous avons pris en charge votre retour et votre remboursement est déjà effectué. Par contre, veuillez tenir compte que la transaction dépend de votre mode de débit. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe FITANCY

Réponse de Annie L

Bonjour, mon remboursement est visible sur mon compte aujourd'hui. Désolée. Merci cordialement

Site sérieux que je recommande

beaucoup de choix et de trés grandes tailles

nickel

Envoi rapide. Je trouve toujours le choix dans les grandes tailles (120G) très limité ou alors hors de prix. Mais Fitancy reste un des rares à proposer quelques produits sympa et accessible.

Très beau site. L'interface est bien pensé et permet de trouver l'article que l'on recherche. C'est maintenant le seul site que j'utilise pour tout ce qui est de la lingerie.

aaa

Malgré la publicité sur les retours gratuits ils ne le sont pas : il faut payer soi même son étiquette de retour. De plus mon paquet arrivé le 31/05 est indiqué comme en attente et aucun remboursement en cours. Et bien sur personne ne répond au chat ! Ça ressemble à de l’escroquerie pure et simple.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Les retours sont gratuits pour l'échange et le remboursement par bon d'achat. Voici le récapitulatif pour le retour : https://www.fitancy.fr/retour-et-echange-fitancy Notre service client est toujours disponible par appel téléphonique et par chat du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Large choix. Article correspondant à la cde.

au top rien a dire toujours satisfaite du site

Livraison rapide mais article reçu dans la mauvaise couleur. Très déçue car l’article n’est plus disponible dans la couleur initialement commandée

Réponse de fitancy.fr

Bonjour Avant tout, sachez que nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la bonne couleur. Notre service dédié est en cours d'analyse de votre dossier actuellement. Vous serez informée bientôt. Nous vous réitérons nos sincères excuses. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe FITANCY

Des voleur aucun maillot recu

Réponse de fitancy.fr

Cher Client, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traitée. Nous avons lancé une enquête auprès de notre transporteur et nous étions en attente de leur réponse. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe FITANCY

J’ai acheté un soutien gorge d’une marque que je porte habituellement mais la taille ne convenait pas, cette erreur n’est pas celle de Fitancy mais la mienne. PAR CONTRE pour les retours, c’est écrit GRATUIT partout sur le site mais c’est un mensonge car ils sont bien payants (Et pas donnés !!!). J’ai renvoyé mon colis il y a maintenant 11 jours et je n’ai toujours pas eu de remboursement alors que j’ai reçu un mail il y a plusieurs jours me disant que le colis était bien arrivé à destination. Merci de me rembourser au plus vite car après avoir payé 5 euros pour le retour je ne vais pas être patiente 1 mois pour obtenir remboursement de votre part.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, À la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous avez encore un bon marqué gratuit. Rassurez-vous ! Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Nous nous engageons dans une démarche plus responsable. Les retours sont facturés depuis le 01/05/2023 et c’est pourquoi, nous vous demandons cette contribution aux frais d'envoi. Nous espérons vraiment que vous comprendrez et soutiendrez nos idées écoresponsables. La procédure de retour est toujours de 14 jours et vous serez informé bientôt pour votre remboursement. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe FITANCY

Je suis assez mécontente du SAV : la procédure n'est pas simple (plusieurs photos à prendre) et il est n'est pas possible de faire un échange. Seul un avoir est possible (ou un remboursement mais dans ce cas les frais de retour sont à notre charge

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, À la lecture de votre message, nous regrettons que vous ayez un souci pour notre service SAV. Des mesures correctives s'imposent ! Nous ne manquerons pas d'en informer notre service après-vente, toujours en vue d'une amélioration continue. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. Cordialement. L'équipe FITANCY

xxx

Je suis encore une fois très satisfaite de cette bonne expérience.

Le seul site où j'arrive à trouver de la lingerie à ma taille et pas mémère!

