fitec.fr

Informations fitec.fr

Fitec

Depuis plus de 10 ans, le Reskilling by Groupe FITEC pemets à des candidats d’acquérir de nouvelles compétences par la formation et des offres métiers.

103 avenue françois Arago 92000 Nanterre

Informatique & logiciels

Très bonne formation !

Très professionnelle

Très bonne équipe Fitec, des formateurs consciencieux et pédagogue à souhait et un programme de formation bien planifié. J'en suis ressortis très enrichis Je recommande vivement à toutes personnes motivés.

Agréablement surpris. Très formateur 👍

Très bonne formation. Un très bon groupe pendant toute la formation, plusieurs échanges très constructifs.

Formation intéressante, formateur à la hauteur, elle m'a permet d'avoir toutes les bases nécessaires pour exercer le métier

Très bonne expérience.

J'ai effectué cette formation pour son POE. Mais il n'y a aucun retour de l'entreprise et du centre de formation

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis négatif concernant votre expérience chez nous. Nous espérons pouvoir échanger davantage avec vous sur les motifs de votre insatisfaction et les actions correctives que nous pourrions apporter. Vous recevrez donc prochainement un appel téléphonique de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Devenez - Groupe Fitec

Très bon contact avec l'équipe FITEC, contenu intéressant et pertinent par rapport à l'emploi ciblé. Formateurs dans l'ensemble très bons.

Je recommande Fitec

c'est une formation intéressante et intense sauf ils te disent c'est une POEI alors 1 mois et demi après la formations quelques stagiaires sont en recherche d'emploi. C'est très dommage

Dans l'ensemble très bien.. Les enseignants sont très assidus et agréables, par contre il faudra probablement ne pas utiliser autant de logiciels sinon un contenu de formation adapté aux cas d'usages des entreprises cibles..

Une formation très enrichissante et bien structurer

très bonne formation avec CDI à la clé dans de belles entreprises, je recommande.

Excellente formation

Très apprenante

Organisme très pédagogique et performant pour les formations

Formation qui a tenue toutes ses promesses, je recommande.

Le contenu des cours était très riche et colle parfaitement avec les attentes terrain. Le suivi post formation était de qualité.

Formation médiocre

Réponse de fitec.fr

Formation intensive, à distance de par la situation de Covid, avec quelques cas pratiques et travaux en groupe. La préparation aux examens est bonne et les modules couvrent l'ensemble des sujets des certifications. Il manque parfois un peu plus de pratique et je pense de temps pour vraiment maîtriser davantage son sujet en sortant de cette formation. De plus, les promos accueillent trop de personnes avec des niveaux disparates donc des plus petites promos ou équipes alternant les cours pourraient résoudre ce problème.

Formation complète et utile. Les intervenants sont pertinents et à l'écoute.

Formation à la hauteur

Niveau de formation très bas

Réponse de fitec.fr

Améliorer la suivie des stagiaires à la fin de la formation, surtout ceux qui n'ont pas d'entreprise au début de formation (mise en relation). Accentuer plus sur des cas pratiques (avoir plusieurs scénarios) que des théories. Merci...

Bonne formation dans l'ensemble avec une bonne adaptabilité lié au covid 19 mais certains cours étaient moyen !

Le contenu de la formation correspond aux attentes, les formateur expérimentés; Hélas le principe de la POEI n'est pas respecté. A la sortie de la formation il faut se battre pour trouver une entreprise

Bien dans l'ensemble

Très bonne formation.

Pas terrible

Réponse de fitec.fr

Fitec m'a permis de confirmer le choix de mon parcours professionnel grâce aux formateurs performants et à leurs cours très compréhensibles.

Manque de régularité dans l'expertise des courses dispensé. On passe d'un sujet pour débutant a un sujet pour expert sans ligne directrice. Les TP ne sont pas assez mis en avant avec un cursus un peu trop théorique. Dans l'ensemble il y avait des formateur très intéressant avec des cours pertinent et d'autre qui l'était un peu moins...

