fleurs-en-deuil.com

Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois

600 avis depuis le 06/10/2021

Informations fleurs-en-deuil.com

Fleurs en Deuil

Expert depuis 25ans, Fleurs en deuil vous accompagne dans la livraison de vos fleurs fraîches en 3h par un artisan fleuriste local pour un enterrement, un décès, des obsèques

29 CHEMIN DE LA FORGE QUARTIER DU MOULIN DU PAS 84240 GRAMBOIS

Fleurs & cadeaux

2 commande 2 réclamation la dernière toujours pas de nouvelles

Prestation répondant à nos attentes

Site très accessible. Le délai de livraison est respecté.

Livré à temps à l’église, conforme à la commande

J'avais commandé des fleurs plantées et vous avez livré un simple bouquet de fleurs coupées

Large choix, prix raisonnables, livraisons sans encombres.

Choix, prix raisonnables, livraisons sans encombres.

Pas livré dans le délai demandé.

Date de livraison non respectée. Mauvais accueil téléphonique lors de mon appel afin de préciser le désagrément de cette livraison la veille, cette personne juge, et même de livrer au domicile du défunt...alors qu'il était important que la fleur soit livrer à la date et heure précise ! et pas de geste de fleurs en Deuil

Tout a été parfait

Je n’ai pas réussi à mettre une adresse différente sur la livraison et la facturation. Sinon la livraison était à l’heure et parfaite. Merci

Je n'ai pas été prévenu de la livraison, et après réclamation je n'ai toujours rien reçu. Je sais que les fleurs ont été livrés car j'ai reçu des remerciement.

Commande sans difficulté sur le site. Fleurs livrées à l'heure et au bon endroit. Présentation identique à la commande, fleurs fraîches . Bon suivi des opérations jusqu'à la livraison. Nous avons déjà commandé à plusieurs reprises, tres bien à chaque fois;

Je recommande, cette enseigne est très sérieuse puisque j avais oublié de signer. La personne m a contacté pour me le signaler..Très bon service et personnel très accueillant et compétant.

Le choix est large, le site permet de faire facilement son choix, les tarifs sont clairs et dessinent bien les services proposés. Je n'ai par contre pas encore de retour sur la livraison, n'étant pas présent sur place et n'aillant depuis pas eu de contact avec la personne concernée.

Très jolie bouquet 💐 et très bien travaillé. Nous sommes ravis !

Site bien fait, navigation simple. Large choix.

Navigation et commande aisée. Rien à reprocher

impossible de les joindre par telephone et aucune réponse à mon mail

Site clair plusieurs compositions proposées

Très facile d’utilisation Très bon rapport qualité prix, rapidité, beaux produits. Je recommande

Réponse de fleurs-en-deuil.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster cet avis. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos besoins. A très bientôt sur notre site. Bien cordialement

les fleurs ont été livrées plusieurs jours apès l'enterrement

Bonjour, Je mets mauvais pour plusieurs raisons: Le bouquet choisi n'était pas disponible, en plus il serait moche d'après mon interlocutrice (très sympathique ceci dit), peut-être une excuse préalable au fait que le seul fleuriste trouvé n'avait pas de fleurs de lys Comme je disais, problème de fleuristes fermés dans le secteur du Mas-de-Londres (fermés les mercredis... il ne faut pas trop se fatiguer ce serait dommage) On devait m'envoyer une photo du bouquet final avec les fleurs de remplacement... j'ai dû rappeler car rien!!! En fait, "Fleurs en deuil" n'a que le nom, car les gens sont en deuil, mais le service n'y est pas... les fleurs choisies non plus. Désolé, mais vous n'avez pas été bons, on fait appel à vous pour une occasion très particulière, vous n'avez pas été à la hauteur. Ce sera Interflora la prochaine fois.

Très professionnel Merci infiniment

Conforme à ce que j’avais commandé

Tout c'est passé comme convenu et mentionné sur le site. Livraison faite à l'heure indiquée.

Propositions variées avec des prix différents types de. Excellent service avec un suivi serieux

Superbe gerbe je recommande vivement votre établissement

mélange adresse de facturation et de livraison, donc pas de fleurs pour un deuil. Refuse le remboursement et ne rappel pas malgré leur promesse. A fuir!

Aucun souci sur la partie commande, livraison et paiement.