Le guide des tailles est super

Bonne qualité de lingerie et retour gratuit que demander de plus.

Il y a beaucoup de choix, les prix sont reasonables. Les retours rapides et gratuits

Du choix, une livraison dans les délais, mais le seul article commandé ne correspond pas a la description qui en est faite sur le site

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, afin de trouver ensemble une solution adaptée, notre Service client est disponible, en cliquant sur ce lien : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html. En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous vous retrouverons très prochainement sur notre site. À bientôt, L'équipe fitancy

Site avec grand choix j'aime bien. Un seul bémol les photos ne représentent pas vraiment les produits soit couleur pas identiques soit modèle pas identique on a du mal a reconnaître comment ils sont vraiment les soutien gorge si transparent si bien doublé même quand on lit la description ce n'est pas assez comprehensive. Pour choisir un soutien de gorge c'est un coup de chance car la photo et le modèle qui arrive ce n'est pas la même choses dans la plupart des temps

avis négatif sur le service client, j'ai souhaité renvoyer un article, impossible d'obtenir le bon retour sur le site internet. je suis passée par le. service client qui m'a indiqué que je recevrai ce fameux document par mail ds 48h..nous sommes à plus de 48h et toujours rien sur ma messagerie. je comprends donc que j'ai perdu mon argent et que que je vais devoir garder un article qui ne me convient ps. Vous avez donc définitivement perdu une cliente....

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Soyez certain que nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience. Sachez que, Nous, fitancy, mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients avec le sourire et s'assurer de leur bien-être tout au long de leur expérience chez nous. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet, en cliquant sur ce lien : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html. A très vite, L'équipe Fitancy

Prix très abordable et réception de colis rapide

Problème avec la commande des ruptures et mauvaises compréhension entre vous et moi

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Votre colis est marqué livré en point relais en date du 02/05/23. Vous avez signalé la non-réception de celui-ci, d'où la demande de documents de contestation de livraison venant de notre service transport. Veuillez prendre connaissance de la relance envoyée par e-mail en date du 15/05. Bien à vous, L'équipe Fitancy

un des meilleurs sites pour les poitrines généreuses

Choix multiple pour toutes les tailles de poitrines

Site très sérieux

Super site pour les morphologies grande taille, et avec du choix.

Ayant un bonnet 90H... Heureuse, enfin !!! De trouver mon bonheur en sous vêtements... 🙏

Livraison rapide et produit conforme

Simple et pratique d'utilisation

Tout a été effectué parfaitement

Bien;un peu cher

Bon choix de produits

Au top comme d'habitude

Très décevant pour le service clients Apparemment le colis n'était pas fermé hermétiquement, une personne malveillante n'a eu qu'à glisser sa main et prélever deux articles, le service client refuse de reconnaître la responsabilité de Fitancy dans la négligence de l'emballage..., Il me manque pour 50€ de produits ! Fitancy a perdu une cliente fidèle depuis 15ans !!

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous regrettons la situation . Notre service logistique a bien confirmé avoir remis les 9 articles commandés dans le colis. La vérification du colis au moment de la livraison est de votre responsabilité. Vous pouvez déballer le colis au point relais en présence du responsable magasin. Compte tenu du fait, vous avez eu la possibilité de le refuser ou de l'accepter en émettant des réserves caractérisées sur le bon de livraison. En l'absence de ces réserves et avec la confirmation de notre service logistique, nous ne pouvons pas vous indemniser. En vous remerciant, L'équipe Fitancy

La taille du maillot de bain ne convenait pas et le retour était payant. L’autre article commandé en même temps avec la même taille convenait.

Réponse de fitancy.fr

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. La taille de chaque produit dépend du gabarit de chaque marque. Nous constatons que vous commandé des produits de marque différente. Etant donné que vous l'avez eu avec la taille commandée, le retour sera dans le cadre d'une rétractation. Dès lors, les frais de retour sont à votre charge. Restant à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Un des rares site à avoir la taille.