Merci pour cette superbe formation. Une équipe au top. Merci beaucoup

Une formation riche en expérience

Déçu

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de votre déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le dispositif de Reskilling, dont vous avez bénéficié, ne fasse que des Gagnants et contribue au mieux à garantir votre employabilité. Nous avons peut-être des solutions ou un accompagnement à vous apporter, n’hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 0155708090 ou par mail à recrutement@devenez.fr. Nous vous souhaitons, quoi que vous décidiez, un avenir à la hauteur de vos espérances. L’équipe qualité de Devenez.fr

Je recommande,

Toute première session de formation donc un rodage à faire mais dans l’ensemble une formation très intéressante et riche même si l’accent devrait être davantage fait sur la solution elle-même, pas assez de connaissances

La qualité est globalement d'assez bonne qualité, mais FITEC exploite clairement son partenariat avec Pôle Emploi pour les POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle, qui est dans les faits 100% collectif) : les 400h de formation facturées ne sont pas réellement effectuées. Les cours finissent une heure plus tôt qu'indiqué, les pauses du midi sont parfois interminables. De plus, l'entreprise (dont la RH est une ancienne employé de FITEC) avec qui j'avais signé ma promesse d'embauche ne donnait aucun signe de vie pendant la formation, malgré mes nombreuses relances. Ils n'ont bien entendu pas respecté leur promesse d'embauche à la fin de la formation ... et ils n'ont pas non plus respecté la deuxième promesse d'embauche signée avec une autre personne en formation de ma promotion. (Je précise que nous avons toutes deux obtenu nos certifications du premier coup et que nous avions de bons retours de nos différents formateurs sur nos compétences acquises et notre comportement.) En résumé, ne vous laissez pas berner par les belles promesses, la formation est tout à fait correct, mais je pense que le retour à l'emploi est bien loin des 97% annoncé fièrement par FITEC.

FITEC est efficace dans la mise en relation avec les entreprises mais le suivi pédagogique et les démarches administratives laissent à désirer.

Cette formation a été très positive pour moi, elle a pu me redonner de l'élan vers une nouvelle orientation professionnelle. Tout ce qui est enseigné est utile et concrêt, tourné vers les besoins du marché du travail. Je la recommande vivement !

Contenu intéressant et intervenants professionnels.

BIEN

Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas

La formation a permis d'avoir une promesse d'embauche ce qui est très appréciable. Malgré le faux bon d'une formatrice, notre promotion a pu obtenir des certifications est des embauches et ainsi avoir un impact positif sur notre employabilité.

Formation axée sur le savoir être. De bons cours de gestion du stress, de temps et remationnel. Moins sur le côté opérationnel où l'on a pas été formé opérationnellement sur les outils oracle. Cours théoriques avec passage de vidéos en boucle. Il aurait été plus bénéfique pour les étudiants je pense de faire travailler sur la pratique et d'utiliser concrètement l'outil oracle.

Hello Team Fitec, Merci a vous pour la bonne humeur dans vos couloirs. Cordialement

- Les contraintes financières pour réaliser une marge sur chaque étudiant sont parfois trop criantes et nuisent à la formation : nombre d'apprenants par classe trop élevé, pas de licences de logiciels bureautiques basiques, etc. - Participants peu professionnels : les participants de ma formation manquaient cruellement de professionnalisme. Une ambiance nuisible a l'apprentissage a rapidement pris place. - Niveau des professeurs et cours inégal : l'investissement, la bienveillance, l'écoute et la pertinence des enseignants sont inégaux. Certaines journées sont inutiles voir pénibles à vivre quand d'autres sont trop chargées. En règle générale, le personnel administratif (accueil, relation pôle emploi) est pro et investi auprès des apprenants.

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de votre déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le dispositif de Reskilling, dont vous avez bénéficié, ne fasse que des Gagnants et contribue au mieux à garantir votre employabilité. Nous avons peut-être des solutions à vous apporter s'il vous manque des compétences particulières, n’hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 0155708090 ou par mail à recrutement@devenez.fr. Nous vous souhaitons, quoi que vous décidiez, un avenir à la hauteur de vos espérances. L’équipe qualité de Devenez.fr

Bonne Formation!

Catastrophique, manque de transparence, de professionnalisme, des mensonges à outrance, une formatrice qui n'avait pas la compétence pour enseigner la matière qu'elle devait nous enseigner, qui démissionne par la suite et enfin la promesse d'embauche que j'avais avec ma futur entreprise qui saute. Je ne peux blamer mon entreprise au vu de la formation ils ont prit peur ! Je déconseille car même la pseudo prise en charge pour nous aider à trouver immédiatement du boulot par la suite c'est des mensonges. Un petit atelier CV et puis plus rien malgré les nombreuses relances.

