Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
F. N.
15 mai 2025
Avis vérifiérien de spécial à dire , sinon que le bouquet était très beau mais aussi d'un prix assez élevé
-
Deborah B.
15 mai 2025
Avis vérifiéPeut-etre
-
Antoine B.
15 mai 2025
Avis vérifiéChangement d heure de livraison demandé par mail et respecté.
-
Mireille C.
15 mai 2025
Avis vérifiéService après vente efficace mais vos soutraitants le sont pas
-
Anne-Marie M.
15 mai 2025
Avis vérifiéLes fleurs livrées n etaient pas les memes que sur votre site, le fleuriste n était pas celui d eguilles indiqué sur la commande, et tres peu de brins de muguet.... Un peu décue !
-
Daniel et nanda G.
15 mai 2025
Avis vérifiéAUCUN
-
Eliane S.
15 mai 2025
Avis vérifiéDestinataire informé par téléphone
-
Monique G.
15 mai 2025
Avis vérifiéPrestation appréciée
-
Pierre G.
15 mai 2025
Avis vérifiéj'avais un code promo non applicable à ma commande... petite déception
-
Catherine L.
15 mai 2025
Avis vérifiéLivraison rapide
-
Christine E.
15 mai 2025
Avis vérifiéEntièrement satisfaite la composition très belle et délais de livraison respecté bravo à vous.
-
Sylvia S.
15 mai 2025
Avis vérifiéTout bon
-
Monique et jean G.
15 mai 2025
Avis vérifiécommande livrée en temps et en heure.
-
Josine M.
15 mai 2025
Avis vérifiéCommande rapide sur le site Livraison effectuée en temps prévue La personne qui a reçu les fleurs était ravie et m'a confirmé que la composition était très jolie Je repasserai par vous pour une prochaine commande sans aucun problème Bravo a vous 👍🙏
-
Sylvie T.
15 mai 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé que la composition n'était pas aussi grosse que sur la photo.
-
M. F.
15 mai 2025
Avis vérifiéLivraison impeccable
-
Martine J.
15 mai 2025
Avis vérifiéAprès quelques soucis pour la livraison j'ai eu à faire à la hotline pour essayer de trouver une solution. J'ai beaucoup apprécié les différents entretiens. Pour finir les fleurs sont bien arrivées en bon état. Je suis satisfaite la destinataire également. Je remercie les différents intervenants
-
Amandine O.
15 mai 2025
Avis vérifiéDommage que vos offres reçues par mail ne soient pas compatibles avec l’offre à laquelle j’ai souscrit (livraison annuelle)…
-
Gerard R.
15 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Christiane E.
15 mai 2025
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique