Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82 avis depuis le 11/06/2020

Pas d'option claire pour laisser un message au destinataire dans le cas où les fleurs sont offertes. Pas de re-livraison automatique si le destinataire est absent, sachant qu'il est difficile d'être certain de la présence du destinataire s'il s'agit d'un cadeau.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Joli bouquet, livré très rapidement, très contente
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Bonjour, j ai corrigé l heures de livraison par le biais d un message par votre site et il n en à pas été tenue compte , donc la personne pour qui était destiné ces fleurs à dû se déplacer pour aller les chercher , donc je suis déçu que mon message n est pas été prise en compte.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Eric Touchard LMT
Bonjour Monsieur, je ne comprenais pas d'ou venait le problème, après recherche nous avons retrouver votre message. Il se passe que vous l'aviez déposé directement sur le site et visible uniquement depuis le site administrateur, de ce fait nous en l'avons pas vu. J'en suis sincèrement désolée et vous prie de nous excuser.
Il y a un espace dédié à nous laisser des consignes lorsque vous passez une commande: en toute fin de processus, une fenêtre s'ouvre afin que vous puissiez nous laisser toutes vos informations ou souhaits, elle s'imprime avec la commande. Encore nos excuses! j'espère, cependant, que le bouquet à plu a la personne qui le recevait. Bien à vous.

jai demandé une carte avec un petit message, mais maleuresement ma femme n'a pas reçu

suite à une expérience du 04/05/2020

Au top ! J’ai demandé une livraison entre 11 et 12h ce qui a totalement été respecté ! Le bouquet était magnifique merci !!! ♥️♥️

suite à une expérience du 15/06/2020

Bon service

suite à une expérience du 26/04/2020

pas mal de choix, a tous les prix, livraison ponctuelle! bref je recommande, TOP!!!

suite à une expérience du 07/06/2020

Pas de problème. Livraison dans les temps

suite à une expérience du 02/05/2020

Très très bien , ponctuel pratique , rapport qualité prix très bien, pour tous les budgets

suite à une expérience du 04/06/2020

Le bouquet de ma maman pour son anniversaire était magnifique. ! Et les fleurs ont tenues plus de 10jours. Le Suivi de la commande par mail jusqu ´à la livraison est pratique ! C’est pro

suite à une expérience du 18/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fleuriste-lemans.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fleuriste-lemans.fr

Livraison de fleurs au Mans par un artisan fleuriste. Livraison en 4 heures et remise en main propre 7j/7 par un fleuriste du Mans.

Eric Touchard LMT
180 Avenue François Chancel