Des bons formateurs, un concept vraiment intéressant toutefois quelques problématiques de réactivité suite à un souci avec mon entreprise dû au contexte Covid. Peut être envisager plus de flexibilité pour proposer un plan d'action rapidement. À part ça rien à redire.

Le personnel de chez fitec j ai trop apprécié, après la formation qualification logicielle n était pas complète il manquait la partie automatisation, après moi personnellement j ai pas eu mon CDI à la fin.

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de votre déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le dispositif de Reskilling, dont vous avez bénéficié, ne fasse que des Gagnants et contribue au mieux à garantir votre employabilité. Nous avons peut-être des solutions s'il vous manque des compétences sur la partie automatisation, n’hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 0155708090 ou par mail à recrutement@devenez.fr. Nous vous souhaitons, quoi que vous décidiez, un avenir à la hauteur de vos espérances. L’équipe qualité de Devenez.fr

Les 50 jours sont clairement insuffisant, tout se fait en réalité dans l'entreprise qu'on intègre. Donc cher pour pas grand chose au final ... concernant les intervenants, ce sont des pro dans leurs domaines donc c'est top on se fait un réseau grâce à cela. si vous avez la malchance d'être laché par la société qui vous avait promis un CDI NE COMPTEZ PAS sur FITEC pour vous aidez... c'est ce qu'ils répètent à qui veux l'entendre "on est là pour vous" mais une fois sans emploi ils ne daignent pas répondre à vos messages pourtant vu et lu (linkedin, mail etc.) en bref, c'est un tremplin qui vous permet d'être embauché c'est le point positif

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de votre déception, et dommage que nous n’ayons réussi à vous joindre au téléphone pour en parler de vive voix. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le dispositif de Reskilling, dont vous avez bénéficié, ne fasse que des Gagnants et contribue au mieux à garantir votre employabilité. Malheureusement, tout ne dépend pas complètement de Fitec, nous n’avons pas le contrôle décisionnel des entreprises. Nous avons peut-être des solutions ou un accompagnement au retour à l'emploi à vous apporter, n’hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 0155708090 ou par mail à recrutement@devenez.fr. Nous vous souhaitons, quoi que vous décidiez, un avenir à la hauteur de vos espérances. Bien à vous L’équipe qualité de Devenez.fr

Très bonne formation Des cours complets et des intervenants dynamiques et pédagogues

Désolé! Formateur très incompétent et trompeur:

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de votre déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le dispositif de Reskilling, dont vous avez bénéficié, ne fasse que des Gagnants et contribue au mieux à garantir votre employabilité. Nous avons peut-être des solutions à vous apporter, n’hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 0155708090 ou par mail à recrutement@devenez.fr. Nous vous souhaitons, quoi que vous décidiez, un avenir à la hauteur de vos espérances. L’équipe qualité de Devenez.fr

De nombreux cours sur de nombreux sujets limite exhaustif mais la priorité n’est pas la. Des sujets connexes sans réel intérêt sont abordés, ce qui noie la véritable information ( La formation doit plus se consacrer sur l étude de la technique du bâtiment ( Ravalement, ascenseur, dégât des eaux, étude des réseaux et structure) avec des déplacements sur site à prévoir( partenariat avec un administrateurs de biens à mettre en place) et sur le fonctionnement avant pendant après des ÂG La formation doit se consacrée quasiment sur de la mise en situation d AG et sur le fonctionnement d un binôme de copro. Organiser le planning des AG ( envoi projet ordre du jour, puis envoi convocation puis tenue d assemblée) Chaque type de résolution doit être expliquée, ré-expliquée débattue et mise en situation. Il ne sert à rien d expliquer les principes de la comptabilité, ce qui est important c est de maîtriser les annexe comptables de déterminer comment réaliser un budget et de déterminer quand et comment clôturer un compte travaux déterminer la différence entre un compte travaux et une charge exceptionnelle. L important est de se connecter avec la réalité pratico pratique. Parler des parties communes spéciales pendant une demi heure ne semble pas avoir grand intérêt s il s agit d une sujet traité comme les autres alors que c’est fondamental de pouvoir le déterminer à partir d un rcp pour codifier une facture, ou même inscrire une résolution a l ordre du jour. Pour résumer ma pensée la formation nous a abreuvée de trop d information sans véritablement nous permettre d en hiérarchiser l importance tout en survolant des thématiques fondamentales. Il faut aussi organiser des déplacements sur site pour voir des caves en mauvais état des ravalement en cours ou des reprises d étanchéité de toiture terrasse. Il faut enfin travailler sur la rédaction de résolutions complexes et la tenue d assemblée générale. Dernier point la période de la formation était mauvaise. Septembre décembre implique de commencer en janvier et donc immédiatement de commencer la période d AG sans connaître les immeubles le logiciel les fournisseurs les collègues et ...le métier bref le meilleur moyen de dégoûter a vie une personne qui souhaiterait découvrir ce métier. La période la plus favorable est une formation en mars juin pour commencer le 1er juillet juste après la période d ag.