De belles photos aguicheuses et une livraison rapide. Les produits sont conformes à la photo

Commande d’un haut de maillot en taille habituelle. Il était beaucoup plus petit que d’habitude et pour l’échange il aurait fallu payer le retour puis le nouvel envoi. Plus aucun site ne procède de cette façon. Très déçue…les produits sont chers et repayer le port est inadmissible pour moi.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Etant donné que vous avez reçu le produit avec la taille commandée, le retour est dans le cadre d'une rétractation. A l'issue du traitement, seul un remboursement est validé soit sous forme d'avoir ou par récréditation de votre compte Paypal. Pour une nouvelle commande, il est nécessaire de payer les frais de la livraison. Notre service reste toujours à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Chavanon F

Vous vérifierez les commandes précédentes,sans changer de taille,le haut est beaucoup plus petit. Cela ne m’incombe pas si vos tailles varient. Bref,ayant dû payer le port de retour,je ne commanderai plus chez vous.,car je n’ai plus confiance en vos tailles fluctuantes. Ce n’est pas de mon fait.Il me semble que c’est normal de ne pas payer un retour quand l’article ne va pas. 2 clientes de perdues! Mais je pense que c’est le dernier de vos soucis😉Ayant des parents commerçants,ça ne passe pas pour moi.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, vos précédentes commandes datent du mois de juin 2022. Le gabarit de la marque ne change pas. Il est possible que la taille de l'utilisateur a changé. Toutefois, rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Chavanon F

Le maillot commandé en 2022 va toujours très bien à ma fille. Donc les tailles ne sont pas similaires,désolée.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Pour le maillot acheté en 2022, votre fille l'a déjà porté et la taille lui convient depuis le début. Il est tout à fait normal que maillot lui va toujours. Etant que pour le produit récemment commandé, il s'agit d'un produit neuf non encore porté. En tout cas, nous remontons votre remarque auprès du service concerné en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Chavanon F

Bonjour,Le produit neuf recu l’année dernière allait très bien dès le départ. Bref,si vous ne changez pas votre politique d’échange en instaurant la gratuité,vous allez couler. Les gens n’ont plus d’argent en ce moment. Je ne recommanderai qu’à remboursement de mon retour. Bien cordialement,Françoise CHavanon.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons transmettre vos remarques auprès du service dédié en vue d'une amélioration continue. Le but est de vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Fitancy

Très grande depuis au niveau service client, leur mauvaise volonté, complications pour le retour des bien. Plus jamais

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la démarche de retour n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons déjà mis en place une rubrique sur votre compte client vous permettant d'enregistrer le retour. En cas de souci, notre service est là pour vous aider. Nous vous avons envoyé un lien pour que vous puissiez faire le retour. Nous vous avons également proposé d'envoyer le produit directement à notre adresse de retour par le transporteur de votre choix. Pour rappel, dans le cadre d'une rétractation, les frais de retour sont à votre charge. Notre service reste toujours à votre disposition en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Martine B

Et le paquet envoyé à vous directement, livré correctement vous avez refusé d'accepter le coli et le paquet était renvoyé à moi... donc votre conseil m'a fait perdre 10 eur pour rien !!!! C'est ca la qualité de service pour vous ?

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Pour quelle raison le colis a été refusé s'il vous plaît ? En effet, de notre côté, nous n'avons pas de trace d'une réclamation à ce sujet. Afin de mieux vous renseigner, veuillez nous contacter via le lien ci-après : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Martine B

Bien sure que vous avez des traces comme le photo du coli refusée par destinataire, fonc la poste l'a rendu à moi... Et vous avez les traces de réponses ridicules du service sur la réclamation !! C'est vraiment ridicule de traiter les client comme ça!