BIEN

Le site est bien mais je n’ai pas eu confirmation qu’il a bien été livré ni de photos de la fleur

Je n'ai pas vu le bouquet commandé pour la cérémonie malgré ma présence, mais la famille m'a remerciée en me disant que les fleurs étaient magnifiques, donc c'est que tout s'est bien passé. Il est juste dommage de devoir payer un supplément à la livraison pour avoir une "preuve" du bouquet et de la bonne livraison. Une photo systématique serait super, surtout que la photo du site n'est pas contractuelle

Très satisfaite de la prestations. Les fleurs sont arrivées comme prévue un peu avant la cérémonie.

Il manque un contrôle de la part du site pour s'assurer que la commande est bien respecté. C'est ma 3ème commande. La 1ère je n'ai pas reçu la photo du produit commandé qui est pourtant un service payant. La 2ème, tout c'est bien passée. La 3ème, le fleuriste n'a pas mis le bandeau de deuil et n'a pas respecté le lieu de livraison. A noter quel le service client du site est parfait et professionnel. Pour les 2 fleuristes qui n'ont pas respecté la commande, un remboursement de la prestation non honorée a été fait rapidement. Je trouve ce site très bien malgré tout une amélioration est à réaliser sur le suivi des commandes livrées.

Difficile de donner mon avis, je ne sais même pas si mon bouquet a été livré

Délais respectés

Parfaite transaction. Je recommande.

je ne sais pas si la fleur a été livrée, donc pas d'avis sur la qualité de la prestation

J ai été très déçu du bouquet, Il était tout petit, or j avais opté pour un bouquet moyen. Je n osé pas imaginer si j avais commandé un petit bouquet. Je pense su il y a vraiment eu une erreur de taille. Je n ai pu prendre une photo dommage Par contre.tre la livraison était au bon endroit et à l heure.

Réponse de fleurs-en-deuil.com

Bonjour, Nous avons reçu une autre photo du bouquet livré le 28/11. Les fleurs sont fraîches, nous avons fait expertiser le bouquet il est à 55e sans le ruban. Par contre le ruban n'est effectivement pas joli, nous vous remboursons le montant de ce dernier à 8e Avec toutes nos excuses Bien à vous

je ne sais pas si les fleur ont bien été livrées pour la sépulture? aucun retour je ne trouve pas cela normal

j'ai commandé, j'ai payé mais je ne sais pas si les fleurs ont été livrées???? Aucun retour je trouve que ce n'est pas normal

Livré en bonne et due forme, je recommande fleurs en deuil.

Facile d’accès et fiable .

bouquet conforme bien reçu

bon service de livraison

Livraison rapide. Je n'étais pas présente le jour des obsèques et je ne peux me permettre de demander l'avis aux personnes concernées, par rapport au produit,. ( s'il correspondait à la demande)

C’était Ok

Très bien Le site est clair et les prix sont abordables.

je suis très satisfaite par votre service. Bien que commandé la veille des obsèques, le bouquet a été livré à temps dès le lendemain matin.

Navigation facile et présentation des produits bien présentés. En revanche la saisie de l'adresses de facturation différente de l'adresse de livraison est fastidieuse.

Les fleurs étaient magnifiques

conforme

Simple et fiable

Livraison rapide. Et beau bouquet

Tout est exactement comme on a demandé

Site où la navigation est rapide, pratique. Fleurs conformes à notre choix . Livraison impeccable

Navigation un peu compliquée quand il a fallu mettre une autre adresse de facturation

je n'ai pas vu ce que je vous ai commandé mais je pense que c'étazit très bien

En fait, je n'ai jamais pû savoir si les fleurs avaient bien été livrées !!!

Bon accueil téléphonique et respect des demandes. Le bouquet était parfait.

Qualité prix , et de qualité bonne composition

Pas compte rendu automatique de livraison , qu'à près demande client.

prix très abordable qualité impeccable facilité de commande

Achat facile et service client à l'écoute, essaie de trouver des solutions... je recommande

Contact téléphonique car j’avais besoin de renseignements, la personne a été très efficace et très aimable

Bonne communication avec une "entraide" pour trouver le lieu. Merci.