Excellents formateurs.

Formation professionnelle de qualité.

J'ai bien aimé la formation mais la formation e, ligne es très dure; c'est trop difficile de suivre la voix en ligne sans une communication vivante.

- La formation ne respecte pas les objectifs annoncés. - Le cadre et l'environnement de la formation est bien, mais la majorité des formateurs ne sont pas à la hauteur, certains sont même novices, et ils viennent pour boucher les trous !!

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre expérience chez nous. Votre message a été transmis à notre direction pédagogique. Nous espérons pouvoir échanger davantage avec vous sur cette formation et les actions correctives que nous pourrions apporter. Vous recevrez donc prochainement un appel téléphonique d’un de nos chefs de projet. Bien cordialement, L’équipe Devenez – groupe Fitec

Bad executive faculty. Training was good but worst director of institute I have ever seen

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis négatif concernant votre expérience chez nous. Nous espérons pouvoir échanger davantage avec vous sur les motifs de votre insatisfaction. Vous recevrez donc prochainement un appel téléphonique d’un de nos chefs de projet. Bien cordialement, L'équipe Devenez - Groupe Fitec

Une très grande déception et amertume d'avoir suivi cette formation. L'hybridation du programme rassemblant 2 profils différents (concepteur/analyste) s'est révélée un échec. Malgré les promesses initiales de Jems, la vision "data" généraliste n'a été qu'un vain mot réduisant de moitié les cours réellement profitables à chacun des 2 profils. Malgré ma motivation constante et la volonté de vouloir tirer profit de chaque cours dispensé, le bénéfice pour le stagiaire est très réduit. Un programme à la chronologie incohérente, un ordre des modules illogique pour l'apprentissage (partie Cloud). Des formateurs souvent incompétents, non impliqués, à l'exception de quelques uns très pédagogues et investis dans leur mission d'enseignement (remercions par exemple ceux des cours Agile, Spark ou Power BI). Improvisation caricaturale de cours, vidéos de coursera projetées, tuto à suivre sur internet pendant le cours, évitant ainsi aux formateurs de se fatiguer ! Beaucoup de temps perdu, en raison de l'impréparation récurrente du côté "formateur" face à l'environnement linux (demi-journées passées à tenter d'installer les logiciels), en raison aussi de la désinvolture de certains formateurs (cours qui commencent entre 9h30 et 10h, pauses déjeuner de 2 h, fin de cours vers 17h, temps morts pendant les cours...). A cela s'ajoute le manque d'exercices encadrés et de pratique des outils. Pour résumer, un programme décousu et rogné, une qualité des formateurs envoyés par Jems très discutable, un manque de la pratique minimale des outils entraperçus. On souhaite qu'à l'avenir, les intérêts du centre de formation, de l'entreprise et du stagiaire soient convergents et que les modifications radicales de programme ne se fassent pas au détriment du stagiaire...

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre expérience chez nous. Votre message a été transmis à notre direction pédagogique. Nous espérons pouvoir échanger davantage avec vous sur les actions correctives que nous pourrions apporter. Vous recevrez donc prochainement un appel téléphonique d’un de nos chefs de projet. Bien cordialement, L’équipe Devenez – Groupe Fitec

Enrichissante

Une formation de bonne qualité. Je la recommande vivement.

Bonne découverte de Salesforce mais pas assez du métier de consultant. Manque de cas pratiques de gestion de projet.

une bonne formation qui a abouti sur une embouche

Très complète

Incompétence transmise...