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. En tout cas, nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions vous aider rapidement. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Très beau maillot de bain.emboite bien au niveau de la poitrine.tres belle couleur

Parfait ! Qualité des produits, respect des délais et retours sans soucis !!

j'aime beaucoup ce cite , parfois difficile de trouver sa taille

Bien mais livraison un peu trop long pour le délai et pas de livraison gratuite à domicile

Ce site est super il propose une très grande gamme de sous vêtements pour les grands taille c'est vrai génial, la livraison est super rapide de plus

J'ai déjà passé commande sur le site, aucun problème. Cette fois-ci j'ai été obligé de retourner le soutien-gorge pour un problème de taille et c'était très compliqué. J'ai téléphoné pour faire un échange, mais cela n'est pas possible. Il faut attendre le remboursement et puis repasser commande. Le retour a été fait le 5 avril nous sommes le 18 avril et il n'est toujours pas réceptionné. Dommage que ce soit si long et compliqué. De plus on m'avait annoncé une réduction sur le site dont je n'ai pas pu profiter.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que les démarches de retour ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Vous avez reçu le produit avec la taille commandée. Le retour est donc dans le cadre d'une rétractation dont à l'issue du traitement, nous ne pouvons valider qu'un bon d'achat ou un remboursement. C'est pour cela que l'échange n'est pas possible. Pour le retour du colis, celui-ci n'a été livré chez nous que le 13/04. Le remboursement sera validé après vérification du produit reçu et sous réserve de respect des conditions de retour. Le délai de traitement est de 7 jours ouvrés. Un e-mail vous sera envoyé à ce sujet. En ce qui concerne la réduction, nous vous invitons à contacter notre service via le lien ci-après : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Fitancy

Site sérieux et fiable. Très contente de mes achats. Je le recommande.

Tres bon site

Le seul endroit où je peux acheter ma taille avec un maintien parfait.

Expérience très décevante : produits non livrés. Fitancy s'est contenté de rembourser sans aucun geste comercial et surtout sans essayer de me proposer des produits de remplacement.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous vous rappelons que votre commande a été expédiée en date du 06/03. Le colis a été déposé au point relais en date du 08/03. Suite à la fin du délai d'instance, le transporteur nous a retourné celui-ci. Compte tenu de son acheminement aller et retour, nous ne pouvons pas garantie la qualité des articles à l'intérieur et n'ayant plus les produits commandés en stock, nous avons de suite procéder au remboursement pour éviter l'attente inutile. La modification par d'autres références n'était plus possible car la facture est déjà éditée dont nous n'avons plus la possibilité de le modifier. Dans ce cas précis, nous ne pouvons vous accorder un geste commercial car nous avons déjà payé les frais aller et retour du colis. Nous restons toujours à votre disposition pour des informations complémentaires. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Kathy L

Vos arguments n'ont aucun sens. Je ne suis pas responsable du dysfonctionnement du système de votre transporteur. Je vous ai montré la preuve que je n'ai jamais eu l'information qui m'aurait permis de récupérer ma commande et qu'au contraire le site m'indiquait qu'il y avait un problème. Avez-vous seulement vérifié l'état des produits? que peut-il bien arriver à des produits en tissu dans un emballage resté fermé? Vous ont ils seulement été retournés? La somme de presque 100 euros était bloquée depuis plus d'un mois, je n'étais plus à quelques jours près.. Vous m'aviez écrit pour me préciser que vous alliez revenir vers moi pour une réexpédition. Vous n'avez rien respecté de ces engagements. Vous m'écrivez aujourd'hui que vous ne pouvez faire un geste commercial ayant payé les frais aller-retour du colis? J'ose espérer que vous avez fait une démarche pour que ce soit le transporteur qui les assume vu qu'il est responsable du problème. Comment le client peut aller chercher la commande sans code de récupération et avec un message indiquant qu'il y a un problème? Et comme vous ne m'avez en rien expliqué quel était l'origine du problème comment voulez-vous que je commande sereinement sur votre site? Vous restez à ma disposition mais ne me fournissez pas d'information complémentaire. Vous m'avez adressé un mail me demandant de faire état de ma satisfaction quant à ma commande. C'est chose faite. Rien n'est erroné dans mon avis et rien ne justifie votre position. Je passerai par d'autres sites et ne manquerai pas de relater cette expérience à mes connaissances.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous comprenons votre réaction par rapport à la situation. Par contre, l'envoi d'un code de récupération se fait uniquement du côté du transporteur. Nous vous avons directement remboursement afin d'éviter de vous pénaliser n'ayant plus votre référence dans nos stocks. Toutes fois, nous sommes navrés que vous n'ayez pas eut l'expérience souhaitée sur notre site. Nous faisons au mieux pour améliorer notre service de jour en jour. L'équipe Fitancy