Pas de retour sur la bonne livraison du bouquet

Fleurs dans la mauvaise église et pas de carte de condoléances sur la gerbe

Réponse de fleurs-en-deuil.com

Bonjour, Nous avons interrogé la fleuriste. Elle s'est rapprochée des pompes funèbres en charge des obsèques pour vérifier les informations. Avec leurs recommandations, elle a livré en l'église Notre-Dame-de-l'Assomption de Monswiller (67700) le 16/09/2023 avant 10:30 (informations qui figurent également sur votre commande et sur les sites dédiés). La carte message était jointe à l'assemblage de fleurs. Pour information, en règle générale, les pompes funèbres retirent les cartes messages des pièces de deuil, les numérotent et les remettent en main propre aux familles endeuillées. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Cordialement

Très réactif malgré un délai très court (la veille au soir pour le lendemain matin !)

Réactivité et efficacité, prestation très correcte

Très beau bouquet

Site bien réalisé et facile d'utilisation

Certe bon produit, mais le bouquet ne fus pas respecter à mes attentes ainsi que la taille. Ceci dit 77 euros payé pour recevoir un bouquet d'une taille petite. je pense également que c'est un non respect que le bouquet arrive vers la fin de la cérémonie hors l'horaire fut précisé lors de ma commande. avis déçu.

Site très sérieux à recommander

Efficace rapide et a l'ecoute

Je suis extrêmement déçue car je n' ai pas vu la composition dans la chapelle du crématorium et de plus j' ai payé 3euros pour que la fleuriste m envoie une photo mais je ne l ai jamais eu. Je ne sais pas du tout si ma commande a été respecté... J'ai fait deux mails et pareil aucune réponse. Je suis très en colère de ce manque de politesse envers les clients. Je ne recommande pas ce site.

Réponse de fleurs-en-deuil.com

Bonjour, Le fleuriste confirme la livraison au crématorium le 11/09/2023 avant 11h00. Malheureusement, il n'a pas pris la photo de l'assemblage de plantes. Vous serez remboursé de la somme de 3.00 d'ici 24 à 48h. Recevez nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés. Bien cordialement

Réponse de 'Catherine' D

Bonsoir, Le fleuriste confirme la livraison mais les fleurs n étaient pas dans la salle où les obsèques se sont déroulés... mystère.

Le papier demballage du bouquet n'était pas très soigné, froissé, pas joli. Le bouquet était assez petit. Bof

Le bouquet est sois disant bien arrivé mais personne ne l à vu au funerarium Aucun dialogue possible avec cet organisme À éviter à tout prix

Réponse de fleurs-en-deuil.com

Bonjour, Nous proposons 2 modes de livraison : standard (votre choix) ou sérénité. L'option "sérénité" assure la confirmation de la livraison accompagnée de la photo du produit livré. Pour les prochaines fois, si vous souhaitez la traçabilité de la livraison, accompagnée d'une photo du bouquet livré, vous devez choisir "Sérénité". Toutefois, en ce qui concerne votre commande, le fleuriste confirme que la livraison a bien été effectuée. Nous vous souhaitons bonne réception de ces informations. Bien cordialement

J'ai eu un appel le jour de l'enterrement pour me demander l'heure alors que tout était indiqué. N'ayant pu répondre, j'ai cherché à rappeler le service à plusieurs reprises, sans succès. Aujourd'hui, je ne sais pas si ces fleurs ont été livrées. Alors, pour le service, vous repasserez

Très Bien !

Pas satisfaite de la commande Mon bouquet est très loin de ressembler à celui choisi sur le site . On dirait un bouquet acheté au supermarché à 20 euros . J’ai fais une réclamation traitée rapidement mais aucun geste commercial . On m’a juste indiqué qu’en raison des fortes chaleurs on a pas mis de roses. Il y avec des petites pâquerettes bref pas du tout dans l’esprit de ce que je voulais …

Parfait convenait parfaitement à mes attentrs

pas conforme

Réponse de fleurs-en-deuil.com

Bonjour, Pouvez-vous nous adresser une photo du bouquet prise le jour de la livraison afin que nous puissions porter un jugement sur son état ? Dans l'attente de votre retour. Bien à vous

Formidable. Le plus beau bouquet de la sépulture.

SERVICE RAPIDE ET PARFAIT.

Tout s'est bien passée de la commande à la livraison. Sans souci

Tout s'est bien passé

Je suis ravie d'avoir commandé sur ce site . Ne pouvant être présente j'ai pu envoyer des fleurs un bouquet superbe pour un enterrement. Merci beaucoup

Je recommande fortement

Efficace et correspond à ma demande.