Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Sebastien S.
5 mai 2025
Avis vérifiéBon site de vente de fleurs fraîches.
-
S. L.
5 mai 2025
Avis vérifiéBonjour, je n'ai pas eu la photo du bouquet envoyé, je ne sais pas si il a été livré, je n'ai pas reçu de confirmation de dépôt.
-
Isabelle V.
5 mai 2025
Avis vérifiécommande a distance pour une personne très âgée, toujours contente mais je n'ai jamais de photo de la compo, peu pas juger vraiment dommage
-
Lucie G.
5 mai 2025
Avis vérifiéAccessibilité hors des grands centres urbains
-
Anne L.
5 mai 2025
Avis vérifiéJ'habite à l'étranger donc je souhaite un service impeccable sur lequel je puisse compter. C'est chose faite avec Florajet. Merci pour tout.
-
Clotilde A.
5 mai 2025
Avis vérifiétres satisfaite. livré au bon moment
-
Anne-Marie G.
5 mai 2025
Avis vérifiéLe bouquet ressemblait VAGUEMENT à la photo du site, je suis déçue
-
Serge A.
5 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon service
-
Laetitia L.
5 mai 2025
Avis vérifiéToujours très bien, surtout en dernière minutes. Merci au groupe et aux fleuristes partenaires.
-
Christophe L.
5 mai 2025
Avis vérifiéPas de chocolats
-
R. M.
4 mai 2025
Avis vérifié....
-
Schaack S.
4 mai 2025
Avis vérifiéIl n'y a pas de photo des fleurs avant livraison Surtout que j'ai eu un appel disant que les fleurs seront modifiées car le fleuriste n'avait pas toutes les fleurs comme sur la commande J'aurais aimé avoir une photo du bouquet final
-
Adrien M.
4 mai 2025
Avis vérifiéLivraison super rapide ! J’ai commandé à 15h30 et la livraison s’est faite à 19h. Je recommande vivement
-
Mohamed A.
4 mai 2025
Avis vérifiéNous passons habituellement par Aquarelle nous avons voulu essayé pour les fiançailles d’une nièce en autre absence un autre fournisseur. Pas de nouvelles, pas de fleurs délivrées. Et nous attendons toujorus le remboursement. Nous avons appelé et c’est un standard téléphonique qui répond et non une personne. Sans solutions.
-
Gabrielle G.
4 mai 2025
Avis vérifiéTrès beau bouquet de fleurs fraîches et bien choisies.
-
Guillaume L.
4 mai 2025
Avis vérifiéCommande non livrée, mon dossier est toujours en attente d'une réponse et d'un remboursement...
-
Francine T.
4 mai 2025
Avis vérifiéCommande facile. Destinataire ravi de la livraison.
-
Olivier H.
4 mai 2025
Avis vérifiéCommande valiypuis annuler car personne ne peux livrer sur ma commune, autant prévenir avant le paiement
-
Sevan B.
4 mai 2025
Avis vérifiéFleurs livrées le lendemain pour un décès
-
Ingrid H.
4 mai 2025
Avis vérifiéDéplorable, qualité, 3 jours après la livraison les fleurs sont fanées ! Pas aussi garni que le modèle en photo. Re livraison , bouquet livraison en l'etat et 2eme livraison frais à ma charge !! Une honte. Désormais, j'achèterai mes bouquets directement en magasin 😡
Avis affichés par ordre chronologique