Rapide, efficace, produit conforme

Je recommande, très bien

Déplorable, je considère ce site comme une forme d arnaque escroquerie Marchandise jamais arrivée, multiples relances, courrier recommandé à la dirigeante de l entreprise même pas retiré refus de médiation signalisation à la dgccrf j envisage maintenant de poursuivre en justice et de faire savoir aux associations de consommateurs et à la presse

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous regrettons la situation. Après vérification, pour la commande non reçue, le colis a été déclaré perdu. Cette commande a été donc remboursée sous forme d'avoir dont vous l'avez déjà utilisé sur une autre commande le 13/03/23. Cette dernière commande vous a bien été livrée le 15/03/23. Nous restons à votre disposition pour des informations complémentaires. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de Joelle A

Ne faites pas semblant d'être à disposition. Votre site est une arnaque, vous ne répondez pas aux messages, vous ne retirez pas vos recommandés, vous refusez les médiations et pensez vous libérer de vos obligations de manière inacceptable. Votre entreprise est une arnaque, vos méthodes de voyou et les consommateurs doivent le savoir et en être informés pour ne pas se faire avoir comme moi. J'utiliserai tous les moyens légaux à disposition pour partager cette information et vous dénoncer auprès des fraudes et des associations de consommateurs afin de protéger les consommateurs.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, nous vous informons que nous avons des lois qui nous régissent. La vente sur notre site n'est pas du tout une arnaque. Comme indiqué, vous avez bien eu le remboursement de la commande non reçue. Pour plus d'informations, vous pouvez nous recontacter par téléphone, depuis le site ou par e-mail. Bien à vous, L'équipe Fitancy

La taille ne correspond pas du tout

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Vous avez commandé la taille 110J. N'avez-vous pas reçu le produit de cette taille s'il vous plaît ? Nous vous invitons à prendre contact avec notre service depuis le lien ci-après : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html Bien à vous, L'équipe Fitancy

Très déçue du déroulement de la commande Je devais bénéficier d’une remise spéciale anniversaire qui ne s’est pas enregistrée pourquoi je ne sais part ; j’en ai fait part à vos services la commande était déjà en route l’a-t-on dit alors que je venais à peine de la passer quand j’ai appelé, finalité aucune réduction pour un montant de 110€ donc oui très déçue aucun geste commercial, ah si sûr une prochaine commande ..

Produits de qualités, livraison rapide

Nul. Cela fait un mois et demi que j’prends un remboursement.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous vous informons que votre remboursement a été validé en date du 21/03. Notre service n'a reçu votre RIB que ce jour dont nous vous confirmons l'avoir transmis auprès de notre service remboursement. Vous aurez donc un e-mail une fois le virement effectué. Cordialement, L'équipe Fitancy