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire cet avis négatif concernant votre expérience chez nous. Nous espérons pouvoir échanger davantage avec vous sur les motifs de votre insatisfaction et les actions correctives que nous pourrions apporter. Vous recevrez donc prochainement un appel téléphonique d’un de nos chefs de projet. Bien cordialement, L'équipe Devenez - Groupe Fitec

Je déconseille le centre de formation Devenez - Fitec car tout simplement il a très mal géré notre formation: promesse d'embauche non retenu pour la majorité de groupe, la plupart de formateurs n’étaient pas compétents et étaient recruté au dernier moment ainsi que le contenu de la formation qui a subi plusieurs changements au cours de la formation. Pour être honnête et juste le pôle emploi Lille république doit assumer également les conséquences de cette formation non réussite. Bref, la formation a été planifiée pour qu'elle démarre sans penser à son contenu ni à ses résultats!

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de votre déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le dispositif de Reskilling, dont vous avez bénéficié, ne fasse que des Gagnants et contribue au mieux à garantir votre employabilité. Nous avons peut-être des solutions à vous apporter, n’hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 0155708090 ou par mail à recrutement@devenez.fr. Concernant vos camarades sans entreprise, nous ne laissons jamais un stagiaire sans rien. Nous accompagnerons tous ceux qui en feront la demande explicite sur recrutement@devenez.fr Nous vous souhaitons, quoi que vous décidiez, un avenir à la hauteur de vos espérances. L’équipe qualité de Devenez.fr

Le contenu de la formation en elle-même est fort bien composé. Cependant, une certification SAP S4 aurait été très utile en fin de cursus comme ont pu la passer les futurs recrues de DXC entre autres

Niveau trop bas, formateurs débutants, programme mal organisé

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de votre déception, et dommage que nous n’ayons réussi à vous avoir au téléphone pour en parler de vive voix. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le dispositif de Reskilling, dont vous avez bénéficié, ne fasse que des Gagnants et contribue au mieux à garantir votre employabilité. Nous avons peut-être des solutions ou un accompagnement au retour à l'emploi à vous apporter, n’hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 0155708090 ou par mail à recrutement@devenez.fr. Nous vous souhaitons, quoi que vous décidiez, un avenir à la hauteur de vos espérances. Bien à vous L’équipe qualité de Devenez.fr

Je suis devenu riche grâce à cette formation

Programme obsolète au moment de la formation => donc capacité d'embauche quasi impossible pour les éléments sans expériences. Absence de suivis/correction des travaux. Formation très axé marketing/business (tous pour les résultats du centre, bla bla bla). 40% de la promotion sans postes pour diverses raisons dont entreprise n'ayant pas joué le jeu de la POEI et donc d'une embauche.

Réponse de fitec.fr

Formation complète avec des certifications à la clé.

Formation professionnelle, à hauteur de mes attentes.

Pas assez professionnel.

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de votre déception, et dommage que nous n’ayons pu en parler de vive voix. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le dispositif de Reskilling, dont vous avez bénéficié, ne fasse que des Gagnants et contribue au mieux à garantir votre employabilité. Nous avons peut-être des solutions ou un accompagnement au retour à l'emploi à vous apporter, n’hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 0155708090 ou par mail à recrutement@devenez.fr. Nous vous souhaitons, quoi que vous décidiez, un avenir à la hauteur de vos espérances. Bien à vous L’équipe qualité de Devenez.fr

Encadrement et cours au top

Je suis reconnaissant de tout coeur à l'équipe de Fitec qui est vraiment professionnelle et accueillante. Les précieuses conseils de Michel m'aident beaucoup aussi dans la vie professionnelle que personnelle. En ce qui concerne, la formation SAP BI, Il faut réviser le contenu de toute la formation. Je suggère vivement diminuer le nombre d'heures voire de jours de certaines matières comme la Gestion des conflits (max 1 jour), Organisation de réunions (max 1 jour), SQL (max de 2 jours, vaut mieux donner moins d'information mais plus d'exercices et de conseils de perfectionnement et d'autoapprentissage), ce serait bien d'ajouter des heures à la formation AGILE et de simuler des situations réelles, écrire des backloges, user stories, montrer comment le faire au travail, quelle applications utiliser à cette fin. Le module SAP BW étant le plus complexe et difficile à comprendre, il faut diviser le groupe au moins en 2 pour que le professeur soit plus disponible. pour facilier son travail, je suggère utiliser pour la formation des projets pratiques en lignes avec des corrections comme Trailhead chez Salesforce. Sinon Fitec nous a donné de la clure générale IT formidable, l'équipe est excellente. Je suis vraiment reconnaissant pour cette formation. Je travaille finalement avec Salesforce et je pourrais plus tard apporter mon aide pour élaborer des programmes de reconversion en Salesforce et BI. Avec un bon souvenir.