Nickel 👍

Après une commande sur ce site, j’ai dû renvoyer les articles. On m’a proposé d’être soit remboursé soit avoir un bon d’achat si je prenais cette dernière option, mes frais de retour étaient gratuit soi-disant… Ça n’a jamais été le cas de plus pour commander avec mon bon d’achat, il est bon à savoir que si votre somme dépasse ne serait-ce que de un euro votre bon d’achat vous ne pouvez pas acheter avec ce dernier et compléter de un euro avec un autre moyen de paiement! De plus, comme vous renvoyer un article chez eux, si vous n’appelez pas vous, même vous n’avez aucune nouvelles savoir si votre article est bien arrivé. Pour ma part il a mis un mois à être remboursé en bon d’achat. Et encore vous avez un bon d’achat qui est valide que quelques jours il faut encore là se battre pour le prolonger ! Pour cela, vous devez appeler le service client qui est payant!!! ( j’ai du appeler 4 fois !)là encore une belle arnaque! car bien entendu sur le site, on vous donne un 08 Or il existe un service client avec 01 qui est gratuit mais on vous donne ce numéro que quand vous avez râlé ! Voilà pour ma part, j’ai utilisé mon bon achat et si mes prochains articles ne correspondent pas à ma commande est la bonne taille je renverrai ces derniers et demanderais un remboursement ! De plus, je dirais de faire très attention au niveau des tailles car aucune Marque n’ a la même taille. Il faut prendre cette mesure pour chaque article. Perso c’était la première et la dernière fois que je commande sur ce site ! À fuire absolument

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Dans un premier, nous vous informons que vous disposez plusieurs moyen pour nous contacter gratuitement : depuis le site ou depuis l'espace client, via les réseaux sociaux ou par e-mail. Pour les conditions de retour, celles-ci sont bien précisées dans nos conditions générales de vente. Après avoir déposé le colis au point relais, vous pouvez vous-même faire le suivi sur le site du transporteur pour avoir plus de détails. Quant au bon d'achat, c'est un mode de paiement. Effectivement, si le prix de votre commande est supérieur au montant de celui-ci, il est nécessaire de payer la différence par un autre mode de paiement. Notre service apporter beaucoup de soins lors de la préparation du colis. Il est extrêmement rare qu'un client reçoit un produit non-conforme à sa commande. Pour tout achat, vous avez toujours le droit de rétractation. Cordialement, L'équipe Fitancy

Réponse de Hélèna M

Alors pour votre information quand on essaie de vous contacter par mail ou par Snapchat vous mettez trois heures à répondre ou plusieurs jours et parfois nous n'avons pas de réponse. Quant au faite du choix de remboursement en bon d'achat j'avais choisi ce dernier car une hôtesse m'avait certifié au téléphone que je serai remboursé de mes frais de port. Au jour d'aujourd'hui la cerise sur le gâteau c'est que j'ai fait une commande avec ce fameux bon d'achat qui était soi-disant Bia a validé cependant aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi je n'avais pas fait de virement bancaire et donc ma commande n'avait pas pu être expédié suite à quoi je viens de contacter votre service client qui m'a répondu qu'il y a eu un bug informatique et que donc mon article commandé n'existait plus actuellement. Je vais devoir refaire une commande car malheureusement je ne peux pas être remboursé autrement que en bon d'achat , je commence vraiment en avoir ras-le-bol il y a bien des traces chez vous comme m'a dit le commercial que j'ai eu aujourd'hui au téléphone cela fait au moins quatre ou cinq fois que je vous contacte pour des soucis de commande. Donc effectivement je ne recommanderais aucunement votre site car cela fait pratiquement deux mois que vous avez mon argent et que moi je n'ai rien en retour, je trouve que c'est à la limite de l'escroquerie. De plus maintenant quand je regarde sur votre site je ne trouve rien qui me plaît actuellement qu'il soit disponible. Depuis ce matin j'ai eu le commercial au téléphone je n'ai toujours pas de retour de bon d'achat cela montre bien que votre service n'est pas des plus réactionnel! J'ai pourtant l'habitude de commander via le nette vous êtes le premier service à être aussi lamentable! de plus Regardez bien sur votre site il est bien indiqué que si nous faisons une commande qui dépasse de la somme de bon d'achat nous ne pouvons pas nous servir du bon d'achat même en complétant par un autre moyen de paiement ! Ça aussi je trouve que c'est une escroquerie! J'attends de votre part un service plus réactionnel pour ma future commande. Cordialement Madame Mertens

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous réitérons nos sincères excuses pour ce désagrément. D'après les informations que nous avons de notre côté, pour la dernière commande, celle ci a bien pu être livrée actuellement. Lorsque vous nous contactez par mail ou depuis votre compte client, le délai de réponse est en moyenne de 24h à 48h. Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par tchat depuis le site pour une réponse instantanée par contre. Service client Fitancy

Réponse de Hélèna M

Oui j’ai enfin réussi à avoir ma dernière commande non sans mal car ça a encore demandé un délais de 1 semaine avant d’avoir mon bon d’achat ! Ma commande me va je suis enfin satisfaite mais je ne commanderai plus chez vous les délais de remboursement sont bien trop long et votre service SAV pas assez réactif ! Cordialement

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Rassurez-vous, vos remarques seront bien transmises aux services dédiés, toujours en vue d'une amélioration continue. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Catastrophe ! Deux heures de rachats, 19 messages insipides, pour Ne Pas recevoir le bon de transport et d’échange comme annoncé sur le site… En colère je pense que ces gens se dérobent à leur engagement en pensant que je vais abandonner ma démarche! Ces gens sont « mal au net »

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Malheureusement, nous ne pouvons pas valider l'échange. Veuillez suivre les démarches indiquées dans le lien envoyé par notre service par e-mail afin de télécharger l'étiquette de transport vous permettant de retourner le produit chez nous. En vous remerciant. Bien à vous, L'équipe Fitancy

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Notre service technique vous a également envoyé par e-mail en date du 17/03/23 le bon de retour et l'étiquette de transport en format PDF. Veuillez vérifier dans vos spams si vous ne les avez pas dans la boîte de réception. Nous restons toujours à votre disposition. L'équipe Fitancy

Livraison dans les temps. Emballages soignés.

J'ai constaté une baisse de la qualité de ce site que ce soit en produits et services Devoir payer des frais de retour alors que les tailles sont très aléatoires d'un modèle à l'autre et on ne reçoit pas la taille commandée ! C'est déjà compliqué de trouver des tailles "hors normes", il faut payer très cher là ou les autres peuvent trouver à bas prix en magasin standard, on doit à tout prix essayer car tout ne nous va pas, et il faut payer pour renvoyer, c'est abusé !

Réponse de fitancy.fr

Cher client, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que la taille des produits que vous avez reçu ne soit pas conforme à ce que vous avez commandé. Par contre, je viens de prendre le temps de consulter votre commande et je constate que vous nous avez jamais contacté afin de résoudre cette problématique. À la place, vous avez directement organisé le retour des articles dans le cadre de la rétractation depuis votre compte client. De ce fait, je vous invite à nous contacter depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html afin de nous expliquer la non-conformité et nous transmettre les photos des produits reçus. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Fitancy

Aucune amabilité, aucun savoir faire en matière de contact client ( tous les contacts qu'ils soient téléphoniques,écrits connectent une agressivité et un manque flagrant de courtoisie).Quant aux remboursements,au moins 1 moins d'attente en dépit de mes relances on l'on m'écrit textetuellement: "c'est comme ça, il faut attendre!". Voilà le niveau... Comment arrivent-ils à fidéliser le client avec une telle attitude? C'est lamentable et inacceptable.

Réponse de fitancy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Soyez certain que nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience. Sachez que, Nous, Fitancy, mettons un point d'honneur à répondre à tous nos clients avec le sourire et s'assurer de leur bien-être tout au long de leur expérience. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger à ce sujet, en cliquant sur ce lien : https://www.fitancy.fr/contact_adv.html. A très vite, L'équipe Fitancy

Sur et reactifie à nos demandes.