Très bonne formation !

Une formation professionalisante chez le client qui m'as permis de valider mes acquis tout en apprenant beaucoup sur l'agilité.

Accompagnement vers la réussite ; attention et compétences pédagogiques des formateurs, Bons supports.

Top ! Très bonne formation

Superbe formation, personnel encadrant réactif et attentif à nos besoins. Je recommanderai Fitec

Ce fut une bonne formation, très enrichissantes au niveau professionnel et humainement. Les cours était intéressants et bien choisit, je trouve qu’ils apportent une bonne idée du métier. Je déplore juste le manque d’aide après la formation à trouver un poste, ils promettent d’aider dans la recherche mais une fois la formation finit ils ne réponde plus aux messages. Sinon les professeurs sont très compétant et on sort de l’école avec un bon bagage. Je recommande.

Cours dispensés de manière méthodique afin de correspondre aux besoins du marché. Les formateurs ont à cœur de voir réussir les stagiaires. Fitec est un tremplin et permet de donner un nouveau souffle à sa carrière

Il y a avait des choses intéressantes mais pas beaucoup. La plupart des entreprises avec qui Fitec collabore sont bidons (dans notre groupe seulement la moitié ou moins de gens travaillent dans les entreprises qui les ont pris grâce au contrat avec Fitec). Soit les conditions du travail sont mauvaises, soit les gens sont licenciés, soit période d’essai n’a pas été confirmée. Fitec abaisse les gens pendant le processus de choix des candidats. Si vous avez des alternatives - je déconseille Fitec, si vraiment rien de tout - vous pouvez essayer Fitec, mais n’attendez pas vraiment trop. La réalité est différente de ce qu’ils disent pour obtenir le financement de pôle emploi.

Réponse de Louise G

Vous pouvez m'écrire tout ici, in public. Je ne vois pas de raisons de s'appeler.

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de votre déception, et dommage que nous n’ayons pu en parler de vive voix. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le dispositif de Reskilling, dont vous avez bénéficié, ne fasse que des Gagnants et contribue au mieux à garantir votre employabilité. Malheureusement, tout ne dépend pas complètement de Fitec, nous n’avons pas le contrôle décisionnel des entreprises. Nous avons peut-être des solutions ou un accompagnement au retour à l'emploi à vous apporter, n’hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 0155708090 ou par mail à recrutement@devenez.fr. Nous vous souhaitons, quoi que vous décidiez, un avenir à la hauteur de vos espérances. L’équipe qualité de Devenez.fr

Intervenants de qualité, très bonnes bases opérationnelles pour exercer un nouveau métier. Quelques problèmes d organisation....

nul grave grave

Réponse de fitec.fr

Bonjour, Vous nous voyez navrés de votre déception, et dommage que nous n’ayons pas réussi à vous avoir au téléphone pour en parler de vive voix. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que le dispositif de Reskilling, dont vous avez bénéficié, ne fasse que des Gagnants et contribue au mieux à garantir votre employabilité. Nous avons peut-être des solutions ou un accompagnement au retour à l'emploi à vous apporter, n’hésitez pas à nous contacter, par téléphone au 0155708090 ou par mail à recrutement@devenez.fr. Nous vous souhaitons, quoi que vous décidiez, un avenir à la hauteur de vos espérances. L’équipe qualité de Devenez.fr

C'est une formation qui est cert bien mais qui ne permet pas à tout le monde d'être embauché

Je suis satisfaite de la formation que j ai eu à Fitec. J ai eu de très bons formateurs. Qui ce sont invertis pour nous transmettre le maximum de leur savoir dans un temps relativement court et ce dans une ambiance agréable. Merci à tous !

Formation complète et dynamique

Une formation hautement qualifiante, des intervenants investis et maîtrisant leur sujet sur le bout des doigts. Une reconversion réussie grâce à FITEC

Bonne formation

C’est une formation très complète, qui donne vraiment un bon bagage pour se lancer dans la vie professionnelle avec une équipe de formateurs et d’organisateurs très compétents.

Je trouve que c'était une belle expérience! le parcours de formation est très bien fait!